![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() J'ai fais des score comme ça toute la journée ![]() La recette miracle (le nom de la classe est très important pour comprendre la stratégie ): ![]() Sur une map avec un colis et un largage j'ai eu 2 prédator, 1 hélico d'attaque, 1 pave low et une tourelle, les mecs en face ils ont pleuré
———————————————°o.OOº°‘¨—(•·÷[ Signature ]÷·•)— ¨‘°ºOO.o°———————————————
![]() Dernière modification par Red XIII ; 20/06/2010 à 00h41. |
|
|
||||
|
||||
|
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Compteur RIP: 137 3 HoF |
|
|
||||
|
||||
|
♥ ♥ ~~ Ai Pitié De La Personne Qui Te Critique ~~ ~~ Car Prisonnière De Sa Propre Jalousie Elle Ne Fait Que T'admirer ~~ |
|
|
||||
|
||||
|
moi avec mes 5 nukes
|
|
||||
|
||||
|
euh... t'es mort zéro fois sur tes nukes???
Je crois que j'ai vu personne de ton mon expérience COD6 faire autant que ça sans crever... 'fin je dis pas ça pour me la racler hein, j'ai eu bcp de chance... mais j'suis curieux de savoir si c'est le cas...
♥ ♥ ~~ Ai Pitié De La Personne Qui Te Critique ~~ ~~ Car Prisonnière De Sa Propre Jalousie Elle Ne Fait Que T'admirer ~~ |
|
|
||||
|
||||
|
euh slet, tu sais que la nuke c'est 25 kills d'affilés sans mourrir? donc c'est pas un exploit , même globule en a fait 15 des nukes
![]() ![]() un peu plus que 25
|
|
||||
|
||||
|
Je parle de faire 25 mort, sans mourir et de terminé la partie comme ça...
En gros j'te demandais si t'avais déjà terminé à partie à 30-0, c'est tout, je sais bien que pour une nuke faut faire 25 mort, boulzor !!!
|
|
||||
|
||||
|
SI tu fait une nuke tu sera forcement à 25-1 puisque si je dis pas de bétises, çà te tue
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() non ben ma dernière la sur rundow, je suis mort une fois, pré-shot au tube, sinon après sans faute et boom ma nuke =D
Compteur RIP: 137 3 HoF Dernière modification par Wankh ; 15/07/2010 à 01h31. |
![]() |
|
|
||||||
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|