Cortex
24/02/2007, 23h15
voila y'a encore pas eu de message de nab posté ici alors j'ouvre le bal avec un "bien mais pas top"
ghetu8 !
ca commence comme ca :
pour quoi ma tu espionne
avec 3 fautes originales en meme pas 5 mots ...
comprennant que je venais de pecher du lourd , je commencais la discussion :)
je crevais d'envie de lui repondre le classique "pour faire prendre l'air a mes sondes" mais je suis resté sur un sujet d'actualité (du moins pour moi) "pour voir si tu peux m'aider a payer ma PDS ...
ouais ok de coi a tu besoin
2 fautes en 7 mots , il progresse le petit !
"bof pas grand chose ... a peine 2M 4M 2M" et lui dans une orthographe toujours aussi delicieuse :
ouas sa va me prendre un ans pour te donner tout sa mais je connais un gars qui a full de met et de deuterium ca en devien fou pi il me derange alors si tu lattaque sa marangerais bien
10 fautes mais la c'est excusable la phrase est longue et compliquée
maitre renard , par l'odeur alléché ... "envoie les coords"
3:3xx:10 et il y a ausi 3:3xx:8
pas de faute !!! une gommette verte
immediatement je me precipite en mode galaxie , sondes dans les starting blocks ... *soupir* boulet , il est en vac ...
et bouquet final :
ecoute je me demandais si sa interaisserais ton alliance de faire un pacte damitiee avec la mienne
l'alliance en question est la T.A.G dont je vous recommande chaudement la lecture de la page d'accueil :lol:
bon chocho on fait quoi ? un pacte total me parait aproprié ----------->
ghetu8 !
ca commence comme ca :
pour quoi ma tu espionne
avec 3 fautes originales en meme pas 5 mots ...
comprennant que je venais de pecher du lourd , je commencais la discussion :)
je crevais d'envie de lui repondre le classique "pour faire prendre l'air a mes sondes" mais je suis resté sur un sujet d'actualité (du moins pour moi) "pour voir si tu peux m'aider a payer ma PDS ...
ouais ok de coi a tu besoin
2 fautes en 7 mots , il progresse le petit !
"bof pas grand chose ... a peine 2M 4M 2M" et lui dans une orthographe toujours aussi delicieuse :
ouas sa va me prendre un ans pour te donner tout sa mais je connais un gars qui a full de met et de deuterium ca en devien fou pi il me derange alors si tu lattaque sa marangerais bien
10 fautes mais la c'est excusable la phrase est longue et compliquée
maitre renard , par l'odeur alléché ... "envoie les coords"
3:3xx:10 et il y a ausi 3:3xx:8
pas de faute !!! une gommette verte
immediatement je me precipite en mode galaxie , sondes dans les starting blocks ... *soupir* boulet , il est en vac ...
et bouquet final :
ecoute je me demandais si sa interaisserais ton alliance de faire un pacte damitiee avec la mienne
l'alliance en question est la T.A.G dont je vous recommande chaudement la lecture de la page d'accueil :lol:
bon chocho on fait quoi ? un pacte total me parait aproprié ----------->