Voir la version complète : Gné ?
AlcapOne
05/07/2007, 15h06
07-05 14:35:03 laulau1er [2:91:10] (sans objet)Répondre
salut,
je suis étonné que tu m'ai raidé car après la dernière discution que l'on a eu , je ne pensais que tu me raiderais par la suite .
je pensais que l'on avait débuter des bonnes relations en vu de devenir ami .me serais je trompé?
Laulau1er Maréchal des UNIS
Jcomprends rien :x
:petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard:
Red XIII
05/07/2007, 15h08
Il c'est trompé de personne stou :)
Ou alors t'es tellement déchiré que tu te rapelle plus l'avoir attaqué :)
AlcapOne
05/07/2007, 15h09
Hum....
Bah si jlai attqué avant que je sois defoncé
:petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard:
Aufhauser
05/07/2007, 15h12
Il pensais pouvoir avoir une relation intime avec toi je pense...là il est déçu de ton comportement :p
AlcapOne
05/07/2007, 15h13
Bah jmen nuts
:petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard:
Aufhauser
05/07/2007, 15h16
en tout cas votre discussion précédente l'a touché mdr
AlcapOne
05/07/2007, 15h17
Bah c'est parceque jlui est refait les fesses ca l'as marqué
Amiral TTR
05/07/2007, 17h51
tu l'a passé au Tchi tchi pendant que tu étais déchiré ... il croyait que c'était une histoire sérieuse stoo . ^^
Enhancer
06/07/2007, 13h33
Alacap0ne brise les coeurs maintenant :stupidking:
Peut-être un aficionado du Tchi-Tchi...
Will Turner
07/07/2007, 16h12
^^mouarf le Tchi - Tchi fatale^^erf ------>[]
Enhancer
07/07/2007, 16h36
Non Non retse, tu es un potos^^
Will Turner
07/07/2007, 19h52
oui, nan, c'est juste ma blague qu'est passé par la port tkt pas celle la aussi va y passer dailleurs^^
Enhancer
07/07/2007, 20h30
L'entrebaillement est assez grand donc oui, elle risque de passer -->[] :humour:
Will Turner
08/07/2007, 13h31
oui, bizzarement les miennes sont attirés dans le vide du coulloir à droite de la porete erf^^ -_- ' ^_^
reborw pico
08/07/2007, 13h56
klr sa troue le cul ^^
Will Turner
11/07/2007, 13h14
t'as remarqué toi aussi^^
une solution pour ton noob : fait lui la ristourne : la mort, mais avant tu offre le tchitchi
vi pey, ne JAMAIS oublier le tchi tchi :p
tant que tu a fumer avant de le raidez tu t'en fou parce que si tu serait tomber sur la douane intergalaxique il aurait fait controle au canabis couper au deut et la dans le cul lulu
constat:
AUX COMMANDEMENT d'une FLOTTE HOSTILE ET ARMEE sous l'emprise de drogue couper au deuterium
conséquences:
SUPRESSION IMMEDIATE du permis grosse flotte spé propusion hyperespace et la tu rentrer en SONDE
:lol:
tant que tu a fumer avant de le raidez tu t'en fou parce que si tu serait tomber sur la douane intergalaxique il aurait fait controle au canabis couper au deut et la dans le cul lulu
constat:
AUX COMMANDEMENT d'une FLOTTE HOSTILE ET ARMEE sous l'emprise de drogue couper au deuterium
conséquences:
SUPRESSION IMMEDIATE du permis grosse flotte spé propusion hyperespace et la tu rentrer en SONDE
:lol:
putain ! :D mais des fois j'me demande où tu vas cherché tout sa ! :mouarf: :mouarf: !!
MCMorgan
30/08/2007, 21h48
Jusqu'à quel point il voulait être intime, cela me cause un questionnement plutôt désagréable...non!! Domage, mais c'Est la vie, les couples se font et se détruise.... haha!!!
Red XIII
21/11/2007, 13h59
/me rentre avec sa pancarte et commence à gueuler:
"L'anti-Flood c'est taboo, on en viendra tous à bout!!!"
"Slet = SS"
"Tous ensemble!! Tous ensemble!! Ouai!!! Ouai!!!"
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org