PDA

Voir la version complète : Hack

Amiral TTR
02/07/2007, 20h49
(Edit : Prem's )

je ne sais pas si sa sert à sa mais j'ai une petite question :stupidking:

comment je peux faire pour savoir si quelqu'un pompe sur ma connexion wifi ?:sournois:

Parce que casiment tout les soirs ma connexions repasse à 69 o/s et je me demande si sa vien de sa ^^

Chacha
02/07/2007, 20h52
http://www.libellules.ch/wifi.php#securise

Amiral TTR
02/07/2007, 20h56
merci la chacha :bisou:

SleT
02/07/2007, 21h02
Bah déja... ton site chacha... la securité des wifi qu'ils donnent j'les crack en 10 minutes environ.... :/

Ensuite Amiral... Pour verifier ça t'as plusieurs solutions...
Au moment ou tu sens que ça rame :

1- Tu verifies dans Favoris Reseaux -> voir les ordinateurs du groupe de travail que tu ne vois bien que les ordinateurs qui sont autoriser à être sur ton reseau...
2- Tu fais Demarrer, Executer, dans l'invite tu tappe : CMD
Ca t'ouvre une boite de commande DOS... La tu tappes :
net view
"ça te donne tout les ordinateurs connecté sur le même domaine que toi.."
net view /domain
"ça te donne tout les domaines sur la même plage d'ip local que la tienne"
net view /domaine:"LeDomaine"
"Ou LeDomaine est un des noms de domaine que tu auras pu trouver par le net view /domain"

Ensuite pour securiser, premier chose à faire si t'as une livebox par exemple, c'est de changer le user et mot de passe pour se logger sur sa livebox... c'est user : admin, mot de passe : admin par defaut... donc bon :/

Ensuite, verifier que l'administration distante est desactivé sur le logiciel d'administration de sa livebox...

Ensuite, si tu as X ordinateurs autorisé à se connecté sur ton reseau wifi, il faut que tu autorise le DHCP de ta livebox à n'attribuer que X ip, pas +...

Et au final, mais bon faut vraiment être motiver, tu peux telecharger Ethereal qui permet de sniffer les trames qui passent sur ton reseau via ton routeur.... ça permet de savoir précisement quel ip fait quoi, quand et comment.. :)

Voilou :)

Amiral TTR
02/07/2007, 21h17
ok merci Slet :)

Chacha
02/07/2007, 21h22
Bah déja... ton site chacha... la securité des wifi qu'ils donnent j'les crack en 10 minutes environ.... :/

Bah en même temps c'est un site que j'ai trouvé en 2 minutes ^^
Moi j'en ai pas trop besoin, c'est ça d'avoir sa livebox à 200m du voisin le plus proche :D

SleT
02/07/2007, 21h24
Bah en même temps c'est un site que j'ai trouvé en 2 minutes ^^
Moi j'en ai pas trop besoin, c'est ça d'avoir sa livebox à 200m du voisin le plus proche :D

Bah la, j'te parle depuis un wifi Hacked.... et vu la distance.. je sais pas combien ya... mais un paquet :p

Enfin ya souvent des atténuations, donc c'est vrai qu'au moins t'es quasi sur d'être proteger :)

Red XIII
02/07/2007, 21h34
T'es une hermitte Chacha? :D

Chacha
02/07/2007, 21h36
C'est ça la campage :lol:

SleT
02/07/2007, 21h48

La campage, c'est quand age fait du camping... ça fait un campage...

/me sort

Amiral TTR
02/07/2007, 21h50

Campagnard POWA !!!!

Red XIII
02/07/2007, 21h50
:lol: tjrs aussi nul tes vannes Slet :D

J'aime beaucoup :lol:

Comme on dit chez moi: "plus c'est con, plus c'est drôle" :)

Chacha
02/07/2007, 21h50
'tain clavier de merde

Red XIII
02/07/2007, 21h52
Ben vi c'est sûr que dans la cambrousse le matos est pas top :D

Perso j'ai vécu 5 ans dans un bled paumé ben c'était vraiment.... génial :lol:

SleT
02/07/2007, 21h53
Ben vi c'est sûr que dans la cambrousse le matos est pas top :D

Perso j'ai vécu 5 ans dans un bled paumé ben c'était vraiment.... génial :lol:

Pis la biere sous les touches ça aide pas avou... :stupidking:

Comme ils disent dans une pub...

"ça cooooooooooolllllllllllllllllllllleeeeeeeee????? " :lol:

Chacha
02/07/2007, 21h54
Allez je ressort mes images pourries pour slet ^^

http://img114.imageshack.us/img114/2483/tu20sors28zc2iesh4.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/8991/vannedemerde6bcqz3.gif

Red XIII
02/07/2007, 21h55
Pas mal celles là :D

Cortex
02/07/2007, 21h55
bof t'en avais une mieux avec je sais plus qui dessus

"ecoute jeune homme ! tu sors !"

celle la elle etait gigantesque :lol:

SleT
02/07/2007, 21h56
Sans vouloir te vexer Chacha.. t'as vraiment une tête de vainqueur :bof:

Chacha
02/07/2007, 21h56
http://nickysan.free.fr/images/sortir/TuSors_-_Charles_Ingalls.jpg

Red XIII
02/07/2007, 21h58
http://alliance-soeur.heavenforum.com/users/46/80/06/smiles/357486.gif

Tirée de mon fofo uni 28 :)

Il sert bcp ce smiley :D

Cortex
02/07/2007, 21h58
celle la !!!!!

edit : red on voit rien

Rikle_S
15/07/2007, 13h01
Moi je dis STOp AUX DétourNEmENTS de TopICS!!!

Je sors aussi ?

nours23
18/07/2007, 19h37
[...]
Ensuite pour securiser, premier chose à faire si t'as une livebox par exemple, c'est de changer le user et mot de passe pour se logger sur sa livebox... c'est user : admin, mot de passe : admin par defaut... donc bon :/

[...]

Et au final, mais bon faut vraiment être motiver, tu peux telecharger Ethereal qui permet de sniffer les trames qui passent sur ton reseau via ton routeur.... ça permet de savoir précisement quel ip fait quoi, quand et comment.. :)

Bon, je sais je passe pas souvent sur le fofo et en plus je casse le floodage complet de ce post (et ceci 3jours après le dernier post), en gros je suis à la ramasse ...

Juste pour dire 2 choses, arrête moi si je me trompe Slet mais la livebox peut limiter l'accés à certaines adresses mac, ce qui est une bonne sécurité en soit. Alors tu vas me dire ... ouiii mais l'adresse mac tu peux la copier comme tu veux, alors là j'ai deux question, que se passe t-il si 2 ordis se connectent avec la même adresse mac sur une livebox ? et est-il facile de récupérer l'adresse mac enregistrée ?
(j'ai mis en place cette sécu sur l'internet de ma copine qui habite dans un lycée, donc je voudrais vérifier si ça tient la route, au passage je sais que les données ne sont pas cryptées et que du coup beaucoup de données passe en clair sur le réseau)

2ème chose (et là je ne te demande pas de m'arrêté, car je ne me trompe pas ^^), Ethereal a changé de nom, il s'appelle maintenant Wireshark, ce sera plus facil à trouver comme ça ;)

Salutation à tous les weedeux

Amiral TTR
18/07/2007, 21h43
merci bicoup nours :bisou:

Kill
19/07/2007, 01h00
Bisous nours :)

Sa fais un bail !

SleT
19/07/2007, 03h42
2ème chose (et là je ne te demande pas de m'arrêté, car je ne me trompe pas ^^), Ethereal a changé de nom, il s'appelle maintenant Wireshark, ce sera plus facil à trouver comme ça ;)

Oui... mais Ethereal a pas changer de nom... Ethereal passe en solution payante.... et les developpeurs de base de Ethereal qui le veulent gratuit on du changer le nom à cause d'un depot de nom pour pouvoir continuer à developper le programme :)

Pour ça qu'il s'appelle desormais Wireshark :p

nours23
19/07/2007, 09h28
tu ne m'as pas répondu pour l'enregistrement d'adresse mac Sletounet ;),
j'aimerais bien savoir ce que tu penses de cette solution, toi le boss des réseaux...

... tu ferais pas partie des gens du réseau toi ??? http://archivesofgambit.chez-alice.fr/hotline.mp3

PS : Et oui Kill, ça doit bien faire 1 mois au moins (depuis une dizaine de jours avant mon retours des US, je suis enfin revenu à des horaires normales ...),
par contre je ne suis plus très actif sur ogame en ce moment, j'attend un peu pour voir si l'envie reviendra et le temps avec, mais sinon je risque de vous filer mon compte, je vous tiens au courant ;).

Kill
19/07/2007, 09h37
!OK nours :)

En esperant te revoir parmis nous ;)

SleT
19/07/2007, 11h43
C'est pas très simple de parler de ça comme ça... mais pour faire dans le pas très complexe....

Le protocole de transmition entre un pc et le routeur.... est très simple et n'influx déja en rien sur la detection de plusieurs adresses MAC sur une même LAN.
En gros, l'important c'est pas le protocol, mais l'applicatif qui l'utilise.
Dans le cas d'un reseau avec par exemple un wifi.... qui authentifie par adresse MAC ( comme la plupart des gens ), donc ça securise dans le sens ou le "routeur wifi" envoit des requêtes ARP pour s'authentifier et il envoit sa requête ARP a une adresse MAC. Cela dit, dans la plupart des cas, il envoit ces requêtes sur la derniere adresse MAC enregistré ou visible... Chaque ordinateur possedant l'adresse MAC concerner envoit des requêtes pour dire "je suis la", etc.
Les utilitaires du pc DEJA connecter sur le net avec l'adresse MAC concerner n'utilisent quasiment plus l'adresse MAC, mais revient se baser sur l'IP, puisqu'elle lui a déja été attribuer, toujours vis à vis de son adresse MAC.
En gros c'est un espèce de ping pong, ou tu va pouvoir esperer à ce que tout marche correctement, mais techniquement ya certainement chose qui foireront, c'est à dire tout ce qui est couche primaire applicatif, puisque l'adresse MAC c'est vrmt le truc de base....

voilou, je suis un peu partit dans tout les sens, mais je suis en cours, et c'est pas évident de faire simple la de suite lol

si t'as besoin de précision, hésite pas =)

nours23
19/07/2007, 12h27
Bon alors faisons simple, est-ce que ça empêche les connexions pirates ou non ... ( je crois qu'il n'y a pas plus simple comme question, à toi de faire une réponse simple lol ;) )

SleT
19/07/2007, 14h09
non, ça empêchera certain routeur ou applicatif de fonctionné correctement, mais un pirate pour se connecter avec la même adresse mac que la tienne sur ton wifi sans pb.

Amiral TTR
19/07/2007, 18h31
C'est pas très simple de parler de ça comme ça... mais pour faire dans le pas très complexe....

Le protocole de transmition entre un pc et le routeur.... est très simple et n'influx déja en rien sur la detection de plusieurs adresses MAC sur une même LAN.
En gros, l'important c'est pas le protocol, mais l'applicatif qui l'utilise.
Dans le cas d'un reseau avec par exemple un wifi.... qui authentifie par adresse MAC ( comme la plupart des gens ), donc ça securise dans le sens ou le "routeur wifi" envoit des requêtes ARP pour s'authentifier et il envoit sa requête ARP a une adresse MAC. Cela dit, dans la plupart des cas, il envoit ces requêtes sur la derniere adresse MAC enregistré ou visible... Chaque ordinateur possedant l'adresse MAC concerner envoit des requêtes pour dire "je suis la", etc.
Les utilitaires du pc DEJA connecter sur le net avec l'adresse MAC concerner n'utilisent quasiment plus l'adresse MAC, mais revient se baser sur l'IP, puisqu'elle lui a déja été attribuer, toujours vis à vis de son adresse MAC.
En gros c'est un espèce de ping pong, ou tu va pouvoir esperer à ce que tout marche correctement, mais techniquement ya certainement chose qui foireront, c'est à dire tout ce qui est couche primaire applicatif, puisque l'adresse MAC c'est vrmt le truc de base....

voilou, je suis un peu partit dans tout les sens, mais je suis en cours, et c'est pas évident de faire simple la de suite lol

si t'as besoin de précision, hésite pas =)

C'est pas faux :D

Rikle_S
19/07/2007, 21h57
Bah précise tout alors...

:zen:

IJK
09/03/2008, 19h38

Ensuite Amiral... Pour verifier ça t'as plusieurs solutions...
Au moment ou tu sens que ça rame :

1- Tu verifies dans Favoris Reseaux -> voir les ordinateurs du groupe de travail que tu ne vois bien que les ordinateurs qui sont autoriser à être sur ton reseau...
2- Tu fais Demarrer, Executer, dans l'invite tu tappe : CMD
Ca t'ouvre une boite de commande DOS... La tu tappes :
net view
"ça te donne tout les ordinateurs connecté sur le même domaine que toi.."
net view /domain
"ça te donne tout les domaines sur la même plage d'ip local que la tienne"
net view /domaine:"LeDomaine"
"Ou LeDomaine est un des noms de domaine que tu auras pu trouver par le net view /domain"

Tout d'abord, désolé du déterrage de topic :siffle:

Mais j'me suis souvent demander si pouvais voir si quelqu'un nous pomper notre wifi et je connaissais pas cette commande.

Donc je l'ai aussitôt essayer, et j'ai vu que ça marchait bien, mais le gros défaut est que ça ne détecte pas les PC sous linux, or, beaucoup de cracker sont sous linux, et parfois, il faut obligatoirement être sous linux pour cracker un wifi :/

SleT
09/03/2008, 19h49
et parfois, il faut obligatoirement être sous linux pour cracker un wifi :/

dans 99% des cas ;)

Melodie
09/03/2008, 20h42
et le 1% restant? :$:

XPaY
09/03/2008, 20h51
Le 1% restant c'est pour les grandes kékettes

Feline&Ass
09/03/2008, 21h19
seulement??? pfff même pas intéressant si il n'y a que 1% :D

IJK
09/03/2008, 21h28
dans 99% des cas ;)

Donc au final cette méthode permet pas vraiment de voir si on skoite vraiment notre wifi :(

Personnellement, j'avais à un moment un soft pour pirater les wifi sous XP mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner :/
Mais c'était à l'époque où j'avais pas mon net à cause d'un déménagement, maintenant, j'ai ma propre conection, donc plus besoin de jouer à l'apprenti pirate :)

XPaY
09/03/2008, 22h23

Vilaine fifille :D

Enhancer
09/03/2008, 23h02
1% sur énormément de millions, tu as quand même pas mal de seks à ta disposition :D

SleT
09/03/2008, 23h11
Donc au final cette méthode permet pas vraiment de voir si on skoite vraiment notre wifi :(

Personnellement, j'avais à un moment un soft pour pirater les wifi sous XP mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner :/

Sous linux tu as des partages SMB... donc ça peut très bien marché aussi ;)

Et sous windows les drivers wifi compatible sont très rare, donc très peu de chance que ça marche effectivement... :/

Melodie
10/03/2008, 06h24
Membres: 160 sa fait que du 1.6personne sur ce fofo trouver l'homme le vrai et son sosi...jparirai sur auf' pour la personne 1 et slet qui veut l'imiter pour le 0.6 -_-' mais on immite pas auf'

Cortex
10/03/2008, 10h41
Membres: 160 sa fait que du 1.6personne sur ce fofo trouver l'homme le vrai et son sosi...jparirai sur auf' pour la personne 1 et slet qui veut l'imiter pour le 0.6 -_-' mais on immite pas auf'

non non mélo t'y es pas du tout

sur les 160 membres ici , tous ont une enorme bite , et c'est 15.840 autres personnes non inscrites ici qui sont mal nantis :mdr:

Aufhauser
10/03/2008, 11h15

t'es bien au courant de ça ma petite hein :siffle:

XPaY
10/03/2008, 18h11
Sous linux tu as des partages Suce Ma Bite... donc ça peut très bien marché aussi ;)

Qu'on vienne pas dire que c'est moi le perver ~~

Cortex
10/03/2008, 18h13

en tant que bon naab de l'info , j'y avais pensé direct , mais tu vois x , j'ai meme pas osé la faire :lol:

XPaY
10/03/2008, 18h16
Spa grave quand t'ose pas, tu m'appel :lol:

Bon j'arret le flood en partie sérieuse :x

IJK
10/03/2008, 18h35
Sous linux tu as des partages SMB... donc ça peut très bien marché aussi ;)

Et sous windows les drivers wifi compatible sont très rare, donc très peu de chance que ça marche effectivement... :/

Ben, j'avais pas trop envie d'installer un linux sur mon PC juste pour cracker un wifi, surtout que linux reste assez "complexe" pour pouvoir l'utiliser au maximum de ces compétences. Vaut mieux maîtriser les lignes de code xD

Je m'y mettrai surement, mais je pense pas que je vais acquérir le niveau en quelques mois... Déjà, je me lance de la programmation, après on verra linux :)

Et normalement, j'avais récupérer une carte wifi compatible, tout était bon, mais quand même pas réussi à le faire marcher et deux jours après j'ai ma connexion qui est arriver :dance:

Bien trouvé :D

SleT
10/03/2008, 18h45
Ben, j'avais pas trop envie d'installer un linux sur mon PC juste pour cracker un wifi, surtout que linux reste assez "complexe" pour pouvoir l'utiliser au maximum de ces compétences. Vaut mieux maîtriser les lignes de code xD

Utilise une distrib live...

genre : http://www.remote-exploit.org/backtrack_download.html

Tu grave ça sur un CD... dans le bios tu demandes à ton PC de booter dessus, et hop t'as un linux sans l'installer....

C'est LA distrib de hack wifi actuelle, avec Whax aussi... :)

IJK
10/03/2008, 19h24
Ah oui merci, je savais que ça existait, on m'en avait parler, mais j'ai jamais vraiment chercher ^^

Mais ça reste du linux et donc des lignes de commandes :(

SleT
10/03/2008, 19h36
C'est des fausses idées... tout linux n'est pas en ligne de commande...

Avant windows était aussi en ligne de commande... pourtant on est quasi tous dessus :)

IJK
10/03/2008, 20h43
Oui c'est sûr, c'est d'ailleurs beaucoup pour ça que windows a prit du marché à mon avis, mais on m'a toujours dit que pour bien exploiter linux, fallait beaucoup passer par des lignes de commandes.

Et puis j'ai déjà essayer de le simuler avec WMware, mais comme ça, on peut voir ce qu'est linux, mais j'ai pas trouver comment accéder à mes fichiers stocké sur mon ordi ni rien, donc j'ai juste pu me rendre compte de ce que c'était, mais vraiment de loin.

J'essayerai le CD demain ou mercredi :)

SleT
10/03/2008, 20h55
test le CD, et si tu as besoin d'un coup de main, ouvre un topic plus précis sur le sujet ou tu souhaites de l'aide :)

Ca sera avec plaiz ;)

IJK
10/03/2008, 22h14
Dac', je te remercie :)