Voir la version complète : SALUT LES TOXICO
yep yep chers w33diens, ca fait un moment que l'on se fréquente, pour autant je n'étais jamais venu
alors me voilà
votre fofo est vraiment sympa, enfin il est pas mal quoi
tite présentation de moi:
je suis Ar3s de l'alliance THEOS, PlOpLoMaTe de ce groupe de malades à mes heures, sinon étudiant en école de commerce le reste du temps (enfin facon de parler, car je ne suis pas que Ogalmien et étudiant mais aussi glandeur et fétard quand je suis chez mes potes avec quelques bières, ou en train de tapper une soirée PES6 avec un pochon de xxxx, ou en train de faire un championnat de cap'S à la 1664, ou un triman, ou un bon concert de reggae/ska......). à ce sujet je vous conseil d'aller écouter ce groupe de zik www.clitoscratch.com (c'est le groupe de mon frère et ca déchire).:gne:
ca va bientot faire 1 an que j'ai rejoint ce jeu.
mes objectifs à terme: recycler SLET bien évidemment, et cmoicbrice, et peut PH (et rechange ton pseudo, ton nouveau est nul: cmoicletest, je te l'ai dit l'autre fois)
donc voilà, SLET ca fait un moment que tu n'as pas RC un THEOS et c'est tant mieux:malade:
heureux de faire mes premiers pas ici même, car je dois avouer ne pas être déçu par le fofo
bon jeu à tous, et bien évidemment je paye ma binouzeee
1664, KEKENNE, COUP DE BOULE, CUVEE DES TROLES, ou LUCIFER, faites votre choix
Et il poste en "messages de noob..."
C'est bien fait, la vie.. :D
A part ca.. bienvenue Ar3s... mais vire moi la 1664... on picole pas des bieres de clodos pochtrons nous... :p
j'ai posté ici ouai, tout simplement parce que j'aime bien aller dans les parties ridicules des fofo, généralement on y flood plus
et honnetement je prends mes repères, je ne connais pas encore les lieux, je suis donc bien un NOOB de votre fofo ;) pas bête la limace
sinon pour la 1664, désolé mais je la laisse, c'est avec ca que je tappe mes cap's, donc la bière que je bois le plus vu le nombre de cap's que je fais :D