Voir la version complète : SALUT LES TOXICO
yep yep chers w33diens, ca fait un moment que l'on se fréquente, pour autant je n'étais jamais venu
alors me voilà
votre fofo est vraiment sympa, enfin il est pas mal quoi
tite présentation de moi:
je suis Ar3s de l'alliance THEOS, PlOpLoMaTe de ce groupe de malades à mes heures, sinon étudiant en école de commerce le reste du temps (enfin facon de parler, car je ne suis pas que Ogalmien et étudiant mais aussi glandeur et fétard quand je suis chez mes potes avec quelques bières, ou en train de tapper une soirée PES6 avec un pochon de xxxx, ou en train de faire un championnat de cap'S à la 1664, ou un triman, ou un bon concert de reggae/ska......). à ce sujet je vous conseil d'aller écouter ce groupe de zik www.clitoscratch.com (c'est le groupe de mon frère et ca déchire).:gne:
ca va bientot faire 1 an que j'ai rejoint ce jeu.
mes objectifs à terme: recycler SLET bien évidemment, et cmoicbrice, et peut PH (et rechange ton pseudo, ton nouveau est nul: cmoicletest, je te l'ai dit l'autre fois)
donc voilà, SLET ca fait un moment que tu n'as pas RC un THEOS et c'est tant mieux:malade:
heureux de faire mes premiers pas ici même, car je dois avouer ne pas être déçu par le fofo
bon jeu à tous, et bien évidemment je paye ma binouzeee
1664, KEKENNE, COUP DE BOULE, CUVEE DES TROLES, ou LUCIFER, faites votre choix
Et il poste en "messages de noob..."
C'est bien fait, la vie.. :D
A part ca.. bienvenue Ar3s... mais vire moi la 1664... on picole pas des bieres de clodos pochtrons nous... :p
j'ai posté ici ouai, tout simplement parce que j'aime bien aller dans les parties ridicules des fofo, généralement on y flood plus
et honnetement je prends mes repères, je ne connais pas encore les lieux, je suis donc bien un NOOB de votre fofo ;) pas bête la limace
sinon pour la 1664, désolé mais je la laisse, c'est avec ca que je tappe mes cap's, donc la bière que je bois le plus vu le nombre de cap's que je fais :D
prends donc une coup de boule, elle est bonne, c'est une bonne bière belge
au fait je suis de paris, voilà vous connaissez ma vie, et j'ai 22 piges, donc un jeunot
AlcapOne
31/05/2007, 12h57
Salut Ar3s ;)
Comment vas tu ?
Vodka pour moi =)
VodkaYaourt
31/05/2007, 12h59
Et la Vodka dans tout sa...
ah ouai pardon, par contre en vodka vous n'avez pas le choix: ZUBROVSKA et rien d'autre, ne me sortez pas une smir ou un truc de ce genre.....
Allé vodka de bison pour ces deux noobs
ca va ca va AL, ca se passe chez les W33DEUX ou pas??? ta flotte fait mal ou pas en ce moment???
AlcapOne
31/05/2007, 13h07
Ouep ca se passe impec =)
Euh j'ai pas de flotte, tu le sais bien ;)
je sais c'est bien pour ca que je te dis ca ;)
Et il poste en "messages de noob..."
C'est bien fait, la vie.. :D
:lol::lol:
pour recycler slet et pH , ca devrait aller , mais pour cmoicbrice je crois que tu peux oublier de suite ...
SLET et PH j'ai de l'espoir :(
CMOICBRICE, il est toujours connecté, donc je vois pas trop comment tester :)
sinon sympa ton avatar ;)
;10886']
CMOICBRICE, il est toujours connecté, donc je vois pas trop comment tester :)
c'est sur que pour l'instant t'as vraiment pas eu de chance , j'etais systematiquement la :D
yo cmoicbrice c'est en fait CORTEX
saloperie va, tu me l'avais caché, depuis tout à l'heure je coryais parler avec quelqu'un d'autre :)
tu m'as bien eu crapule :D
l'anonymat a beaucoup d'avantages ... je comprendrais jamais les gens qui mettent leur pseudo et leur classement dans leur signature
ca depend... un mieur pépére avec full def s'en branle...
Serieux moi j'ai 2000 pt et 500 vb, pas le graviton et 30K lm sur ma pm et j'm'en branle que tout l'U4 le sache
ouais mais bon deja les gens peuvent pas s'empecher de te juger en voyant ton classement , et puis surtout apres si ils veulent te faire chier , un coup de carto et hop t'es a poil
y'a qq personnes qui commencent a me connaitre IG , donc je vais changer bientot ...
c'est malheureusement vrai
mais là, bravo tu m'as eu en beauté, vilain va
console toi t'as pas ete le seul , et rejouis toi tu seras pas le dernier :D
Amiral TTR
31/05/2007, 15h37
Moi j'ai une belle baniérre alors je l'affiche partout je m'en fout qu'on y vois mon pseudo :D
Elle est super zolie !
oui, c'est vrai ta bannière est belle
Yo!
Grosse commande l'idée de Rc SleT et Ph! :mortderire:
Fin, rêver en couleurs, c'est pas plus cher que rêver en noir et blanc... :D
lol ouai tu as tout compris, j'adore rêver
mais bon, j'aimerai tant que ca puisse être la réalité, malheureusement, faudrait qu'ils reprennent oGAME de Zéro, et encore :triste:
lol kurgan, la touche poétique !!!
moi quand j'ai commencé mon reve c'été juste de pouvoir arrivé a voir un mec bete pour poster sa présentation en partie NOOB ^^ merci a toi !!!
vilain va :D
et pourtant c'est bien la bonne partie pour moi étant donné que je suis un NEWBI sur votre fofo ;) on va dire ca comme ca. Et ravi d'avoir réalisé le rêve de quelqu'un je me sens mieu à présent :)
lol yo noob ^^
avant fallait les chercher ...maintenant ils viennent d'eux même.... et le sport dans tous ça !!!!
mon rève.... recycler karge se ... et les avalon .... ( on me dit trop tard dans l'oreillette) heureusement il me reste bien des joueurs ^^ ...kaos...
enfin ravis, postivement ravis ...
BrTzL, Biscuit W33D ^^
m'en nuts que le vilain theos sache qui je suis!
je le recycle demains soir, alors...
Moi, je rêvais d'être top 100...
Encore un an ou deux et ça devrait le faire, il va rester 102 joueurs en uni 4! :mortderire:
ouai c'est grave de voir tant de joueurs partir
par contre il me semble que les modo bloquent ou ont bloqué les entrées dans les derniers uni afin de regonfler un peu les premiers comme l'uni 4, mais visiblement ca n'a pas trop trop fonctionné
salut MELKI, alors comment vas tu cher voisin??
AlcapOne
01/06/2007, 10h06
Oui les modos bloquent les nouveaux univers...
Mais bon c'est normal que les nouveaux joueurs ne s'inscrivent pas dans les vieux univers, l'univers 4 est sorti il y a 2 ans et demi.
ba ouai je m'en doute
et ceux qui s'inscrivent repartent rapidement
j'ai commencé avec un an de retard , ca m'empeche pas de super m'amuser ...
AlcapOne
01/06/2007, 11h18
Ouep c'est sur cortex le principal c'est de s'amusé =)
Mais est ce que tu serais pret à commencer un univers avec plus de deux ans de retard ??
Moi j'ai commencé 6 mois en retard :p
j'ai commencé avec un an de retard et j'etais completement niouk ... si je recommence la , j'aime autant te dire que petit compte ou pas , on me recyclera pas comme ca :)
bon...
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
voila, je suis d'acc avec melk !!
et puis je voulais rajouter : crepes for everyone
moi j'ai commencé en juin dernier, l'univers 4 existe depuis quand??? en gros ca fait égalemen 1 an de jeu.
franchement ca me ferai chier de tout recommencer....... c'est long quand même tout ce bordel. a mon avis j'abandonnerai vite fait
bah l'avantage de commencer maintenant , c'est que tu peux raider des inactifs qui te rameneront 100k jour sans aucun probleme (ca se trouve partout) ... a l'epoque moi les meilleurs inactifs que je trouvais rapportaient rarement plus de 20k ...
AlcapOne
01/06/2007, 12h31
L'univers 4 est sorti fin Décembre 2004.
lol alors j'ai commencé avec plein de rtard ^^
le 23 decembre 2004 il est sortil'u4 ouais
beau cadeau de noel :)
lol un cadeau pour G33K et NO LIFE
AlcapOne
01/06/2007, 12h39
1 jour avant mon anniversaire.
Ouais je sais tout le monde s'en fou :p
nan, pas moi !!!
regarde : je m'en tamponne de ton annif !!!! mais ça fait plaisir de savoir quel jour c'est !!
meme po....
ar3s?
tu disais quoi a propos de slet qu'a po chopé de théos depuis qq tps?
:whistl:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org