Ptt Ml
25/05/2007, 22h42
Alors depuis le jour où j'ai commencé à scanner dans les alentours de ma PM je lorgne sur ce mec...
Je n'ai jamais vu sa flotte bouger une seule fois... Même pas un seul raid!
Seul problème, une defense assez conséquente qui m'empeche toute action.
Et puis arrive le jour où je suis en possession de 20 RIP :)!
Avec cette puissance de feu je me fais plus de 4 M sur sa gueule!
Toute personne censé ferait pareil que moi :)!
Donc je décide de raider ce mec. Pas de chance il esquive mon premier raid, mon deuxiéme, mon troisième...
A chaque fois j'utilisais un créneau différent =/.
Suite à la dernière tentative je reçois un message de sa part:
et tous les jours tu vas me dechirer franchement t grave toi et tous les jours, moi je suis la alors a part ma def que t occupé à éclater c'est vraiment que t'a aucune stratégie et en plus t faignant
je te souhaite pas une bonne journée
Je lui renvois un message en disant que je suis pas faignant etc...
Ce message je lui ai envoié juste avant limpact de mes RIP donc j'avais la tête dans le cul et j'avais mal lu le message, je lui en renvois un en disant que j'avais mal lu et qu'il fallais arreter de pleurnicher, qu'il se prenait trop pour un boss... Bref, voici sa réponse:
oui tu es un faignant car tu essayes depuis je sais pas combien de temps d'avoir ma flotte et puis je pleurniche pas je te fais juste remarquer ton opstination et si c'est vraiment continuer que tu veux et bien fais mais je ne me prend pas pour un boss
et fais pas celui qui sait pas lire mes messages ils sont très bien écrit
allez le boss et le meilleur joueur d'ogame tout ce que tu as gagné sur mes raids c'est zero de ressource ah!! oui c'est vrai un peu de cristal genre 63k terrible le grand stratège que tu fais wouaaah j'en suis bahbah à moin que c'est la weed, trop de weed tue le cerveau looool
enfin tu n'auras plus besoin de passer chez moi je plie bagage le grand stratège que tu fais m'as convaincu de ta stu...... oups!!!! de ton génialisime cerveau enweedé
Ma réponse:
T génial toi!!! J'ai jamais dis que tu ecrivais mal, d'une alors avec
tes procès d'intention faut la mettre en veilleuse! De deux c'est
vraiment génial de mettre sa flotte sur une planète complètement isolée
de toutes celles que tu as, c'est abhérant d'aussi mal penser! De trois
tu te trouves drole à parler de la W33D?? " trop de weed tue le
cerveau"... c'est pitoyable comme réponse mec, vraiment nul! Toutes
personnes sachant jouer auraient fait pareil que moi! Et puis si tu
pleurniche grave :)!
La sienne :) :
c'est bien t'es le boss wouaaaa h terrible
La mienne :):
Tu ne te trouves pas ridicule??
Faut bien essayer de le pousser à bout... comme ça il se fait bloquer et moi je profite de sa flotte...
ben je pense que c'est toi avec le peu rentabilité
Vraiment trop con lui...
Oué ba tu l'es vraiment alors.. ou alors tu ne sais pas joué à Ogame...
Comment tu peux me parler de rentabilité?? Ta cru que je venais pour
tes vieux 150 sats là??
Mes recy n'auraient pas été callé, jamais je ne serais venu!
Franchement ça m'eclate de trop des mec comme toi qui crois tout savoir
et qui sont en fait des ignorants complet :)
je te parle de rentabilité pour l'unique raison que tu as foiré deux ou trois fois je sais plus car tu n'as rien pris sur moi et cela t'énnerve apparement , moi j'en ai pas besoin de rentabilité je suis mineur maintenant la flotte que tu essaye de me détruire en vain c'est le reste de ma flotte quand j'étais classé comme toi
Moi enervé?? Mais mdr quoi!!
Si tu es mineur... pourquoi garder une flotte qui ne te sers même pas
et qui reste 24h/24h à quai?
Ptet qu'il voudra bien me la crasher... :D
Sa réponse :
elle reste pas a quai ca c'est ce que tu crois et puis y a des gens qui travail et qui sont pas 24/24 collé as un jeu qui on une vie avec des enfants ,des amis pour sortir et voir le monde voila quoi on voit bien que t'es accro a ce jeu moi c'est un passe temps j'y joue depuis longtemps et c'est la première fois que je tombe sur un cas comme toi t'insiste sur le faite que tu m'envoi casi tout les jour tes edlm qui te rapportent rien et quand on te demande pk t'insite tu traite les gens d
bref tu dois être bizzard a mon avis car j'arreterais moi j'irai voir allieur va pas me dire que je suis le seul a avoir du bon metal et cristal sous la forme de flotte qui ne bouge (en passant je te rappel que je bouge a chaque fois que tu vien avec tes pattes d'éléphant on te vois arriver de loing loool)surtout pour attaquer avec des edlm c'est plutot le retour de flotte qu'il faut viser mais ca tu connais hein!!!!
Oula le gros pavé :p! Bon ma réponse :):
Tu l'es encore plus que je ne le croyais...
Tu oses me traiter de geek? Tu oses me juger? Tu t'es pris pour qui là? Regarde comment tu réagis? C'est toi l'accro pas moi, sa fais plus d'un an que je vois ta flotte à quai sans jamais la bouger, alors aretes de raconter des conneries!
Joues pas le grand philosophe moraliste, t'es pas doué!
Et puis au cas où tu ne le saurais pas les RIP c'est lent, donc je sors, voir mes amis!!! J'ai l'impression que tu essaie de me convaincre que tu en as... Mais..
Bon il ne répond plus donc je vous mettrais la suite plus tard si tant est qu'il y en ai :)
OWNED le pauvre garcon!! :stupidking:
Je n'ai jamais vu sa flotte bouger une seule fois... Même pas un seul raid!
Seul problème, une defense assez conséquente qui m'empeche toute action.
Et puis arrive le jour où je suis en possession de 20 RIP :)!
Avec cette puissance de feu je me fais plus de 4 M sur sa gueule!
Toute personne censé ferait pareil que moi :)!
Donc je décide de raider ce mec. Pas de chance il esquive mon premier raid, mon deuxiéme, mon troisième...
A chaque fois j'utilisais un créneau différent =/.
Suite à la dernière tentative je reçois un message de sa part:
et tous les jours tu vas me dechirer franchement t grave toi et tous les jours, moi je suis la alors a part ma def que t occupé à éclater c'est vraiment que t'a aucune stratégie et en plus t faignant
je te souhaite pas une bonne journée
Je lui renvois un message en disant que je suis pas faignant etc...
Ce message je lui ai envoié juste avant limpact de mes RIP donc j'avais la tête dans le cul et j'avais mal lu le message, je lui en renvois un en disant que j'avais mal lu et qu'il fallais arreter de pleurnicher, qu'il se prenait trop pour un boss... Bref, voici sa réponse:
oui tu es un faignant car tu essayes depuis je sais pas combien de temps d'avoir ma flotte et puis je pleurniche pas je te fais juste remarquer ton opstination et si c'est vraiment continuer que tu veux et bien fais mais je ne me prend pas pour un boss
et fais pas celui qui sait pas lire mes messages ils sont très bien écrit
allez le boss et le meilleur joueur d'ogame tout ce que tu as gagné sur mes raids c'est zero de ressource ah!! oui c'est vrai un peu de cristal genre 63k terrible le grand stratège que tu fais wouaaah j'en suis bahbah à moin que c'est la weed, trop de weed tue le cerveau looool
enfin tu n'auras plus besoin de passer chez moi je plie bagage le grand stratège que tu fais m'as convaincu de ta stu...... oups!!!! de ton génialisime cerveau enweedé
Ma réponse:
T génial toi!!! J'ai jamais dis que tu ecrivais mal, d'une alors avec
tes procès d'intention faut la mettre en veilleuse! De deux c'est
vraiment génial de mettre sa flotte sur une planète complètement isolée
de toutes celles que tu as, c'est abhérant d'aussi mal penser! De trois
tu te trouves drole à parler de la W33D?? " trop de weed tue le
cerveau"... c'est pitoyable comme réponse mec, vraiment nul! Toutes
personnes sachant jouer auraient fait pareil que moi! Et puis si tu
pleurniche grave :)!
La sienne :) :
c'est bien t'es le boss wouaaaa h terrible
La mienne :):
Tu ne te trouves pas ridicule??
Faut bien essayer de le pousser à bout... comme ça il se fait bloquer et moi je profite de sa flotte...
ben je pense que c'est toi avec le peu rentabilité
Vraiment trop con lui...
Oué ba tu l'es vraiment alors.. ou alors tu ne sais pas joué à Ogame...
Comment tu peux me parler de rentabilité?? Ta cru que je venais pour
tes vieux 150 sats là??
Mes recy n'auraient pas été callé, jamais je ne serais venu!
Franchement ça m'eclate de trop des mec comme toi qui crois tout savoir
et qui sont en fait des ignorants complet :)
je te parle de rentabilité pour l'unique raison que tu as foiré deux ou trois fois je sais plus car tu n'as rien pris sur moi et cela t'énnerve apparement , moi j'en ai pas besoin de rentabilité je suis mineur maintenant la flotte que tu essaye de me détruire en vain c'est le reste de ma flotte quand j'étais classé comme toi
Moi enervé?? Mais mdr quoi!!
Si tu es mineur... pourquoi garder une flotte qui ne te sers même pas
et qui reste 24h/24h à quai?
Ptet qu'il voudra bien me la crasher... :D
Sa réponse :
elle reste pas a quai ca c'est ce que tu crois et puis y a des gens qui travail et qui sont pas 24/24 collé as un jeu qui on une vie avec des enfants ,des amis pour sortir et voir le monde voila quoi on voit bien que t'es accro a ce jeu moi c'est un passe temps j'y joue depuis longtemps et c'est la première fois que je tombe sur un cas comme toi t'insiste sur le faite que tu m'envoi casi tout les jour tes edlm qui te rapportent rien et quand on te demande pk t'insite tu traite les gens d
bref tu dois être bizzard a mon avis car j'arreterais moi j'irai voir allieur va pas me dire que je suis le seul a avoir du bon metal et cristal sous la forme de flotte qui ne bouge (en passant je te rappel que je bouge a chaque fois que tu vien avec tes pattes d'éléphant on te vois arriver de loing loool)surtout pour attaquer avec des edlm c'est plutot le retour de flotte qu'il faut viser mais ca tu connais hein!!!!
Oula le gros pavé :p! Bon ma réponse :):
Tu l'es encore plus que je ne le croyais...
Tu oses me traiter de geek? Tu oses me juger? Tu t'es pris pour qui là? Regarde comment tu réagis? C'est toi l'accro pas moi, sa fais plus d'un an que je vois ta flotte à quai sans jamais la bouger, alors aretes de raconter des conneries!
Joues pas le grand philosophe moraliste, t'es pas doué!
Et puis au cas où tu ne le saurais pas les RIP c'est lent, donc je sors, voir mes amis!!! J'ai l'impression que tu essaie de me convaincre que tu en as... Mais..
Bon il ne répond plus donc je vous mettrais la suite plus tard si tant est qu'il y en ai :)
OWNED le pauvre garcon!! :stupidking: