PDA

Voir la version complète : Quel boulet...

Ptt Ml
25/05/2007, 22h42
Alors depuis le jour où j'ai commencé à scanner dans les alentours de ma PM je lorgne sur ce mec...

Je n'ai jamais vu sa flotte bouger une seule fois... Même pas un seul raid!

Seul problème, une defense assez conséquente qui m'empeche toute action.

Et puis arrive le jour où je suis en possession de 20 RIP :)!

Avec cette puissance de feu je me fais plus de 4 M sur sa gueule!

Toute personne censé ferait pareil que moi :)!

Donc je décide de raider ce mec. Pas de chance il esquive mon premier raid, mon deuxiéme, mon troisième...

A chaque fois j'utilisais un créneau différent =/.

Suite à la dernière tentative je reçois un message de sa part:

et tous les jours tu vas me dechirer franchement t grave toi et tous les jours, moi je suis la alors a part ma def que t occupé à éclater c'est vraiment que t'a aucune stratégie et en plus t faignant

je te souhaite pas une bonne journée

Je lui renvois un message en disant que je suis pas faignant etc...

Ce message je lui ai envoié juste avant limpact de mes RIP donc j'avais la tête dans le cul et j'avais mal lu le message, je lui en renvois un en disant que j'avais mal lu et qu'il fallais arreter de pleurnicher, qu'il se prenait trop pour un boss... Bref, voici sa réponse:

oui tu es un faignant car tu essayes depuis je sais pas combien de temps d'avoir ma flotte et puis je pleurniche pas je te fais juste remarquer ton opstination et si c'est vraiment continuer que tu veux et bien fais mais je ne me prend pas pour un boss

et fais pas celui qui sait pas lire mes messages ils sont très bien écrit

allez le boss et le meilleur joueur d'ogame tout ce que tu as gagné sur mes raids c'est zero de ressource ah!! oui c'est vrai un peu de cristal genre 63k terrible le grand stratège que tu fais wouaaah j'en suis bahbah à moin que c'est la weed, trop de weed tue le cerveau looool

enfin tu n'auras plus besoin de passer chez moi je plie bagage le grand stratège que tu fais m'as convaincu de ta stu...... oups!!!! de ton génialisime cerveau enweedé
Ma réponse:

T génial toi!!! J'ai jamais dis que tu ecrivais mal, d'une alors avec

tes procès d'intention faut la mettre en veilleuse! De deux c'est

vraiment génial de mettre sa flotte sur une planète complètement isolée

de toutes celles que tu as, c'est abhérant d'aussi mal penser! De trois

tu te trouves drole à parler de la W33D?? " trop de weed tue le

cerveau"... c'est pitoyable comme réponse mec, vraiment nul! Toutes

personnes sachant jouer auraient fait pareil que moi! Et puis si tu

pleurniche grave :)!

La sienne :) :

c'est bien t'es le boss wouaaaa h terrible

La mienne :):

Tu ne te trouves pas ridicule??

Faut bien essayer de le pousser à bout... comme ça il se fait bloquer et moi je profite de sa flotte...

ben je pense que c'est toi avec le peu rentabilité

Vraiment trop con lui...

Oué ba tu l'es vraiment alors.. ou alors tu ne sais pas joué à Ogame...

Comment tu peux me parler de rentabilité?? Ta cru que je venais pour

tes vieux 150 sats là??

Mes recy n'auraient pas été callé, jamais je ne serais venu!

Franchement ça m'eclate de trop des mec comme toi qui crois tout savoir

et qui sont en fait des ignorants complet :)

je te parle de rentabilité pour l'unique raison que tu as foiré deux ou trois fois je sais plus car tu n'as rien pris sur moi et cela t'énnerve apparement , moi j'en ai pas besoin de rentabilité je suis mineur maintenant la flotte que tu essaye de me détruire en vain c'est le reste de ma flotte quand j'étais classé comme toi

Moi enervé?? Mais mdr quoi!!

Si tu es mineur... pourquoi garder une flotte qui ne te sers même pas

et qui reste 24h/24h à quai?

Ptet qu'il voudra bien me la crasher... :D
Sa réponse :

elle reste pas a quai ca c'est ce que tu crois et puis y a des gens qui travail et qui sont pas 24/24 collé as un jeu qui on une vie avec des enfants ,des amis pour sortir et voir le monde voila quoi on voit bien que t'es accro a ce jeu moi c'est un passe temps j'y joue depuis longtemps et c'est la première fois que je tombe sur un cas comme toi t'insiste sur le faite que tu m'envoi casi tout les jour tes edlm qui te rapportent rien et quand on te demande pk t'insite tu traite les gens d
bref tu dois être bizzard a mon avis car j'arreterais moi j'irai voir allieur va pas me dire que je suis le seul a avoir du bon metal et cristal sous la forme de flotte qui ne bouge (en passant je te rappel que je bouge a chaque fois que tu vien avec tes pattes d'éléphant on te vois arriver de loing loool)surtout pour attaquer avec des edlm c'est plutot le retour de flotte qu'il faut viser mais ca tu connais hein!!!!

Oula le gros pavé :p! Bon ma réponse :):

Tu l'es encore plus que je ne le croyais...
Tu oses me traiter de geek? Tu oses me juger? Tu t'es pris pour qui là? Regarde comment tu réagis? C'est toi l'accro pas moi, sa fais plus d'un an que je vois ta flotte à quai sans jamais la bouger, alors aretes de raconter des conneries!
Joues pas le grand philosophe moraliste, t'es pas doué!
Et puis au cas où tu ne le saurais pas les RIP c'est lent, donc je sors, voir mes amis!!! J'ai l'impression que tu essaie de me convaincre que tu en as... Mais..

Bon il ne répond plus donc je vous mettrais la suite plus tard si tant est qu'il y en ai :)

OWNED le pauvre garcon!! :stupidking:

Cortex
25/05/2007, 22h46
discute pas plus , colle lui tes rips tous les jours il finira pas se faire baiser stou :p

Amiral TTR
25/05/2007, 22h52
le boulet .... :D

Ptt Ml
25/05/2007, 22h58
AHHH voilà sa réponse :)

mitooooooooooooooooo

Je lui répond quoi... :mortderire:

Ptt Ml
25/05/2007, 23h09
Allé voilà ma réponse on verra bien comment il réagira :)

Oh je t'ai vexé je le sens là... Franchement désolé... que tu sois un peu accro :)
Ton attitude le prouve bien... Tu dois etre tout enervé là entrain de taper sur le clavier de ton pc...
Bref je ne vais pas continuer comme ça toute la nuit, je ne suis pas un geek MOI!
Sur ce bonne soirée et essaie de lacher ton ecran quelques temps :)!

AjuntA
25/05/2007, 23h12
Envoie tes rip:mouarf1:

Red XIII
25/05/2007, 23h31
Tu lui envoie tes rip jusqu'à ce qu'il ai plus du tout de def et après tu lui choppe sa flotte avec tes VB et puis basta ;)

Ptt Ml
26/05/2007, 00h17
Oué mais bon j'ai peur qu'après il fasse partir sa flotte à tout jamais...

MIPage... mais bon après la renta... moyen quoi...

SleT
26/05/2007, 01h21
aucun gros mot dans tes messages PTT, sinon tu va te faire bloquer... j'ai lu "deconner"... :/
j'dis ça pour toi :)

Sinon ué déchire le, si j'suis pas loin au pire, hésite pas ;)

Cortex
26/05/2007, 11h39
de tte facon , dans le doute , il faut TOUJOURS defoncer le noob ...

Ptt Ml
26/05/2007, 12h44
aucun gros mot dans tes messages PTT, sinon tu va te faire bloquer... j'ai lu "deconner"... :/

Oué justement je faisais gaffe à ce que je disais... Mais je n'ai pas trouver le mot "déconner" Slet dans mes messages...

J'ai des conneries mais rien d'autres qui s'en approche...

peypey
26/05/2007, 20h27
barf, si il dégage sa flotte a chaque fois profite en ^^ tend lui un piege. t'a une phalange a portée ??? Un W33D en a-t-il une ??? si oui, on le pourri et hop on en parle plus

schotex
26/05/2007, 20h47
voila exactement ce que je lui faisait remarqué mais c'est moi le boulet!!!! en faite encor une chose ou deux

les rc pourquoi tu les affiche pas ????

et essayer de me faire dire des insultes tu peux courrir mon gars même ici je ne me permettrais pas c'est un manque de civisme

le faire plait une qualité que je cultive même avec les barbares

Red XIII
26/05/2007, 20h50
Ptet mais nous traiter de barbare sur notre forum c'est signé ton arrêt de mort :p

schotex
26/05/2007, 21h00
fais-en ce que tu veux mais je ne vais pas me laisser dire des bétises par un gars qui sais pas joué et qui à besoin de toute son ally pour l'abattre quel valeur y a t'il alors ??? si ce n'est les barbares qui agissent comme ca

Red XIII
26/05/2007, 21h15
Genre il a besoin de nous pour te péter :mortderire:

Et avant de dire qu'il sait pas joué essaie de le ratrapper en points (c'est pas gagné :) )

Et sinon je te répète qu'on est pas des barbares :p

Moi je suis plutôt un vicieux :D

Dans tous les cas fait bien attention à ta flotte ;)

Cortex
26/05/2007, 21h33
bon les gars je suis preums sur ses colos en G9 :lol:

schotex
26/05/2007, 21h36
j'ai pas de flotte casi a part les 360 vb tout mouillé sur chimix enfin ce qui l'en reste comme ca t'es au courant et puis j'étais au même niveau avant que hitch me fasse ca série des 60 rip et avalon 250 rip alors 20 tu crois que ca m'imprésionne il sait pas joué un point c'est tout le principe c'est que vous vous fier a la force de frappe vous gagnez des point grace a votre flotte une fois descendu vous êtes plus rien moi j'ai fais la même bétise dans le passer maintenant descender la ma flotte mais je vais pas pedre des tonnes de place je serai tjr classer car j'ai des bonnes def et je compte la dessus le problem avec ce jouer ce qu'il ne se retire jamais il continue a defoncer même si y a plus rien a prendre c'est petit comme réaction

il vous a même pas montré les rc qui montre qu' il fait match nul a chaque fois le boulet a part ma def il a rien y a pas de champ débri

AlcapOne
26/05/2007, 21h39
j'ai pas de flotte casi a part les 360 vb tout mouillé sur chimix enfin ce qui l'en reste comme ca t'es au courant et puis j'étais au même niveau avant que hitch me fasse ca série des 60 rip et avalon 250 rip alors 20 tu crois que ca m'imprésionne il sait pas joué un point c'est tout le principe c'est que vous vous fier a la force de frappe vous gagnez des point grace a votre flotte une fois descendu vous êtes plus rien moi j'ai fais la même bétise dans le passer maintenant descender la ma flotte mais je vais pas pedre des tonnes de place je serai tjr classer car j'ai des bonnes def et je compte la dessus le problem avec ce jouer ce qu'il ne se retire jamais il continue a defoncer même si y a plus rien a prendre c'est petit comme réaction

il vous a même pas montré les rc qui montre qu' il fait match nul a chaque fois le boulet a part ma def il a rien y a pas de champ débri

OSEF de ton passé Ogamien :stupidking:

schotex
26/05/2007, 21h41
oui je m'endoute :mickey1:

Red XIII
26/05/2007, 21h44
Et pour ton info c'est Ptt qui a recycler hitch pas l'inverse :D (authentique tu peut vérifier).

schotex
26/05/2007, 22h01
ah bon ben voila la preuve que je suis plus accro a ce jeu je suits plus l'actua

joli alors réussir a péter le 23 ème du classement faut que je voye ca c'est dans vos hof ca doit l'être normalement un exploit pareil :cligne: en passant j'aime bien votre fofo je suis grafiste sous gimp et je le trouve vraiment bien fait et vos bannière aussi

Cortex
26/05/2007, 22h06
roh ben ca alors quel changement de ton d'un coup ... c'est red ou alcapone qui t'as impressionné ? :lol:

schotex
26/05/2007, 22h10
j'ai jamais changé de ton vous savez pas lire ou koi ????j'ai bien dis que le faire plait est une vertue chez moi tu m'as entendu insulter quelqu'un ou koi ??? bizaar personnage

AlcapOne
26/05/2007, 22h11
C'est moi qui l'as impressioné.

Tiens il redeviens agressif, c'est à cause de toi cortex :p

Cortex
26/05/2007, 22h12
ouais je crois que c'est moi en fait ...

Red XIII
26/05/2007, 22h13
Mouarf :)

Et cherche pas dans les HoF c'en était pas un :D

Ptt à pas goler toute sa flotte même si c'était un joli petit bout =)

schotex
26/05/2007, 22h16
mouai bon allez je vous laisse déblatérer tout seul vos bétises et je vous attend pour l'éclatage ca va être marrant mais faudra me montrer ce hof avec hitch d'ailleur je vais lui demander tiend se sera plus facil on verra ce qu'il en pensera

Red XIII
26/05/2007, 22h19
Demande lui si tu veux mais je te répète que c'était pas un HoF :D

Par contre Hitch avait pas trop apprécié de se faire péter alors te plaînt pas s'il se défoule sur toi :D

Et si tu veux qu'on se fight c'est quand tu veux :p

AlcapOne
26/05/2007, 22h20
Tu le fais exprés ou quoi ? on t'as dit que c'étais pas un HOF !!!

C'est vrai, avant que tu arrives on s'amusé bien :)

Bon vent ;)

schotex
26/05/2007, 22h22
je m'endoute que ca devait pas lui plaire

Melkor
26/05/2007, 23h45
sert a rien le post là....
ptt veut choper schotex (spa une marque d'épone ca?????) .....

il y arrive po...
il lui ruine sa def, ya rien de noob!
le mec ca le gave, voilà, stout !!

sujet inutile.....

je moinssoye!!

Ptt Ml
27/05/2007, 09h33
Schotex... Quelle surprise!!!

Je me suis trop bien éclaté quand je t'envoyais les messages!!!

Tu es encore plus stupide que je ne le croyais... Je fais plus de 4M de benef sur toi, alors qu'est ce que tu viens me parler de match nul??? T'es con ou tu le fais exprès??

Mais bon continues à raconter de la merde moi j'sui plier de rire sur ma chaise!!

Allé je te souhaite une bonne continuation ( parce que moi je suis fair play! ) et je te dis au prochain raid ;)

@ Melk non c'est Spontex :D

schotex
27/05/2007, 11h14
4 million de benef mais fais voir les rc banane tu ments comme tu respires mon gars

mais quel nul tu as rien pris du tout je te ferais dire qu'il n'y a pas champ débris quand tu exploses de la def c'est quand on explose de la flotte le benef et puisque je vide a chaque coup que tu passes mes hangar alors je sais plus t'es un fou des bois

inscris-toi dans ce topic en tant que boulet royal

Cortex
27/05/2007, 11h21
pfffffffff gros malin lis ca ... http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=518789&sid=7301badcf0e8e67a66547707ca074c08
les "grands joueurs" (:whistl:) font pareil alors arrete de te plaindre , si tu es si doué que ca , tu sais qu'il te suffit de virer ta flotte de la qq temps pour que ptt te foute la paix ...

si il y a la moindre perspective de benef pour lui , il viendra autant qu'il faudra pour t'avoir (surtout vu ce que ca lui coute de t'envoyer ses rips)
et n'importe qui fera pareil que lui

Ph test
27/05/2007, 11h26
faire plait

euh.... faire plait?qu est ce que ca peut bien vouloir dire..... peut etre veux tu parler de fair play...

Sinon ba have fun ogame est un jeu de guerre :) normale de se raidé, faut pas te mettre dans cet etat pour un jeu mon pti schotex

schotex
27/05/2007, 11h30
je suis d'accor et c'est ce que je prépare un rappatriment mais qu'il arrête de dire des bétises pour se valeuriser moi je ne lui ai fait que remarquer que ca fais trois fois qu'il rate son coup et qu'il pourrait se retiré quand il y a plus rien car appart défoncer ma def ce qui m'embête bcp il prend rien de rien et je ne dis pas que je suis si doué si je l'étais je ne serai pas a cette place je serai bien classé

schotex
27/05/2007, 11h32
non tu as raison sa s'écrit fair-play ok désolé

Cortex
27/05/2007, 11h32
je fais plait
tu fais plait
il fait plait

encore eu-t-il fallut que vous fissiez plait ! :lol:

schotex
27/05/2007, 11h45
:lol: :lol: :lol:

Zattopek
27/05/2007, 11h57
http://www.radioblogclub.com/open/110218/the_guano_apes/Guano%20Apes%20-%20Open%20Your%20Eyes

Schotex écoute cette chanson,

T'entend OPEN YOUR EYES,OPEN YOUR MIND!!!

tu dit qu'il sait pas jouer mais entre temps il te poutre et même si il casse ta def tant mieux ca permettera a d'autres dêtre rentable sur ta flotte...

va pas chercher plus loins le reste on s'en nuts royal si t'avais été un peu plus diplomatique je pense que tu n'en serais pas la je sais pas ce que PTT va fair mais si c'étais moi je raserais ta planete;)

donc prie que le joueur qui ne sais pas jouer ne détruise pas ta def just pour le fun ;)

Z'

schotex
27/05/2007, 12h10
je vais détruire la planète aprés rappatriment je lui ai dit ca aussi dans un des messages que tu peux lire au début de se topic je sais que j'ai ue un manque de diplomatie avec lui pour un diplomate c'est grave et merci pour le blog

|BrTzL_
27/05/2007, 12h35
en même temps si shotex et conect a chaque raide et que ptt n'arrive pas a le prendre .... que ce joueur va se casser je ne vois plus l'interet de le poursuivre ...

il manque de diplomatie et prend ptt de haut et bien ptt lui réduis bien sa def et on n'en parle plus....

je pense pas que se sujet périte plus d'attention et je ne pensa pas qu'il ai sa place dans message de noob car schotex n'est qu'un noob qu'a partir du moment ou il a du mal a prendre le jeu avec recul . sinon il joue bien la preuve ptt a du mal a se le faire.

prennez le temps de lire ...

schotex : je me suis servie de Gimp et je le maitrise mais je ne me sert plus que de photoshop now et si tu veu voir mes ban :http://w33d.no-ip.info/showthread.php?t=405

amicalement

Ptt Ml
27/05/2007, 13h24
Non mais il me fais grave délirer :)!

Puisqu'il faut tout t'apprendre shcotex, jvai prendre un peu de mon temps pour t'expliquer un truc :)!

Je ne défonce jamais de la défense gratuitement!

Ta flotte je lorgne dessus depuis longtemps :)!

Donc je laisse mes RIP à chaque fois, puisque le benef va en s'améliorant si j'arrivais à t'avoir!

Ensuite je te conseilles vivement d'arreter de me prendre de haut en disant que je racontes des conneries pour me valoriser, parce que là tu es vraiment ridicule!

Détruit ta planète si tu veux, ça ne prouvera seulement que tu es trop con parce que tu n'auras pas compris que ce n'est pas ta défense et tes vieux 150 sats de merde que je veux!

Je vais donc m'arreter là et clore ce topic parce que autant de conneries ça me gonfle grave!

T'aurais compris dès le début que si tu faisais partir ta flotte vers tes autres colos je t'aurais laisser tranquille!

Mais bon, j'en conclue que tu es simple d'esprit!

Je ne parle jamais au gens comme ça! Mais alors toi tu te prend tellement la grosse tête que je n'ai pas pu résister!

Maintenant retournes dans ta G5 derrière ton bunker, et comme ça tu seras content!

L'incident étant clos je te souhaite une bonne continuation! Tu peux toujours venir sur le forum si tu le désires du moment que tu ne mentionne pas cette histoire!

J'espere avoir été clair! Bon jeu :)

Ptt Ml Diplomate de la W33D!