PDA

Voir la version complète : pH Test[W33D] VS Un ange[ AW.OI]

Ph test
08/05/2007, 22h54
[RP]

Bonjour, messieurs.
"Bonjour mon general!"
"salut mec, bien remis de ta murge? rah putain comment t'as pu me faire marrer hier, avec ton slibard sur la têt..."
"Caporal, Nous ne sommes plus en civil!"
"Pardon, Monsieur."

Bon, Messieurs, commençons je vous prie: ma nuit à été "courte, et j'ai hate d'en finir, et de retourner me pieuter.

Major Jones, a vous l'Honneur.

Merci Monsieur.
Depuis quelque temps, chez W33D, tout allais vite, GRAS, GROS, FORT, VIOLENT !!!

hum hum, pardon, je m'emballe tout à coup.

Mais voilà, à l'instar du surplus de popo ds l'uni 4 qui avait créé des distorsions de la réalité,
la violence accumulée par les W33D prend peu à peu les allures d'une bombe atomique, que rien ne pouvait arrêter, ralentir, ou même endiguer...

Nos scientifiques, les Docteurs Xpay', Vinc', Ptt, et notre éminent confrère TTR, ont observé le phénomène "en interne", et beaucoup, en
"externe", notamment Billy 187, Smiley, Headboy...

Tous constate le même phénomène...

Il s'avère, qu'un nouveau problème de taille s'est ajouté au cas de "Sletoïde Aigue" déjà constaté par nos homologues Allemands
Hër doctor Cortex, assisté de Hër doctor K-Rib'..

"Major, pouvez vous me rafraîchir la mémoire concernant cette sleto-machin?"

Bien sur mon général:

la sletoïde aigu, est un symptôme provoqué par plusieurs éléments:
* La surdose de présence ogamienne,
** Un flood intense auquel il est soumis sur sa shoot
*** Un évident trop plein de testostérone
Tout ceci combiné entraine un NIAAAAAAAAH BOOM HEAD SHOT effect (NBHS-effect).

L’élément intéressant, mais tout aussi grave, est l'arrivée d'un "nouvel élément perturbateur":
UN nouveau ancien joueur, dont la couverture est "Ph test".

Il viens de faire son arrivée chez les W33d, et semble véhiculer une aura maléfique de haine et de violence.
Aidé par Z', que nos agents sur le terrain observent depuis leur sondes de filature, il forme avec Slet, ce que nous avons appelé
le "Trio de l’épouvante, AAAAAAAAAH Maman au secours j'ai peur."

Ses agissements sont rapides, précis, impulsifs.

Il est extrêmement dangereux. vous exagérez

Nous demandons l'autorisation d'utiliser l'arme atomique pour l’arrêter.
D'ici 2semaines, il sera trop tard.

Major, vous exagérez! Tout de même, vous connaissez tous mon amour pour les champignons, mais là..."

Général, je comprends votre perplexité, mais laissez donc le professeur Dédé De Berthollet vous exposez ses derniers agissements.
Professeur, c'est à vous."

Merci, Major.
Messieurs, le cas du dénommé Ph est GRAVISSIME.
Et je pèse mes mots.
Je m'explique: son pseudo, comme vous le savez tous, correspond a la quantité d'ion H30+ contenu dans la solution dans laquelle il se trouve
en l’occurrence, l'U4.
Bon, ce matin, il a opéré ce qu'on appelle ds notre jargon "une réaction acide base".
Il etait en mileu acide, (de PH 3), et cherchait donc une base pour faire copain copain!!
et donc, il s'est positionné a coté de l’espèce en question, et on réagis ensemble.

"Hein????
"mais quess'i dit lui?
"sais pas...
"la pôcon pris ?
"nan...

"Heuuuuu...Msieur? pouvez le refaire en clair svp?

Bon, en clair: ph a colonisé a 5 planètes de sa cible, a ramené son cul, et l'a démoli profond, comme ca:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-20 19:17:47 :

Attaquant pH Test ()
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 104.201 9.229 1.000

Défenseur Un ange ()
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip Traqueur
Nombre: 15.120 28 1.065 971 1 261 125 268 2 71

After battle...

Attaquant pH Test ()
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 94.404 9.062 987

Défenseur Un ange ()
Détruit!

Il emporte
0 unités de métal, 600 unités de cristal et 122.244 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 44.477.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 209.877.000 unités.
Un champ de débris contenant 53.492.700 unités de métal et 22.813.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

[color=#66FFCC] -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- (http://www.takanacity.com)/color]

MESSIEURS!!!
Je vous en prie, calmez vous.
A première vue, il semblerait qu'il ai perdu une part de son effectif sur ce magnifique combat.
Mais son aura se répands!!
Déjà d'autre W33d sont surpris la rage aux lèvres...

Nous devons agir!

"C'est c'la oui, merci prof, mais là, faut vraiment que j'pionce.
On en reparlera plus tard, moi, jm'arrache."

"Bien mon général."

[HRP]

voilas il a recyclé une partie du cdr lui meme, voilas ce que j ia recyclé

Vos 3476 recycleurs ont une capacité totale de 69.520.000. 37.592.700 unités de métal et 6.919.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 37.592.700 unités de métal et 6.919.200 unités de cristal.

soit exactement ce que j ai perdu.

Voilas mon deuxieme petit hof, mais important du fait qu on soit en guerre contre cette alliance... Voilas pour tout ceux qui parle de guerre morte et comme quoi on fais rien pour la faire bougé voilas ma reponse.

Malgrés le manque de fair play de mon adversaire je lui souhaite bonne reconstruction ou bon retour irl.

Merci a Melkor pour le RP, et a tous les w33ds c est un honneur de raidé sous ce tag :P

peypey
08/05/2007, 22h57
PH, comment dire : GG

Will Turner
09/05/2007, 12h51
renta de porc, clé de pporc, flotte de porc, GG^^lol^^