PDA

Voir la version complète : noobizke

deldrimore
07/05/2007, 01h08
désoler je sait pas trop ou poster donc je poste ici
voila mon problème il est 00h05 heure de m.a.j de ogame quand je voie un raide
de mr alcapone 131eme de l univers 4 donc je lui envoie un message pour lui signaler que je suis la il me répond ok qu'elle coordonner je lui répond et en plus le remercie croyant qu'il retirait ca flotte mais une deuxième réponse me fut envoyer en me disant j'ai claqué 400k de deut pour rien et finalement laisse sont raide malgré qu'il ne sera pas rentable .

alors juste une question est ce digne d'un top 100 un tel comportement??
franchement ce faire raider pour 400k de deut dépensé super lol

enfin bon sur ce bon jeux a tous merci pour votre future attention :burp:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-07 01:03:24 .:

Attaquant cmoicalca (4:254:5)
Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx%
Type Destr.
Nombre 500

Défenseur deldrimore (4:249:5)
Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx%
Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 52 900 168 79 30 60 9 1 1

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
21 unités de métal, 10 unités de cristal et 2 unités de deutérium

AlcapOne
07/05/2007, 06h53
Salut,

Comme je te l'ais dit ingame je n'es pas pu me reconnecté sur mon compte sinon j'aurais retiré l'attaque.

Bon jeu

AlcapOne

Melkor
07/05/2007, 07h00
salut à toi!
tu aurais du poster dans l'ambassade je pense
;)
pour ton différent avec alca et bah....

s'il a pas pu se relogger :-s ...

mais bon, je ne prends pas parti, seulement, c'est le jeu!

pis tu n'as pas perdu enormément, donc bon, ya pas eu de gravité!

bon jeu!!
a bientôt !

Melk

cmoicfred
07/05/2007, 07h03
+1

apprend à écrire correctement déjà, ça donnera + de crédit à tes propos....

ensuite faut arrêter avec ces histoires de "est-ce digne pour un top100 ?" et autres trucs du genre "c'est lache de s'attaquer à un joueur siiiiiiiiiii faible"... :mechant:

un top 100 ça a deux bras, deux jambes, ça boit, ça mange et ça dort, comme tout le monde (bon, sur ce dernier point, un peu moins que les autres peut être ^^), et ça a le droit de raider, et de rater ses raids, comme n'importe quel autre joueur

raid raté, rien d'autre à en dire...
et vu que tu viens pleurer sur notre forum, je dirais même GG Alcapone :lol:

Cortex
07/05/2007, 09h39
bah commence surtout pas ne pas etre rentable , ca t'evitera de voir des vaisseaux venir chez toi ...

Caribou
07/05/2007, 10h49
Lol...

Chucky... La terreur du fofo off tant par son niveau orthographique pitoyable que par son esprit d'ogameur moisi...

Va pas te plaindre de raids, toi qui a aucun sens du "beau jeu"

J'arrete là sinon je vais être insultant...

[edit] : T'a bien fait de poster en "messages de noob", c'en est un...

Red XIII
07/05/2007, 11h06
Ouai mais celui là alca il compte pas... d'habitude les noobs viennent pas d'eux-même et donc ça enlève tout l'esprit de ce sport qu'est "la chasse au noob" :mortderire:

Cortex
07/05/2007, 11h21
je plussoie red la :lol:
spa du jeu parce que la tu l'as pas vraiment peché , il est venu s'echouer tout seul :mortderire:

Melkor
07/05/2007, 11h26
zetes hautains les mecs...

je trouve normal de s'interroger sur le pourquoi d'un raid non rentable alors qu'il a eu le joueur (alca) par mp

quand a son orthographe, red, evite de trop la ramener.

le jour ou ya un archa, un bentho ou un age qui vous repond IG, sur un raid a perte, vous aussi vous direz: maiiiis euuuh.

alors avant de parler de "beau jeu", soyez compréhensifs.

Il ne se plaint pas, il demande une explication...

OG est un jeu
alca ne pouvait pas retirer
mais deldrimore ne se plaint pas!!

c'est pas en etant MECHANT gratuitement au'on se forge une reputation!!

M.

Caribou
07/05/2007, 11h31
En fait.. c'est le mec le plus mauvais joueur que j'ai vu sur Ogame...

Dans chacune de ses guerres il avait un tellement mauvais esprit, ecrivait des tartines à moitié insultantes sans jamais mettre de ponctuation... le truc trop chiant à lire...

Tellement mauvais joueur qu'il a crié au scandale quand il s'est fait hoffer, a insulté tout le monde en claquant la porte...

Alors bon... Il avait tellement un mauvais esprit quand il avait de la flotte que je trouve scandaleux qui se pleigne de Alca...

Cortex
07/05/2007, 11h45
nan mais meme , alca avait pas l'obligation d'etre la pour rappeler stou :demon:

si a un moment donné il t'a attaqué , c'est qu'il etait rentable , et DONC c'est de sa faute c'est tout

qu'on aille se plaindre parce que c'est du raid a perte la j'ai rien a dire , mais qu'on vienne se plaindre parce qu'on s'est fait peter PAR SA SEULE ET PROPRE NEGLIGENCE , NON

Red XIII
07/05/2007, 11h53
Moi j'écrit pas spécialement bien mais je commence mes phrases par une majuscule et je les finis par un smiley :)

Comme ça au moins ça ressemble à quelque chose :p

Et moi si bentho m'attaque à pertes (ce qui est impossible puisque je n'ai pas de def :mortderire:) j'irai pas sur son forum pour me plaindre :)

Sur le 47 quand je me suis fait péter part un gars qui n'était pas rentable, cortex lui a envoyé un petit message genre "???" et puis on a en a parlé à un gars que je connaissais dans son ally :)

Mais je vais pas allez pleurer sur son forum en lui demandant pourquoi est-ce qu'il m'a attaqué :p

Cortex
07/05/2007, 12h00
Moi j'écrit pas spécialement bien mais je commence mes phrases par une majuscule et je les finis par un smiley :)

curieux , dans le bescherel ils mettent pas le smiley ... j'irais demander a mon prof ...

deldrimore
07/05/2007, 12h04
merci pour ton soutien melkor toi au moins tu as compris le message pour les autres
gros lol je voie pas ou j'ai pleuré ??

et quand a toi alcapone arête les mitos quand tu dit que tu étai pas connecté

Date De Objet
05-06 23:53:20 cmoicalca [xxxx] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
ca me fais 400k de deut de gaché :/

compare l'heure de ta réponse et celle du raide m'en fin bon jeux a tous et a jamais je reviendrais plus sur votre fofo vue l ambiance qui y régne

Red XIII
07/05/2007, 12h09
alors juste une question est ce digne d'un top 100 un tel comportement??
franchement ce faire raider pour 400k de deut dépensé super lol

Et là tu te plaint pas peut-être :p

"Le méchant il m'a attaqué, vous pensez que c'est normal?" :)

On s'en branle nous qu'il t'ai poutré mais alors complètement. Si t'a un problème avec Alca tu le règle avec lui et puis c'est tout :p

Sinon en effet c'est pas la peine de revenir sur le fofo :p

Caribou
07/05/2007, 12h14
jamais je reviendrais plus sur votre fofo vue l ambiance qui y régne

Quel dommage :stupidking:

AlcapOne
07/05/2007, 13h27
Oui je t'ai envoyé un message à 23h53 et l'impact de mon attaque e eu lieu à 1h donc entre temps j'étais pas sur mon pc.

Donc j'ai pas pu retiré l'attaque.

Tu veux peut etre savoir ou j'étais entre temps ?? Avec qui j'étais ??

Enfin bon j'ai pas à me justifier.

P.S: Si l'ambiance te plais pas viens pas :)

AlcapOne

peypey
07/05/2007, 14h38
moi je pense qu'alca marque beaucoup de point dans la peche au NOOB !!!

car celui la a l'air un beau poisson. Il vien ici, il vien lui meme nous montrer son niveau !!! moi je met un 9/10 a alca !!!

|BrTzL_
07/05/2007, 20h12
moi je pense que Alca peut etre déclaré champion du monde de recherche de noob il les fait venir lui même ... un grand homme ^^

AlcapOne
07/05/2007, 20h28
Merci pour cette récompense :)

Ou est la médaille ??

Melkor
07/05/2007, 20h55
DTC :D

peypey
08/05/2007, 13h41
le seul probleme, ton noob est parti avec ta médaille, va falloir que t'aille la rechercher

Amiral TTR
10/05/2007, 14h20
il va pas la retrouver tout seul ... il faut tous qu'on l'aide à chercher

peypey
10/05/2007, 19h33
oué va falloir que slet, Ph et fred aillent l'aider ^^