Voir la version complète : Team W33D COD 6
Yop , on commence à être pas mal à jouer à COD 6
SleT / Red / Spider Cochon / Pignouf / Nagashi / Fred. Et encore d'autres qu'on en sait pas je pense.
Pendant une partie , avec SleT on a eu la même envie ... jouer des matchs , des vrais , contre d'autres teams. Wala
Ca interesserait du monde ? =)
Jeu pervers qui aime titillé de la souris ça.
Red XIII
26/05/2010, 12h29
Oui ^^
Ben perso comme dit j'suis motivé et bien tenté :)
Red XIII
26/05/2010, 13h04
On galère déja contre les noobs alors contre des teams de schleu on va se faire démonter :lol:
vous pouvez me dire si je suis compatible avec ce pc portable? que je l achete pas pour rien ^^
window 7 edition familiale premium 64 bit(6.1,version7600)
processeur: intel(r) core(tm)2 duo cpu p7450 @ 2.13 ghz(2cpus)'2.1ghz
memoire: 4096mb ram
version directX: directX 11
carte graph: getforce GT 240 M
Configuration requise
Interface : Microsoft Windows XP ou Windows Vista (Windows 95/98/ME/2000 ne sont pas supportés)
Processeur : Intel Pentium 4 3.2 GHz ou AMD Athlon 64 3200+ Processeur ou meilleure
Mémoire : 1 Go RAM
Graphismes : 256 Mo NVIDIA GeForce 6600GT ou meilleure ou ATI Radeon 1600XT ou meilleure
DirectX®: Microsoft DirectX(R) 9.0c
Disque dur : 12Go d'espace disque
Son : carte son compatible 100% DirectX 9.0c
Internet: connexion haut débit pour jeu multijoueur et activation.
Hébergement Co-op/multijoueur : Pour héberger des match multijoueurs, un processeur 2Ghz dual-core ou meilleur est recommandé.
A toi de voir =)
Euhh, il est largement compatible...
C'est un pc portable supérieur à celui que j'ai acheté ya 6 mois pour jouer et qui fait tourner COD6 les doigts dans le piff ;-)
Donc tu peux le prendre les yeux fermés (pour ça en tout cas)
C'est la config minimum ça Pignouf, juste pour pouvoir seulement lancé le jeu. Autant dire que t'es pas pres de jouer avec ça (ni a plus trop jeux non plus d'ailleur ~~)
et donc, on peut vous trouver sur quelle partie ? ^^
ben tu nous mets dans tes amis, et après tu peux nous rejoindre directement par le biais d'une liste d'amis intégrée à steam ;)
on t'expliquera ;)
et surtout, faut skype et un micro :lol:
MagNuMfr59 pour ma part sur steam, j attends vos demandes ;)
Red XIII
26/05/2010, 20h03
Je t'ai aujouté ^^
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org