PDA

Voir la version complète : Candidature de guerre ^^

FullMetal
05/05/2010, 19h39
http://img202.imageshack.us/img202/6610/bannierewolves.png

Les Spaces Wolves

Presents :

http://img687.imageshack.us/img687/9382/wolvesweed2copie.png

En l'an de grâce 2010, les univers Ogamiens étaient peuplés de différentes races d'humanoïdes aussi farouches qu'imprévisibles...Dans un de ces univers, la constellation 4, plusieurs guerres et barbaries avaient ravagé les colonies qui y vivaient, jadis, paisiblement...Seules quelques unes survivaient et vivaient encore. La domination du territoire était encore guerroyée par seulement quelques alliances qui possédaient une force de frappe terrible !!

L'alliance des Wolves, mi homme, mi loup étaient des barbares sauvages qui cultivaient l'art de la guerre et de la sauvagerie. C'était une nouvelle alliance dans cette univers, et avait su imprégner leurs griffes au delà des systèmes...Elle s'était associée à de redoutables guerriers...

http://img205.imageshack.us/img205/65/spacewolf04.jpg

L'alliance des Pirates en faisait partie. C'était les barbares des océans sans règles ni lois. ils possédaient toutes les surfaces liquides y compris le rhum !! breuvage qui leur inspirait l'esprit.

http://img683.imageshack.us/img683/5496/viewpic28pirate.jpg

Également, l'alliance des AWO s'était jointe à ce pacte. Elle se faisait appeler les cavaliers bleu de l'apocalypse. C'était de vrai barbare de l'au-delà où une aura démoniaque était visible au dessus de leurs têtes...

http://img718.imageshack.us/img718/9743/chevaliernoir1699187b07.jpg

Les Wolves n'avaient envie que de guerre et devaient entretenir cet acte. Ils réfléchissaient sur quel adversaire guerroyer, et devaient donc se mettre au tour d'une table et appeler leurs associés...

Gaara : bien le bonjour membres Pirate et AWO, nous avons une suggestion à vous faire...une GUERRE !!
Fullmetal : plop...oué on veut faire la guerre..
Sephirophe : Encore...euh non c'est vrai que çà fait un moment que nous n'en avons pas fais à vos cotés ! j'bois trop de rhum, j'oublie ^^
Kenchy : bah je croyais que le rhum entretenait votre esprit :mrgreen:
Superbox : Commences donc par nous servir un bon verre Sephy ^^
Gaara : oué un verre avant de commencer...
Sephyrophe : merde j'ai pété l'bouchon !!
Kenchy : pas grave, prends ton tournevis...! vite j'ai soif !
Bobhook : un ! on parle de boire ? bah allez si mon verre attend !!
Fullmetal : bon cul sec et hop on parle sérieux
Gaara : bon on n'a envie de faire une guerre contre une alliance qui à un grand niveau, voir un très grand niveau...
Fullmetal : oué genre les Weed !!
Superbox : c'est un très beau challenge çà !!
Sephirophe : Est ce qu'il vont pas nous prendre de haut ?
Kenchy : c'est à dire ?
Sephirophe : bah est ce qu'ils voudront s'investir pour une guerre qui peuvent croire trop facile à leur gout...
Gaara : on a qu'à leur montrer que nous avons le niveau pour guerroyer contre eux...
Fullmetall : ils ne pourront que se motiver à prés çà ^^
superbox : oky, j'suis partant, et j'appelle un autre AWO...Sonic qui est motivé plus que jamais ^^
Kenchy : bon pour moi aussi....
bobhook : moi j'suis partant aussi et motivé en plus !
Gaara : bon ok on va lancer les hostilités...et que cette guerre soit belle !!

L'ambassade bu un dernier verre avant de rejoindre leurs quartiers et de préparer leurs troupes à envoyer un message fort à leur prochain...Ils savaient pertinemment que cette guerre allait redistribuer les cartes pour la domination du monde et qu'elle pourrait être aussi leurs pertes...

http://img132.imageshack.us/img132/1934/battlefleetgothic03.jpg

cmoicfred
Détruit

http://img696.imageshack.us/img696/9895/rsultatx.png (http://www.ogame-winner.com/convertisseur-rc-rapports-combat.html)
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
28.124.986 unités de métal, 29.891 unités de cristal et 24.334.814 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.547.327.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.784.514.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.323.813.900 unités de métal et 893.719.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 2.64 % par la flotte de l'attaquant, à 97.36 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

Cette guerre avait été lancé...

http://img696.imageshack.us/img696/2689/battlefleetgothic34.jpg

Conditions de guerre :

- Durée de la guerre... du vendredi 7 mai à 23h59 au mardi 25 mai à 23h59
- Toute entrée en guerre sera valide 12h après information posté sur le board
- Toute sortie sera définitive
- Le gagnant sera celui qui aura fait le plus de dégâts chez l’ennemie
- Pas de changement de pseudo durant la guerre
- Les mips ne sont pas comptabilisées
- Les participants sont : "Wolves & W33D" + leurs alliés

participants côté Wolves :

-tout les personnes portant le tag "Wolves"
-sephirophe [pirates]
-superbox [AWO]
-sonic [AWO]

SleT
05/05/2010, 20h04
Pas le temps... J'ai mon poney garé en double file ^^

NerZa Su7
05/05/2010, 20h07
kilékon :D

Angels
05/05/2010, 20h07
Le 7 ? Je peux pas j'ai théatre ^^

Spéciale pour nono ;)

Red XIII
05/05/2010, 20h11
Mouais moi la guerre contre les Wolves j'ai déja donné alors osef et puis sans vouloir vous vexer j'ai des jeux plus intérressant à finir là ~~

RaIden
05/05/2010, 20h16
:lol: je suis en mode partiel donc bon a moins qu'il l'ai passe pour moi, ils seront mignon de me laissé réviser :mdr2:

Cortex
05/05/2010, 20h36
lol

ca fait 5 ans que chuis ici et il aura fallut attendre 3 semaines apres ma retraite pour que qqun vienne enfin nous declarer la guerre
les boules :D

bon petage de sat ^^

ps : j'peux vous filer les coord de mon repreneunoob et la compo (merdiquissime) de sa flotte par MP si vous voulez

RaIden
05/05/2010, 20h41
:mdr2: Coco

Red XIII
05/05/2010, 20h41
Y'a les A_I_L qui nous avaient déclaré la guerre aussi ^^

Mais eux ils ont été bêtes ils ont fait ça quand on était encore actif, 7 HoF du mauvais coté ça les avait calmé :lol:

Pignouf
05/05/2010, 20h57
AFK piscine ciao =)

genre on à que çà a foutre ... je lol bien là

SleT
05/05/2010, 20h58
On a besoin de 24/48H pour voir qui ça intéresse...

Et voir si ça nous intéresse aussi :)

Si cette guerre commence avant, on la déclarera comme morte et on n'y participera pas. :)

[AWO] Superbox
05/05/2010, 21h02
Y'a les A_I_L qui nous avaient déclaré la guerre aussi ^^

Mais eux ils ont été bêtes ils ont fait ça quand on était encore actif, 7 HoF du mauvais coté ça les avait calmé :lol:

Lol souvenirs souvenirs^^
C'était Sphax et toute sa bande ?

- Durée de la guerre... du vendredi 7 mai à 23h59 au mardi 25 mai à 23h59
Donc np pour les 48h

VaHiD
05/05/2010, 21h02
"Un jour, les beaufs domineront le monde... Mais pas demain, y a tuning."

Red XIII
05/05/2010, 21h03
wé bobox ^^

Angels
05/05/2010, 21h04
"Un jour les W33D domineront le monde ... Mais pas vendredi, vendredi y'a fumette"

:mdr2:

RaIden
05/05/2010, 21h06
:lol:

XPaY
05/05/2010, 21h36
Bordel de merde, on devrais renommé l'ally UPRO tiens.

Une belle bande de gland en pré-retraite :lol:

Par contre moi le vendredi c'est binouse alors ...

jaip
05/05/2010, 22h00
Qu'à moitié étonnant... ^^ Enfin bonne guerre.

Pignouf
05/05/2010, 23h01
De toute OSEF DE TOUT CA PARCE QUE

ALLEZ L'OM ! MARSEILLE CHAMPIONS ! ALLEZ L'OM ALLEZ L'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
ALLEZ L'OM ! MARSEILLE CHAMPIONS ! ALLEZ L'OM ALLEZ L'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
ALLEZ L'OM ! MARSEILLE CHAMPIONS ! ALLEZ L'OM ALLEZ L'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!ALLEZ L'OM ! MARSEILLE CHAMPIONS ! ALLEZ L'OM ALLEZ L'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
ALLEZ L'OM ! MARSEILLE CHAMPIONS ! ALLEZ L'OM ALLEZ L'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!ALLEZ L'OM ! MARSEILLE CHAMPIONS ! ALLEZ L'OM ALLEZ L'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!ALLEZ L'OM ! MARSEILLE CHAMPIONS ! ALLEZ L'OM ALLEZ L'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Cortex
06/05/2010, 00h23
clair que vous etes un grosse bande de glands

meme pas foutu d'aller torcher ces petits effrontés :lol:

Cortex
06/05/2010, 00h23
clair que vous etes un grosse bande de glands

meme pas foutu d'aller torcher ces petits effrontés :lol:

Ezikel
06/05/2010, 06h53
Du même avis que Pignouf, Aller l'OM MDR lol

En tout cas, si il y a guerre, bonne chance au deux camps

Magnum
06/05/2010, 08h00
http://www.deezer.com/listen-2554906

SleT
06/05/2010, 11h35
J'avoue que moi ça m'tente bien mais bon ya pas l'air d'avoir grand monde de motivé...

Faut voir quoi... :/

Looping
06/05/2010, 11h51
ça me tente bien aussi mais moi c'est MV toute la semaine pro ...

Red XIII
06/05/2010, 14h55
Un truc aussi: nous on a pas de wing donc si on fait la guerre seul nos membres qui souhaitent participer le feront ou on inclus votre wing dans la guerre (y'a pas de raison pour que nos petits joueur se fassent tapper si les votre prennent pas non plus ^^).

SleT
06/05/2010, 15h21
On a des petits joueurs? :lol:

Red XIII
06/05/2010, 15h31
ouai pey² :lol:

Et puis bon dans leur wing ils ont un membre à 13.5M points alors si ça c'est un de leurs petits ben nous on en a plein aussi :lol:

FullMetal
06/05/2010, 16h02
de ce que j'peu lire sur votre fofo .... vous vous santé au dessus de toutes les alliances ^^
ce qui est normale avec votre CV sur l'uni4 !!
dans ce cas pourquoi vouloir commencé a négocier nôtre wing ,ou quoi que sois d'autre si vous vous sentez tant en confiance que ça :fort:

et la "candidature de guerre" ,c'est pas une demande ^^ c'est une déclaration ...
donc je ne vous demande pas vôtre avis lol ... j'vous averti qu'a partir de la date indiqué vous serrez en guerre ^^.

Aufhauser
06/05/2010, 16h09
hannnnnnnnnnnnnnnnnn....
A ta santé!!!:travolta:

Pignouf
06/05/2010, 16h16
Hum sympa le petit aire autaint de FullMetal , j'savais plus pourquoi je pouvais pas te blairer ! j'viens de retrouver MERCI !!

Et ... Marseille Champions mouahhahaha

Guerre alakon , Mode MV powa =)

et bon tu dis "et la "candidature de guerre" ,c'est pas une demande c'est une déclaration ...
donc je ne vous demande pas vôtre avis lol ... j'vous averti qu'a partir de la date indiqué vous serrez en guerre ."

Mais si on s'en carre complètement l'oignon de votre guerre et de votre guele on fais quoi on s'force a s'mettre en mv où on vous laisse nous raider 3 colo et 3 sat pour que vous puissiez dire que vous avez enfin fait un truc potable sur l'uni ? C'est balo ...

Red XIII
06/05/2010, 16h26
Ouai ben on a pas besoin de ton avis pour déclarer la guerre à ta wing non plus et on a pas besoin de ton avis pour sortir tout nos membres de l'ally à part SleT qui à l'air motivé pour vous tapez dessus (méthode xLs powa, tous en mv à part deux trois no-life :lol:).

Alors si tu veux l'avoir ta jolie guerre ben tu négocies les conditions ou tu te la carre où je pense :)

Angels
06/05/2010, 16h50
:mdr2::mdr2::mdr2:

SleT
06/05/2010, 16h59
de ce que j'peu lire sur votre fofo .... vous vous santé au dessus de toutes les alliances ^^

C'est vous qui dites ça???? :lol:

J'hallucine...

Nous on est pépère dans notre coin, on fait chier personne... Tu serais passé ya un ou deux ans, j'aurais pas dis... mais la... 'fin bon réfléchis quoi :)

Tu vois combien de HOF W33D en ce moment? et combien de HOF wolves? Tu nous penses actif à quel point?

Tu penses que notre alliance elle est composée d'étudiant en vacance? Tu crois qu'il y a combien de personne chez nous levé après 3 heures du mat'? Pour pondre des Hof comme celui sur Fred?

Ben j'crois qu'on va dire qu'il y en a qu'un actuellement...

Alors si c'est pour ce faire raider à 3h du mat, c'est pas la peine on a d'autres chats (ou même chatte) à fouetter... ;)

ps : et pour votre Wing... si on décide de faire la guerre contre vous... on l'incluras si on le souhaite... officiellement ou non.

Allez tchou !

SleT
06/05/2010, 17h01
Ouai ben on a pas besoin de ton avis pour déclarer la guerre à ta wing non plus et on a pas besoin de ton avis pour sortir tout nos membres de l'ally à part SleT qui à l'air motivé pour vous tapez dessus (méthode xLs powa, tous en mv à part deux trois no-life :lol:).

Alors si tu veux l'avoir ta jolie guerre ben tu négocies les conditions ou tu te la carre où je pense :)

Mais euhh :)

Moi j'm'en fou ^^

Pis bon s'ils étaient venu se la raconter avant les AG... on aurait bien mieux rigoler j'pense... Hein les wolves... ;)

XPaY
06/05/2010, 18h08
Ca me fait penser au KML a qui je sais plus quel ally avait declarer la guerre.

Ca s'etait fini que les KML avaient ruiné QUE et SEULEMENT QUE les alliés de l'ally en question ^^

Les conditions de guerre non négocié par les 2 parties a s'en toucher le pipi pendant 15 jours ça m'a toujours fait rire.

Cortex
06/05/2010, 18h10
lol ?

nono
07/05/2010, 04h54
A moins que vous passiez mes partiels à ma place et que je choppe un compte raideur (ce qui laisse à peu près une probabilité de 1/(10^23) à vue d'oeil), ben ce sera sans moi.

Et puis Angels : je reviens juste de ma dernière représentation côté théâtre, on a enchaîné lundi/mardi/mercredi et jeudi soir, et on s'est régalé pour la dernière... tout çà pour dire qu'il n'y a rien de mieux que l'IRL :siffle:

Red XIII
07/05/2010, 06h12
Le mec il est co à 5h du mat' et genre l'IRL c'est bien :lol:

[AWO] Superbox
07/05/2010, 08h19
Déjà 2-3 sorties de mv de votre côté...
Ca intéresse pas mal de monde finalement^^

peypey
07/05/2010, 10h07
Coucou SuperBox ... j'ai parlé de toi avec Mandalor le Week-End dernier, c'est une drôle de coincidence ^^

Sinon participerai pas à la guerre pour ma part. j'ai énormément de boulot au taff, avec peut être un CDI à la clé ... Donc vous aller me voir encore moins qu'avant, je sais que c'est dur, mais ça risque de se passer comme ça.

peypey
07/05/2010, 10h07
Coucou SuperBox ... j'ai parlé de toi avec Mandalor le Week-End dernier, c'est une drôle de coincidence ^^

Sinon participerai pas à la guerre pour ma part. j'ai énormément de boulot au taff, avec peut être un CDI à la clé ... Donc vous aller me voir encore moins qu'avant, je sais que c'est dur, mais ça risque de se passer comme ça.

DarkBouclette
07/05/2010, 10h53
bah moi a coup de gt ça risque d'etre chaud .... et puis grave, pas le temps poir ces conneries ...

ps : SleT, j'ai encore moin de points que pey² :lol:

SleT
07/05/2010, 11h15
Superbox;97560']Déjà 2-3 sorties de mv de votre côté...
Ca intéresse pas mal de monde finalement^^

Ouais... on va en parler tranquillement en privé... mais c'est pour mieux se synchroniser et repasser tous en MV à la même seconde... :D

J'pense qu'en fait dans notre ally ya personne d'intéressé par cette guerre... donc ben on verra sur le moment ^^

SleT
07/05/2010, 11h16
D'ailleurs j'suis curieux de savoir de qui tu parles pour les MV...

Parce que à part Pignouf... je vois pas trop.... :euh:

Wankh
07/05/2010, 11h29
ahah pignouf le rageux =)

SleT
07/05/2010, 11h48

:D

Pignouf
07/05/2010, 16h25

Même pas , j'suis sorti de MV avant la guerre (genre 2h avant^^) et jvais y retourner sous peu xD

SleT
07/05/2010, 16h56
:lol:

[AWO] Superbox
07/05/2010, 18h25
D'ailleurs j'suis curieux de savoir de qui tu parles pour les MV...

Parce que à part Pignouf... je vois pas trop.... :euh:

Dark donuts, Porci (enfin il a re-mv cette aprem), pignouf

Cortex
07/05/2010, 18h28
le truc c'est que c'est dommage car la guerre sera probablement plutot pourrie

les périodes d'activité de nos alliance ne correspondent pas, en ce moment c'est les wolves qui sont super remontés, alors que nous on a rejoint les alliance dinausores qui ne restent la plus que pour voir a combien de compte le serveur se cloturera ^^

si seulement vous aviez pu être la y'a deux ans, putain ca aurait donné !

Cortex
07/05/2010, 18h28
le truc c'est que c'est dommage car la guerre sera probablement plutot pourrie

les périodes d'activité de nos alliance ne correspondent pas, en ce moment c'est les wolves qui sont super remontés, alors que nous on a rejoint les alliance dinausores qui ne restent la plus que pour voir a combien de compte le serveur se cloturera ^^

SleT
07/05/2010, 18h28
pignouf va re mv tkt :)

[AWO] Superbox
07/05/2010, 18h39
Cortex, pourquoi tu postes tes messages en double ? Peur qu'on ne le voit pas :lol:

Non mais j'minquiete pas hein, je constatais^^

Ca aurait donné pour vous surtout, nous on était pas vraiment capable de rivaliser y'a deux ans^^

Pourquoi toujours "il y a deux ans", ou "avant les AG" :euh:
Alors que vous sembliez si enthousiaste quand leur arrivée a été anoncée

qui ne restent la plus que pour voir a combien de compte le serveur se cloturera

1290 et il tient encore :D

Red XIII
07/05/2010, 19h09
Ouai on était content d'avoir les AG mais trois ans plus tôt ça aurait été mieux :mdr2:

On en a eu tellement marre d'attendre qu'au final les AG ont rien sauvé du tout, Stan a même arrêté genre deux jours avant qu'elles sortent, il a même pas eu la motiv d'en faire une avant de se barrer ^^

SleT
07/05/2010, 19h14
Superbox;97578']Pourquoi toujours "il y a deux ans", ou "avant les AG" :euh:

Paske nous maintenant osef d'ogame, on est sur le poker :)

Angels
07/05/2010, 19h21
:+1:

Après on a théatre, après poney, et après piscine !

:bisou: chou²

Angels
07/05/2010, 19h21

Après on a théatre, après poney, et après piscine !

:bisou: chou²

DarkBouclette
07/05/2010, 19h26
Superbox;97573']Dark donuts, Porci (enfin il a re-mv cette aprem), pignouf

euh je sais pas ou t'as vu que j'été en MV :oO:

[AWO] Superbox
07/05/2010, 19h31
euh je sais pas ou t'as vu que j'été en MV :oO:

Hum j'tais p'tete compte en trop^^

edit : Ah le 3e c'est Astorias qui avait mv quelques jours auparavant en fait

nono
07/05/2010, 19h38
Paske nous maintenant osef d'ogame, on est sur le poker :)

Angels : arrête de chambrer avec le théâtre toi :gueulard:

Angels
07/05/2010, 19h44
:$::$:

Cortex
07/05/2010, 22h52
Superbox;97578']Cortex, pourquoi tu postes tes messages en double ? Peur qu'on ne le voit pas :lol:

Non mais j'minquiete pas hein, je constatais^^

Ca aurait donné pour vous surtout, nous on était pas vraiment capable de rivaliser y'a deux ans^^

Pourquoi toujours "il y a deux ans", ou "avant les AG" :euh:

1290 et il tient encore :D

tu me croises depuis suffisamment longtemps pour savoir a quel point j'ai pu pester sur tous les toits (et le board) pour avoir les AG
et tu sais quoi ? comme dit red ca a tellement trainé que j'ai arreté SANS MEME EN FAIRE UNE :lol: (astorias c'etait mon compte)

1300 comptes sur le serveur, une petite moitié hors MV i iI : juste LOL
5 ans de fist fucking par la GF ont eu raison, j'ai craqué y'a 3 semaines ! et ma grande fierté c'est d'avoir gardé un anus intact pendant tout ce temps : JAMAIS AU HOF ! d'un coté comme de l'autre presque :lol:

mais moi je joue pas au poker c'etait pas assez geek, du coup j'ai choisi une drogue synthétique plus lourde : wow

Pignouf
08/05/2010, 10h33
Bon ba désolé superbox, j'étais sorti de MV pour une raison (et pas pour la guerre puisque pas déclaré xD) mais wala , comme prévu ! AFK Piscine MV réactiver !!

Mortanius
08/05/2010, 11h07
Dfaçon les AG c'est nul
Et Ogame cay mal
Et Dah>all

Stou :vener::vener:

Absolustan
08/05/2010, 12h18
non mais sérieux vous faites une guerre ? :D

Ils ont pas trouvé plus actif les wolves and co comme ally à qui déclarer la guerre !?? :oO:

A un âge d'uni aussi avancé, les pétages de sats devraient être interdits !

Cortex
08/05/2010, 21h12
non mais les guerres sont toujours autorisées !

mais ca me donne plutot l'impression d'être la uniquement pour les nouveaux uni, ou y'a encore des traces de vie :lol:
un peu comme par exemple pour la nouvelle interface kikoololilol² :D

Cortex
08/05/2010, 21h12
non mais les guerres sont toujours autorisées !

mais ca me donne plutot l'impression d'être la uniquement pour les nouveaux uni, ou y'a encore des traces de vie :lol:
un peu comme par exemple pour la nouvelle interface kikoololilol² :D

Lord Vault
08/05/2010, 23h22
C'est vraiment marrant ^^
ca fait un bail que je suis plus passé ici.
je jette un coup d'oeil, je vois une déclaration de guerre !
première réaction : jme suis bien marré ^^

Et franchement, deux ans plus tôt ca aurai été top :D
mais là, j'ai meme plus de compte, il est resté inactif pendant un mois et demi et j'ai fini par le supprimer

alors osef total :)

go faire ca sur un autre univers !

Et sinon bonjour à tous les W33D :D

Wankh
08/05/2010, 23h59
hey le veau ça fait un bail =D

nono
17/05/2010, 23h36
Bon vivement que çà se finisse pour que l'on puisse rentrer à la maison quoi parce que bon walà c'est tellement mouvementée cette guerre :siffle:

RaIden
17/05/2010, 23h39
clair que y a du post sur le fofo off, y a pas mal de raid posté, j'arrive plus a les compter :mdr2:

Cortex
18/05/2010, 00h04
si vous aviez pas fait les tapettes aussi :lol:

nono
18/05/2010, 00h38
C'toi la tapette à avoir stoppé juste avant... ah j'ai compris tu savais qu'il y allait avoir la guerre et t'avais tellement la flème que tu t'es dis "hop très peu pour moi", il est malin ce raton, vraiment malin...:euh:

Cortex
18/05/2010, 18h03
ué je sais

depuis le temps qu'on le dit, tu devrais t'inquieter de pas l'avoir constaté toi meme :mdr:

Cortex
18/05/2010, 18h03
ué je sais

depuis le temps qu'on le dit, tu devrais t'inquieter de pas l'avoir constaté toi meme :mdr:

Melodie
23/06/2010, 20h29
t'facon superbox t'es moche stou j'ai jamais aimé ta gueule et je le dis maintenant =D