PDA

Voir la version complète : Candidature de VaHiD

VaHiD
23/11/2009, 22h25
- votre pseudo ingame: VaHiD.

- vos galaxies: G1,G3,G5,G7.

- votre classement point: 281 (4.002.549 pts).
- votre classement flotte: 129.
- votre classement recherche: 207.

- depuis quand êtes-vous inscrit: 3mois.

- le nom de votre ancienne alliance: CW.0

- pourquoi l'avez-vous quittée: Activité quasi nulle.

- vers quel type de progression vous orientez-vous: je pense finir mes mines dans un premier temps, puis me faire une lune sur chaque planète avec porte, et enfin investir dans la flotte.

- vos motivations pour entrer au sein des W33D: Dans un premier temps, meme si je ne connais pas trop l'univers 4, j'ai suivi un peu le forum officiel et j'ai vu que les Attaques Groupées risquent d'apparaitre... l'alliance W33D est une alliance qui occupe beaucoup de galaxies et qui possèdent beaucoup de flotte. Issu de l'uni 40 j'ai pris goût aux attaques groupées et je pense que votre ally correspond à mes attentes. Dans un second temps j'ai remarqué que, sur le fofo officiel mais aussi IG, l'alliance W33D était très active et c'est tout à fait ce que je cherche.

- quelles doivent être, pour vous, les valeurs d'une alliance ? la communication tant sur le plan humain (faire des connaissances, raconter le compte, et oui il y a une vie IRL les gars ) que sur le plan du jeu (réagir vite pour défendre, attaquer, intercepter, prêter des ressources, partager des scans, commercer etc...). La solidarité (on laisse pas les potes dans la merde), la convivialité (c'est un jeu avant tout), la disponibilité (même si parfois ce n'est pas leur faute c'est quand même moche les gens qu'on voit jamais et qui dise jamais rien), euh il doit y avoir d'autres valeurs mais la comme ça, ça vient pas désolé.

>>> Sinon IRL moi c'est Aurélien, 28ans, j'ai longtemps était passionné d'ogame, j'ai notamment occupé les avants postes uni6 puis uni40. Au départ j'avais pris ce compte uni4 pour me reposer pépére derrière ma défense et garder un pied dans le monde ogamien; cependant les AG sont annoncées et dans un sens c'est pas plus mal car on s'ennuie vite seul dans son bunker.
A oui j'oubliais, je suis fonctionnaire et je pratique le badminton mais bon ça tout le monde s'en fout j'pense.

>>> Pour info, Ouned est le seul joueur W33D que je connais, on s'est déjà vu Irl et on est plutôt sur la même longueur d'onde.

XPaY
23/11/2009, 22h36
Non mais la vrai question, c'est :

*Prend un accent de l'est*

Est ce que toi aussi aimer cassage de rotule avec batte de base-ball et rentrer à pied de Sochaux si toi pas mettre but ?

Grand Gnouf
23/11/2009, 22h40
Qui paye les capotes?

VaHiD
23/11/2009, 22h41
Da, Da, Si joueur pas bien jouer match Vahid casser jambe joueur et joueur rentrer à pied au club.

Cortex
23/11/2009, 23h18
da camarade

ca ressemble pas trop aux candi weediennes classiques, dans le sens ou d'habitude on prend que les joueurs qu'on connait deja

m'enfin faut reconnaitre que la candi est quand meme propre
donc ca donne envie de filer un acces pote, histoire qu'on se fasse une idée du personnage :p

Grand Gnouf
23/11/2009, 23h31
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

VaHiD
23/11/2009, 23h41
Coach VaHiD aimerait avoir accès chatbox... Mais VaHiD pas savoir ce qu'il faut faire pour ça...

Grand Gnouf
23/11/2009, 23h46
Oh, seulement dire aurevoir à ta virginité anale.

VaHiD
23/11/2009, 23h58
Erf je sens que je vais devoir ramasser la savonette... :moncul:

NerZa Su7
24/11/2009, 00h02
Plop,

Univ6 tu dis ... tu connais "Leduk"? Si oui, tu en penses quoi de ce joueur? :lol:
Déballe ^^

VaHiD
24/11/2009, 00h11
Leduk je ne le connais que de nom, il avait une grosse progression à l'époque, il s'est même mis à hoffé. J'en sais pas plus, désolé. C'est un ami à toi? ennemi?

SleT
24/11/2009, 00h23
Nice :)

Effectivement coco, accès pote histoire de mieux le connaitre :)

Lord Vault
24/11/2009, 03h43
VahiD ?
le gros & gras Vahid de l'u6 ? x)

J'etais fan de tes hofs :o

VaHiD
24/11/2009, 07h05
Ouep ça remonte à 4 ans jcrois, à l'époque ou y'avait beaucoup de naab...

Melodie
24/11/2009, 07h20
tu t'es planté d'alliance bonhomme, la must alliance cay les daHs cay nous qu'avons formé kudel :p

4ans déjà sa me rajeuni pas ca. sinon bonne chance avec eux car il t en faudra...
Ps : Cay la mooooort d'ecrire sur psp...

Angels
24/11/2009, 08h38
La première chose qui m'est venu à l'esprit en voyant ta candi ... C'est y'a les AG et le gars il à pas du tout envie de se faire poutrer et le meilleur moyen d'y arriver c'est d'aller dans l'ally la plus forte ^^ :GG:

Cela dit pourquoi pas un accès pot mais bon je suis loin loin loin d'être convaincu ^^ Enfait tu me convaincra pas :mdr2:

Je suis méchante mouah ? :p:p:p

Melodie
24/11/2009, 11h13
La première chose qui m'est venu à l'esprit en voyant ta candi ... C'est y'a les AG et le gars il à pas du tout envie de se faire poutrer et le meilleur moyen d'y arriver c'est d'aller dans l'ally la plus forte ^^ :GG:

Cela dit pourquoi pas un accès pot mais bon je suis loin loin loin d'être convaincu ^^ Enfait tu me convaincra pas :mdr2:

Je suis méchante mouah ? :p:p:p

O_o la blague cay nous les plus fort :wééé::fort:

XPaY
24/11/2009, 18h14
tu t'es planté d'alliance bonhomme, la must alliance cay les daHs cay nous qu'avons formé kudel :p

Moi j'aurais dis que vous vous étiez déformé tous ensemble wé :siffle:

Magnum
24/11/2009, 19h00

ah bah tain !!! quand tu regarde le gar maintenant il est dilaté du trou d'ball, c'est ca que tu appel former un gars toi !!!

Viens là mon biquet (vahid), j'vais t'apprendre la vrais vie moi ;)

Cortex
24/11/2009, 19h32
mdr angels

et parce qu'il serait tagué weed il serait a l'abri des AG ?

c'est beau d'avoir le triomphe modeste ^^ on fait peur c'est clair, mais a ce point faut pas rever ... si il est fistable en AG il se fera fister, weed ou pas

Magnum
24/11/2009, 19h39
mdr angels

et parce qu'il serait tagué weed il serait a l'abri des AG ?

c'est beau d'avoir le triomphe modeste ^^ on fait peur c'est clair, mais a ce point faut pas rever ... si il est fistable en AG il se fera fister, weed ou pas

tu veux dire que .......quoi !!! ............ comment !!!!!!!!

moi qui ai bu tes belle parole sur la protection W33D et dealé du deuté a perte, tu veux dire que ..............!!!!

là le rat tu m as bien eu ^^............:p

Angels
24/11/2009, 19h44
Y'a pas d'histoire de modestie :oO:

Pi alors si on part la dedans autant le refuser psk s'il vient vraiment pour avoir du fun avec les AG chez nous il est mal vu comment on a se bouger le cul ...

Bref ouai je pense qu'on fait peur y'a rien qu'avoir l'opé monter contre lejoker, et ouai je pense qu'on y regarde à deux fois avant de raider un W33D ^^

Red XIII
24/11/2009, 19h51
tu veux dire que .......quoi !!! ............ comment !!!!!!!!

moi qui ai bu tes belle parole sur la protection W33D et dealé du deuté a perte, tu veux dire que ..............!!!!

là le rat tu m as bien eu ^^............:p

Notre réput protège les farmeurs, personne va venir vous piquer 5M deut sachant qu'il va se prendre 1k rip dans le cul juste après...

Mais par contre c'est pas ça qui va arrêter quelqu'un qui peut se faire un de nos raideurs ^^ (edit coco : la preuve en est, DB...)

Cortex
24/11/2009, 19h52
comparé aux autres alliance, on est quand meme ceux qui se bougent le plus le cul (pour moi c'est facile a ecrire ca va :D)

mag tu m'fais chier j'ai aucun envie de re rentrer dans le debat la dedans, tout particulierement avec toi, mais c'est clair et net etre tagué weed evite beaucoup de sondage
la fausse modestie c'est justement de croire que le tag protege a coup sur d'une attaque (groupée ou pas)

s'pour ca que j'te dis que ca me ferait marrer de voir cette candi refusée simplement parce que ca te donne l'impression qu'il vient pour se faire proteger ...

ps : merci red ^^

XPaY
24/11/2009, 19h54
Non mais deja avant de parler de candi refusé tout ça tout ça , faudrais deja qu'on cloture celle qui sont ouverte depuis 6 mois bande de tapette :lol:

De plus je pense que ca n'a rien a faire en public ce débat.

Angels
24/11/2009, 19h55
Oui on l'a vu avec DB ^^

mais déjà si on peut protéger les farmeur c'est déjà pas mal, après on risque pas de perdre nos flottes :p:p fin wala quoi faut dire ce qui est on est très très peu à pouvoir se faire péter

Et bon le benef qu'a fait lejoker sa comblera pas tout ce qu'il va perdre ^^ :lol:

Bref Bref

Cortex
24/11/2009, 19h57
revenons en a la candi au lieu de ces stupides reflexions :D

vahid si tu veux augmenter tes chances, tu peux alimenter ce topic

http://www.w33d.fr/forum/showthread.php?p=94873#post94873

le jury saura se montrer tres sensible a tout investissement dans ce sens ;)

:lol:

Angels
24/11/2009, 19h58
comparé aux autres alliance, on est quand meme ceux qui se bougent le plus le cul (pour moi c'est facile a ecrire ca va :D)

mag tu m'fais chier j'ai aucun envie de re rentrer dans le debat la dedans, tout particulierement avec toi, mais c'est clair et net etre tagué weed evite beaucoup de sondage
la fausse modestie c'est justement de croire que le tag protege a coup sur d'une attaque (groupée ou pas)

s'pour ca que j'te dis que ca me ferait marrer de voir cette candi refusée simplement parce que ca te donne l'impression qu'il vient pour se faire proteger ...

ps : merci red ^^

J'explique => je croit pas du tout que le TAG nous protège à coup sur déforme pas mes propos ^^

Et c'est pas parce que je dit non que la candi sera refusée ^^
Déjà si tu relis bien j'ai pas dis non, mais si j'en suis tentée c'est parce que j'ai pas envi qu'il vienne là parce qu'IL croit qu'il sera protéger.
Je l'ai ressentit comme sa c'est tout !

:bye:

Cortex
24/11/2009, 20h02
bah ché pas t'ecris qu'il te donne l'impression qu'il vient juste sauver ses miches et tu rajoutes que quoi qu'il fasse il pourra pas te convaincre du contraire :lol:

pour moi tu montes au creneau direct la :D

Angels
24/11/2009, 20h06
Hors contexte :/ J'ai mi un "mdr" juste après
Et après "je suis méchante mouah ? :p:p:p" ok j'ai un humour pouri jte demande pas de rigoler mais juste avant je dit que je suis ok pour les accès pot pour voila parler avec lui etc alors voila quoi

Lord Vault
24/11/2009, 20h35
Blablabla
vous etes chiant :D

Angels
24/11/2009, 20h39
On t'a jamais demander de nous lire ^^

Magnum
24/11/2009, 20h59
n en m

Magnum
24/11/2009, 21h04
sans mais sans dec:

osef de proteger les farmers W33D, j ai envie de dire , proteger vous, vous meme les gars , car dans l histoire, si ta pas encore compris coco, c est pas moi qui le plus a perdre ;)

je suis W33d pour l ambiance mec, chez moi, ya que dla def a kc est y en a peux, et ma flotte, fo la pecho, comme tout le monde ;)

sinon j ai rien a envier a personne et personne a rien a m envier c est qu un jeu, une bonne alliance et puis c est marre :)

Cortex
24/11/2009, 21h11
rooh comme c'est mignon, il faut que je pense a me proteger moi meme :lol:

Magnum
24/11/2009, 21h15
rooh comme c'est mignon, il faut que je pense a me proteger moi meme :lol:

bah oé

sré temps, nan ?

XPaY
24/11/2009, 21h17
Mettez des Capotes :wééé:

VaHiD
24/11/2009, 21h19
Honnêtement si je postule chez w33d c'est pour m'amuser avec les AG; après il est sur que qqn avec le tag w33d est un peu moins exposé au danger au quotidien, mais mon but principal n'est pas de rester planquer je le crie haut et fort.
ps: magnum, ce sont des amies irl sur ton avatard?

Red XIII
24/11/2009, 21h23
Franchement vous pétez les couilles là, c'est un candidature pas un post défouloir. Si t'es vraiment là pour la bonne ambiance Mag alors évite de la pourrir à la moindre occasion en rabaissant tout le monde en permanence et en cherchant la petite bête sans arrêt. Je sais que ça t'amuse et que tu le fais pas pour être méchant mais ça commence à saouler pas mal de monde ;)

Bonne candidature, j'aimerais être sûr que tu es le vrai VaHiD par contre, c'est pas comme si c'était la première fois que quelqu'un se servait du pseudo d'un autre pour se faire une place plus facilement et j'imagine que tu m'excusera d'être autant parano ^^

Grand Gnouf
24/11/2009, 21h25
+1 grand maître.
J'osais pas le demander pour le 2° paragraphe ;-)

(AIGLE) Ji Ji
24/11/2009, 21h29
Bon courage ^^"

Ps : d'accord avec mélodah, trop chiant écrire avec la psp...
Ps2 : D'accord avec Crotex, un bon Tag sa empêche les sondages ^^

VaHiD
24/11/2009, 21h42
aureliendunord@hotmail.com , pose les questions que tu veux, mais jvois pas trop comment je peux prouver mon identité... A part "ouned" que j'ai déjà croisé irl c'est déja pas mal.

Magnum
24/11/2009, 21h53
Ps2 : D'accord avec Crotex,

:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Angels
24/11/2009, 22h32
c'est pas ton msn qu'on veut, on veut de la présence sur le fofo et sentir que la personne est vraiment motiver à venir.

Après je sais pas si c'est vraiment ici que tu va t'amuser car sa fera comme pour tout, y'aura 3 raids en AG et pi c'est tout faut pas se leurer, ici c'est surtout l'ambiance parce qu'on est 5 à raider et encore moi c'est des raid d'ina les vrais bon raid y'a que Red Stan et SleT et je voit pas ce que les AG vont changer ceux qui raid pas vont pas plus le faire avec les AG ^^

PS : comme l'a dit mon chéri taleur :siffle: : si t'aime vraiment la flotte pk un bunk ? ^^ pour te proteger ? pk la W33D ? pour te protéger ?

:humour::humour:

Red XIII
24/11/2009, 22h44
'tain mais t'es remonté comme une arbalète aujourd'hui toi? :D

Pour prouver que t'es bien toi suffit que des personnes qui te connaissent de l'uni 6 viennent nous le confirmer, je vais demander aux nevadah, y'en a pas mal qui jouaient sur le 6 ils pourront sans doute vérifier qui tu es ^^

Mais bon faut pas le prendre mal ou quoi c'est juste qu'on a appris à être prudent avec le temps, au débuts on prennait tout le monde au bout de dix minutes et on s'est fait enculé plus d'une fois alors forcément ça nous rend soupçonneux ^^

Cortex
24/11/2009, 22h45
en tout cas l'adresse me rappele celle que je pense que tu avais du temps ou t'etais dans le staff ^^ vrai ou faux ? (question test la, attention t'as la presse si tu te chie t'es owned :D)

VaHiD
24/11/2009, 22h52
Avoir le compte VaHiD sur le fofo officiel n'est pas une preuve?

Red XIII
24/11/2009, 23h02
Avoir le compte VaHiD sur le fofo officiel n'est pas une preuve?

Si c'est pas con, j'y avais même pas pensé :mdr2:

Bah envoie moi un mp pour confirmation et c'est plié ^^

Mon pseudo sur le fofo off c'est .Red. ;)

Sinon pour la candidature on ouvrira un post dans quelques jours pour voir si tu participe jusque là mais ça à l'air d'être bien partit ^^

nono
24/11/2009, 23h11
Bon courage mon ptit Vahid :)

Et bon msg sur le fofo ;)

VaHiD
24/11/2009, 23h26
Message envoyé Redounet.

Red XIII
24/11/2009, 23h27
C'est bon j'ai bien reçu le mp, c'est bien le compte qui postait les hofs de VaHiD donc pour ma part j'ai plus de soupçons, vu que je vois pas un mec hacker un compte fofo juste pour être pris chez nous :D

(AIGLE) Ji Ji
25/11/2009, 10h59
C'est bon j'ai bien reçu le mp, c'est bien le compte qui postait les hofs de VaHiD donc pour ma part j'ai plus de soupçons, vu que je vois pas un mec hacker un compte fofo juste pour être pris chez nous :D

Faudrait qu'il se soit échappé de l'asile où vous étiez tous enfermés :mouaha:

SleT
25/11/2009, 12h10
Ben écoute, t'as l'air plutôt sympa :)

Après on a pas spécialement besoin d'augmenter notre effectifs mais ça peu quand même être sympa... et t'es pas un noob qui va nous poser des questions toutes les 2 secondes donc ça peut le faire ;)

Un peu (bcp) de présence comme le dit ma tite femme (Nan, je l'ai pas monter comme une arbalete Red :o Mais bon ma flèche dit pas non :siffle:), et on lancera le vote si t'es toujours opé dans quelques jours :)

nono
25/11/2009, 14h04
Et bien çà se passe plutôt bien pour VaHid ^^

Caribou
25/11/2009, 19h35
Sinon.. pour en revenir aux choses importantes...
Quel est ton avis sur la pratique qui consiste a s'insérer (ou se faire insérer) des objets divers dans l'anus ?

(AIGLE) Ji Ji
25/11/2009, 19h35
Mdr Slet le passage de la fléchete dans ton post :heho:

Magnum
25/11/2009, 19h44
Mdr Slet le passage de la fléchete dans ton post :heho:

attends qu il te sort le passage avec l arbalette ^^

Cortex
25/11/2009, 20h10
Quel est ton avis sur la pratique qui consiste a s'insérer (ou se faire insérer) des objets divers dans l'anus ?

t'as raison de lui demander ca en douceur mon p'tit rib

parce que faudrait pas le brusquer de suite en lui demandant son opinion sur ladite chose "tout en etant attaché et en se faisant traiter de petite salope"

Caribou
25/11/2009, 20h20
http://www.planearium.de/bilder/charaktere_mrslave.jpg

XPaY
25/11/2009, 22h07
Owi, la plus grosse des salope

VaHiD
26/11/2009, 00h43

>>> Je suis ni "pour", ni "contre", mais en ce qui concerne la diversité des objets je dirais que j'ai un goût plutôt éclectique... ;)

Tazz
26/11/2009, 01h11
Bienvenu chez les fous et bonne chance :p

Caribou
26/11/2009, 07h21
>>> Je suis ni "pour", ni "contre", mais en ce qui concerne la diversité des objets je dirais que j'ai un goût plutôt éclectique... ;)

je te cache pas que nous on aime les objets anguleux et massifs...
Le top du top étant la fameuse "batte à clous"

Magnum
26/11/2009, 08h04
>>> j'ai un goût plutôt éclectique... ;)

oé aussi j en ai fait de l athletisme mais arreté ca fatigue ^^

VaHiD
26/11/2009, 09h13
oé aussi j en ai fait de l athletisme mais arreté ca fatigue ^^

Et en polygamie, t'es déja allé?

Marth
28/11/2009, 13h38
Bonne chance dans ta candidature Vahid :)

VaHiD
28/11/2009, 16h45
Merci c'est gentil Marth; didonc tu m'as l'air plus gentil que ton ptit pote Diaboloww. Cool.

nono
28/11/2009, 17h58
Et nous on est gentil ou pas ??? xD

VaHiD
28/11/2009, 18h24
c'est qui "nous"?

nono
28/11/2009, 18h31
Ben les The_End ....

Red XIII
28/11/2009, 19h11
C'est qui les The_End? ...

Ah si c'est vrai, je me souviens, j'en ai recyclé un y'a pas si longtemps :lol:

/me fuit très très vite :D

VaHiD
28/11/2009, 19h17
ah ouep les the end, tres sympa aussi, pas mal le ptit tournoi fight club, je kiff les rageux qui se font ouned hihihi.

nono
28/11/2009, 19h26
D'ailleurs tu vas me foutre une branlée pour la dernière confrontation xD ^^

T'avais chopper qui Red ?

Red XIII
28/11/2009, 19h30
Vlade le fort, mais c'était un rc de merde, je l'ai eu en full traquos ^^

Wankh
28/11/2009, 19h56
toujours autant de flood sur les candidatures :lol:

Caribou
28/11/2009, 20h53
Une autre question qui va nous permettre de mieux évaluer ta candidature...

Tu préfererai qu'on t'arrache un oeil ou une couille. ?

headboy
28/11/2009, 21h48
mdr ribou

VaHiD
28/11/2009, 22h52
http://mystere.unblog.fr/2008/05/05/homme-avec-les-plus-grosses-testicules-au-monde/

Vu la taille de tes bras et la taille de mes couilles je crois que t'auras pas le choix... c'est un oeil que tu vas m'arracher...

Wankh
28/11/2009, 23h00
c'est du lourd omfg :mdr2:

SleT
03/12/2009, 14h55
Accepté :)

Candidature close :)