Marth
17/09/2009, 21h58
Pseudo ingame :
Marth
Nombre de Points :
5.576.623 (Place 162 sur 1.810) * En MV depuis 3 mois.
Classement flotte :
378°
Classement recherches :
444°
Combien de temps consacres-tu par jour à ogame :
Auparavant 2h voire plus, maintenant 30min' en journée max', peut-être davantage en W.E
Tes Anciennes Alliances :
UFP, .SO.
Pourquoi les avoir quittées :
J'ai quitté la UFP pour refonder la .SO.
J'ai quitté la .SO. car plus la même énergie et volonté de gérer une alliance, peu de participation interne des autres membres depuis fin Juin .
Raideur ou Farmer :
Farmer
EDLM ou flotte rapide :
RIP
Diplomate ou rentre dedans :
Diplomate
T'es tu déjà fait RC :
Oui !
Es-tu actif sur les forums :
Trop, maintenant je vais l'être moins.
As-tu l'esprit flooder :
Parfois
Aimes-tu boire :
Oui , quand il le faut! :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL
Prénom : Nicolas
Connais-tu des membres :
Oui, Slet, Angels, Pignouf
J'ai longtemps hésité avant de reprendre le jeu, je pensai arrêter ou prêter le compte à un ami. Cependant, je vais me laisser une chance, voir si je peux gérer malgré les cours. Faire voler ma flotte ne posera pas de problèmes, et gérer ma production quotidienne non plus...alors pourquoi pas ?
Je choisis la W33D car de fait, je connais certains de ses membres et aussi car j'ai pu constater qu'elle ne perdait pas de son énergie et de son entrain au cours des années, et j'espère pouvoir en retirer un peu de cette énergie :)
Par ailleurs, étant mineur/rippeur, je peux fournir une production régulière de deuté aux raideurs, je pensai nottament à Stan ou Headboy :)
EDIT: j'ai pas précisé que je suivais une prépa et que de fait, je ne pourrai pas me connecter la journée car pas de temps, mais je tacherai de venir répondre aux questions sur le forum après avoir bossé, du mieux que je peux.
Bisous, Marth/Nico
Marth
Nombre de Points :
5.576.623 (Place 162 sur 1.810) * En MV depuis 3 mois.
Classement flotte :
378°
Classement recherches :
444°
Combien de temps consacres-tu par jour à ogame :
Auparavant 2h voire plus, maintenant 30min' en journée max', peut-être davantage en W.E
Tes Anciennes Alliances :
UFP, .SO.
Pourquoi les avoir quittées :
J'ai quitté la UFP pour refonder la .SO.
J'ai quitté la .SO. car plus la même énergie et volonté de gérer une alliance, peu de participation interne des autres membres depuis fin Juin .
Raideur ou Farmer :
Farmer
EDLM ou flotte rapide :
RIP
Diplomate ou rentre dedans :
Diplomate
T'es tu déjà fait RC :
Oui !
Es-tu actif sur les forums :
Trop, maintenant je vais l'être moins.
As-tu l'esprit flooder :
Parfois
Aimes-tu boire :
Oui , quand il le faut! :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL
Prénom : Nicolas
Connais-tu des membres :
Oui, Slet, Angels, Pignouf
J'ai longtemps hésité avant de reprendre le jeu, je pensai arrêter ou prêter le compte à un ami. Cependant, je vais me laisser une chance, voir si je peux gérer malgré les cours. Faire voler ma flotte ne posera pas de problèmes, et gérer ma production quotidienne non plus...alors pourquoi pas ?
Je choisis la W33D car de fait, je connais certains de ses membres et aussi car j'ai pu constater qu'elle ne perdait pas de son énergie et de son entrain au cours des années, et j'espère pouvoir en retirer un peu de cette énergie :)
Par ailleurs, étant mineur/rippeur, je peux fournir une production régulière de deuté aux raideurs, je pensai nottament à Stan ou Headboy :)
EDIT: j'ai pas précisé que je suivais une prépa et que de fait, je ne pourrai pas me connecter la journée car pas de temps, mais je tacherai de venir répondre aux questions sur le forum après avoir bossé, du mieux que je peux.
Bisous, Marth/Nico