PDA

Voir la version complète : Spaccon

Drimill
13/08/2009, 16h25
Bonjour à tous.

Certains se rappellent peut être de moi (j'ai joué plusieurs années sur le 3, 29 et 36 principalement), la plupart certainement pas^^

Quoiqu'il en soit, j'ai quitté la communauté OGamienne à l'arrivée des officiers, voici donc déjà plus de 2 ans.

Après 3 ans de jeu, je ne peux pas nier que l'envie de reprendre m'a fortement démangée. C'est alors que j'ai décidé de tenter ma chance sur Spaccon, un OGame like dont j'avais vaguement entendu parlé.

Et force est de constater que ce jeu m'a plu!! Et ô combien!

Programmation nettement améliorée, système de QS revu et corriger, coûts des mines et des vaisseaux, multiples améliorations du confort de jeu, etc...

Mais le principal atout de spaccon reste son staff incroyablement réactif et à l'écoute des joueurs. Etant formé majoritairement de joueurs frustrés de la tournure qu'à décidé de donner la GF à OGame, ses membres savent que ce sont les joueurs qui font le jeu, et non pas l'inverse...

Bref, Spaccon est une réussite totale, a un staff extra, une communauté solide et soudée qui vit continuellement sur le forum et IRC, là où il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter et vous aider ;)

Je fais partie dorénavant de l'équipe depuis quelques temps, et je m'efforce d'amener de nouveaux joueurs à découvrir ce jeu que j'aime tant.

Alors si vous aussi en avez marre de la politique purement commerciale de la GF, si vous en avez assez d'être exploitez par un staff peu scrupuleux et peu regardant du moment que vous leur ramener des fonds, n'hésitez plus et venez tenter votre chance sur Spaccon (http://www.spaccon.net)!! :)

A très bientôt je l'espère, nous serons là pour vous accueillir ;)

SleT
13/08/2009, 16h30
On s'en BLC de ton jeu =)

C'est totalement notre délire, on kiff ça reprendre tout depuis le début comme des naabs :)

On s'auto flagelle aussi le soir, j't'invite à participé à notre week end partouze aussi, le 22-23 aout, tu verras, on a mal mais c'est du tout bon !!!

:slach::fouet::fouet:

Cortex
13/08/2009, 16h46
moi perso j'adore que la GF m'offre la possibilité de continuer a incendier les gros cons du staff :lol:

Grand Gnouf
13/08/2009, 16h49
moi perso j'adore que la GF m'offre la possibilité de continuer a incendier les gros cons du staff :lol:

:+1:

Et vive les bots.

AlcapOne
13/08/2009, 17h01
Moi j'ai rien lu :wééé:

Et je crois qu'on s'en nuts !

XPaY
13/08/2009, 17h29
Ally [W.R] non ?

Supra flemme de reprendre du début :p

NerZa Su7
13/08/2009, 18h08
:bravebete:

Magnum
13/08/2009, 18h09
dans " spaccon" ya "spac" c'est pas un jeu pour nous...je crois ^^

Angels
13/08/2009, 18h16
Dans spaccon, y'a surtout con .. et sa s'est pour nous ;);)

:mdr2:

Melkor
13/08/2009, 18h35
-_-"

z'etes pas obligés d'être méchants, si?

le mec il vient, il est poli...

si vous vous en foutez, soyez au moins respectueux quoi... ca vous coute pas grd chose de dire: "merci, mais on n'est pas intéréssés, bonne continuation"

...

Lord Vault
13/08/2009, 18h44
Euh Melk, Ta gueule ? :lol:

© Gnoufeuh

Grand Gnouf
13/08/2009, 18h50
Raté, pour une fois je suis d'accord avec lui :D

Lord Vault
13/08/2009, 18h52
Raté, pour une fois je suis d'accord avec lui :D

Mauvais joueur :lol:

Cortex
13/08/2009, 18h54
:lol:

AlcapOne
13/08/2009, 19h54
[Mode faux cul] Merci mais on est pas intéressés, bonne continuation [/Mode faux cul]

En tout cas faut etre motivé pour reprendre tout à 0, nous on préfère se toucher :wééé:

SleT
13/08/2009, 20h32
Bonjour à tous.

Certains se rappellent peut être de moi (j'ai joué plusieurs années sur le 3, 29 et 36 principalement), la plupart certainement pas^^

Quoiqu'il en soit, j'ai quitté la communauté OGamienne à l'arrivée des officiers, voici donc déjà plus de 2 ans.

Après 3 ans de jeu, je ne peux pas nier que l'envie de reprendre m'a fortement démangée. C'est alors que j'ai décidé de tenter ma chance sur Spaccon, un OGame like dont j'avais vaguement entendu parlé.

Et force est de constater que ce jeu m'a plu!! Et ô combien!

Programmation nettement améliorée, système de QS revu et corriger, coûts des mines et des vaisseaux, multiples améliorations du confort de jeu, etc...

Mais le principal atout de spaccon reste son staff incroyablement réactif et à l'écoute des joueurs. Etant formé majoritairement de joueurs frustrés de la tournure qu'à décidé de donner la GF à OGame, ses membres savent que ce sont les joueurs qui font le jeu, et non pas l'inverse...

Bref, Spaccon est une réussite totale, a un staff extra, une communauté solide et soudée qui vit continuellement sur le forum et IRC, là où il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter et vous aider ;)

Je fais partie dorénavant de l'équipe depuis quelques temps, et je m'efforce d'amener de nouveaux joueurs à découvrir ce jeu que j'aime tant.

Alors si vous aussi en avez marre de la politique purement commerciale de la GF, si vous en avez assez d'être exploitez par un staff peu scrupuleux et peu regardant du moment que vous leur ramener des fonds, n'hésitez plus et venez tenter votre chance sur Spaccon (http://www.spaccon.net)!! :)

Bonne continuation baltringue de merde, on t'aime pas, on aime personne.

Tu es aussi important pour nous que la bave qu'on essuie d'un revers de manche sur le coin de notre bouche.

Une larve qui n'aurait même pas du pouvoir s'inscrire sur notre forum tellement tu n'es pas à la hauteur de notre humour et de notre agréable présence et aura.

Alors retourne jouer à ton jeu de con de l'espace, et bonne route.

:paslui:

AlcapOne
13/08/2009, 20h38
Mais :lol:

Magnum
13/08/2009, 20h43

je dirais meme plus !!!
Que tous les fions de l'univers intersiderale de la voie l'acté du cosmos et du trou noir reuni ^^ seraient là pour m'acceuillir que je viendrais meme po :p....... quoique :bah:

Red XIII
13/08/2009, 20h49
Bah moi comme les autres, m'en bats la race de ce jeu, mais bon je respecte ton courage parcequ'il en faut pour démarcher dans des allys de connards comme la notre :mdr:

Mortanius
13/08/2009, 21h17
-_-"

z'etes pas obligés d'être méchants, si?

le mec il vient, il est poli...

si vous vous en foutez, soyez au moins respectueux quoi... ca vous coute pas grd chose de dire: "merci, mais on n'est pas intéréssés, bonne continuation"

...

Jsuis d'accord aussi.

Etre poli ça veut pas dire être obligatoirement faux-cul, loin de là :)

SleT
13/08/2009, 21h20
Roh, on taquine prenez pas la mouche sérieux =)

Bad Junior
13/08/2009, 22h04
Bah moi comme les autres, m'en bats la race de ce jeu, mais bon je respecte ton courage parcequ'il en faut pour démarcher dans des allys de connards comme la notre :mdr:

:+1:

Drimill
13/08/2009, 22h52
Tiens des vrais fous, je ne pensais pas qu'il en existait encore, me voilà rassuré :)

Vous ne me faites pas peur pauvres humains, vous parlez à un ancien Inf là, donc bon... si vous voulez jouer le RP gore il n'y a pas de souci, je pense pouvoir m'aligner sans trop de problèmes^^

Si vous vouliez me faire peur, et bien je dirais que c'est raté:beuar:

Et si vous êtes trouillards au point d'avoir peur de vous frotter à la fine fleur de ce type de jeu, tant pis pour vous, on ne recherche que des joueurs de valeurs de toute manière :niaha:

Et pour info, il existe un univers dit "de repeuplement" : un univers en vitesse accélérée d'où il est possible ensuite de transférer son compte sur un univers permanent afin de rattraper son retard. Cela a été mis en place suite à la demande des joueurs. Mais bon, c'est tellement mieux OGame, vous devez sûrement déjà connaitre çà hein...?!!

Bref, les joueurs qui se croient bons juste parce qu'ils ont quelques millions de points sur leur beau petit compte chéri qu'ils développent depuis X années, et qui refusent un petit défi qui pourtant j'en suis certain leur plairait dès les premiers clics, cela ne nous intéresse pas.

Rester sur votre jeu puisqu'il est si bien, et surtout ne tentez pas de nouvelles expériences, ne venez pas vous mesurer à une vraie communauté, la votre est tellement mieux.

(juste déçu, je pensais quand même trouver quelqu'un de taille ici bas, mais apparemment je me trompais...)

En espérant quand même en voir 2-3 débarquer, vous ne risquez pas grand chose à essayer ;)

:bye:

P.S : oui, je suis effectivement l'ancien chef de meute W.R sur le 29^^
PP.S : je connaissais un Cortex sur Spaccon, ce n'est pas le même quand même?!! (Nergal, Inf sur Idyllia, rappelles toi!!! :mdr::mdr:)

XPaY
13/08/2009, 23h14
Comme quoi j'ai une bonne mémoire ^^

Beaaaa ...

/me commence a prendre les paris sur la suite de la discution :x

Drimill
13/08/2009, 23h20
What??

"çà va péter!!"

Arf non, trompé de jeu, désolé^^ (avis aux connaisseurs :p)

XPaY
13/08/2009, 23h20
Et pour info, il existe un univers dit "de repeuplement" : un univers en vitesse accélérée d'où il est possible ensuite de transférer son compte sur un univers permanent afin de rattraper son retard. Cela a été mis en place suite à la demande des joueurs. Mais bon, c'est tellement mieux OGame, vous devez sûrement déjà connaitre çà hein...?!!

Spa con ça

:mdr:

Voila je voulais la placé quand même

Drimill
13/08/2009, 23h27
XD

On nous l'a jamais faite celle là... -_-'

XPaY
13/08/2009, 23h29
Des années d'entrainement pour en arriver a mon niveau ... 8)

Lord Vault
13/08/2009, 23h50
Des années ... un maître il est !

Grand Gnouf
14/08/2009, 06h30
Ah ben pourtant... si tu cherchais qqun de taille ici...
Y'a de toutes les tailles pour tous les goûts :
De la version grand format (slet) à la version "échantillon gratuit" (pignouf/fred) :p

Cortex
14/08/2009, 07h25
j'ai la "version format black" aussi, si c'est ton truc ...

Melkor
14/08/2009, 08h19
mouarf, il part en vrille ce topic ^^

tfaçon, ton jeu t'y es allé parce que t'as du te faire RC comme une bouse (ou comme un melk, ca chge rien :mdr:)
alors ici vu qu'on est les plusse fort meilleurs et qu'on s'est jamais fait RC grace aux techeuniques de ouf de cortex, beeeeeeeen on reste là ^^

en gros, sa tech: mettre 27 leurres en 18secondes sur ton cdr, et ghoster à 72 ss :p

Angels
14/08/2009, 08h40
Le gars il vient pour poster son caca et on se fait engueuler ...

:tusors:

:humour:

Melkor
16/08/2009, 18h35
Le gars il vient pour poster son caca et on se fait engueuler ...

exactement :mdr:

Magnum
16/08/2009, 19h50
[QUOTE=Drimill;92212] et surtout ne tentez pas de nouvelles expériences, ne venez pas vous mesurer à une vraie communauté, la votre est tellement mieux.

(juste déçu, je pensais quand même trouver quelqu'un de taille ici bas, mais apparemment je me trompais...)

Nouvelles experiences!!!!!

Une vraie communauté!!!!

Quelqu'un de taille labas !!!!!

c'est lui ou c'est moi qui se trompe ??????????? :mdr:

Grand fou ;)