Voir la version complète : j'ai pas tout comprit la
Changement de gouvernement dans l'alliance SleT vous a renvoyé de l'alliance [W33D] !
Vous pouvez déposer une nouvelle candidature
Le joueur Crapouille a été exclu de l'alliance.
ALors la j'ai pas tout comprit -__-'
il te prend quoi gars ta des souci dans ta vie un probleme dans ta tête on ta fait quoi pour se faire virer de l'alliance comme des mal propre? Pour un truc que tu prend pour toi ( c'est a dire un pseudo msn quoi -__-' ) sa fait bien longtemps qu'on t'accorde plus d'importance alors si tu pouvais en faire de même sérieux .....
Tu pête vraiment plus haut que ton cul pour faire des truc comme sa sérieux on a fait quoi sur se coup la :wééé:????????
Princesse
30/07/2009, 11h14
Ouaaou ça va loin ... juste pr un truc qui ne vs concernait pas et encore moins l'ally ...
Fait chier je pourrait pas voir combien j'ai fait dans les stats du mois :mdr2:
( ceci et une blague pour ceux qui avait pas comprit ^^)
et sinon slet (ou angels je sais pas qui en est responsable...) , nous non plus ca nous regarde pas on a pas notre mot a dire ?
Absolustan
30/07/2009, 12h23
Faudrait un post explicatif ou un truc du genre qu'on puisse en débattre !!! non ??
y'a rien a debattre
j'connais pas l'histoire (et j'm'en branle) , mais c'est justement parce que personne d'autre n'a l'air au courant que j'trouve ca totalement abusif ...
slet j'te le redis pour la dixieme fois p't'etre , JE trouve ca superbement minable de virer des gens comme ca (et qui m'aime me suive , ou pas)
Princesse
30/07/2009, 12h47
Dc petite explication oblige :
Tout part des pseudos msn de px et du mien. Angels s'est sentie visée et m'a demandé une explication. J'ai dit qu'elle ns accordait dc tant d'importance que ça mais c'est vrai que qd on aime pas les gens on a tendance a croire un tas de choses. Slet s'en est mélé en me disant que c'etait une drole de coincidence, que comme d'apres lui on se taquinait par nos pseudos ... Seulement, depuis un petit moment je laisse couler, surtout ds l'ally, pk je joue ici pr rigoler et rien d'autres et que "nos histoires" ne concerne personne ! Cependant Slet m'a dit oui tu me prends pr un con et j'aime pas trop ça, alors pr le coup, sa fait un bye que je me préoccupe plus d'eux jvois mal pk commencé maintenant !
Dc apres il m'a bloqué alors que je m'expliquais ac lui et comme gouvernant la weed a décidé comme un grd garcon que trop d'irl apparamment tué le jeu et a décidé encore comme un grd de ns viré alors que je ne vois absolument pas ce que les weed faisaient la deds, deja etant mis a l'ecart bien proprement des weed car ttes les irl ns n'y avons jamais été invité maintenant ns somme délibérément de sa part congédier.
Et puis meme si j'avais été tres tres tres vilaine et que ça la concernait vraiment, sur le coup, jvois pas du tout ce que ça vient faire sur les weed, justement, je n'ai rien dit qui provoque un coup d'etat entre tout le monde, dc je vois pas pk cette affaire vient éclaté ici !
Voila, dc maintenant que je me suis expliquée, bonne continuation a Slet et Angels, pr les autres, je prendrais votre msn si vs en etes d'accord bien évidemment.
Merci et bonne continuation ;)
Mortanius
30/07/2009, 13h10
En tout cas bonne continuation à vous deux ;)
En espérant tout dmême un dénouement correct pour tout le monde ~~
oéééééééééééééééééé !!
on verra plus leurs gueules (et eux la mienne :p)
ca faisait longtps qu'il y avait pas eu une pétage de cable sur ce fofo, ca me manquait, pas vous? :demon:
sinon, tt le monde connait mon pt de vue, mais au cas où.... :+1: coco
C'est sympa d'expliqué Princesse... mais ça vient pas uniquement de ça... :)
@ Coco, Si t'as un soucis, hésite pas à venir me voir sur msn en discuté, ya aucun problème :)
Bien sa vient de quoi alors ????
Princesse
30/07/2009, 21h43
Moi non plus, je voulais savoir ce qui rentrais aussi en compte pr etre virer d'une ally ...
Lord Vault
30/07/2009, 21h47
Owned by W33D
\o/
Deux Belges discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t'as de bons yeux
mefci vault sa me touche beaucoup se que tu dit :D
Alors on peut avoir une vrai raison Slet ? Ou c'est trop te demander ...
Salut tout le monde bon jvé essayer de faire cour et pas trop pavé
Comme vous avez vu si bien par vous même nous avons été comment dire virer de l'ally comme des mal propre par géant vert ou dieu pour les intime ( oui je suis insultant au moins une foix comme sa vous pouvez enfin dire un truc sans racontez des connerie aussi grosse que vous )
Tout les raisons invoquer par Slet sont vraiment ridicule et surtout ia rien avoir avec eux mon histoire avec pignouf et soso les pseudos fin tout -__-'
Slet tu est le genre de gars qui pête plus haut que sont cul nombre de gens s'en sont rendu compte et j'espère que d'autre ici s'en rendrons compte a leur tour
Je débalerer pas ici ta vie Slet mais tant a fait des truc que même moi le grand méchant loup joré pas osez pensée....
Angels Slet Vous chercher a diriger vous avez tout les droit dans un jeu et vous pensez être les roi , vous jouer au dictateur depuis le début tout les personne qui te font chier tu les vire Slet c'est quand tu veut ou tu veut et surtout vous êtes pas content mais barrer vous je vous demande pas votre avis
Tu prend les gens pour des moutons et sérieux soyons honnête la vrai raison a notre ban de l'ally c'est juste qu'on est les seul a aller dans le sens inverse de die..pardon slet
Et non Slet contrairement a se que tu pense Px et Soso non pas que dans leur vie SLet et Angels
Et je finirer juste sur deux chose :
A vouloir se donner trop d'importance on en finit par se faire plein d'ennemi
Et j'espère vraiment que vous allez tous ouvrir les yeux
Sur se bonne continuation au gens qui on un cerveau dans cette alliance ( je vous garde tous sur msn ^^)
Et longue vie a la république :lol:
"Le joueur SleT vous envoie ce message:
Ton message reflète le "pourquoi" tu n'es plus W33D...
Bon vent et bonne continuation quand même à vous deux. :)"
SA fait 1 ans s et 3 mois qu'on est plus W33D .... faut se mettre a jour Dieu :D
SA fait 1 ans s et 3 mois qu'on est plus W33D .... faut se mettre a jour Dieu :D
Ah ben alors ravis d'vous avoir rendu service :bah:
Lord Vault
31/07/2009, 11h25
Owned by W33D Again !
\o/
alors autant je vous défendais jusqu'à maintenant, autant là, j'ai envie de dire "bonne continuation sans nous alors "
:cry2:
je vais un peu dans le sens de px la sur la dictature enfin virer sans vote ni rien wé cay limite :|
vous m'faites franchement honte , tous ...
lire des conneries pareilles , et en public dans le topic des candidatures , c'est vraiment la super classe , GG
entre px qui pense que c'est parce que slet a tord que ca lui donne forcemment raison , veau qui poste des trucs total osef juste pour essayer de faire chier px (qui doit s'en branler grave accessoirement), et slet , totalement irréprochable bien entendu , qui va meme jusqu'a mettre en signature les superbes precepts qu'il applique a la lettre ...
la masta tocard team , y'avait pas besoin de l'inventer , elle est juste la , ca s'passe ici en ce moment meme
si vous etes pas foutus de faire abstraction de l'IRL pour venir jouer ici , alors j'pense que vous devriez tous faire une pause ogame , parce que c'est aussi ca etre no life ...
Lord Vault
31/07/2009, 13h38
En meme temps j'suis pas dans l'alliance, alors ouai osef d'mes trucs, ca m'fait marrer c'est l'principal :D
pkoi vous faites pas ca en privée birdil >_<
Coco, si je réponds pas c'est pour justement pas m'étaler et alimenter ce topic qui est, de toute façon, vouer à partir en cacahuète.
Je lock le topic
=> px et princesse on eu la raison pour laquelle ils ont été mis en dehors de l'ally, j'ai cop coll le topic en pv.
=> comme la dit coco sa n'a rien à faire ici mais vu qu'ils n'ont plus de droits ils avaient pas le choix ^^
=> je pense que les gens ont pu s'exprimer notamment px et princesse donc rien ne sert de le laisser ouvert pour encore envenimer les choses :)
Sur ce lock :bye:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org