Desgifs
20/04/2009, 17h38
Pseudo ingame :
DESGIFS
Nombre de Points :
9M (29eme)
Classement flotte :
15377 (208eme)
Classement recherches :
189 (61eme)
Combien de temps consacres-tu par jour à ogame :
Mmmmm de moins en moins, cherche la remotivation
Tes Anciennes Alliances :
xLs...
Pourquoi les avoir quittées :
Le chef a bloqué son compte...
Raideur ou Farmer :
FARMEUR =)
Diplomate ou rentre dedans :
Diplomate dans la vie, au rugby c'est différent, par contre si il doit y avoir contact a une soirée je suis plutot rentre dedans =)
T'es tu déjà fait RC :
Ouais par le compte de yogui qui est 2eme de l'uni depuis que j'ai commencé ogame, ma planete mere est a 1 systeme de sa planete mere...
Es-tu actif sur les forums :
Moyen, a remotiver...
As-tu l'esprit flooder :
Ouaip
Aimes-tu boire :
Boire, baiser (parce que c'est bon aussi), faire l'amour, mater le cul a Slet sont mes grandes passions...
IRL....
FLORIAN, 24 ans "conseiller financier"
Proprio d'un appart entre lyon et grenoble, obligé de candider dans cette alliance (alors que j'en ai pas envie) juste pour faire chier le monde que je sois un ancien xLs mais également parce que j'ai envie de me saouler la gueule chez le grand vilain qui vous sers de chef.
Parrait que pour toute inscription dans l'alliance un BOT est fourni?
DESGIFS
Nombre de Points :
9M (29eme)
Classement flotte :
15377 (208eme)
Classement recherches :
189 (61eme)
Combien de temps consacres-tu par jour à ogame :
Mmmmm de moins en moins, cherche la remotivation
Tes Anciennes Alliances :
xLs...
Pourquoi les avoir quittées :
Le chef a bloqué son compte...
Raideur ou Farmer :
FARMEUR =)
Diplomate ou rentre dedans :
Diplomate dans la vie, au rugby c'est différent, par contre si il doit y avoir contact a une soirée je suis plutot rentre dedans =)
T'es tu déjà fait RC :
Ouais par le compte de yogui qui est 2eme de l'uni depuis que j'ai commencé ogame, ma planete mere est a 1 systeme de sa planete mere...
Es-tu actif sur les forums :
Moyen, a remotiver...
As-tu l'esprit flooder :
Ouaip
Aimes-tu boire :
Boire, baiser (parce que c'est bon aussi), faire l'amour, mater le cul a Slet sont mes grandes passions...
IRL....
FLORIAN, 24 ans "conseiller financier"
Proprio d'un appart entre lyon et grenoble, obligé de candider dans cette alliance (alors que j'en ai pas envie) juste pour faire chier le monde que je sois un ancien xLs mais également parce que j'ai envie de me saouler la gueule chez le grand vilain qui vous sers de chef.
Parrait que pour toute inscription dans l'alliance un BOT est fourni?