Voir la version complète : Vends Deut et Cristal
antonius_marcus
02/04/2009, 16h51
Grande quantité de cristal à vendre : 50M
10 M de deut aussi
J'attends vos proposition :D
Evidemment Slet n'est pas concerné par ce post :D, vu que tu me tentes de me RC ma flotte de transport ou de me hoffer ma "vrai" flotte :lol::lol::lol::lol::lol:
PS : merci de m'avoir virer tous mes droits ^^.
PPS : il y a quelqu'un qui prends des nouvelles de votre fondatrice dans cette alliance ? juste comme pour savoir :mdr2:
memel007
02/04/2009, 17h16
Je veux bien prendre les 10MD contre ce que tu veux aux taux 2,2/1,2/1
Red XIII
02/04/2009, 17h27
Notre fondatrice elle nous a même pas dit qu'elle s'était fait hoffer, on l'a appris sur le fofo off comme les autres donc bon...
antonius_marcus
02/04/2009, 17h42
enfin personne n'est venu lui demandais comment ça allait, ni quand elle avait accouché (exception faite de caribou).
Alors après faut pas s'étonner. D'ailleurs une fois que vous aviez appris le hof il y a quelqu'un qui est allé la voir sur MSN ? et me dites que vous n'avez pas son msn. on vous vois vous connecter.
Enfin bon a ne me regarde plus. Vous faites ce que vous voulez dans votre alliance de "potes".
Sinon il reste 2,5 M de deut et 50 M de cristal à la vente :D
enfin personne n'est venu lui demandais comment ça allait, ni quand elle avait accouché (exception faite de caribou).
bah........elle est est pas a la mort, vous attendez un evenement heureux, autand vous laissez tranquille, c'est une alliance de "pote" ici pas une famille :p
Alors après faut pas s'étonner. D'ailleurs une fois que vous aviez appris le hof il y a quelqu'un qui est allé la voir sur MSN ? et me dites que vous n'avez pas son msn. on vous vois vous connecter.
vice et versa
Enfin bon a ne me regarde plus.
là j'ai envie de dire..................bah TG alors .....:bah:
antonius_marcus
02/04/2009, 18h25
bah........elle est est pas a la mort, vous attendez un evenement heureux, autand vous laissez tranquille, c'est une alliance de "pote" ici pas une famille :p
Excuse je pensait que ça faisait parti de la vie d'une alliance. mais en même avec des crétins dans ton genre
Envoyé par antonius_marcus Voir le message
Alors après faut pas s'étonner. D'ailleurs une fois que vous aviez appris le hof il y a quelqu'un qui est allé la voir sur MSN ? et me dites que vous n'avez pas son msn. on vous vois vous connecter.vice et versa
ça fera bien avancé les choses.
là j'ai envie de dire..................bah TG alors .....:bah:
si t'as rien de plus intelligent à dire... ferme là et va t'acheter un cerveau ça te fera pas de mal.
C'est un topic de vente ici.
Les règlements de compte c'est ailleurs ^^
Excuse je pensait que ça faisait parti de la vie d'une alliance. mais en même avec des crétins dans ton genre
ben non vue que ta pas les acces alliance :p
ça fera bien avancé les choses.
est ce que le chimilibili.........est ce que le chimilibili!!! est ce que que le schmilblick est rond ? :bah:
si t'as rien de plus intelligent à dire... ferme là et va t'acheter un cerveau ça te fera pas de mal.
vice et versa :D
C'est un topic de vente ici.
Les règlements de compte c'est ailleurs ^^
sa me fait mal au coeur de l'avouer :humour:
mais :+1::)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org