Voir la version complète : Candidature Darkprime
Darkprime
13/03/2009, 17h29
Bonsoir la w33d !!
Bon je vais faire une petite présentation Ingame et IRL
Bon je vais commencer par le Ingame ^^
Pseudo : Elektr Ik
Alliance : Mytik wing
Nombre de points :2.791.672 (Place 429 sur 2.695)
Classements : Général : 429ème
Flotte : 116ème
Recherche: 497ème
Mode de jeu : Mineur mais également raideur (je dirais moitié-moitié^^ )
Voila Je voudrais intégrer votre alliance car j'ai envie de changer d'alliance car depuis la création de la wing de la mytik , je m'ennuie dans celle ci... Et donc je voudrais trouver une alliance assez active donc c'est pour cela que je vous ai choisi !
Bon sinon IRL
Je m'appelle Mathieu , 18 ans , Terminales Scientifique envisageant une fac de pharmacie
Je joue à plusieurs jeu mais surtout à ogame.
Je suis extremement motivé à l'idée d'intégrer une nouvelle alliance... Donc si vous avez des questions je suis disponible :D!
Sur ce bonne soirée et à bientôt
[EDIT by Darkprime ] Sa fait mieux avec des couleurs ^^ ! Plus agréable
Enhancer
13/03/2009, 17h35
Une candidature de cette qualité et aussi intéressante ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu ! Bon courage :)
Darkprime
13/03/2009, 17h36
Doux ? Sa dépend des cas ^^ Faut pas chercher XD
Merci sinon d'avoir lu ma candidature ^^ !
Darkprime
13/03/2009, 17h37
Hey ;)
Darkprime
13/03/2009, 17h38
POur ceux qui voudrait mon msn le voila : mattandthedancefloor@hotmail.fr
La fille qui a rien à dire :mdr2:
Sa sent le topic à flaaaawooouuud
Enhancer
13/03/2009, 17h39
Tu fais de la tecktonik ?
Ha sa je croit c'est pas un bon point ...........................
:lol:
Darkprime
13/03/2009, 17h41
Je hais la tecktonik pour dire^^
Si c'est mon adresse msn qui t'intrigue ^^ c'est juste par préférence pour certains styles de musique et à l'époque c'était pour changer d'adresse^^ !
plop, salut !!!
enfin du sang neuf ^^
Darkprime
13/03/2009, 17h42
XD ! Moi aussi je veux du neuf ^^
chui grillé sur l'orthographe deja ^^
bah bon courage ;)
Darkprime
13/03/2009, 17h45
Xd Jte remercie ^^
le "^^" a chaque fin de phrase, c'est un tic ou c'est naturelle ?
Darkprime
13/03/2009, 17h50
Euh bin par moment je ne sais plus !!!
Ya le ";)" ou le "^^" !
Non mais je dirais un tic de temps en temps ^^ Je le fais pas exprès C'est quand je suis content ^^
sinon oé........tu es de quel region?
Darkprime
13/03/2009, 17h55
Seine et Marne (77)
AlcapOne
13/03/2009, 18h01
La cambrousse quoi =/
Bonne chance pour ta candidature !
Je voulais savoir ca te pose pas de problème si tu attends 2/3 mois (voir un an :oO:) avant d'etre accepté ( ou pas) ? :)
Darkprime
13/03/2009, 18h04
Euh bin pourquoi tant de temps? LOL parce que je m'ennuie un peu ^^
Darkprime
13/03/2009, 18h05
Un petit peu XD
bon je mets une tite sic pour detentre l ambiance ^^
http://www.deezer.com/track/1117131
Darkprime
13/03/2009, 18h07
MDR ! Dédicasse à mon prénom ! Bien joué Lol !!!!
18 ans tes majeur donc..........tendance sexuelle ?
AlcapOne
13/03/2009, 18h27
Euh bin pourquoi tant de temps? LOL parce que je m'ennuie un peu ^^
Bah nous on est pas pressé =)
Bon jte laisse avec Mag et ses musiques à la con :siffle:
music et question "a la con" :D
Welcome...
J'me permet de te filer un p'tit questionnaire de candidature... attention.. c'est éliminatoire :lol:
1) Où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ?
2) A ton avis, quelle est la conséquence de la bave d'escargot sur les rails du transsibérien en hiver, dès le levé du soleil ?
3) Si le père noël se rasait la barbe, portait un panta court et une chemise à fleurs, serait-il encore crédible?
4) Les gauchers qui ont 2 mains gauches sont-ils ambidextres?
5) Est-ce que le métier de voyant est un réel métier d'avenir ?
6) Pourquoi quand on lève la tête pour regarder quelque chose très haut en l'air,on ouvre la bouche?
7) Si on met un caméléon dans une chambre entièrement tapissée de miroirs, de quelle couleur devient-il ?
8 ) Mon chien a un chat dans la gorge, est ce dangereux ?
9) Qui a décidé du sens de rotation des aiguilles d'une montre ?
10) Pourquoi peut-on appeler gratuitement le service clients de France Télécom avec son téléphone fixe lorsque celui-ci est en panne ?
11) Est-ce qu'un schtroumpf qui a la jaunisse devient vert ?
12) Comment ils font pour faire les lignes bleues sur le dentifrice?
13) Les poissons peuvent-ils avoir le vertige ?
14) y a t'il beaucoup de personnes lors des réunions des Agoraphobes Anonyme
15) Pourquoi les pub pour les appareils auditif ne sont pas sous-titré?
16) Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe t'il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ?
17) Si un menteur dit qu'il ment, cela veut-il dire qu'il dit la vérité?
18 ) Avant de mourir, que voient les amnésiques défiler devant leurs yeux ?
19) Que faisait l'homme qui a découvert qu'on pouvait traire les vaches ?
20) Armstrong est censé être le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ?
Croit pas t'a le privilège d'avoir se super questionnaire ... il le file à tout le monde :p:p
:mdr2::mdr2:
c 'est moi kié le super................ ^^........................ han han ..............:D
Welcome...
20) Armstrong est censé être le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ?
[/COLOR][/I]
mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!
NerZa Su7
13/03/2009, 19h35
Plop et bonne chance :D
Encore un topic à flood ~
Darkprime
13/03/2009, 20h07
Oula comment vais-je faire pour répondre à sa^^
1) Où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ?
Sur des lignes électriques et non téléphoniques
2) A ton avis, quelle est la conséquence de la bave d'escargot sur les rails du transsibérien en hiver, dès le levé du soleil ?
A mon avis , pour qu'un escargot arrive jusqu'en sibérie , il a du chemin le pauvre vieux!
3) Si le père noël se rasait la barbe, portait un panta court et une chemise à fleurs, serait-il encore crédible?
Du moment qu'il a tout ce qu'on lui demande à noël , c'est bon c'est crédible ou alors c'est que c'est un vieux riche autre que le père noël , mais cela n'enlève pas la valeur du père noel et justement cette acoutrement laisserait croire qu'il serait en vacances ^^
4) Les gauchers qui ont 2 mains gauches sont-ils ambidextres?
Dans la mesure , une personne ne sachant écrire que de la main droite ou gauche , qu'il ait deux mains gauches ne change pas son caractère et restera gaucher et non ambidextres.
5) Est-ce que le métier de voyant est un réel métier d'avenir ?
Cela dépend de la philosophie choisie^^ Si on considère que le voyant peut voir dans l'avenir , on peut toujours lui demander de voir dans le futur pour voir si le métier de voyant existe toujours^^
6) Pourquoi quand on lève la tête pour regarder quelque chose très haut en l'air,on ouvre la bouche?
Sa c'est une bonne question ... Je dirais que c'est un problème de peau ... c'est à dire que dans la mesure de l'humanité , on distingue deux cas... mais cela dépend de la "grosseur de la personne" : une personne maigre aura aucun mal à fermer la bouche car sans graisse , il a du mou avec sa peau !! A l'inverse des personnes opposées!
7) Si on met un caméléon dans une chambre entièrement tapissée de miroirs, de quelle couleur devient-il ?
Deux cas possibles: soit il devient invisible , soit il regarde un des miroirs , il se voit et prend donc sa propre couleur.
8 ) Mon chien a un chat dans la gorge, est ce dangereux ?
Sa dépend ^^ Donne lui de l'eau et tout va bien si il la boit(l'aboit ^^ ) mais si tu l'entend miauler ... la y'aura un problème
9) Qui a décidé du sens de rotation des aiguilles d'une montre ?
En référence à la nature , je pencherais pour le soleil car on a instauré cela depuis l'antiquité gréco-romaine avec les cadrans solaires.
10) Pourquoi peut-on appeler gratuitement le service clients de France Télécom avec son téléphone fixe lorsque celui-ci est en panne ?
Parce que comme sa , cela leur coute rien puisque tu peux pas appeller avec un téléphone en panne^^ (malin ceux qui bosse à france télécom!)
11) Est-ce qu'un schtroumpf qui a la jaunisse devient vert ?
A l'aide du mélange des couleurs , logiquement , oui !
12) Comment ils font pour faire les lignes bleues sur le dentifrice?
Peut-être qu'à l'intérieur du tube de dentifrice , il a deux tubes ^^ je m'explique! un tube autour qui fait les rayures tout autour et un tube central qui est la pate blanche!
Les poissons ne peuvent pas avoir le vertige. Je m'explique. Les oreilles sont un élément qui est responsable de l'équilibre chez un être vivant ! Or les poissons n'ont pas d'oreilles... DOnc pas de problème de vertige!
14) y a t'il beaucoup de personnes lors des réunions des Agoraphobes Anonyme
Comment pourrait on imaginer une réunion sachant que les agoraphobes n'aiment pas la foule... Donc a mon avis , c'est non ! Personnes!
15) Pourquoi les pub pour les appareils auditif ne sont pas sous-titré?
Parce que dans le cas d'un aveugle sourd , on se demanderait à quoi sa sert ! Et même dans le cas d'un aveugle entendant ou tout simplement d'une personne normale , l'utilité est nulle ^^
16) Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe t'il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ?
Le chat retombe sur ces pattes et la tartine est sur son dos avec le coté confiture vers le haut
17) Si un menteur dit qu'il ment, cela veut-il dire qu'il dit la vérité?
Bien sur ! Puisqu'il ment en disant qu'il ment ! Donc il dit la vérité!
18 ) Avant de mourir, que voient les amnésiques défiler devant leurs yeux ?
Rien puisqu'il ne se souvient de rien ^^ !
19) Que faisait l'homme qui a découvert qu'on pouvait traire les vaches ?
Il s'est mis a essayer sur de vraies femmes ^^ ! C'est comme cela qu'est en outre né la sexualité XD !
Cela dépend de quel Armstrong on parle... Il y a le musicien, le dopé cycliste ou l'astronaute!
Cela dépend de quel Armstrong on parle... Il y a le musicien, le dopé cycliste ou l'astronaute!
Selon mes sources y'en à qu'un seul qui est allé sur la lune !!!!!!!!!!!
:mdr2:
Darkprime
13/03/2009, 20h13
Bin oui mais la question ne précise pas lequel^^ il aurait fallu le prénom!
Les poissons ne peuvent pas avoir le vertige. Je m'explique. Les oreilles sont un élément qui est responsable de l'équilibre chez un être vivant ! Or les poissons n'ont pas d'oreilles... DOnc pas de problème de vertige!
tu veux dire qu un sourd avec des oreilles peut avoir le vertige?
Darkprime
13/03/2009, 20h17
Exactement!!! La cessité d'une oreille peut déclencher un déséquilibre!!! Bouche toi une oreille et marche tu verras que cela ne fait pas comme si t'en avait deux!
je pense plutot que le poison a pied ou qu il soit !!!
un deséquilibre veut pas dire le vertige!!!
Darkprime
13/03/2009, 20h21
Médicalement et scientifiquement si ! ^^ Enfin bref !! Simpa ce questionnaire!
je suis amené a travailler en hauteur et je peux te confirmer que si je me bouche une ou deux ( a l aide de bouchon d oreille)ou aucune oreilles, pour moi aucune difference, j ai peur de la hauteur, point barre !!!
Darkprime
13/03/2009, 20h27
Ah ouais ? bin moi sa me fait drole quand je marche en me bouchant une oreille^^!
t'ain que des reponses nazessss
faut pas se prendre au serieux mec oO
Darkprime
13/03/2009, 20h32
Je me prend pas au sérieux ! Je ne dis que pas mes réponses sont forcément juste!
ué mais t'a fait en sorte qu'elle le soient au maximum ^^
:p
:melk:
:)
Darkprime
13/03/2009, 20h36
XD tu aurais voulu qu'elles soient fausses ^^!
je )prefere un mec serieux dans la connerie qu un kié serieux a ce genre de questionnaire!!!
spece de ...........:melk:
XD tu aurais voulu qu'elles soient fausses ^^!
y'a pas de vrai ou faux... on s'en branle complet.. c'est quand meme des belles perches tendues pour faire du décalé/drole...
essayer de repondre serieusement... bof :)
mais bon.. t'sais les réponses de Bad Junior étaient encore plus merdiques... ca empéche pas de bien tripper depuis qu'il est w33d ^^
Darkprime
13/03/2009, 20h40
Si voius voulez je vous refaire un questionnaire!
:tusors::tusors:
Je suis méchante :p
nannnnnnnnnn
on s'en nuts ^^
Si voius voulez je vous refaire un questionnaire!
a ca commence a me plaire :D
Ouai refait un questionnaire ...
Refait toutes les questions ;);)
Enhancer
14/03/2009, 00h26
+Sinon ça ne t'es pas venu à l'idée de lire la page d'alliance ?
Darkprime
14/03/2009, 15h28
Une petite mise à jour de mes points... suite à un raid d'un de vos membres ! Junkie
Points 2.567.923 (Place 466 sur 2.681)
[EDIT] Je refais le questionnaire ce soir! ;) !!! Bonne aprem!
Alors d'une :+1: enh il a pas du lire la page d'alliance =)
Et si c'est juste parce que tu te fait raider par un W33D que tu veut venir chez nous tu peut sortir de suite =)
Darkprime
14/03/2009, 15h57
Non ... j'ai déja dit les raisons... je m'ennuie dans mon alliance!!!!!!!!! Je veux en trouver une active!!! Ou la vie d'alliance est cool fun et basée sur l'humour et la déconnade!
Et pis je cherche surtout une alliance de raideur!
Pour te protéger :mdr2::mdr2:
:humour:
Darkprime
14/03/2009, 16h01
Non ... car il y a eu un moment , assez long , ou je suis resté sans alliance!
Pour moi une alliance , c'est pour le fun , pour connaitre des gens et s'éclater ! (bon aussi la faire monter^^)
Je ne cherche pas une alliance pour se protéger ... parce que la je me sens pas protéger dans la wing de la mytik ^^
la preuve :p
nan plus serieusement pour candidater ici , j'pense qu'on peut dire que tu t'y es pris comme un cul ^^
s'pas une question de mauvaise volonté de ta part loin de la , mais si tu connaissais un peu mieux l'alliance (au moins assez pour vouloir y rentrer) , tu t'y serais grave pas pris de la meme maniere :)
Darkprime
14/03/2009, 16h08
Bin j'ai eu un pote qui est venu quelques temps parmis vous , qui m'a dit assez de bien sur vous ! Donc c'est pour cela que je vous ai choisi
il nous a pas parlé de toi par contre....
et c'est tout la le drame, c'est NOUS qu'on choisi en fait :p
Darkprime
14/03/2009, 16h10
Parce qu'il est plus parmi vous ...
http://www.w33d.fr/images/upload/flood.gif
Darkprime
14/03/2009, 16h14
J'avoue ^^ Sa nous sort du sérieux d'une candid "normale" tant mieux , j'ai envie de dire!
tu lui as demandé pk il etait plus ici ? :siffle:
Darkprime
14/03/2009, 16h16
BIn attend ^^ son pseudo c'est BUlbi! C'est le fondateur de la mytik
a bin c'est pas avec sa que tu va rentrer chez nous :lol:
Darkprime
14/03/2009, 16h24
Ah ouais ?? C'est dommage je suis bien motivé
http://www.w33d.fr/images/upload/flood.gif
Darkprime
14/03/2009, 16h43
Un de mes meilleurs amis ... ^^ ! LOL
:rienapt:
JE RIGOLLEEE !!
Un de mes meilleurs amis ... ^^ ! LOL
Bonne continuation j'pense :lol:
Darkprime
14/03/2009, 17h11
Pas grave je raconte ma ptite vie ^^ !! Bref .......................... j'aime bien le flood chez vous !
tu verra ya autre chose de meilleur chez les W33D ;) :D
TCHI TCHIIII
Darkprime
14/03/2009, 17h41
Mais je ne demande qu'à découvrir la w33d^^
AlcapOne
14/03/2009, 17h45
Mais la W33D ne veut pas forcément te découvrir :)
Bonne continuation :bye:
Darkprime
14/03/2009, 17h48
:'( :'( :'( .....:bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah:
Mais la W33D ne veut pas forcément te découvrir :)
Bonne continuation :bye:
Darkprime
14/03/2009, 17h54
Enfin bon je ne suis pas suceptible ^^ !
ben ça fait plaisir et c une qualité pour être ici ;)
Darkprime
14/03/2009, 17h58
Ah ah ^^ Cool !!! Quand saurais-je le résultat de ma candid??
Préssé l'garçon !!!
Ba quand on te connaîtra mieux, parce que là sa fait à peine 2 jours que t'es là :/
Hey garçon !!
Plus c'est long ...
;);)
Darkprime
14/03/2009, 18h04
XD !! Y'a pas de problème ^^ (en espérant non plus que sa se calculera pas en mois) parce que la franchement .... l'ennui ^^
Hey garçon !!
Plus c'est long ...
;);)
CMB !!! :D
CMB !!! :D
Pour le " plus c'est long "
Ou pour le " l'ennui " ?
Mais gennreeeeeeeeeeee !!!
ben ça fait plaisir et c une qualité pour être ici ;)
oé parceque des con tu vas en rencotrer ici ...;)
Darkprime
14/03/2009, 18h39
Tant mieux je me sentirais intégré^^:mouaha::mouaha:
AlcapOne
14/03/2009, 19h14
'Fin bon le fait d'avoir posé cash ta candidature n'est pas un bon point pour toi :)
'Fin bon le fait d'avoir posé cash ta candidature n'est pas un bon point pour toi :)
je dirai même trés mauvais...
donc...
http://www.w33d.fr/forum/../images/upload/flood.gif
j'aime pas le flood !!!!
fin, qui veux une blanche ??? :D
Qui veut une blanche ?
une sauce blanche ??? :mdr2:
j'ai une rousse et une brune, que j'ai bu avec une blonde et une brune, toutes les deux blanches :)
KID PADDLE !!!!
Raaa un double post parce que je viens juste de finir de lire.
Il a l'air motiv' pour le moment le pti pere ... faut voir (malheureusement il aime les musiques de Mag' ... pas bon ça, pas bon du tout)
Darkprime
15/03/2009, 19h16
J'ai l'impression qu'on s'est déja connu et parlé peypey!
KID PADDLE !!!!
voui, et j'ai déjà dit dans une autre candi : "le chat vole, prix nobel de physique... toussa toussa"
Genre DJ Toupence qui postule ici :D
T'aurais pu me le dire gros gnook j't'aurai donné quelques conseils du genre te filmer avec un spif de 2m comme l'a déjà fait Ptt :classe:
Moi ? J'ai dis du bien des W33D ? A quelle occasion ? :lol:
Ca doit être ça :gueulard:
hellgate
15/03/2009, 22h45
COUCOU LES W33D's
Mdr' Toupence déja tu fumes pas de join donc comment veux tu etre un W33D
et pis le jour ou BULBI diras des gentillesses sur les W33D's n'est pas venu.
Lu Hellgate.
Eh beh, c'est bien la mentalité H_A_K ça :D
hellgate
15/03/2009, 23h08
Lol et alors mais bon faut etre fou pour quitté la Mytik. En plus les W33D's ont fais perdre 1M de pts à darkprime :angels: en 2 jours quel bande de :demon: MDR
voui, et j'ai déjà dit dans une autre candi : "le chat vole, prix nobel de physique... toussa toussa"
oui, mais le jour où je lirais ce que t'écris toi ....
le débarquement des :melk: :D
Enhancer
16/03/2009, 02h17
Lol et alors mais bon faut etre fou pour quitté la Mytik. En plus les W33D's ont fais perdre 1M de pts à darkprime :angels: en 2 jours quel bande de :demon: MDR
C'est surement pour ça qu'il postule ici =)
magnifique topic à flahoudeeeeee +1 - 248 et 3 qui nous font 6 -_-'
ben dit donc tu fais revenir les morts en tout cas c'est la grande classe ça 8-)
D'ailleur c'est quoi s'te reflexion de tocard -_-'
ça aurait été en 3 jours t'aurais été content? :mdr2:
COUCOU LES W33D's
Mdr' Toupence déja tu fumes pas de join donc comment veux tu etre un W33D
et pis le jour ou BULBI diras des gentillesses sur les W33D's n'est pas venu.
Je fume ni join ni cigarette ;);)
Mais qu'est ce qu'elle... :siffle:
DarkBouclette
16/03/2009, 12h18
Qu'est ce qu'elle quoi ? J'ai pas compris ... :p
DarkBouclette
16/03/2009, 12h34
Clique ici (http://www.dailymotion.com/video/x3ft23_dtc_fun)
tu aime ça ?
rien rien :siffle:
http://www.deezer.com/track/524273 :angels:
Enhancer
16/03/2009, 12h34
C'est un jeu, faut que tu rajoute un mot et ainsi de suite :D
Ouai ba vos jeux ils sont toujours aussi pourris (A)
Enhancer
16/03/2009, 12h50
Ah non mais topikaflaud, on va pas foutre un jeu trop censé non plus^^
tu préfères quand c'est enh' censé? :mdr2:
/me fuis
Je préfère quand c'est pas de vooouuuusssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!
:p:p
Enhancer
16/03/2009, 12h58
On va tous finir par s'enh culé si ça continue >_<'
/me suit slet
/me vous laisse tout les deux ^^
Enhancer
16/03/2009, 13h01
Plus on est de fous plus y a de fions pourtant (dixit cortex)
DarkBouclette
16/03/2009, 14h31
on dis aussi plus on est de fous moin y'a d'riz :p
Enhancer
16/03/2009, 14h41
Pas grave on fera des pates :D
et des fois on dit aussi : on dit aussi
hellgate
16/03/2009, 21h42
Mdr' darkprime vous a fait une candidature de HoF GG à Junkie
C'est chaud de floodah une candidature à ce point! :oO::wééé:
Enhancer
17/03/2009, 06h56
Bah le garçon vient candidater alors qu'on le dépouille :D
Darkprime
17/03/2009, 08h06
Oublié la candid ... Le jeu est fini pour moi :'( :'(
Oublié la candid ... Le jeu est fini pour moi :'( :'(
serieux ???
racooonnntttteuuuhhhhhhhhh
Darkprime
17/03/2009, 08h19
Tu ne t'en doutes pas? ^^
Un de vos membres m'envoie sa flotte ...
Sa c'est couillon ...
DarkBouclette
17/03/2009, 09h44
:+1: :lol:
Personne s'en doutait tien :o
Bonne continuation =)
Enhancer
17/03/2009, 09h48
Pense bien à garder le TAG Mytik, parce qu'elle l'est ta candidature :D
Il est mignon monsieur Pignon, il est méchant monsieur Brochant =D
AlcapOne
17/03/2009, 14h51
Encore un topic inutile :)
Bien joué Junkie :siffle:
Enhancer
17/03/2009, 15h07
putain j'ai rien suivi moi
Le pauvre !
Vous êtes pas sympa les mek :siffle:
BR IRL :mdr2::mdr2:
Darkprime
17/03/2009, 21h59
:'( jai trop les boules... :'(... je pourrais continuer a venir flooder? :'(
:'( jai trop les boules... :'(... je pourrais continuer a venir flooder? :'(
ué :)
War riders nous espionnes... il t'a déjà mis en prévision dans les flops... :o
http://www.war-riders.de/fr/4/
D'ailleurs Dark, passe le bonjour à Optimus ^^
J'imagine que tu l'connais bien =)
Darkprime
17/03/2009, 22h10
optimus?
Optimus Prime !!!!
http://www.wallpaperez.net/wallpaper/movie/Optimus-Prime-905.jpg
Darkprime
17/03/2009, 22h14
bulbi?
:euh:
"Allo Houston... Darky et Hutch à un problème d'acoustique je pense..." :mdr2:
Darkprime
17/03/2009, 22h19
jvois pas qui c'est optimus
j'ai mis une photo... tu peux pas trop te tromper j'pense :x
Le flaaawwouuudddd cay le mal !!!
Enhancer
17/03/2009, 22h34
mais :lol:
AlcapOne
18/03/2009, 14h55
mais :lol:
:+1: :mdr2:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org