Voir la version complète : Candidature Corleone
Corleone
24/01/2009, 08h24
Bon bah voila, je décide enfin de poser ma candidature chez vous . Je vais faire court car je pense que le plupart me connaissent plus ou moins ici mais une petite présentation ne fera pas de mal non plus .
Mon pseudo Ingame est Corleone, de retour sur l'univers 4 avec le compte de LeBarbu, Ancien Hunzas . Je suis donc top 30 en point et top 15 en flotte, je passe +/- pas mal de temps sur ogame . Je suis ancien PhOeNyX mais bon, ça je pense que vous le savez tout de même,si je suis pas retourné au bercail c'est tout simplement car j'apprécie pas la conception du jeu de certaines personnes ( EX: Des personnes qui te lâche un caca atomique plus que nerveux car tu as raidé une de ses cibles ... ), je suis plutôt pour un jeu cool et sans prise de tête . Ensuite, je suis un raideur fou qui pète tous ce qui bouge avec ou sans bénef je m'en fou :D , je suis souvent sur le forum ( dès que je me connecte je vais sur le forum donc bon xD ) , je pense avoir tous dis mais bon, si vous avez des questions en rapport avec mon jeu ingame, n'hésitez pas ;)
Pour ce qui concerne mon Irl, bah je m'appelle Morgan ( la fin se prononce " ane " hein .. -_- Nan je dis ça pour éviter les blagues vaseuses du genre " Morgan le Gland ahahaha " xD ), j'ai 19 ans je suis actuellement en école d'ingé en informatique, je suis de nationalité espagnol d'origine Algérienne, je suis de l'Oise en Picardie et puis euh ... Pareille que pour ingame, si vous avez des questions n'hésitez pas =)
Merci a ce qui me liront XD Et au plaisir de vous lire par la suite ;)
Corleone
t'es qui deja on t'connait :oO:
bon alors on va passer aux questions habituelles avant le toucher rectal quand meme :
- ton papa et ta maman sont dans la salle ?
- qu'est ce que tu vas nous chanter ?
- es-tu pres a perdre tous les points que tu cravaches a choper en ecrasant stupidement ta flotte contre un bunker géant , martyrisant ainsi un pauvre pigeon qui se croyait a l'abri car non rentable ?
- es-tu souple de l'anus ?
- as-tu plus de 5000 destros ? (limite inférieure syndicale et intangible du raideur W33D moyen :D)
- es-tu pres a detruire une colo a 35 31 30 avec nanite 6 + lune full option juste pour avoir la volante qui servira a mipper les 150kpts de def d'un pecno top 700 qu'on aime pas ?
- les blagues de chacha te font-elles rire ? (nous , non , mais on demande ca pour s'assurer de ta santé mentale ~~) (m'enfin tkt pas , ce point la , c'est pas tres dur de le remplir :siffle:) (j'voulais juste mettre une troisieme parenthese , pour honorer un proverbe connu...)
- pratiques-tu le delete de flotte sur lune ?
- sais-tu perdre des CDR de HOF ?
- possedes-tu une table basse ?
- es-tu pres a sacrifier le peu de vie sociale qu'il pourrait eventuellement encore te rester pour soutenir une cause totalement débile et arrierée qu'est le WS ?
- es-tu pres a te faire hair de la communauté pour ca ? :mdr2:
- es-tu pres a vénérer cortex , l'homme-traqueur tout puissant qui un jour dominera tout l'univers 4 ?
voila , si tu reponds a tout ca en patois nord coréen sans faire de fautes d'accords , et que tu mets dans ta signature que coco est beau grand et fort et que meme plus tard tu voudras faire "cortex" comme métier , c'est bon pour moi :)
Morgan la panne :D
Dsl :x
Edit : J'ai oublié une tite blague pour la route
C'est deux grains de sables qui marchent dans le désert, quand tout à coup l'un dit à l'autre :
- Te retournes pas, je crois qu'on est suivi
:wééé:
Corleone
24/01/2009, 08h56
- ton papa et ta maman sont dans la salle ?
Qu'est ce que ca peut te foutre ? :mdr2:
- qu'est ce que tu vas nous chanter ?
Hmmm ... La chansson de pokémon :dance:
- es-tu pres a perdre tous les points que tu cravaches a choper en ecrasant stupidement ta flotte contre un bunker géant , martyrisant ainsi un pauvre pigeon qui se croyait a l'abri car non rentable ?
Biensur que oui, c'est déja l'invasion des pigeons à Paris donc si je peux contribuer à la disparition de cette éspece ... :beuar:
- es-tu souple de l'anus ?
Toujours :D
- as-tu plus de 5000 destros ? (limite inférieure syndicale et intangible du raideur W33D moyen )
1 000 de moins :$
- es-tu pres a detruire une colo a 35 31 30 avec nanite 6 + lune full option juste pour avoir la volante qui servira a mipper les 150kpts de def d'un pecno top 700 qu'on aime pas ?
Pourquoi detruire une colo aussi puissante alors que je peux détruire une plus petite ? :D
- les blagues de chacha te font-elles rire ? (nous , non , mais on demande ca pour s'assurer de ta santé mentale ~~) (m'enfin tkt pas , ce point la , c'est pas tres dur de le remplir ) (j'voulais juste mettre une troisieme parenthese , pour honorer un proverbe connu...)
Quand je vois ses blagues j'ai envie de lui dire : Je compati ...
- pratiques-tu le delete de flotte sur lune ?
Mon pseudo c'est Corleone pas Lord Vault :D
- sais-tu perdre des CDR de HOF ?
J'en ai perdu plus d'un ... donc oui :D
- possedes-tu une table basse ?
Je dois bien avoir ca sur un catalogue leroy Merlin qui traine dans la boite à lettres :boude:
- es-tu pres a sacrifier le peu de vie sociale qu'il pourrait eventuellement encore te rester pour soutenir une cause totalement débile et arrierée qu'est le WS ?
Tant que sa ne bouffe pas la vie de ma femme et notre futur enfant ... Pourquoi pas :D
- es-tu pres a te faire hair de la communauté pour ca ?
Je suis déjà pas mal détésté ... :D
- es-tu pres a vénérer cortex , l'homme-traqueur tout puissant qui un jour dominera tout l'univers 4 ?
CKiLui ? Oo
bon ben finalement vu ta derniere reponse , cavapalfaire :vener: c'est con , le coup de CDR perdus c'etait un super bon point :lol:
Corleone
24/01/2009, 09h03
bon ben finalement vu ta derniere reponse , cavapalfaire :vener: c'est con , le coup de CDR perdus c'etait un super bon point :lol:
S'pa de ma faute si je ne connais pas les noobs hein ... :euh:
:vener::vener::vener::vener::vener::vener:
meme les noobs ils ont 5k destros maintenant :vener:
Corleone
24/01/2009, 09h10
:vener::vener::vener::vener::vener::vener:
meme les noobs ils ont 5k destros maintenant :vener:
Certes, mais ils ne savent pas les utiliser :gueulard:
si si faut juste cliquer sur panneau flotte , tous les destros ,apres choisir le malheureux et ensuite cliquer sur ok et ...
Corleone
24/01/2009, 11h17
T'as ton graviton ?
Non, mon compte à un bug, je ne peux pas l'avoir ...
Pour preuve, j'ai fais 15 000 satellites sur ma lune mais impossible de le lancer ... Je pense que c'est un bug unique sur mon compte :/
Mais bon, ça me dérange pas de jouer sans graviton
moi jconé 1 mec tro for il la é si tu mfai chié i va tlatté lé kouil
pti con
DarkBouclette
24/01/2009, 11h53
arfgh c'est balo pour graviton ... pas de désanussage de liune alors xD
euh sinon bah les questions ça va on passe donc au touché rectale :mdr:
- "aimes-tu les crêpes"
-"que pense tu d'un mec qui dit jouer sur Ogame et qui passe 8 mois sur 12 en MV ??"
-"sais-tu dire NIaaaaaaaaaaah sans faute d'ortographe" (moi j'ai le droit c'est moi qui pose les questions)
-"si tu te retrouve un jour avec un Noob à raider et une coupure EDF, serais-tu prêt à rejeter la respossabilité sur Sphax ???"
Voila mes questions à moi
Corleone
24/01/2009, 13h41
- "aimes-tu les crêpes"
Oui sauf si elles sont roulées à la main sous les aisselles ...
-"que pense tu d'un mec qui dit jouer sur Ogame et qui passe 8 mois sur 12 en MV ??"
Bah c'est le petit frère de Age ? :mdr2:
-"sais-tu dire NIaaaaaaaaaaah sans faute d'ortographe" (moi j'ai le droit c'est moi qui pose les questions)
NIaaaaaaaaaaah
-"si tu te retrouve un jour avec un Noob à raider et une coupure EDF, serais-tu prêt à rejeter la respossabilité sur Sphax ???"
Bah biensur xD
c'est Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
bande de moules
et coco la bonne question était:
es-tu pres a scarifier le peu de vie sociale qu'il pourrait eventuellement encore te rester pour soutenir une cause totalement débile et arrierée qu'est le WS ?
a pwal corleone :p
morgan freeman :wééé:
Putain je suis le petit frère de AGE !!!! je savais bien que j'avais du sang de Noob dans mes veines ^^
Yop mec :)
J'ai ouvert une demande de candidature en privé histoire de voir ce que tout le monde en pense et on te donnera une rep... soit pas trop presser :p
Sinon ça fait plaiz de voir que t'es près à W33D Styler, reste à le prouver ! :lol:
peypey le petit frere d'age , on aura tout lu ici :lol:
Niaaaaaaaaaah Bien sur que Oui, et c'est moi qui lui ai appris le MV ^^
Tout le monde se demande si ta venue est pas calculer avec le depart de Hitch... :)
Et si le fait que tu dises ne pas kiffer les gens qui prennent les cibles des autres ne soit pas fait exprès pour nous faire plaisir, t'as quoi à répondre la dessus :)
Paske concretement, ça ce passe sans que tu puisses intervenir pour te defendre, donc autant que tu puisses le faire ici en connaissant les raisons qui font que tu pourrais être refusé :)
A vous les studios ^^
Corleone
27/01/2009, 21h57
Tout le monde se demande si ta venue est pas calculer avec le depart de Hitch...
Et si le fait que tu dises ne pas kiffer les gens qui prennent les cibles des autres ne soit pas fait exprès pour nous faire plaisir, t'as quoi à répondre la dessus
Comment veux tu que je me défende sur cela ?
Oui, je vais dire " Nan c'est pas vrai " Mais que vos ma parole face à celle de l'alliance ? Il est clair que Hitch est un pote, je ne vais pas vous le cacher mais ma venu ici est en aucun cas en rapport avec le départ de hitch ...
Mais bon j'ai beau dire ce que je veux afin de me défendre, ca reste du parole contre parole ;)
Ensuite, pour ce qui est du " piquage de cible " c'est que, avant que je quitte ogame pour une maladie assez grave ( tu dois être au courant SleT) , j'avais eu une altercation avec ikky, chef PhOeNyX qui m'avait pris la tête car j'avais raidé une cible à lui et que j'avais posé une colo avec lune trop pret de la sienne, c'est donc pour cela que je n'ai pas rejoins les PhOeNyX dès que je suis revenu sur l'uni ;)
Voila, je pense avoir tous dis
Red XIII
27/01/2009, 22h00
En gros t'aime pas les gens qui piquent des cibles parceque t'en as piqué une à ikky? :D
Corleone
27/01/2009, 22h05
En gros t'aime pas les gens qui piquent des cibles parceque t'en as piqué une à ikky? :D
Bah déjà je pars sur le principe qu'on ne doit pas se réserver des cibles ... Mais bon, si j'aurais su qu'il était sur le coup je ne lui aurais pas piqué .
EDIT: Ou tu vois que je dis que je n'aime pas les gens qui piquent des cibles ? Oo
Par contre dire que tous le monde ce pose la question, c'est un brin exagerer =)
+1
Pour moi c'est ok pour ton entree ici..
je l'ai dit en pv, je le redis en public
D'ailleur a ce que j'en ai vu une bonne partie s'en branle ~~
:D ah les enfoirés comment ils balancent SleT
et tu veux rejoindre cette team de poukave???? :mouahaha:
Red XIII
27/01/2009, 22h12
Et si le fait que tu dises ne pas kiffer les gens qui prennent les cibles des autres
J'ai vu ça là et j'avais la flemme de regarder en arrière pour avoir confirmation ^^
non je crois qu'il disait qu'il n'aimait pas les prises de tête à cause de sujets similaires ;)
en gros il veut jouer pour jouer sans aller plus loin
J'me trompe Corleone ou c'est bien ca??
don corleone
27/01/2009, 22h17
On est tous les deux des corleone, mais moi je reste le Don !!!!
tu peux m'appeler papa si tu veux ou parrain :stupidking:
Pas bien compliqué, y a un Vito et un Mickael pis voila :p
Ou un Sonny, ou un Fredo pour les loosers :x
Corleone
27/01/2009, 22h19
non je crois qu'il disait qu'il n'aimait pas les prises de tête à cause de sujets similaires ;)
en gros il veut jouer pour jouer sans aller plus loin
J'me trompe Corleone ou c'est bien ca??
Joué tranquillement sans qu'on me reproche des raids ^^
Pas bien compliqué, y a un Vito et un Mickael pis voila :p
Ou un Sonny, ou un Fredo pour les loosers :x
T'as raison les Fred c'est des losers
Corleone
01/02/2009, 13h52
Merci à tous de m'avoir accepté :)
De rien...
Amuse toi bien ici ... cv'est le but du jeu...
Corleone
01/02/2009, 13h58
Pas de problème ribou, je suis la pour ça :)
Bon montre moi ta tronche maintenant :D
DarkBouclette
01/02/2009, 14h50
claire va faire un tour au trombi pour l'bizu :p
welcome :)
Enhancer
01/02/2009, 14h51
Bienvenue :)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org