Voir la version complète : Guerre
Bonjour a tous les W33D
je ne savais pas trop ou poster ca mais bon...
Je suis Xerces, l'un des dirigeants UNIS, et je viens vous proposer de participer à la plus grande guerre que l'univers 4 n'ai connu.
Elle regroupera donc 10 alliances, toutes aussi dévastatrices les unes que les autres, dont vous, si vous acceptez notre invitation ;)
Voici la liste des alliances contactées à ce jour :
UNIS
OCP
Mytik
Weed
C.corp
Judge
CW
.SO.
AWO
ENDORION
Si vous acceptez, je vous tiendrai informés de la participation ou non de ces autres alliances à cette guerre dévastatrice. Si l'une d'entre elles refusent, nous trouverons une alliance remplaçante, et je vous en ferai part.
*Le déroulement de la guerre :
Ce sera une guerre en 5 contre 5. Selon l'effectif, et le nombre de points (flotte) de chaque alliance, nous (UNIS) répartirons les alliances, le plus équitablement possible.
*Durée de la guerre :
3 semaines, du 20 Janvier 2009 au 10 Février 2009
*Le décompte des points :
Décompte classique, avec un bonus de recyclage pour l'attaquant
Exemple :
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 100.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.000 unités de métal et 30.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
→ Le nombre de perte s'élève donc à : 100.000 + 10.000 + 30.000 = 140.000
*Les conditions particulières de la guerre :
Interdiction d'utiliser les Missiles Interplanétaires
Limites d'Etoiles de la Mort par attaque (pas pour les interceptions) : 50
*Les conditions de victoire :
10 HOF
Si les HOF ne sont pas atteints dans le temps impartis, ce sera le plus grand nombre de HOF qui déterminera le vainqueur.
En cas d'égalité, le nombre de dégats portés déterminera le vainqueur.
Ces points ont été discutés avec soin et devront être respectés. Si l'idée de participer à la plus grosse guerre que l'univers connaitra, je vous demanderai de m'en faire part, et d'envoyer un ou deux ambassadeurs sur notre forum UNIS : uni.xooit.fr où une partie privée vous attend, où nous pourrons discutés des listes des membres et de tout ce qui vous semblera utile. Veuillez d'ailleurs me contacter par message privé sur notre forum, que je vous octroie les droits pour cette ambassade privée.
les theos ? ils ont des flottes encore ? :lol:
ia quand même des conditions bizarre jtrouve :D
au fait j'vais me la peter la , mais si on retire la weed de ta liste , j'me demande comment on va trouver 10 hofs :lol:
faudrait pour ca que l'une de deux equipes de 5 alliances ait assez flotte , et la ca a pas l'air gagné du tout >_<
retirer les theos
nous nous sommes tromper lool
nan mais moi l'idée me plait bien , mais deja la weed entiere n'acceptera jamais donc ca sera candidatures isolées , et pis pour l'instant vu les equipes engagées j'trouve ca vaut pas le coup ^^
ps : les poussins refuseront tout en bloc si leurs grands freres poulets peuvent pas les proteger ^^
bah je vais quand même attendre pour voir se que vos dirigeant vont dire mais je trouve que ça serai super de vous avoir dans cette guerre
fait plutôt une liste des joueur partant dans chaque alliance ;)
:+1: parce qu'ici t'auras que qq membres qui accepteront
et les ("le" ? :D) vas te repondre "osef grave total vois ca au cas par cas" :lol:
si votre dirigeant ne veut pas donner moi une liste de joueurs voulant participer a cette guerre
par contre ia aussi les regle a revoir ;)
ien a qui sont hum a chier ^^
AlcapOne
29/10/2008, 14h15
On s'en nuts !
moi perso la guerre j'en ferais pas parti (je tien à ma flotte de porcinet)
Red XIII
29/10/2008, 14h33
Les règles sont nulles et les alliances choisies aussi, c'est pas avec ça que vous allez faire "la plus grande guerre que l'univers 4 n'ai connu", aucun raideur du top10 n'appartient à une de ses alliances, les gros rippeurs sont exclu par les règles et la taille des hof ne compte pas...
Grand Gnouf
29/10/2008, 14h33
moi perso la guerre j'en ferais pas parti (je tien à ma flotte de porcinet)
Faut fonder la W44D :dance:
Edit : Et un gros "+1" red ;)
Faut fonder la W44D :dance:
j'vais t'en mettre un gros moi de WAAD ouep !!!!
Clair que je vois pas pourquoi "pas plus de 50 rips" ...
Et clair que dans ces cas là sa réduit le monde qui va participer ...
A voir ! :)
bah l'idée des 50 rips c'est pas con j'trouve , parce que souvent les guerres se gagnent grace a un connard de rippeur qui va faire 30 passages sur le bunker d'un gars du coin , sans jamais rien risquer en plus , et j'trouve ca tellement merdique comme moyen d'arriver a la victoire :lol:
en même temps si tu en as 300 rien ne t'empeche de faire 6 raid de 50 rip donc elle sert pas a grand chose cette règle :euh:
Red XIII
29/10/2008, 15h15
suffit de dire qu'on compte que les pertes en flottes, comme ça pas de pétages de déf useless et pas de hof en carton sur gars à quai derrière déf ^^
en même temps si tu en as 300 rien ne t'empeche de faire 6 raid de 50 rip donc elle sert pas a grand chose cette règle :euh:
oé mais 50 rips deja tu peux pas les envoyer sur une grosse def , et pis apres ca se peche tres facilement pour peu que t'ais qq vaisseaux et un bout de def ^^
Grand Gnouf
29/10/2008, 15h51
Sinon faire comme on avait fait contre les féfé, étant xLs ;)
Def = 1 pt, flotte = 3 pts :)
Histoire de réguler un temps soit peu les pertes :)
AlcapOne
29/10/2008, 16h02
bah l'idée des 50 rips c'est pas con j'trouve , parce que souvent les guerres se gagnent grace a un connard de rippeur qui va faire 30 passages sur le bunker d'un gars du coin , sans jamais rien risquer en plus , et j'trouve ca tellement merdique comme moyen d'arriver a la victoire :lol:
:stupidking:
c'est débile au possible cte regle sur les rips...
on a qq belles flottes de rips ici.
leurs proprio ont choisi de mettre leur tps et leur thunes dedans, alors fuck!!
ou alors, pas plus de 2000 destro et 5k vbs par raid à la conventionnel?
:tusors:
taggle pov' niouk , chuis desolé mais personne peut soutenir que gagner une guerre lancée pour le fun juste en faisant du gros rasage de bunker avec 300 rips c'est bien
y'a que dans le cas ou le poncage s'effectue par pure vengeance que c'est drole :lol:
Enhancer
29/10/2008, 17h15
La plus grande guerre que l'uni est connue avec les alliances les moins intéressantes (sauf nous :mdr:) :D
Je suis POUR =)
Dark Cornalinhius
29/10/2008, 17h27
et sinon ya pa moyen de creer 2 grande ally juste pour la guerre!
comme ca si tous les membres de l'ally sont pas interessée, les autres peuvent participer et c'est plus simple ainsi!
Enhancer
29/10/2008, 17h30
Oè
c'est clair ~~
genre vous faites deux alliances a la con , comme "les rouges" et "les bleus" , vous repartissez les membres comme vous pouvez en focntion des alliances et hop c'est plié ...
Dark Cornalinhius
29/10/2008, 17h35
lol
super constructif Enh! xD
ils repondent même pas sur leur fofo!
C'est sur, on a que ça a foutre de créé des alliances pour une guerre... :euh:
Sinon, +1 melk... pour une fois j'suis d'accord avec toi :)
(SleT)
Enhancer
29/10/2008, 17h39
Qu'est ce que tu veux que je réponde j'm'en fou j'ai pas de compte ogame :D
Dark Cornalinhius
29/10/2008, 17h40
mdr
encore un projet qui finiras à la poubelle
Enhancer
29/10/2008, 17h41
En même temps vous avez préparé ça combien de temps ? Non parce que vous arrivez avec un projet grave améliorable, proposez un truc construit, précis, reflechis, etc...
Sinon faire comme on avait fait contre les féfé, étant xLs ;)
Def = 1 pt, flotte = 3 pts :)
Histoire de réguler un temps soit peu les pertes :)
profitons en... on a un psychopathe des stats :)
moi j'dis... on fait un ratio sur la valeur des vaisseaux perdus, on integre l'age de l'uni, le delta point attaquant / defenseur, on applique un facteur dépendant de l'heure pour pas favoriser les nolifes au détriments des hinétes travailleurs ( :p ) et ensuite on fait des crépes...
Dark Cornalinhius
29/10/2008, 17h43
moi j'dis... on fait un ratio sur la valeur des vaisseaux perdus, on integre l'age de l'uni, le delta point attaquant / defenseur, on applique un facteur dépendant de l'heure pour pas favoriser les nolifes au détriments des hinétes travailleurs ( :p ) et ensuite on fait des crépes...
on pourrai commencer par les crêpes déjà et après discuter le ventre plein!
Psychopathe psychopatheeeeeeeeeeeeeee je mangeuhhh des pâtesssssssss :)
Sinon c'est clair que votre proposition tient pas spécialement la route...
Vous auriez du venir en nous demandant des idées pour établir une guerre :mdr2:
En même temps vous avez préparé ça combien de temps ? Non parce que vous arrivez avec un projet grave améliorable, proposez un truc construit, précis, reflechis, etc...
si on vous demande de venir avec 2 ambassadeur sur notre forum c est que les regle peuvent etre changée
je pense que la supression de la limite de rip est possible
bah la suggestion tu l'as eu ^^ nous on a pas envie d'organiser , on est trop branleur pour ca :D
donc en gros , tu proposes a tes potes de revoir leur plan , vous faites une liste de joueur chauds pour guerroyer , une fois finie , vous en faites deux equipes dans deux alliances crées pour l'occasion , et apres hop vous vous foutez joyeusement sur la gueule :lol:
n'empeche que y'a un truc que j'pige pas , c'est pourquoi les uni veulent lancer une guerrre alors qu'ils ont meme pas 10k vaisseaux par membres :D
Princesse
29/10/2008, 18h36
Ben oui, il en faut qd meme des membres qui participent pour que ça marche ...
Et puis ds les ally citée, y'a de bons geongeon :mdr:
Et pk pas de MIP ?? C'est nul :boude:
Et puis pr les ripeurs qui ont comme flotte que des EDLM ... jvois mal comment ils vt faire des hof ac - de 50 EDLM ... enfin bref
AlcapOne
29/10/2008, 18h45
Encore un topic à flood :[
J'supporte pas quand les gens qui s'inscrivent mettent leur pseudo dans leur alliance... t'façon ya un champ obligatoire avec le nom d'alliance... et vu qu'ici on en a rien à carrer, j'me suis permis de decouper ce morceau inutile :)
Sur ce, à la bouffe !
( nanan c'est pas des crèpes :D :D :D )
Sinon, +1 melk... pour une fois j'suis d'accord avec toi :)
(SleT)
comment tu dis nimp ^^
t'es tt le tps ok avec moi, rgard':
1) cortex raideur en mousse
2) red, sale dah, moche
3) mag tarlouze
4) melk taggle...
:mdr:
Et puis pr les ripeurs qui ont comme flotte que des EDLM ... jvois mal comment ils vt faire des hof ac - de 50 EDLM ... enfin bref
ca dépend:
1) si en face, c'est des judges, en full clé :mdr:
2) si tu te fais inter ^^
3) ...
que ceux qui veulent participer m envoie un mp
il y aura surement des changement
J'supporte pas quand les gens qui s'inscrivent mettent leur pseudo dans leur alliance... t'façon ya un champ obligatoire avec le nom d'alliance... et vu qu'ici on en a rien à carrer, j'me suis permis de decouper ce morceau inutile :)
Sur ce, à la bouffe !
( nanan c'est pas des crèpes :D :D :D )
OMG l'intervention minable :lol: admin en carton ca , j'me demande qui c'est qui l'a elu :mdr:
au fait xerces c'est pas un mec un peu tapette style avec des sandales et des piercings partout meme sur la bite ? :lol:
avec une voix dolby surround stereo 19.1 ? :D
si, tout à fait :)
regarde spartatouille, c'est tout bien expliqué :p
c'est le flim avec maïté la ?
Mortanius
29/10/2008, 23h59
Ah ben tiens les Dah font pas partie des alliances destructrices, étonnant :lol:
Enhancer
30/10/2008, 00h04
Oè enfin on voit bien que ce projet va pas aller bine loin...
Au moins avec Lord Fafa c'était "SBREUM on vous fout sur la gueule" et paf ça faisait des chocapics (ou pas)
NerZa Su7
30/10/2008, 09h03
Ah ben tiens les Dah font pas partie des alliances destructrices, étonnant :lol:
On est trop glandeur :lol:
C'est avec la flotte de Leto II que vous voulez faire la guerre ? :mdr2:
Grand Gnouf
30/10/2008, 12h40
PAM, "in your tooths"! :p
Rajouter les phoe et les hunzas et la ca sera une grande guerre:mdr2:
tu parles des endo mais ils sont au courant au moin:euh:
AlcapOne
05/11/2008, 14h10
Lock !
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org