Voir la version complète : candidature gladiateur
gladiateur
15/08/2008, 10h21
bonjour ca fait maintenant 1 mois que g repris le compte... n ayant pas mal d experience dans ogame sur les autres univers uni 41 top 100 uni 8 top 500...
Pour l instant g 3 048 000 point et je joue pres de 5h par jour environ voir beaucoup plus par jour dc pas mal d activite je depose ma candidature dans cette alliance weed pour me permettre de progresser mais ossi dans le but d etre dans une alliance active ce qui n est plus le cas de mon ancienne alliance... je suis classer 42 en flotte ce qui montre que g pas mal de vaisseau qui peut etre un bon point pour aider raider ou en cas de guerre voila je fini ma description merci bon jeu a tous gladiateur
bonjour ca fait maintenant 1 mois que g repris le compte... n ayant pas mal d experience dans ogame sur les autres univers uni 41 top 100 uni 8 top 500...
Pour l instant g 3 048 000 point et je joue pres de 5h par jour environ voir beaucoup plus par jour dc pas mal d activite je depose ma candidature dans cette alliance weed pour me permettre de progresser mais ossi dans le but d etre dans une alliance active ce qui n est plus le cas de mon ancienne alliance... je suis classer 42 en flotte ce qui montre que g pas mal de vaisseau qui peut etre un bon point pour aider raider ou en cas de guerre voila je fini ma description merci bon jeu a tous gladiateur
Bah... j'ai envie de dire pk pas mais on s'en nuts :)
Parle nous plutot de toi... le compte et les points on s'en fout :)
On veut savoir qui tu es, si tu déconne bien, etc...
Prend tes aises sur le fofo, au fumoir, etc... et c au fil des bons délires qu'on verra pour la candidature...
là, comme ca, sans se connaitre, tt le monde refusera... =)
Je ne peux que plussoier :)
voui, ici, on s'en fout des comptes, on a gardé peypey :wééé:
par contre, viens discuter sur le forum, te faire connaitre etc...
habituellement, les candi sont closes, réservées aux potos IRL, ou aux GRANDS potos IG: à toi de faire le nécessaire!
Niah.
Pareil :)
Reste un peu sur le forum, discute tranquil histoire qu'on voit si tu aimes l'ambiance...
Et si c'est le cas on étudiera ta candidature après :)
Merki ribou =)
et bon squattage Gladiator :)
'fin, tu le sais pas, maiiiiiiiiiiis....
pour une candi de ce genre, habituellement, y'a déjà 27 "lol", 618 "nan, merci, tu sors"
donc, c'est mieux parti que d'ordinaire déjà :lol:
du coup j'ai envie de dire...
:lol:
( Nan, merci, tu sors )*618
:siffle: :siffle:
n ayant pas mal d experience dans ogame
:oO: T'es un pote à Enh' toi ?? :euh:
NerZa Su7
15/08/2008, 12h21
Une candidature chez les fou :euh:
bn ayant pas mal d experience dans ogame sur les autres univers uni 41 top 100
Pseudo et Ally stp, j'y ai joué :D
AlcapOne
15/08/2008, 12h22
Ah oué payes ta candidature bâclé, ça n'en est même pas une d'ailleurs :x
Un vrai torchon :lol:
Tu reviendras (ou pas) quand on tu auras déja pas mal squatté ici, c'est à dire 1 an à peu prés et c'est seulement aprés que tu pourras poser ta candidature, et là tu auras une réponse dans 2ans
Aurevoir :bye:
n ayant pas mal d experience dans ogame
:oO: T'es un pote à Enh' toi ?? :euh:
:lol: c'est net :oO:
Sinon, vous êtes méchant il va partir alors qu'il est t'être sympa ^^
:fouet:
/me fuis la tyrannie W33Dienne :p
Enhancer
15/08/2008, 12h35
C'est ça casse toi, la W33D en vacances :lol:
Sinon...une candidature ? un gladiateur ? Bah combat de boue, si tu nous pètes tous, tu es pris :mdr:
Ca depend dans quel sens le "prendre" :lol:
Enhancer
15/08/2008, 12h40
La W33D et ses méthodes de recrutement :mdr:
C'est ça casse toi, la W33D en vacances :lol:
Sinon...une candidature ? un gladiateur ? Bah combat de boue, si tu nous pètes tous, tu es pris :mdr:
Ca depend dans quel sens le "prendre" :lol:
Si il vous met tous l'anus en compote...ça sera à vous de lui mettre le sien en compote à son tour :D
DarkBouclette
15/08/2008, 14h41
moi deja j'aime po le sms ! :euh:
ensuite les points osef ^^
puis pour finir bah flood flood and flood again et soit tu comprendra que t'as toucher une alliance de foussssssss :fou:
et si t'as les nerfs assez solide tu pourra vnir xD
et puis TchiTchi nan ??? :happyjump:
Red XIII
15/08/2008, 15h20
Contre :)
Contre :)$
mouiiiiiiiiiiiii vient contre mouahhhhhhhh =):fouet:
Les gladiateur etaient pas gays ? :euh:
Enhancer
15/08/2008, 18h15
Ah bah ça le coup du trident ds le cul pr soigner les hémorroïdes ils y allaient pas doucement à l'époque :x
Les gladiateur etaient pas gays ? :euh:
arrete sinon magnum va le vouloir direct ^^
On l'a retrouvé !!!!!
http://87.98.222.182/0/32/37/41/gladiateur-1.jpg
boule decto
16/08/2008, 00h18
:mdr2::lol:
mdr
bravo caribou fallait le trouver celui la
Enhancer
17/08/2008, 15h32
Ca fait quelques jours...toujours pas de nouvelles....c'est soit qu'il s'en bas les couilles soit qu'il est pas assez nolife....contre :)
AlcapOne
17/08/2008, 15h36
Au revoir :bye:
Clos
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org