PDA

Voir la version complète : yopyop

IKG
26/07/2008, 04h03
Déja salut à tous .
Je me pseudonne IKG(IndestructibleKinG):paslui:
voilou le potos ;Je viens postuler ici.pas tres bien classé encore Top500 et 3k de vbs éfficaces.
autrement la weed c'est sous mes aisselles que je la roule.Je suis toujours poli et on dira cordial;Je n'édite pas mes hof ,ça prete trop à confusion et a des discution pueriles.Ah! je joue depuis 3 ans uni4 et suis opérateur uni17(pas keuf)
ma progression se passe bien .20/30 place semaine.Et c'est lors d'une attaque sur mélodie que j'ai fait connaissance.Je serais bien présent sur le fofo.J'aime la musique ;du hard rock à la harpe ,je fais du karaté depuis 28 ans ,j'en ai 42 au fait.et voilou les mes morpions.
sens de l'humour illimité toujours.
Prenez moi ;pitié!:mdr2::humour:

Cortex
26/07/2008, 04h06
putain c'est nul j'ai tout compris ce qu'il a dit >_<

pxman
26/07/2008, 04h07
sa c'est de la candidature bien pourrie :D

IKG
26/07/2008, 04h27
Je DOBeul post Mod IKG
Néologisme ça vous piffre?
Quand le ciel est lourd comme un couvercle.QuestKonMade
on se feb la pluie ou on se recroqueville.
Moi j'enleve le couvercle;:Et crie a dieu d'uriner plus fort.
Comme ça pas besoin d'abreuver les gératruc le Tin ma.
Bon les keums je me fouterais un coup de cul au pied pour vous faire parvenir à l'infusion de la science.
Faudra entraver l'Ikien par CONtre

Cortex
26/07/2008, 04h30
ah oé oé c'est tout de suite nettement mieux :lol:

je filtre les couilles d'un schtroumpf pour en faire une tisane et j'repeinds le cul de ratzinger avec une mouette :)

KAMOULOX :lol:

Cortex
26/07/2008, 04h32
compte de maaaaaaaaaaaaaaaaairde !!!!

:paslui:

IKG
26/07/2008, 04h36
Explication pour les non initiés a BEAU DE L'AIR^^
Spleen : Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;

Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris ;

Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,

Des cloches tout à coup sautent avec furie
Et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
Ainsi que des esprits errants et sans patrie
Qui se mettent à geindre opiniâtrement.

- Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.

Cortex
26/07/2008, 04h43
Vous qui venez ici
Dans une humble posture,
De vos flans alourdis
Déposer un fardeau,
Veuillez, quand vous aurez soulagé la nature
Et déposé dans l'urne un modeste cadeau,
Epancher de l'amphore un courant d'onde pure
Et, sur l'autel fumant poser en chapiteau
Ce couvercle arrondi dont l'austère jointure
Aux parfums indiscrets doit servir de tombeau

GnOmE
26/07/2008, 08h55
:burp:

XPaY
26/07/2008, 10h58
Tu sais deja ce que je pense de toi =)

Bienvenue sur le fofo quand meme.

boule decto
26/07/2008, 11h45
bonne chance :euh:

Slapy
26/07/2008, 12h50
Bienvenue IKG le probléme c'est que tu va nettement remonter la moyen d'age si tu as réellement 42 ans quoi donc bon .... aprés sa tu t'en arrange avec Mag.

Sinon bon flood sur notre fofo...

Enhancer
26/07/2008, 12h52
Contre, sur l'échelle du gland, lui c'est un chêne :mdr:

peypey
26/07/2008, 13h16
faut voir.

En attendant, crepe

IKG
26/07/2008, 15h11
bien pour le starter je sais ce que Xpay disciiple invétéré de Karagan(naboléon c'est comme ça que je l'appellait et il marchait à tout les coups.
guini ton frere s'est fait recycler a juste titre par yogui)pas ma faute a moi.
Cependant j'estime avoir une place chez weed vu que je Méfu plus que vous tous réune plairait sur wedd33 serait de ne pas administrer le fofo ou les membres.
Je suis un bon joueur 24/24 connecté.Et trois ans uni 4 parcequ'on m'a voler mon ancien compte ikg.mais j'ai re deamrrer avec ikg mip
.Je suis pilleur;pas farmer ni raideur.mes Hof je ne les édite pas /(humilité peut mais hof sûrement). Canailloux un yeuv de 42 printemps qui tente une candidature chez vous.:lol::lol:rien d'autre à VéBa(bavé pardon):lol:

Mortanius
26/07/2008, 15h18
J'ai pas saisi, cay le frère à qui Guini? :euh:

IKG
26/07/2008, 15h20
a xpay, mais fait comme si tu ne la savais pas
:lol::ownz

XPaY
26/07/2008, 17h15
Il est la le probleme IKG toi tu vois des Karagan partout.

J'en ai rien a taqué de Karagan.

Mais pour moi t'es qu'une merde =)

Euh et c'est quoi cette histoire de frere ? oO

Mon frere a jouer oui, mais ca fais 2 ans qu'il a arreter ...

Enfin voila comme d'ab toujours a essayer d'embrouiller ton monde avec des mensonges.

Ta beau te donner un l'aire "cool" depuis 1 an, au fond ta pas changer.

Pignouf
26/07/2008, 19h37
Quelqu'un sait traduire le Language IKG ?? :):)

Cortex
26/07/2008, 21h21
non >_<

IKG
26/07/2008, 22h04
Mais pour moi t'es qu'une merde =):humour:j'espère.J'ai du te toucher la ou ça faisait mal pour m'insulter de la sorte.je ne prend pas un air cool mon compte s'appelle IKG mip.Si guini n'est pas ton reufr moi je suis ta reusse.C'est lui qui me l'a dit.Caïn et abel peut etre.
bon les keums je postule ou pas?Décidez vous.:beuz2::beuz2::beuz2::beuz2:

Cortex
26/07/2008, 22h05
Mais pour moi t'es qu'une merde =)

au revoir et merci :)

IKG
26/07/2008, 22h10
je prend le au revoir et le merci.
bon jeu a tous.

pxman
26/07/2008, 22h16
insulter un membre et prétendre postuler :/

mais .....

Enhancer
26/07/2008, 22h18
Il quotait XGaY bande de glands -___-'
Pour une fois qu'il fait un post compréhensible, y en a pas un qui bite quoique se soit :lol:

Cortex
26/07/2008, 22h20
Il quotait XGaY bande de glands -___-'
Pour une fois qu'il fait un post compréhensible, y en a pas un qui bite quoique se soit :lol:

quand j'ai quoté son post y'avait aucune balise , il a edité son message apres ... autant pour moi

Red XIII
26/07/2008, 22h21
Ouai enfin osef, si XPaY veut pas de lui c'est non pour moi aussi :p

Cortex
26/07/2008, 22h22
clair que pour moi ca change pas grand chose non plus :)

Enhancer
26/07/2008, 22h22
Bah c'était non pour nous aussi dès le départ:lol:

Cyberdah
26/07/2008, 22h28
C'est un noob ce gars :)

Enhancer
26/07/2008, 22h31
C'pas un argument ça, du noob on en a dans la W33D, pas qu'un peu :lol:

peypey
26/07/2008, 22h32
bon et ba je crois que c'est fini alors ^^

edit : j'avais pas lu le post de enh' !!! oui je confirme qu'on a pas mal de noob dans l'alliance et je pense pas me tromper si je dis que je doit etre leur ambassadeur ^^

Cyberdah
26/07/2008, 22h32
Ouay fin lui c'est un maxi boulet

Il est passé sur le fofo dah parce qu'on avait mipper un gars de son ally si je me souviens bien xD

IKG
27/07/2008, 02h52
hé relis plus haut qui insulte qui.!Je ne me serais jamais permis de traiter quelqu'un de merde.13 je t'ai épargné uni 4 longtem:ps;ne viens pas flamber maintenant;
Ma candidature fut honnête et franche.J'apprecie le temps que chacun D'entre vous ayant passer du temps a bucher dessus.(en bien ou en mal)Me faire traiter de merde par xpay (le leche botte de Karagan^^lolmdr)pas oki parcontre.Bon jeu a tous.Ni amis ni ennemi j'attaque si rentable et puis ,ne criez pas parceque vous etes plus gros que moi.Genre tu te rends compte à qui tu as à faire.Les plus petit disent c'est normal t'a vu ton classement?
Xpay je suis toujoujours gentil et fidele à l'alliance dont je fais parti.Les autres alliances ne m'interressent guère.J'ai m^me recycleé yog de 50 vbs;PEU IMPORTE LE VIN ;POURVU QU'IL Y AIT L'IVRESSE.

Cortex
27/07/2008, 02h58
melk :beuar:

de toute façon, une candi chez les w33ds, c'est au moins 2 semaines si t'es ni poto IRL ni chacha :p

dc bah voilà quoi....
à plus tard :bye:

IKG
27/07/2008, 03h11
insulter un membre et prétendre postuler :/"c'est moi qui me suis fait insulter " lis les post et met ton maillot avant de sauter ds la piscine^^

mais .....et le dah qui ramenne sa fraise!!je ne le connais ni d'eve ,ni d'Adam;
y'a de l'ingérence dans l'air ici!:fouet::fouet::beuz2::beuz2:un petit pet et dodo.aaaa+:dance::beuz2::beuz2:

Red XIII
27/07/2008, 05h37
Al':

A jamais :bye:

IKG
27/07/2008, 08h42
vous nétes pas dans l'olbigation d me prendre mais mettez y les formes.Pas a jamais rouge13.Abientôt au contraire:happyjump::lol::beuz2:

Cortex
27/07/2008, 09h39
concernant l'art et la maniere d'une candidature , les "formes" comme tu dis , j'pense que t'as rien a nous apprendre :)

SleT
27/07/2008, 10h05
Ben... on va mettre les formes alors.. ( Hein Angels :p stupéfiantes (A))

Tu peux allez postuler ailleur...
Bon vent et pis à une pas prochaine :)

Melodie
27/07/2008, 11h06
Ouay fin lui c'est un maxi boulet

Il est passé sur le fofo dah parce qu'on avait mipper un gars de son ally si je me souviens bien xD

dah tu te souviens pas -_-' il est venu pour un truc enfin à vous de juger j'ai beau le relire je comprend pas pourquoi les dahs quoi -_-'

salut à tous.
Bon ,je viens ici déplorer la mentalité de ce darth ravan.
Il a été Akwa 2 jours et a demandé a dirigé la wing(refusé bien sûr).On ne peut pas lui reprendre son compte (trop tard).Parcontre il navigue uni 4 en notre nom;Pas question.C'est un compte qu'il nous a Arnaqué.D'ailleurs il ferait mieux de le rendre.
En tout les cas ,rien à voir avec Akwa.Mélodah je déplore aussi ces insultes.Soit on le casse ,soit on prévient les modo.Mais à mon avis c'est encore guss tout seul qui s'ennuit et veut Bordéliser les fofos.(c'est gratos ,c'est pas son compte).On se met dessus de toute façon.Et toi l'abruti qui se fait passer pour un Akwa si tu lis ça ( certainement),on va te casser.et tant pis pour ce compte.Tricheur ,roublard et grossier en plus.
(C'est pas l'Akwatitude du tout les mecs.)

Repondu par une certaine élégance de kudelo (collector)

oho fils de tepu, aigri que tes parents gagnent leur vie en mangeant des zob? bah c pas notre faut alors arrete de nous casser les couilles et degage loin dici

Puis une certaine envi de justice :)

J'aimerais porter plainte contre le joueur Darth Revan en univers 4. Ancien membre de mon alliance [AKWA], il nous a pris un compte (d'ailleurs nous lui demandons de le rendre...) et là il a "pété un cable".
Déjà il semble qu'il soit multi compte avec "the destiny" : soit disant il le connais IRL... Ce que je ne crois pas... Ensuite il s'est renommé par ce pseudo The destiny... Tout laisse croire à du multi.
Deuxieme affaire, il s'est fait hacker son compte par une connaisance à lui IRL (son voisin pour être exact) sans pour autant être amis. Et il semblerait (d'après ses dires) qu'il ai volé l'ordinateur de son voisin afin de récupérer son compte ! Et, toujours d'après ses dire, ne compte vraiment pas le lui rendre...^^
Une troisieme affaire, the destiny (et donc Darth revan si multi il y a...) à piraté le compte, et la boite mail d'un autre joueur : Grhum [C.Corp], qui a eu des probleme IRL par rapport à l'emploie à cause du piratage de sa boite mail...
Cette affaire a été réglé, et le compte rendu à Grhum.
=> pour plus d'information : http://alliance-akwa.actifforum.com/Grand-public-c2/Bitemboiserie-f2/hack-t1950.htm
Dernier dossier sur Darth Revan, il à insulté pas mal de joueur (je ne sais pas s'il l'a fait ingame....) mais sur le forum en tout cas (pas officiel)
=> Pour plus d'nformation : http://alliance-akwa.actifforum.com/Grand-public-c2/Bitemboiserie-f2/Probleme-avec-un-joueur-AKWA-t1958.htm
J'aimerais donc savoir s'il vous pouviez faire quelque chose... (radier d'ogame.fr ?)
Ce type de joueur n'a vraiment pas sa place dans ce jeu, et j'ai vraiment honte qui soit entré dans notre alliance...
Cordialement
Voila un gus qui insulte tout le monde sur les fof ou il passe.Il s'est m^me fait passer pour un Akwa .Haker Hadaven et La boîte aux lettre d'autre.Pas de place dans notre Uni pour lui.G1 c'est loin pour moi.
Mais j'invite tous le monde à le sortir du jeu.Sur cette ambassade ou ailleurs de toute façon.
(Voir la Bitemboiserie sur Akwa pour mieux piger).On envoie les modos sur sa couenne aussi.En bref tout les moyens seront bons.

Puis repondu de l'agresseur ou victime =)

IKg sale pigeon ce compte et a mo ide 2 the destiny et moi sommes 2 perssonnes differentes vu que j'ai aider le C.Corp a avoir recuperer son compte donc voila

Bref voila un peu ton parcour sur le fofo dah sa reste très obscure :x car déjà je pense que personne est hacké le fofo dah hein et ensuite pourquoi avoir eu 2 boulay à l'état sauvage en même temps sur le fofo :euh:

Ont est pas l'abbé pierre :happyjump:

Red XIII
27/07/2008, 11h18
melk:
:euh:

oesf?????

Mortanius
27/07/2008, 11h23
Moi j'adore le "voler l'ordi du voisin pour récup un compte Ogame" :D

IKG
27/07/2008, 14h09
yep sletouille j'avais compris.ça serait bien que tu sois comme ton avatar!!^^Et pas un petit gros a lunette derriere son pc^^xd
Mais bon !rêve!:j'aime les rêveurs.
un glouglou(bang) de ma part et pour tous.
La weed n'est pas fumeuse de toute faço,n;Juste de l'avoir l'air de!!!^^
Comme tu as pu le voir mélodah j'ai réglé le probleme vite fait et me suis excusé au nom de mon alliance pour ce gus la.Tout l'uni lui a fait la peau par la suite.

Cortex
27/07/2008, 14h31
tiens puisque tu nous imagines tous comme de p'tits gros derrieres leurs pc , v'la une tite tof , faites y'a trois bonnes minutes juste pour toi p'tit veinard :)

http://www.w33d.fr/images/upload/Picture0001.jpg

peypey
27/07/2008, 14h34
Raaaaaaa oui les mecs énorme !!!!! Encore

reborw pico
27/07/2008, 14h35
ptin taurais pas pu prendre cette foto quand on était tous la! tarlouz va!! :p

peypey
27/07/2008, 14h36
bon et alors hier cette IRL elle était cool ? J'aurais trop aimé etre là

reborw pico
27/07/2008, 14h36
yep sletouille j'avais compris.ça serait bien que tu sois comme ton avatar!!^^Et pas un petit gros a lunette derriere son pc^^xd
Comme tu as pu le voir mélodah j'ai réglé le probleme vite fait et me suis excusé au nom de mon alliance pour ce gus la.Tout l'uni lui a fait la peau par la suite.

mdr slet un ptit gros a lunette en putin tu dirais pas sa si tu le voyais irl! mais loollllllllllllllllllll

:mdr2:

Cortex
27/07/2008, 14h37
Raaaaaaa oui les mecs énorme !!!!! Encore

CNB :mdr:

ptin taurais pas pu prendre cette foto quand on était tous la! tarlouz va!! :p

stoi la tarlouze

peypey
27/07/2008, 14h38
CNB :mdr:

ça m'étonnais que tu n'es pas réagi plus vite cortex ^^

Mais MDR, Slet un pti gros à lunette ^^ Ba je crois que j'ai pas trouvé plus opposée comme description
Comme dire Cortex : cheveux bien coiffés et gros sex

DarkBouclette
27/07/2008, 19h12

tkt pas pour nous IKG !!!! :wééé::wééé::wééé:
puis :+1: pico zetes des tarlouze :gueulard::gueulard::gueulard::fuck:

Angels
27/07/2008, 20h12

( SleT )

Tu pouvais difficilement faire plus fidéle comme description... j'ai essayé le WII Fit mais j'arrive pas à perdre :D

"Quand j'fais mon jogging, les gens qui m'regardent ce demande t'être si je cherche à perdre un OS..." :p

Enfin bref :p

Nice la photo, vous déchirez les gars =)

peypey
27/07/2008, 21h32
Mouarf Slet t'es qu'un p'tit gros à lunette je me demande bien comment tu peux le faire ton footing

Mortanius
27/07/2008, 22h19
Ben en roulant ><

IKG
27/07/2008, 23h03
je suis emu par cette photo les mec mais a part Coco personne ne se rase.En tous les cas chouette le groupe.Je retire ce que j'ai dit ,y'a pas de petits gros a lunettes saperlipopette.Je garde la tof pour un prochain avatar.Et tous invités à bangué.Merci a tous pour ce témoignge d'authenticité.
I'Love you .

Melkor
27/07/2008, 23h29
I'Love you .

si ça pouvait être réciproque....

*...soupir...*

et coco n'est pas rasé, il est juste aussi poilu que le cul de mon lavabo...

Enhancer
27/07/2008, 23h43
C'moi le petit gros à lunette et j'suis quand même contre donc vas voir chez les grecs si j'y suis :mdr:

peypey
27/07/2008, 23h52
un petit gros à lunette qui aime la quequette !! ça change tout !!!

IKG
28/07/2008, 00h38
Je n'imaginais pas Suce Ité autant d'interet;C'est marrant sinoin je parle Grec courrament et comme dit ci-dessus il y a un mot fantatastique ;"chez" les grec.et pas va te faire un grec suf dans les sandwicherie turc!!

Enhancer
28/07/2008, 00h42
AAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !

On sait enfin pourquoi on bite queutchi à ce que tu baratines, tu parles grec courrament, d'où le fait que le français soit limité articulé :D

IKG
28/07/2008, 00h46
O NOï NOïtos
comprendra qui le peut .
Ton erostimo mou eki erfi sto tellos.
Ca veut dire gentiment que j'enleve mon erotisme d'ici.
Bon jeu a tous et bon bang a myself.y'avait pas de crotte de nez sur les "majeurs" de la tof.Tout le monde les bouffent!Bon appetit

IKG
28/07/2008, 00h48
ouej sexuel ;faut entraver .ehancer tu sais ce que ça veut dire?ou t'a vu ça ds un film d'action.:mdr2::fouet:

IKG
28/07/2008, 00h54
je biterais queutchi quand tu bitera une meuf pour de vrai!lol
tu dois en etre a ta 2ieme ou 3ieme surement.

Enhancer
28/07/2008, 01h00
12 minutes pour répliquer une connerie ça va on est dans les temps...

Dami1
28/07/2008, 01h23
Mais IKG degage !

IKG
28/07/2008, 02h52
c'est bien enhantruc tu suis l'affaire.12 minute cest ton record.^^
ce'st le tiers du temps pour faire un cunilinGuS:lol::lol:

IKG
28/07/2008, 03h03
"Mais IKG degage ! "et puis quoi encore ;je me serais fait traiter de merde par des peignecul et je pars en faisant la sourde oreille?
Banni moi tu auras plus de chance de ne pas me revoir.
Les sticker c'est rigolo.Brnlouze devant la glace et sopalin!lolVous ne valez pas chose grande!!!VIVE LES COM2DONS.Tiens c'est comme cela que je vais vous appellez "le comédons".(sauf coco il a passer déja cette époque.

Cyberdah
28/07/2008, 10h07
Totalement love de la photo xD

Bo goss team stout :p

IKG il sert à rien

Y'a ptet multi aussi entre IKG et IJK, 2 lettres identiques ça porte à confusion.. en plus ils ont l'air tous les 2 noobs xD

Enhancer
28/07/2008, 10h16
c'est bien enhantruc tu suis l'affaire.12 minute cest ton record.^^
ce'st le tiers du temps pour faire un cunilinGuS:lol::lol:

C'est ce qui l'ouvre le plus qui en font le moins ;)
Enfin bon, je vais pas commencer à m'attaquer à l'IRL, mais quand même, l'idée qu'une tare dans ton genre ai un gosse...

IKG
28/07/2008, 11h27
2enfants.Plus beaux que toi!!

Cyberdah
28/07/2008, 11h53
Ouay fin si tu dis que t'es enfants sont moches en même temps..

Magnum
28/07/2008, 12h18

a oé !!! sympa !!

age ? fille garçon?

Princesse
28/07/2008, 12h41

lvl mat sup ... pas mal pas mal ...

Cortex
28/07/2008, 12h44
lvl mat sup ... pas mal pas mal ...

oé enfin le level math sup hein , on a vu ce que ca donnait j'crois :lol:

Mortanius
28/07/2008, 12h49
a oé !!! sympa !!

age ? fille garçon?

Ben non pas age quand même >_<

Melkor
28/07/2008, 12h55
oé enfin le level math sup hein , on a vu ce que ca donnait j'crois :lol:

coco, red, et melk :beuar:

la france est foutue :)

antonius_marcus
28/07/2008, 14h09
du calme les gens... je sais bien que vous êtes en manques de chair fraiche à dechiqueter mais la ça semble vieux et avarié. ça pête plus au que son cul, ça comprends pas que ça nous casse les couilles. ça parle grec, mais surtout ça parle à mon cul car ma tête est malade :D

candidature de merde, répartie de merde, monde de merde

Looping
28/07/2008, 14h11
coco, red, et melk :beuar:

la france est foutue :)

et lord il a pas fait math sup ???

Melodie
28/07/2008, 14h54
Totalement love de la photo xD

Bo goss team stout :p

IKG il sert à rien

Y'a ptet multi aussi entre IKG et IJK, 2 lettres identiques ça porte à confusion.. en plus ils ont l'air tous les 2 noobs xD

nan cay deux differants -_-' asgo connait IJK et moi aussi d'ailleur
ptin pour 41ans tu te laches :euh:

Melkor
28/07/2008, 16h22
du calme les gens... je sais bien que vous êtes en manques de chair fraiche à dechiqueter mais la ça semble vieux et avarié. ça pête plus au que son cul, ça comprends pas que ça nous casse les couilles. ça parle grec, mais surtout ça parle à mon cul car ma tête est malade :D

candidature de merde, répartie de merde, monde de merde et IKG de mairde :stupidking:

Caribou
28/07/2008, 20h31
je sais pas trop quoi penser...

Je débarque et y'a deja 9 pages de débat et d'engueulades...

Au point ou j'en suis, j'ai pas trop envie d'essayer de rattrapper le train en marche donc bon... j'ai envie de dire...

FLOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

ps : P'tit gros a lunettes ??? c'est tout moi ca... :D

DarkBouclette
28/07/2008, 22h09
on devrais pt'etre deplacer le topic dans les messages des noobs ça serai plus approprié ^^

et puis le gars il debarque, il sait tout de nous et il a tous is ...:moncul:

enfin commence deja a t'exprimer clairement, la ce que tu dis pourra peut etre nous atteindre ...:stfu:
mais t'aura le merite de nous faire marrer au moin !!!!!:wééé:

don corleone
29/07/2008, 13h43
Chelou qd même il avait l'air normal au début, j'ai même pensé que vous étiez un peu con de le pourrir pour rien... puis aux alentour de la 3-5 pages il commence à déraper sévère dans le mongolisme.

des fois je me dis que je suis débile.... bha des fois je me dis qu'il y a pire :lol:

peypey
29/07/2008, 13h54
franchement j'aurais aimé voir ce qu'il aurait fait si il avait été dans l'alliance ^^

Du Style putain : enculé de puceau de message co, je m'en fou de savoir que ce salopard de petite bite de cortex il est le droit à un cortothron vu que c'est un sale petit gros qui tien moins de 10 minutes et qu'est qu'un sale puceau de la vie.

J'ai fait des efforts mais j'écris mieux que lui

Kill
29/07/2008, 16h52
IKG toujours aussi boulet ....

Et dire qu'il est papa !

Cyberdah
29/07/2008, 17h04
Ben Mag aussi non? (a)

<3

Kerleg
29/07/2008, 18h13
et suis opérateur uni17(pas keuf)

Salut ..

Alors déjà pourquoi IKG me mip alors que je lui ai jamais causé ?
Faudra m'expliquer ..

Sinon .. pour le coup de l'opé uni 17..
Mais oui, mais bien sûr.. l'opé uni 17 actuel c'est un pote IRL à moi et il lui reste 2 grosses décennies à vivra avant d'avoir 42 ans ..

-_-

Red XIII
29/07/2008, 18h15
Salut ..

Alors déjà pourquoi IKG me mip alors que je lui ai jamais causé ?
Faudra m'expliquer ..

Sinon .. pour le coup de l'opé uni 17..
Mais oui, mais bien sûr.. l'opé uni 17 actuel c'est un pote IRL à moi et il lui reste 2 grosses décennies à vivra avant d'avoir 42 ans ..

-_-

IKG te mippe parceque c'est un débile voilà tout ^^

Du coup on va mettre ses potes AKWA sur la liste des gens à mipper ^^

Cortex
29/07/2008, 18h52
mais :lol: serieux :D

Bulbi
29/07/2008, 20h13
J'arrive toujours à l'heure !
Pour dire qu'IKG c'est le mal :D
Bon vent :)

Cyberdah
29/07/2008, 22h27
Il vient de mipper Kerleg..

Bulbi
29/07/2008, 22h41
Quelle merde -_-

GnOmE
29/07/2008, 23h04
Quelle merde -_-

Pléonasme :)

Supertramp
29/07/2008, 23h17
Pourquoi on parle encore sur ce topic alors que ce con ne vient plus

Bulbi
29/07/2008, 23h27
Justement parce que c'est un topic de con !

Supertramp
29/07/2008, 23h28
Ok bah je vous laisse entre vous alors

:lol:

Bulbi
29/07/2008, 23h35
Tu vas pas partir alors que ce topic t'es dédié :D

Red XIII
29/07/2008, 23h37
Il vient plus parcequ'il a été banni ^^

SleT
09/08/2008, 15h43