PDA

Voir la version complète : yopyop

IKG
26/07/2008, 04h03
Déja salut à tous .
Je me pseudonne IKG(IndestructibleKinG):paslui:
voilou le potos ;Je viens postuler ici.pas tres bien classé encore Top500 et 3k de vbs éfficaces.
autrement la weed c'est sous mes aisselles que je la roule.Je suis toujours poli et on dira cordial;Je n'édite pas mes hof ,ça prete trop à confusion et a des discution pueriles.Ah! je joue depuis 3 ans uni4 et suis opérateur uni17(pas keuf)
ma progression se passe bien .20/30 place semaine.Et c'est lors d'une attaque sur mélodie que j'ai fait connaissance.Je serais bien présent sur le fofo.J'aime la musique ;du hard rock à la harpe ,je fais du karaté depuis 28 ans ,j'en ai 42 au fait.et voilou les mes morpions.
sens de l'humour illimité toujours.
Prenez moi ;pitié!:mdr2::humour:

Cortex
26/07/2008, 04h06
putain c'est nul j'ai tout compris ce qu'il a dit >_<

pxman
26/07/2008, 04h07
sa c'est de la candidature bien pourrie :D

IKG
26/07/2008, 04h27
Je DOBeul post Mod IKG
Néologisme ça vous piffre?
Quand le ciel est lourd comme un couvercle.QuestKonMade
on se feb la pluie ou on se recroqueville.
Moi j'enleve le couvercle;:Et crie a dieu d'uriner plus fort.
Comme ça pas besoin d'abreuver les gératruc le Tin ma.
Bon les keums je me fouterais un coup de cul au pied pour vous faire parvenir à l'infusion de la science.
Faudra entraver l'Ikien par CONtre

Cortex
26/07/2008, 04h30
ah oé oé c'est tout de suite nettement mieux :lol:

je filtre les couilles d'un schtroumpf pour en faire une tisane et j'repeinds le cul de ratzinger avec une mouette :)

KAMOULOX :lol:

Cortex
26/07/2008, 04h32
compte de maaaaaaaaaaaaaaaaairde !!!!

:paslui:

IKG
26/07/2008, 04h36
Explication pour les non initiés a BEAU DE L'AIR^^
Spleen : Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle