Voir la version complète : Candidature Chacha 2 : Le retour
Pseudo ingame :
Cortex Woman (on rigole pas ~~)
Nombre de Points :
5.550.052 (Place 72 sur 4.457)
Classement flotte :
7ème :stupidking:
Classement recherches :
top 200 de mémoire, flemme de regarder
Combien de temps consacres-tu par jour à ogame :
J'dirais 2-3h ingame + forums en ce moment, après je suis pas sur de pouvoir me co en semaine à la rentrée
Tes Anciennes Alliances :
Nevadah
Pourquoi les avoir quittées :
P'tite embrouille
Raideur ou Farmer :
Mineur-défensif-sondeur-ripper-agressif
EDLM ou flotte rapide :
Les deux mais flotte rapide de plus en plus présente
Diplomate ou rentre dedans :
Ça dépend
T'es tu déjà fait RC :
Ouaaa au moins 4 fois de mémoire. Une fois au tout début (a quai bien sur, trop noob xD), après une autre fois intercepté parce que je croyais que quand on voyait pas la def sur le RE, et bien y'en avait plus .... la troisième qui date de deux ans je dirais, c'est silwolf qui ma mippé puis rc en w33d staïle, et la dernière c'est encore une interception, attaque de la planète au lieu de la lune...
Es-tu actif sur les forums :
Ça dépends les périodes ~~
As-tu l'esprit flooder :
wè
Aimes-tu boire :
Ouiiii (j'attends les blagues vaseuses ...)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL
Prénom : Charlène
Connais-tu des membres :
La plupart
tiens , charlene , ca se savait pas non plus :p
Ce qui explique le ChaCha :x
Red XIII
08/07/2008, 20h55
Moi je savais :mdr:
Bon z'êtes content? Vous l'avez votre topic :p
Ah, et j'ai failli oublié, c'est de la faute à red si la précédente candidature, elle était toute pourrite :lol:
Red XIII
08/07/2008, 20h59
Oé enfin en attendant t'as docillement obéit à mes consignes :mdr: (dommage que ça arrive pas plus souvent :x).
la précédente candidature, elle était toute pourrite :lol:
CTB ?
edit: merde, ca marche pas...
je suis donc CONTRE la candi :boude:
Ah, et j'ai failli oublié, c'est de la faute à red si la précédente candidature, elle était toute pourrite :lol:
Bon bah je suis pour qu'on étudie l'incandidature de red... :lol:
Ouais faut le virer cet incapable :D
Red XIII
08/07/2008, 21h05
Bande de jaloux :p
bon ben ce qu'on va faire , c'est permuter j'pense
on vire ce tocard et on prend chacha a la place :]
Bon bah je suis pour qu'on étudie l'incandidature de red... :lol:
:lol:
d'ailleurs pendant qu'on y est , X on pourrait le virer aussi
parce que j'veux dire , a part faire les stats il branle rien quoi ~~
:mdr:
d'ailleurs pendant qu'on y est , X on pourrait le virer aussi
parce que j'veux dire , a part faire les stats il branle rien quoi ~~
:mdr:
Et toi à part tes calculs... tu raids? :lol:
Bon ben TG ^^ :p
welcome cha² laine² =)
J'sais pas trop pkoi t'es partis des Dahs tout ça, mais ben j'espère que tu te plairas bien et qu'on gardera de bonnes relations avec eux :)
:toy:
Et toi à part tes calculs... tu raids? :lol:
Bon ben TG ^^ :p
ben ché pas mais depuis 1 mois je joue tjrs deja :mdr:
Mortanius
08/07/2008, 21h26
J'sais pas trop pkoi t'es partis des Dahs tout ça, mais ben j'espère que tu te plairas bien et qu'on gardera de bonnes relations avec eux :)
:toy:
Ben écoute jcrois qu'on sait pas trop non plus donc bon :lol: :lol:
Enfin jsais pas forcément exactement tout ce qui s'est passé...
Sans vouloir lancer de polémique ni rien mais bon ~~
Supertramp
08/07/2008, 21h32
C'est qui chacha?
Supertramp
08/07/2008, 21h35
non ma moman jou pas à ogame. Tu raconte de la merde papa
si mon fils, ca mere joue, c'est le seul moyen qu'elle a de te faire venir à table, te le demander en MP ...
Supertramp
08/07/2008, 21h38
ca servirait à quoi jvis pas avec elle bouffon
à la limite coco pourrait le faire mais trop peur du multi
^^
pr les wacances, fils indigne
a pwaaaaaaaaaaaal charlène !!
Supertramp
08/07/2008, 21h45
Allez paillllle ton bouuul
:+1:
au fait, ta flotte "rapide", elle est composée de quoi? :stupidking:
Ben écoute jcrois qu'on sait pas trop non plus donc bon :lol: :lol:
Enfin jsais pas forcément exactement tout ce qui s'est passé...
Sans vouloir lancer de polémique ni rien mais bon ~~
idem ^ ^
de ce que j'ai suivi c'est vraiment bac à sables
Red XIII
08/07/2008, 21h52
Oé enfin chez les dah on a jamais dépassé le bac à sable de toute façon :D
mdr red :lol:
et c'est ca que j'aime la bas :mouarf:
Oé enfin chez les dah on a jamais dépassé le bac à sable de toute façon :D
vous deviez pas avancer vite alors
Si on me cherche je suis parti me pendre
Enhancer
08/07/2008, 23h37
Perso ça m'dit pas pkoi tu t'es cassé des Dahs^^
Explication si possible, ici ou par MP...
Perso ça m'dit pas pkoi tu t'es cassé des Dahs^^
Explication si possible, ici ou par MP...
genre le mec trop sérieux dans le topic
Si elle avait envie de se casser de chez les dah
elle est libre de le faire
Alors te prend pas la tête avec des MP et tout cha² elle a un bon fond (sans aucune arriéres pensée :lol:)
Moi je suis pour
Supertramp
09/07/2008, 00h12
Ouais mais enh il a envie de creuser pour connaitre le fond des chose^^
Enhancer
09/07/2008, 00h14
genre le mec trop sérieux dans le topic
Si elle avait envie de se casser de chez les dah
elle est libre de le faire
Alors te prend pas la tête avec des MP et tout cha² elle a un bon fond (sans aucune arriéres pensée :lol:)
Moi je suis pour
J'ai jamais dit le contraire et j'fais pas genre j'suis sérieux, si je pose la question c'est que j'attends la réponse j'fais pas ça pour la plaisir de me faire quoter....
J'ai jamais dit le contraire et j'fais pas genre j'suis sérieux, si je pose la question c'est que j'attends la réponse j'fais pas ça pour la plaisir de me faire quoter....
ah bon ? ben tant pis :lol:
ps : red a repondu sur le topic privé
Bon décidement tu comprend rien je croit que vu les initiative que tu permet de prendre defois tu est assez ancien dans la team
Donc cha² je pense que tu la connais a peut prés si elle c'est barrer des dahs c'est pas pour venir foutre la merde ici
Maintenant le jour ou j'ai voulu integrer cette team on ma pas demandez mes intention et les autres non plus stout
Maintenant le jour ou j'ai voulu integrer cette team on ma pas demandez mes intention et les autres non plus stout
normal on savait tous que t'avais rien a repondre :lol: alors on a pas osé :mdr2:
Enhancer
09/07/2008, 00h37
Moi aussi cortex^^
Et slapy j'm'en bas les couilles de ton avis ;)
Bon mec laisse tomber tu veut pas entendre se qu'on te dit et c'est pas la premiére fois...
C'est quand même con que pour des mec qui squatte le mm fofo depuis je sait mm pas combien de temps y'en ai qui veulent pas piger certaine chose maintenant t'en a rien a foutre se que je dit
OK mais alors arrete de ramener tout le temps ta geule stout
Ohhhh les cocos on dessert les élastics de ses slips et on se calme !!!
Pas la peine d'en arriver la
Enhancer
09/07/2008, 00h46
Cool les topics de candidature où on peut pas poser de questions :)
je dis pas ça, je dis juste évitons les noms d'oiseaux !!!
Au passage : pourquoi charlène ??? Moi ça m'interesse bien de savoir pourquoi charlène et pourquoi pas Cunégonde !!!
Enhancer
09/07/2008, 00h49
Je parle pas de toi peypey, j'ai bien compris que tu venais détendre les string de catch^^
Moi j'ai jamais voulu me foutre sur la tête avec qui que soit...
J' ai rien personnellement contre Enh bien au contraire je l'apprécie c'est quand même grace a lui que actuellement j'ai un compte pour play IG.
Mais faut qui comprenne que des fois il la raméne trop stout je suis ptet dans le même cas que lui mais on me l'as pas dit.
Et puis de dire ton avis je m'en bas les couille sa va pas dans le sens de fonctionnement d'une alliance quoi stout
Au passage : pourquoi charlène ??? Moi ça m'interesse bien de savoir pourquoi charlène et pourquoi pas Cunégonde !!!
parce que PEY PEY mon salaup :lol:
Red XIII
09/07/2008, 01h00
Ptet parceque ses parents sont pas des gros cons :mdr:
PS: Enh' on sait que tu t'en bas les couilles de l'avis de Slapy mais faut comprendre que nous on s'en bats tous les couilles de tes questions auxquelles j'ai déja répondut :mdr2:
/me fuit :D
Enhancer
09/07/2008, 04h51
Ca tombe bien c'pas à vous que la question s'adresse :p
Aufhauser
09/07/2008, 09h35
Pourquoi les avoir quittées :
P'tite embrouille
Mais alors laisse moi rire...
Meme pas capable de venir t'expliquer...
Tout le monde s'est excusé...meme pas un post d'explication de ta part...
Tu suppr toi meme ton blog avec les infos de ton compte dedans...soit! c'est ton choix!
Je t'aimais bien bichette tu le sais, mais le message que j'avais envoyé était mérité à l'époque même si un peu brut (de toute façon j'ai fais 50fois mes excuses), fallai pas abusé non plus... tu post jamais sur le forum et t'envoie des mess ig pour qu'on aide des personnes d'autres allys...et les membres de ton ally serais-je tenté de dire!!
Bref, ta réaction a été celle d'une pure gamine qui a préférée fuir plutot que d'affronter les critiques.
PS: j'ajouterais que j'ai jamais vu un joueur/joueuse renier aussi vite son passé de jeu comme tu l'a fais ;)
Au moins moi, même si j'ai été un joueur marginal avec plusieurs alliances, je n'ai jamais renier ou abandonner celles-ci...a bon entendeur...
C'est pas pour être méchant mais t'es un peu schyzo des fois.
Bonne continuation chez les w33ds...
Désolé les gars mais comme ça vous etes au courant ;)
PS2: je rajouterais que t'as tjs voulu rejoindre les w33ds mais que tu n'osais pas donc tu t'es trouvé une excuse, cela n'excuse pas ton attitude ;)
nan mais la OSEF auf, j ai envie de dire.
tes histoire tu les regle chez les dah mais pas ici, si elle a envie de donner une explication sur son depard des dah a ceux qui le demande elle va le faire, j'en suis sur.
pas la peine de gueuller comme un ane sur une embrouille qui nous conserne pas et qu on a rien a foutre en plus.
pour moi là c est toi le gamin.
Aufhauser
09/07/2008, 09h54
on demande des explications je réponds...je m'en suis pas pris à toi alors bon... pourquoi t'es excessif à ce point?
j'ai rajouté en disant "désolé les gars pour cette explication" et que je lui souhaitait bonne continuation...c'est gamin?
va apprendre à écrire et lire le français et après on verra qui est le gamin...apprends à tourner ta langue 7 fois avant d'écrire pcque si tu penses de la même manière t'es mal barré ;) (bref désolé mais là c'est horrible)
et je sais très bien que vous vous en foutez ;)
Cyberdah
09/07/2008, 10h13
Comment amener l'embrouille sur une candi à la con ^^
Moi jsuis d'accord avec aufh :)
On a pas eu d'explications.. on suppose que c'est à cause du mail IG mais à vrai dire personne en sait rien..
Fin bref osef quoi.. vu que tu participais aucunement à la vie de l'alliance t'as autant te relancer chez les weeds :)
A ta place j'aurais surement fait de même..enfin avec un minimum d'explications à la clé :)
Bonne continuation choupinette ^^
PS: prenez-la elle a de quoi sonder pour les 12ans avenir ^^
écoute c'est pas parce que tu mets les majuscules partout et des accents et zero faute pointé que tu n'ai pas le roi des trou de cul, auf, tout au contraire ;)
parce que pour kc un mec sur son écriture ou lecture ou sa gaminenerie,fin je suis et j'assume, faut pas être très a l'aise dans ses chaussures.
j'ai tjs été nul en ortho et je revendique ma pensée "gamin", tout mes amis IRL vont pas dire le contraire sur moi...
moi je dirais plutôt que le mec qui ce force a écrire plus que correctement avec justement ces accent, ces majuscule et tout le tralala et qui plus est, fait de la muscu ben moi je dis que ce mec là il doit etre sérieusement complexé et qu'il a du souffrir quand il était gosse si c'est pas encore le cas :mouarf:
Et aller vous faire peter la rondelle est revenais apres car la vous vous prenez la tete méchamment alors que vous etes potes a la base -__-'
Et aller vous faire peter la rondelle est revenais apres car la vous vous prenez la tete méchamment alors que vous etes potes a la base -__-'
'tain ca me fait chier mais j'vais quand meme devoir le plussoyer quoi :/
:+1: (faudrait le meme smiley mais qui fait la gueule avec son +1 quand meme ...)
parlez tous les deux de gamineries mais y'en a pas un au dessus de l'autre :lol:
Supertramp
09/07/2008, 11h19
Ouah jme leve et je lit ca, bon bah jretourne me coucher.
Quand vous avez finit vous me prévenez
Nan, nan, tkt synode ;)
Je ne suis pas du tout rancunier ;) même si auf est un peut .....:euh:..... précoce sur ce coup :mdr:
Mais il est bon parfois d'entendre la vérité :mdr:
Aufhauser
09/07/2008, 11h30
Désolé pour toi si j'ai une dactylo parfaite, je bosse dans la saisie info alors j'y suis un peu obligé...
et pour le reste ben si je fais bcp de sport désolé encore pour toi, je m'entretiens où est le mal?
pour le reste je préfère pas répondre aux cons ça les instruits ;)
Cyberdah
09/07/2008, 11h31
Euh perso j'écris sans faute (ou très peu) et c'est pas pour autant que je me force O_o
Fin bref je trouve que t'as une réaction chelou là mag quand même O_o
Sinon +1 pour la sodomie ^^
voggles , dans le debut de la candi sur l'autre topic , y'a marqué flaoud
donc vous avez le droit de dire "pouet pouet" "bite" ou "fellation" stou
et le premier qui moufte j'lui colle un averto :gueulard: (ah non merde c'est vrai chuis pas modo fofo off :/)
Cyberdah
09/07/2008, 11h37
/me moufte
:D
http://chosenofmystra.net/gabby/noob.jpg
Mais je vous pisse a la raie, tous là avec vos fautes, tain vous êtes obsédé de l'écriture ou quoi merde?
Je suis comme je suis naméhoh, t'as pas envie de me lire tu me lis pas, stout, merde alors !!!
Oé je fais des fautes !!!
Et alors!!!
:fuck:
Mais je vous pisse a la raie, tous là avec vos fautes, tain vous êtes obsédé de l'écriture ou quoi merde?
odile deray
y'a deja le pape au dessus , par contre j'attends toujours ma soeur :lol:
Sinon +1 pour la sodomie ^^
Quand tu veux \o/ vu que tu le demande \o/
Cyberdah
09/07/2008, 11h53
Tjr prêt :D
huhu
/me tchitchi CyberDah avec du gravier
Cyberdah
09/07/2008, 12h08
Le gravier c'est dépassé.. on attaque au verre pilé trempé dans l'uranium liquide modifié stout
Saleté d'obsolète..encore un accro aux principes fondamentaux d'une alliance. Faut évoluer hein ^^
Sa me gene pas moi
je voulais pas trop te blesser vu que vous avez pas l'habitude chez les tapedah :|
Cyberdah
09/07/2008, 13h08
Tu parles t'es un gros flemmard, aucune condition physique :P
Tu parles t'es un gros flemmard, aucune condition physique :P
la poelle qui se moque du chaudron :)
Cyberdah
09/07/2008, 14h10
kékidielle? O_o
Rentratamézon :fouet:
Hier j'ai sucer un dragon rouge a point violet
Se qui l'as cracher m'a cramer la geule...
Je lui avait pourtant demander de me prévenir quand il venait
:mouarf:
Désolé pour toi si j'ai une dactylo parfaite, je bosse dans la saisie info alors j'y suis un peu obligé...
Oé oé on s'en bat l'oignon franchement de ta vie professionnelle comme le reste tu va dire mais ça tu le sais déjà :mdr:
kékidielle? O_o
Rentratamézon :fouet:
rentre plus tôt qu'hier alors :boude:
Cyberdah
09/07/2008, 17h37
rentre plus tôt qu'hier alors :boude:
Le sexx de nuit c'est mieux que le sexx de soirée stout :P
Surtout bourré 8-)
Fin toi à la limite tu t'en fous parce que dans tous les cas jte bourre aussi :x
Enhancer
09/07/2008, 17h38
Osef et vos gueules :)
Le sexx de nuit c'est mieux que le sexx de soirée stout :P
Surtout bourré 8-)
Fin toi à la limite tu t'en fous parce que dans tous les cas jte bourre aussi :x
mouai vite fait qu'au même -_-' ou alors j'ai pas fait gaff j'devais dormir :beuar:
Cyberdah
09/07/2008, 17h59
mouai vite fait qu'au même -_-' ou alors j'ai pas fait gaff j'devais dormir :beuar:
Bah normal, à t'enfiler des claviers d'ordinateurs à longueur de journée, jt'avais dis que tu sentirais pu rien :x
immonde :taire: mais grace a sa j'ai connue le plaisir que tu ne m'as pas offert :x
Maxou dit :
insulte mag chez les weeds
Maxou dit :
dis lui c'est une grosse fiotte, etc...
Enhancer
09/07/2008, 18h34
OK si c'est pour poster ce genre de truc tu t'abstiens...vous vous abstenez....
Now on revient sur la candidature donc on stop le flood msnique (merci cyber qui l'a bien compris t'es un gentil toi^^) et ce genre de connerie sans nom...
EDIT : @ Mag' : ai l'intelligence de ne pas répondre à ce genre de provoc' à la con ;)
yaaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
:gay:
Cyberdah
09/07/2008, 18h50
Bon chacha tu réponds qu'on puisse flooder à nouveau? :o
Au pire enh' click sur le ti bouton delete pour supprimer les posts relous :)
oO
MDRRR
Faut se detendre les gars !!!! AU cas ou, si vous avez craquer vos slips, ya SLIPISSIMO à Lyon ;)
Puis alors vos conneries ici :/
Vous demandez des explications, Auf' vous en donne et sa gueule encore ...
Fin tous sa pour dire que je trouve sa cool que chacha est poster une candid, sa pète ! Donc ba Bienvenue à toi ;) Je pense que tu sera bientôt WeeD ;)
( By Angels & SleT <3 )
Red XIII
09/07/2008, 19h55
oO
MDRRR
Faut se detendre les gars !!!! AU cas ou, si vous avez craquer vos slips, ya SLIPISSIMO à Lyon ;)
Puis alors vos conneries ici :/
Vous demandez des explications, Auf' vous en donne et sa gueule encore ...
Fin tous sa pour dire que je trouve sa cool que chacha est poster une candid, sa pète ! Donc ba Bienvenue à toi ;) Je pense que tu sera bientôt WeeD ;)
( By Angels & SleT <3 )
:oO:
Ici c'est les W33D :p
C'est pas moi c'est SleT :siffle:
On fait des tests :siffle:
pas trop non plus hein les testes de slet doivent être limite hein :p
(humour slet humour)
Qu'est ce que tu connait de SES / NOS tests ?? :euh::euh:
Donc TG merci ( humour melo humour ;) )
j'm pas ton humour :)
enfin il est loin le temps des delires sur msn **nostalgie**
bon et sinon c'ets ma tournée de crepes pour célébrer la enieme candidature floodée à mort
don corleone
09/07/2008, 22h51
Et bah ?! elle est animée cette candidature :oO:
C'est notre nouvelle (future pour les uns ancienne pour les autres) pensionnaire qui réveille vos pulsions animales ? :euh:
Sinon peace & love everybody et vive le MUSILAAAC !!!!!
je sais rien à voir mais je voulais le placer :yahoo:
Red XIII
09/07/2008, 22h52
tain moi j'y vais pas finalement au musilac, chui deg :x
don corleone
10/07/2008, 00h31
je te posterai une video :lol:
Postules iG...
Et vos gueules... les disputes de merde pour des raisons de merde on s'en carre l'oignon -_-'
Vu comment ça peu partir en cacahuette pour du deute virtuel... on comprends pkoi ya autant d'guerre sur la planète -_-'
enfin il est loin le temps des delires sur msn **nostalgie**
T'as jamais délirer avec ma femme sur msn... donc osef & tg
Et le 4ème pour la route et pour dire qu'on flood un peu ^^ :mdr:
5eme mais vite fait quoi... :x
un tit 6eme si zetes sage... :$:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org