Voir la version complète : Que dire....
bon voila j'ai suivie les demandes du rat pour venir ici pour tous d'abord demander à lord veau de retirer sa signature affichant mon visage je trouve sa débile et con faut dire se qu'il en est...
puis pour m'excuser pas aupres de tous une chose est sur j'oublie pas certains propos à mon égard certe mais osef de sa ><
il faut pas mélanger tous les w33ds et les mettre dans le même sac, riboo, le rat et anthony ont chercher a comprendre mon geste calmement et respectueusement cay pas le cas de tous le monde hein donc voila ceci est des excuses peu etre que vous les trouveraient débiles ou n'ayant pas leurs places ici mais vu que moi et ogame cay une question de temps je prefere partir en ayant rien sur la consience vous pouvez continuer à m'insulter me mipper même si j'ai pu rien j'en est plus rien a foutre je viens pas pour le IG mais pour la consience qui certe à pas été très irréprochable j'ai mon caractère de merde et je le garde que sa plaise ou deplaise à certains osef comme je l'es deja dit je suis pas la pour plaire a tous le monde et de toute facon cay pas possible...
Mélodie
mélodie, tu fais du droit?
eux non plus connaissent pas les ponctuations :humour:
pour ma part, je trouve tes excuses bienvenues, mais trop tardives.
Red XIII
30/06/2008, 16h25
Je trouve ça bien d'avoir fait la démarche de venir t'excuser, du coup je tiens à m'excuser également pour mon agressivité sur le forum dah (ceux qui ont pas les accès pv peuvent pas comprendre :p) et pour mon coté un peu rageux :mdr:
Je dis pas qu'on va tous devenir les meilleurs amis du monde et faire l'amour tous ensemble mais je te "pardonne" et j'espère que ce sera réciproque, au moins pour plus pourrir l'ambiance sur le forum dah :)
Je dis pas qu'on va tous devenir les meilleurs amis du monde et faire l'amour tous ensemble
:cry2: cay nuuuuuuuuuuul alors :demon: :sadjump: :gueulard:
Je trouve ça bien d'avoir fait la démarche de venir t'excuser, du coup je tiens à m'excuser également pour mon agressivité sur le forum dah (ceux qui ont pas les accès pv peuvent pas comprendre :p) et pour mon coté un peu rageux :mdr:
Je dis pas qu'on va tous devenir les meilleurs amis du monde et faire l'amour tous ensemble mais je te "pardonne" et j'espère que ce sera réciproque, au moins pour plus pourrir l'ambiance sur le forum dah :)
Je pense que sa peu s'arranger ;) mais le plus dure c'étais quand tu as sorti sur le fof que tous les dahs voulaient me owned alors qu'en faite y'avais que chacha -_-' enfin osef :D
faire l'amour on peut hein :D
Aufhauser
30/06/2008, 16h52
c'est le heummmmmmmmmmmmmm
ba ça fait plaisir de te revoir c'est juste ce que je dit
http://www.deezer.com/track/841385
Allez, basta les conneries, je suis pas rancunier :D, pardonne moi egalement pour les nom d'oiseaux sur le fofo off ....
Pour ma part , soit la rebienvenue ici ;)
magn' t'as un moi de décalage :D
a oé !!!!!
ben c est ce que je ressent maintenant de tte façon, donc voila, c'est dit
DarkBouclette
30/06/2008, 19h33
bah tu t'escuse c'est deja ça ^^
bah moi c'était surtout pour fred... sté pas bien ...
apres reconnaitre ces erreurs c'est cool =)
apres st'un peu tardif que même mais spas grave ^^
jsuis pas rencunier nn plus :p
ps : flawoodeuh ? :oO:
rien a ajouter :)
Quand j'ai un pb avec qqun on en discute en pv :)
Wala... on refais l'amour quand tu veux melo ^^
rien a ajouter :)
Quand j'ai un pb avec qqun on en discute en pv :)
Wala... on refais l'amour quand tu veux melo ^^
quand t'auras fini ton apéro :D après let's go :)
quand t'auras fini ton apéro :D après let's go :)
va te faire tchitchiter
après il joue a worms avec moi :sadjump:
j'ai été preum's stou
voui... t'es preums... :)
empaffé de bâtard de cornu de mairde va :p
voui... t'es preums... :)
:dance:
empaffé de bâtard de cornu de mairde va
:rienapt:
Supertramp
30/06/2008, 21h20
Pourquoi jcomprend rien???
Bon déjà ca parle de faire l'amour donc jsuis partant si c'est avec Coco, désolé mel mais jte connais pas
normal t'es un gros noube :)
mais spa grave , tiens voila une glace :)
Supertramp
30/06/2008, 21h24
jcrois que t'as pas vu l'edit que j'ai fait entre temps^^
j'en reverrais d'une glace là je creve de chaud
je penses que pour que les escuses soient complètes quelques photos de toi seraient les bienvenues :mdr2:
ok me sauve ^^
Bon déjà ca parle de faire l'amour donc jsuis partant si c'est avec Coco, désolé mel mais jte connais pas
Moi cay Mélodie, Mélo ou Prostidah mais pas Mel :fouet:
bon sinon je t'offre une crepe et puis bah, je suis pas contre faire l'amour à carib' moi aussi
Bouais ^^
Perso t'as fais un coup d'pute...
T'as tes périodes comme ça...
Tes périodes ou t'as integré l'alliance... pis t'es repartis... pis t'es revenu.. pis t'es repartis...
J'aime toujours pas les girouettes... désolé de casser vos rêves de bisounours... **keuf keuf**... mais pour ma part tu peux toujours aller te faire foutre...
J'pense toujours ske je t'ai dis sur le forum... tu restes une belle poufiasse... :)
Après ça empêche pas chacun de faire squ'il veut... mais alors perso... c'est mort.. voilou ;)
tchuss
mais alors perso... c'est mort.. voilou ;)
tfaçon, moi, j'ai des projets IG qui concordent avec toi slet :p
mel cay moi, t'as pas le level, :tusors:
Bouais ^^
Perso t'as fais un coup d'pute...
T'as tes périodes comme ça...
Tes périodes ou t'as integré l'alliance... pis t'es repartis... pis t'es revenu.. pis t'es repartis...
J'aime toujours pas les girouettes... désolé de casser vos rêves de bisounours... **keuf keuf**... mais pour ma part tu peux toujours aller te faire foutre...
J'pense toujours ske je t'ai dis sur le forum... tu restes une belle poufiasse... :)
Après ça empêche pas chacun de faire squ'il veut... mais alors perso... c'est mort.. voilou ;)
tchuss
Je venais pas pour toi hein :dance:
je suis une pouffiasse tu es une enflure :) j'ai un caractère t'as le même en pire =)
Supertramp
30/06/2008, 22h03
osef
je suis une pouffiasse tu es une enflure :) j'ai un caractère t'as le même en pire =)
faites la guerre, pas l'amour :mdr2:
Lord Vault
30/06/2008, 22h06
Non j'aime bien ma signature
cay très intelligent :)
Nan mais pour pas qu'on me taxe de retourner ma veste... j'dirais que cette affaire je m'y suis jamais penché.. c'est d'ailleurs pour ce genre de choses que j'avais arrété OG...
J'ai jamais rien demander a personne, des deux cotés, j'ai jamais changé d'attitude avec chacune des deux parties... donc voila... je couchais avec melo avant, et rien a changé...
Je suce Fred aussi... l'un empéche pas l'autre...
Ca reste une simple signature "Humoristique" ... enfin bref ..
Sympa les excuses ...
Mais qui ne servent en soi à rien .. Le mal est fait ...
Fin bref, ravi de voir que tu est toujours en vie (après que tu m'ai bloqué sur msn .. je t'ai insulté d'ailleurs ? oO Enfin j'ai pas tout compris mais c'est normal :D ) .. mais moins ravi de te revoir ici ...
Salut !
bon , apres avoir lu les reac chuis surpris (agréablement) , j'pensais que je serais l'un des seuls a réagir comme ca
oui mélo a RC fred , oui c'etait un coup de merde , et oui mélo a son caractere (de merde :D)
sauf que voila , meme si j'l'ai probablement aidé (indirectement) a le faire , elle est revenue ici presenter ses excuses
bien sur ca ne rendra pas sa flotte a fred , mais j'pense qu'on l'avait deja perdu , plus a cause d'un connard d'opé qu'a cause d'elle (soyons honnette dix secondes serieux ...)
bien sur c'est un peu tardif , mais vu la violence de notre premiere reaction (reconnaissant le egalement , meme si c'etait a juste titre) , je comprends qu'elle ait beaucoup hesité a le faire
alors voila , tout le monde ne sera pas sensible a ce geste , tout le monde ne pardonnera pas , mais au moins elle a fait le premier pas pour renouer
alors qu'ici personne (pas meme moi) n'a jamais ete le faire ailleurs ... comme envers les xLs par exemple ... a ceux qui sont encore sceptique , j'vous demande de reflechir a ca avant de la juger : nous , on s'est quasiment JAMAIS remis en question vis a vis des autres
voila , apres si ca plait pas a tout le monde , vous etes grands et on est dans un pays libre , faites ce que vous voulez , moi mon avis est fait depuis qq temps deja :)
Enhancer
30/06/2008, 23h09
J'vois pas pourquoi certains font un paté pour expliquer leur point de vue ou pour le défendre, chacun son avis et ça changera pas parce que certains sortent la malette argumentative^^
Perso j'm'en bas les couilles, comme d'hab' j'ai envie de dire...
Et puis cay la faute de fred, il avait qu'a nolifer comme il le fait sur l'us
/me fuisssssssssssss
Grand Gnouf
30/06/2008, 23h26
Je me permets juste de m'inviter dans vos tensions histoire de préciser un truc :wééé:
alors qu'ici personne (pas meme moi) n'a jamais ete le faire ailleurs ... comme envers les xLs par exemple ...
Je tiens juste à dire que c'est pas très juste :)
Enhancer s'était fait passer pour je sais plus qui sur le fofo xLs, histoire de pas se faire virer direct,
D'autres se sont inscrits sur le fofo xLs,
SleT a passé du temps à tenter de calmer le jeu etc, en faisant de loin le premier pas,
Et globalement, plus de tensions venant de vous ;)
Bref, si ça a foiré par la suite, on peut pas dire que ce soit faute d'avoir tenté :siffle:
PS : Moi aussi j'aime bien ta signature vault :D
osef !!!
c'est cool de s'excuser, faites l'amour pas la guerre :p
sans le glossgiant.com en haut à droite elle serait parfaite ^^
bon, on est tous d'accord: faut tchi² meuloh tfaçon...
donc....
paye ton boule! :gueulard:
Lord Vault
01/07/2008, 11h02
Je sais que ma signature elle roks tout :D
Sérieux... me compare pas à toi Mélo... :/
On est carrement loin d'avoir le même caractère...
Tu commences tes "excuses" en cassant les couilles pour une sign... -_-'
Super ;)
"J'm'excuse, mais alors pas auprès de toute le monde.." Ben qu'est ce que tu viens foutre ici? Si tu viens t'excuser auprès de 2 personnes, tu leur envois des MP non? c'est pas logique...
'fin bref...
Me compare pas avec tes réactions d'ado... yen a une qui à ton âge et qui à 100 fois + de respect que toi pour les gens...
T'as fais un truc... t'assume... T'as recyclé Fred... certaines personnes te légitime en disant "Fred jouait plus trop.. blabla.."
Mais GENRE? Style Rouka par exemple j'l'apprécie... un jour je vois qu'il joue plus trop j'vais lui pêté des bouts d'flottes??? Mais c'est quoi s'te mentalité...
Sérieux, c'est pas parce que c'est une meuf qu'il faut lui lecher le cul comme ça quand elle revient... :/
J'suis pas spécialement un rageu... c'est bien de s'excuser... mais c'est trop tard... et t'as pas suffisement d'importance ( à mes yeux ) pour qu'elle ai de l'importance...
Sur ce, tchuss.
J'allais oublié...
Perso j'la kiff ta sign... Made in Caribou d'ailleur :mdr:
J'te referais le fond transparent histoire que ça passe mieux :p
Red XIII
01/07/2008, 13h22
Mélo à fait un coup de pute oui et elle s'en excuse, ça peut arriver à tout le monde de faire des conneries mais l'important c'est d'assumer et de s'excuser...
Et avoue que si t'en veux à mélo c'est pas que pour le recyclage de fred, suffit de lire ton message entre les lignes pour s'en rendre compte...
En plus Fred s'attendait à ce qu'elle le raid et qu'il a clairement dit qu'au fond il en avait rien à foutre, là il est à fond sur l'uni us et c'est pas plus mal... et c'est aussi ça qui est important, c'est fred la victime et je pense pas qu'il en veuille particulièrement à mélo.
Je comprend ton point de vue SleT mais je te trouve un peu extrême, je suis pas un grand fan de mélo mais faut pas abusé quand même...
+1 red
j'comprends que toi tu veuilles pas non plus de ses excuses , mais comme on le lit a travers les lignes , c'est pas pour les memes raisons que nous
concernant le raid en lui meme , c'est clair que c'etait un coup de pute , mais bon :
http://www.w33d.fr/forum/showthread.php?t=1027
on est jamais tout blanc nous non plus , y'a juste des trucs qu'on a toleré et d'autres pas parce qu'on preferait fred a krezy par exemple
enfin bref d'facon il est clairement exclut qu'on se fasse la gueule a cause d'une gonzesse , alors on a notre opinion a propos de la dame , t'as le tien , gardons les chacuns pour nous et n'en parlons plus :)
non non... rien à voir avec Angels sincèrement...
J'me souviens même plus précisement de ce qu'elle a dit.. mais alors il y a rien à voir...
L'unique est seule chose qui m'ennerve, c'est que c'est une girouette... qu'elle est partie... revenue, partie, revenue...
Putain mais vous vous souvenez pas l'embrouille de merde qu'elle avait fait avec Chacha juste avant ça???
Sérieux quoi... j'suis un rageu quand on touche à certaines personnes j'l'avoue...
Mais la faire style c'est géniale qu'elle vienne... :/
C'est cool, ok, j'l'ai dis, faut en avoir un peu dans le froc pour le faire ( c un compliment j'précise )...
Mais elle a fait ça une fois... deux fois... c'est pas vous qui l'avez eu sur MSN sur ces délires à 2 balles du genre
"Ah ben non.. si Chacha a le droit de poster ses RC chez les W33D, je quitte l'alliance !"...
J'en rajoute encore?
Donc non, perso pour moi c'est terminé, vous faites ce que vous voulez, mais allez pas m'dire que c'est genre parce qu'elle a touché à ma femme...
J'pensais déjà ça d'elle avant, j'lui ai laissé déjà 2 chances, elle en aura pas 3...
c'est tout.
genre , red c'est pas une girouette ?
genre nous aussi on a pas piqué des crises de merde pour du flood ou des conneries pareilles ?
personne t'as dit ce que tu devais penser d'elle slet , on te laisse ton avis
laisse nous simplement avoir le notre
Enhancer
01/07/2008, 13h40
+1 red
j'comprends que toi tu veuilles pas non plus de ses excuses , mais comme on le lit a travers les lignes , c'est pas pour les memes raisons que nous
concernant le raid en lui meme , c'est clair que c'etait un coup de pute , mais bon :
http://www.w33d.fr/forum/showthread.php?t=1027
on est jamais tout blanc nous non plus , y'a juste des trucs qu'on a toleré et d'autres pas parce qu'on preferait fred a krezy par exemple
enfin bref d'facon il est clairement exclut qu'on se fasse la gueule a cause d'une gonzesse , alors on a notre opinion a propos de la dame , t'as le tien , gardons les chacuns pour nous et n'en parlons plus :)
Arrête de la jouer de cette façon alors que sur le HOF on est plusieurs à expliquer qu'entre krezy et melo y a une énorme différence dans le sens ou melo a fait partie de l'alliance, etc.... y compris toi....
Maintenant ça sert à rien de lancer une énième fois la "polémique", melo présente ses excuses, certains acceptent, d'autre pas et d'autre encore s'en batte les couilles....
Pour le guerrier de la lumière, il n'existe pas d'amour impossible.
Il ne se laisse pas intimider par le silence, par l'indifférence ou par le rejet. Il sait que, derrière le masque glacé dont se servent les gens, il y a un coeur de braise. Aussi le guerrier prend-il plus de risques que les autres. Il cherche sans répit l'amour de quelqu'un - même si cela implique d'entendre souvent le mot "non", de rentrer chez soi vaincu, de se sentir rejeté corps et âme.
Un guerrier ne se laisse pas effrayer quand il cherche ce dont il a besoin. Sans amour, il n'est rien.
Enhancer
01/07/2008, 13h45
Euh...qui a oublié de lui péter le fion aujourd'hui ?
Red XIII
01/07/2008, 13h46
T'es plus chez les theos magnum réveille toi :D
Euh...qui a oublié de lui péter le fion aujourd'hui ?
putain on avait dit que c'etait ton tour auj8 enh :lol:
Enhancer
01/07/2008, 13h47
Oups, j'avais zappé :x
Bon j'y vais de suite histoire qu'il nous ressorte pas ce genre de conneries :lol:
NerZa Su7
01/07/2008, 14h43
Rien à dire, tout dit fofo dah ou msn ;)
Bref, je plussoie personne, flemme de lire :lol:
NerZa Su7
01/07/2008, 14h52
ben alors TG :lol:
Viens me sucer toi :$:
en tant que tout jeune retraité... je m'en NUTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Et ça fait vachement du bien j'vous jure :mdr:
Lord Vault
01/07/2008, 17h16
Sérieux le rat pour lacher des conneries pareilles, va te pendre.. -__-'
t'as pas l'air d'etre vraiment au courant, vu qu'apres on a papoter avec krezy et slet sur msn -__-
DarkBouclette
01/07/2008, 19h25
osef d'façon qu'on l'excuse ou pas slet on lui laissera pas de 3e chanse !!! :p
elle a fais un coup de pute ok elle assume et c'est ce qu'elle fais en venant s'excuser :)
apres de toute façon je pense que même si tu l'aurais escuser jamais tu lui auraai refiller des acces (et j'aurais fais la même comme tous les autres je pense)
faut retenir qu'elle a eu aucun scrupule, et qu'on en aura plus non plus, mais ogame est un jeu de guerre on peut se bouffer la geulle poliment et dans la bonne humeur :D
hey je viens pas ici reclamer des drouahs donc bon -_-'
et slet j'ai juste envie de te dire heu en faite non :boude:
et slet j'ai juste envie de te dire heu en faite non :boude:
Ben TG alors :) :lol:
Ben TG alors :) :lol:
+1 :) mais des fois tu devrais apprendre à le faire hein ><
on dirait 2 gamins qui se chamaillent
Aufhauser
01/07/2008, 20h51
ça c'est sur ^^
ben ^^ perso j'le dis sur tout les topics, c'est pas pour lui casser les couilles, c'est paske si elle a rien à dire...
ben comme cortex en pv... ou le veau ou autre...
=>>> TG :lol:
D'ailleur, je m'auto TG :lol: :mdr:
/me dit
Ben non on est plutôt le soir :x
/me fuis
Enhancer
01/07/2008, 21h25
Bon....vos gueules !
:mdr:
voggle on dit chez les dahs :)
ué mais t'es chez les W33D la ^^ :mdr:
donc osef :D
DarkBouclette
01/07/2008, 21h58
ué mais t'es chez les W33D la ^^ :mdr:
donc osef :D
et tg:humour:
moi, je dis, flaw'houdons gay ment.
et je dis aussi, que je vais m'amuser IG :demon: :p
DarkBouclette
03/07/2008, 05h33
moi, je dis, flaw'houdons gay ment.
et je dis aussi, que je vais m'amuser IG :demon: :p
:+1:
antonius_marcus
03/07/2008, 12h01
Bon....vos gueules !
c'est un nouveau motteur de recherche, une contre façon de google :mdr2:
bon sinon pour ma part je trouve bien les excuses unpetit peu beaucoup trop tardives. je pense que "pour une fois" cortex a dit des choses sensées et rien que pour ça sa me donne envie de pardonner à mélo.
pour le veau, quant on a rien à dire, qu'on agit comme un gamin de 13 ans et qu'on arrive pas à comprendre que lorsqu'on mais pas des photos de personnes sur un forum ce sont des choses qui ne se font pas, soit tu à aucune éducation, soit t'es complètement con, soit tu as 13 ans d'âge mental (et pour avoir une vie en communauté c'est pas terrible), soit c'est que t'as de grave lésion au cerveau.
Slet je pense que toi tu devrai comprendre que c'est pas tip top d'agir de cette manière. Vous avez des différents soit, on est pas là pour vous juger, mais je pense pas qu'on ai envie de profiter de vos engeulades.. après vous garder vos avis et vos jugement sur les personnes mais je pense que là maintenant tout de suite on en a rien à foutre sur le forum, donc ne vous sentez pas obligez de déblatérer des saloperie sur ce forum de g33k et de no life.
sur ce moi je osef et je m'en vais vers d'autre aventures :D
vers l'infini et au delà à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à @
Faut admettre qu'il faut un poil de courage pour venir s'excuser.
Mais bon pour moi ça ne change rien du tout. J'ai plus aucune confiance en toi et ce qui s'est passé me dégoute toujours autant, ça reste une réaction a la con.
Libre au autre de pensé ce qu'ils veulent mais pour moi que le gens me comprenne ou pas ca n'y changera rien.
Bonne continuation même si ca ne me rejouis pas plus que ca de te voir poster partout.
Voila autant etre clair tout de suite.
et melo !!!
insulte maxou sur son MSN
dis lui c'est une grosse fiotte, etc... :mdr:
putain mag tu mérites trois baffes serieux
auf il s'est pris la tete avec toi j'dirais y'a environ 8h de ca deja , depuis il te fout la paix , et toi t'es encore la brailler apres comme un affreux roquet , un tire-mémé a la con
voila , je m'excuse meme pas de te dire ca avec cette franchise , parce la depuis le temps que tu pousses la limite , fallait t'y attendre
:demon:
Supertramp
09/07/2008, 22h13
Fait gaffe un roquet ca peut bouffer un rat
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org