PDA

Voir la version complète : Monsieur N. déclare la guerre au hacker

antonius_marcus
19/06/2008, 20h37
et wii monsieur N viens de lancer son dernier firmware 3.3 s'attaque aux vilain méchant tricheur qui ont pucé leur console...
Et pour ceux qui ont achetez un free loader ce firmware le rend inutile.

Tout ceux qui ont un version de zelda cracké, vos sauvegarde seront effacé.

Pour le moment ce firmware n'est pas du tout obligatoire mais ont peux s'attendre à ce que supersmash bros brawl version europe imposera cette mise à jour.

A tous les possesseur de wii modifié patienté un peu avant de faire une mise à jour. Cela vous évitera de devoir faire un downgrade de votre firmware (ce qui peut poser certain problème).

Sur ce je retourne jouer à Alone in the Dark 5 :mdr:

La guerre est déclaré. 8h après que ce firmware ait été mis en place des petits hacker ont décelé 2 bugs lié à la mise à jour qui permettant de faire sauter la nouvelle protection... on peut alors s'attendre un patch qui bloquera les utilisateurs des bugs qui vont sortir une nouvelle astuce qui va de nouveau être bloquer etc... etc...

sur ce wait and see

Enhancer
19/06/2008, 20h39
Il est énorme alone in the dark 5 mais certains points du gameplay sont grave à chier :x

Red XIII
19/06/2008, 20h41
Moi je m'en balance, j'ai pas de wii ^^

Melkor
19/06/2008, 20h58
Moi je m'en balance, j'ai pas de wii ^^

+1 :p

antonius_marcus
19/06/2008, 21h04
Je confirme enhancer...

merci pour la pertinence des posts de red et melk'

Enhancer
19/06/2008, 21h35
Ouai d'ailleurs prochain post du même genre il y passe...

Pour revenir à AITD, j'ai lu que graphiquement c'était assez moyen sur Wii...
Sur 360 c'est nickel, je regrette juste que le perso se manipule pas à la façon d'un perso de COD4 ou RE4....

antonius_marcus
19/06/2008, 21h43
Sur wii il est pas terrible graphiquement mais la jouabilité est sympa elle fait beaucoup penser à RE4 wii.

J'ai jouer une petite heure pour le moment mais je pense m'y mettre sérieusement ce week end

Enhancer
19/06/2008, 21h52
Tu as déjà dut faire le passage en bagnole non ? Vraiment pas mal mais perso je m'y suis pris à plusieurs fois....