PDA

Voir la version complète : Le brevet le plus con de l'année

SleT
29/05/2008, 17h01
http://www.pcinpact.com/actu/news/43855-Lier-site-image-brevet.htm

Si ce brevet est respecté... ça va donné un truc de malade... :/

Mais bon aucune cour au monde fera payer se truc... j'vois pas ça imaginable... oO

Red XIII
29/05/2008, 17h07
z'ont pas le droit de poser un brevet pour un truc qui est déja utilisé en masse, c'est débile leur truc...

J'vais déposer un brevet sur la baguette de pain tant qu'on y est :x

Pis bon, suffit de mettre le lien en texte en dessous de l'image et c'est réglé...

Sans compter que tant qu'il te font pas de procès ils ont aucun moyen d'obtenir ton argent, et ils vont pas s'amuser à faire des procès pour des petits sites comme ce forum donc nous on s'en bas le couilles ~~

Cortex
29/05/2008, 17h27
CQFD red :lol:

p'tain les gars , j'pense j'vais commencer a poser des p'tits brevets genre la technologie "faire pipi debout" , histoire de m'assurer un petit pécule pour rentrer dans la vie actif sereinement :lol:

Enhancer
29/05/2008, 17h56
Un brevet "avoir un rapport sexuel" :mdr:

"Putain, maintenant baiser sa femme ça coute aussi cher qu'aller aux putes...."

:lol:

Caribou
29/05/2008, 18h57
Un brevet "avoir un rapport sexuel" :mdr:

"Putain, maintenant baiser sa femme ça coute aussi cher qu'aller aux putes...."

:lol:

Heuu... Moi j'dirai que c'est deja le cas...
La pute, tu l'invite pas au resto, tu lui fait pas des p'tits cadeaux.... et avec ca t'es même pas sur de baiser quand tu veux... :)

Mais tréve de plaisenterie...

Trop :lol: les singapouriens...

Aucune chance que ca marche leur truc...

XPaY
29/05/2008, 19h23
En meme temps les brevet sur le net :x

peypey
31/05/2008, 15h48
lol tu me dira y'a déjà ceux qui posent les noms à tout bout de champs. Y'a la marque chinoise qui posède l'image de Zidane foutant le fameux coup de boule, ...

Donc à mon avis on est pas à l'abris. Et pour le pain et faire pipi debout ça marchera pas (moi je me met à acheter du pain de mie et je fait pipi assis dans ce cas ^^)

Roukamania
01/06/2008, 13h36
Bah reste plus que breveté le pipi assis, le pipi couché, le pipi à l'envers et c'est bon ^^

Concernant le brevet pour les images, c'est assez ridicule... je pense plutôt à un coup de pub pour faire parler de l'entreprise ; et ca marche plutôt pas mal.

Enhancer
01/06/2008, 17h40
J'pense pas à un coup de pub mais plus à un coup de pute, parce que l'article dit que certaines entre prises de singapour ont payé, et pas des sommes trop merdiques^^

AlcapOne
01/06/2008, 21h49
Snul quoi nanméohhhhhhhhhhhhhhhhhh

Dédicasse melk :D

Melkor
02/06/2008, 12h31
Dédicasse melk :D

:happyjump:

SleT
02/06/2008, 13h51
Ouais ^^

Enfin quand tu regardes bien t'façon yaurait des solutions de remplacement.....

......

Qui pourraient être breveté aussi :/

Genre tu met un calque invisible sur une image et tu charges un lien quand tu cliques sur le calque... mais ça devient n'imp...

SleT
20/06/2008, 15h11
http://www.macgeneration.com/news/voir/130713/l-apple-store-menace-de-fermeture :mdr: