Voir la version complète : Mirror's Edge
http://www.gametrailers.com/player/33585.html
Je dirais juste => ouch' !
rofl effectivement si c'est du game play tel que , ca promet une bonne fessée
par contre j'ai un peu peur qu'au vu de la richesse des actions montrées ici , on soit vachement limité niveau controle
j'veux dire , je sens que genre les wall rides , les gros flips et tout , on pourra les faire qu'a certains endroit :x
Moi j'ai un peu de mal a imaginé ce qu'on sera censé faire.
C'est quoi le but, on joue au Yamakasi ?
oé j'vois bien un truc genre faut frestyler et enchainer les combos de ouf ... mais bon tres franchement si ils mettent ca a la sauce FPS avec un double MAGNUM.500 j'pense j'achete direct :lol:
Mouais, avec cette chaleur un magnum serait pas de refus c'est clair =)
2 litres? :mdr:
ouais 2 litres , toujours
question de sensations :lol:
tramp a dl la demo sus xboite
le principe biche a mort et la prise en main est plutot instinctive , par contre je redoute le jeu assez linéaire ou on sera reduit a faire le pousse bouton a tel ou tel moment :x enfin on en a pas vu assez pour savoir si ca sera un parcours bien linéaire et defini plutot qu'une carte bien grande ou on pourra aller partout ^^
a suivre en tout cas parce que ca peut etre tres prometteur j'trouve :p
Enhancer
09/11/2008, 13h43
En précommande depuis 3 semaines :mdr:
D'ailleurs y a la démo jouable en GA sur JV.com....
Lord Vault
09/11/2008, 13h46
j'ai testé la demo, et c'est enorme ^^
Y a encore l'espèce de peinture rouge qui délimite les endroit ou tu peux faire des acrobatie ?
Lord Vault
09/11/2008, 19h52
Ca delimite pas, xD
ca te dis juste que tu peux passer par la sans perdre de vitesse ^^
ben oé mais c'est ca qui me fait bader moi , j'sens qu'en gros y'aura des spot ou on pourra faire tel ou tel truc , et a coté rien quoi :x
Lord Vault
09/11/2008, 20h49
bah tu peux desactiver le truc rouge :)
mais tu peux faire n'importe quoi n'importe ou
ya de la liberté :)
pas uatant qu'un GTA mais quand meme ^^
oé ben l'ideal ca serait ca quoi , une vraie map immense ou ya' des milliers de tricks a tenter :x
esperons que ca sera pas des parcours tout tracés genre comme dans le tuto :x
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org