PDA

Voir la version complète : Le SP3 de Windows XP rate sa sortie

SleT
01/05/2008, 13h39
Pour un loupé, c’est un loupé… Le Service Pack 3 de Windows XP, mise à jour du système d'exploitation le plus répandu aujourd'hui, était attendu avec fébrilité sur les centres de téléchargement de Microsoft ce mardi 29 avril. Mais un bug de dernière minute a finalement contraint Microsoft d'en repousser la sortie.
(Publicité)

http://row.bc.yahoo.com/b?P=dkhfSFf4aivh_AbiRoPnzQNtUkNDzEgZq1IAB19E&T=1404pe78l%2fX%3d1209641810%2fE%3d2023062697%2fR% 3dfrnews%2fK%3d5%2fV%3d2.1%2fW%3dHR%2fY%3dFR%2fF%3 d1742245553%2fQ%3d-1%2fS%3d1%2fJ%3d6E060CD9&U=13kak0bci%2fN%3dQZTMO9kMBYE-%2fC%3d200089790.201644663.202877918.200555405%2fD %3dLREC%2fB%3d200768391
Selon nos informations, les équipes de l'éditeur ont en effet découvert ces dernières heures un bug très sérieux qui affecte l'application Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS), un logiciel de gestion de la logistique de ventes. Bien que peu d’entreprises utilisent cet outil, Microsoft a décidé de repousser sine die le lancement officiel du SP3. Son installation sur des PC faisant tourner Dynamics RMS se traduit par des pertes irrémédiables de données !
Les développeurs travaillent d’arrache-pied pour mettre au point un correctif, mais Microsoft ne donne pas de date de disponibilité officielle de la version corrigée du Service Pack 3. Les utilisateurs désireux de mettre à jour leur XP devront donc encore attendre. Les afficionados de Windows, eux, n'ont sans doute pas attendu.
Le SP1 de Vista est également concerné
En effet, depuis ce matin, des liens donnant accès au Service Pack 3 que s’apprêtait à diffuser Microsoft circulent sur de nombreux sites Internet qui annoncent la disponibilité du Service Pack.
Il s’agit de liens « sauvages » qui vont chercher le pack directement sur les serveurs de Microsoft sans que celui-ci ne propose officiellement de le télécharger. L’éditeur s’apprêtait apparemment à publier des pages donnant accès à ces liens et il n’a pas été en mesure de nous dire pourquoi il ne les avait pas désactivés (à l'heure où nous publions cet article).
Des milliers de personnes ont donc déjà pu installer le SP3 bogué sur leurs machines. La plupart n’utilisent pas Dynamics RMS et ne risquent rien à priori.
A noter le bogue découvert dans le SP3 de XP touche aussi le SP1 de Vista. Et bien qu’un correctif soit en cours de préparation, Microsoft continue de proposer son téléchargement, que ce soit sur son centre de téléchargement ou via Windows Update. Microsoft annonce la disponibilité d’un correctif dans les meilleurs délais et déconseille vivement en attendant aux utilisateurs de Dynamics RMS d’installer le SP1 de Vista.
Critiqué pour ses performances peu convaincantes par rapport à Windows XP, Vista a décidément bien du mal à se distinguer de son prédécesseur.

XPDR quoi :)
J'l'install et j'vous dis ske ça donne ;)

IJK
02/05/2008, 18h09
Hoho !

Ils additionnent les conneries !!

Heureusement qu'ils n'ont pas vraiment de concurrents directs...

Ils me font un peu penser à AMD/ATI face à Intel/Nvidia...

antonius_marcus
05/05/2008, 08h57
Au moins il préviennent qu'ils font des conneries. Ça fait un bonne argument pour que les entreprises ne passe pas à Vista.

Ils vont corriger ça vite normalement. Wait and see

IJK
05/05/2008, 13h42
En espérant...

Mais bon, j'ai confiance :)

boule decto
14/07/2008, 13h48
moi j'ai télécharger sp3 mais je sais pas trop a quoi ça sert ya pas vraiment dévolution encore un truc pour mieux fliqué les logiciel pirate