Voir la version complète : Conseils ?
Enhancer
20/04/2008, 19h17
Bon voilà, j'ai une réduc' assez sympa à utiliser, à savoir 3 jeux de 360 pour le prix d'un (relativement cool^^) mais j'avoue que j'ai déjà aps mal de jeux et hésite assez quant auxquels prendre donc je fais appel aux galeurs de cette board :mdr:
Sachant que ceux qui ont une PS3, osef, si vous avez un jeu et qu'il est bon, dites le, il a de fortes chance d'être sur 360 aussi.
Et inutile de parler de GTA, il est déjà dans les bacs (reste quelques jours d'attentes quoi) :mdr:
Mes jeux (afin de vous éviter de les citer) :
N3
DOA4
DMC4
PES6
PGR4
Halo 3
R6V
Blue Dragon
Oblivion
Assassin's Creed
Splinter Cell DA
Lost Odyssey
Gears of War
COD4
Call of duty 4 ^^
Burnout Paradise =)
Enhancer
20/04/2008, 19h28
Ah oui, pour éviter qu'on me sorte des jeux que j'ai déjà, je rajoute la liste de mes jeux dans le premier post.
Burnout paradise de noté, thx slet =)
Red XIII
20/04/2008, 20h21
Burnout Paradise =)
Il est sympa c'est net, pas parfait mais y'a moyen de bien s'amuser avec :)
Sinon y'a le nouveau DBZ qui avait l'air sympa, on a vu une présente hier avec px et Slet mais je crois qu'il sort pas tout de suite :)
Grand Gnouf
20/04/2008, 21h44
Alors ceux que je te conseille:
Tetris, solitaire, démineur et ogame version réseau, ça déchire :D
Exemple de message inutile à souhait dont je me serais bien passé mais merci GG ça servira d'exemple :D (à prendre avec humour bien entendu^^)
Réponse du gnouf : oh mais de rien très cher :p
Le Papa Pingouin
25/05/2008, 13h30
Du coup t'as acheté quoi ?
Le nouveau DBZ ne suit pas l'exemple d'un budokai tenkaichi 3, il n'est donc pas intéressant... 3 ans de dev' pour "ça", c'est risible.
Décor non destructible, les séquences rajoutées pour se plonger un peu plus dans l'anime sont ratées (dans la démo, Piccolo balance un laser pour tuer Radditz tandis que Son Goku le maintient... Ils sont touchés sans aucune égratignure \o/)
¬_¬.
Le prochain jeu qui va faire un gros carton c'est Alone in the Dark :)
Sinon t'as pas de bol, c'est pas une période très fournie en matière de jeux vidéos depuis quelques mois.
Red XIII
25/05/2008, 13h34
Il a pas l'air si nul que ça le dbz :p
J'ai réservé MGS4 là, il a l'air énorme (comme d'hab ~~).
Le Papa Pingouin
25/05/2008, 13h36
Je l'ai testé, il regresse par rapport aux autres opus, de ce fait je le vois pas intéressant pour 70€ ...
MGS4, ça promet... Je sais pas encore si je me prends la collector ou non, elle est assez cher lol
Red XIII
25/05/2008, 13h39
Moi je l'ai pas prise, 100 euros ça fait mal ~~
Le Papa Pingouin
25/05/2008, 13h42
C'est clair... De toute façon maintenant y'a des collectors pour pleins de jeux mais qui ne valent pas tous leur prix...
Le Papa Pingouin
26/05/2008, 16h53
On aura donc droit à Goku, Gohan (enfant + adolescent), Krillin, Vegeta, Trunks, Yamcha, Picollo, Broly, les Androids (n° 16, 17 et 18), Bardock, Captain Ginyu, Cell, Frieza, Nappa, Raditz, Recoom, Saibamen et Chaoz
Pour Burst Limit... C'est de ça dont je me plains. ^^
Enhancer
26/05/2008, 17h07
Jamais accroché aux DBZ sur console donc comme ça c'est reglé :)
Sinon, j'ai récup' FIFA Street 3, Forza motosport 2, GRAW 2. Là je me suis remis sur Lost Odyssey, j'ai décidé de le finir ^^'
Après je me mettrais surement à FM2 en attendant alone in the dark et MGS4....
Le Papa Pingouin
26/05/2008, 18h52
MGS4 tu l'auras pas de sitôt sur 360 hein. Par contre Alone in the Dark... rah, vivement le 20 juin :)
Enhancer
26/05/2008, 19h13
Non mais j'attends pas une sortie sur 360, je récupère la PS3 en même temps :lol:
Red XIII
12/06/2008, 22h57
Bon bah perso je récup MGS4 demain donc je vous dirais à quoi il ressemble ^^
J'ai acheté Burst Limit et franchement il est vraiment super sympa, très peu de perso c'est clair mais ils ont mis le paquet pour qu'ils soient tous bien différents, parceque dans les Tenkachi ils se ressemblaient tous plus ou moins...
Par exemple petit coeur peut étendre ses bras sur pas mal de coup, les saybaman avance au sol en rampant, chaque perso utilise les mêmes stance que dans l'anime etc...
Enhancer
12/06/2008, 23h34
Ouai, perso je récupère MGS4 et la PS3...une fois que mon salaire est encaissé^^'
Red XIII
14/06/2008, 16h07
Bon bah MGS4 il est tout simplement énorme ><"
J'en suis qu'au tout début mais pour l'instant je le trouve magnifique ^^
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org