Voir la version complète : Linux
test le CD, et si tu as besoin d'un coup de main, ouvre un topic plus précis sur le sujet ou tu souhaites de l'aide :)
Ca sera avec plaiz ;)
J'ai tester :)
Et bien, vive les lignes de commande, visiblement, j'ai pas vu de bureau dans ce que tu m'as donner ^^
Donc j'ai voulu l'essayer, j'ai mis les logins, puis "startx" comme ils disaient, et là, des erreurs :(
Il ne trouverai pas quelque chose, l'erreur est un truc du genre "enable to ... 0 ..." (M'en souvient plus très bien ^^)
Je l'ai graver en x40, peut-être trop vite ?
J'ai fait ça avec nero, en vérifiant les data.
Normalement après avoir lancer cette commande, on doit attérrir sur quoi ?
Excuse pour le temps de réaction -_-'
Normalement tu es censé tapper "startx"
Puis ton login : root
et le mdp : toor
Ensuite tu arrives sur un UI en mode graphique... comme sous windows...
Si tu me dis comment s'appelle l'erreur, faut voir... :)
Ah ok, je vais ré-essayer ce soir.
Mais j'avais entrer le mot de passe et le login dès le départ et c'est ensuite que j'avais taper la commande "startx" et je n'arrivais pas sur un UI en mode graphique :(
Je te tiens au courant de mes avancées :)
Okay :)
C'est peut être l'inverse effectivement, ça fait 2 bons mois que j'l'ai pas utilisé :)
Je viens de reteser.
Alors, en effet, c'est l'inverse :)
Mais cette fois-ci, je ne sais pas pourquoi, moi je suis bien arrivé sur un bureau, genre window. Alors là, j'ai essayer de voir si je chopais des wifi... A ma grande surprise je chope aucuns wifi, même pas le mien :(
J'ai utiliser d'abord "wireless adaptor" qui lui m'a mis une erreur, si je me souviens bien elle voulait dire qu'il n'y avait pas de carte wifi sur mon PC, puis j'ai utiliser un autre logiciel "Kwifi..." qui lui a bien démarrer, mais lorsque j'ai fais un scan, il ne m'a trouver aucuns wifi.
As-tu une idée d'où ça pourrait venir ?
J'ai une D-Link G+ DWL-G520+
Lance un "Command" ( un semblable de MS DOS version linux ) et tu tappes
airmon-ng
histoire de voir si t'as une carte wifi detectée :)
Les nouvelles D-Link ont un chipset Ralink 5400 qui est pas très bien detecté par ce genre d'outils... Tu le sauras en testant la commande plus haut ;)
Je viens de faire le test, et en effet, il ne détecte pas ma carte :cry2:
Y'a un moyen de parer à cette incompatibilité ?
Lord Vault
21/03/2008, 06h52
achete une nouvelle carte Wifi :lol:
Je viens de faire le test, et en effet, il ne détecte pas ma carte :cry2:
Y'a un moyen de parer à cette incompatibilité ?
aucun à part recoder un driver -_-'
Erf ^^
Et y'a pas d'autres systèmes de linux similaire et compatible avec ma carte ?
non, à part attendre d'autre version des drivers... ou alors peut être à la limite en passant les utilitaires de hack sous une nouvelle distrib ubuntu...
J'regarderais ça quand j'aurais le temps ( je sais pas quand -_-' )
Ok, ok ^^
Pas bien grave pour l'instant, j'ai mon wifi :)
Par ma part, dans l'immédiat, mon objectif est de lutter contre un petit virus à la con que j'ai connement "accepter", du moins, je me suis pas méfier :/
O
Par ma part, dans l'immédiat, mon objectif est de lutter contre un petit virus à la con que j'ai connement "accepter", du moins, je me suis pas méfier :/
moi aussi j'ai enh sur msn :burp:
je connais pas linux, c'est bien pour quels types d'utilisations?
Pour les téléchargements, par exemple, sous linux, tu télécharges mieux que sous Win. Et sinon, pour toute forme de piraterie (La plus part de pirate sont sous linux, aussi parce que généralement, ils aiment pour Win mais bon... ^^).
Et sinon, c'est bien sur les petits PC pas très puissant, c'est gratuit et demande pas trop de ressources.
Peut-être qu'il y en a d'avantages, mais j'en sais pas plus ^^
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org