Voir la version complète : Vive la France !!!
Nan mais sérieux... ce mec est un vrai psychopate !!!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bsalon%2Bagriculture/video/x4hfut_sarkozy-salon-agriculture-derapage_politics
mdr trop fort je l'ai vu aux infos ce midi il est vraiment teubé ça fait bien pour un chef de l'état
M-D-R :D
'fin bon on aurait tous dis la même chose kwa :D
spas la question slet, la question, c'est: le président d'un été, doit il être capable de se contenir à la première pique venue?
voualah la rep francaise...
limite...
"casse toi gros con" il a pas fait un stage chez les weed :D
Moi j'aime bien...
On peut pas tj jouer un role... un mec t'emmerde, bah si tu lui dit c'est humain...
oui, mais à la différence qu'un chef d'état, baaah il a choisi de sacrifier ce coté là, il doit etre maitre de lui mm,e t pis c'est tt :]
oui, mais à la différence qu'un chef d'état, baaah il a choisi de sacrifier ce coté là, il doit etre maitre de lui mm,e t pis c'est tt :]
Faut être con pour dire a qqun "nan j'te serre pas la mais ca va salir" alors que tu la tends... c'est chercher la merde...
J'aime pas particulierement Sarko.. Ca qu'il à fait là est surement pas digne de son rang..
Mais faut arréter aussi de vouloir lui chercher la merde...
nan, elle est là la différence!!!
un mec qui a de la classe et de la prestance, la carrure d'un chef d'état, il le regarde, lui souris, et se casse :)
et hop!
nan, elle est là la différence!!!
un mec qui a de la classe et de la prestance, la carrure d'un chef d'état, il le regarde, lui souris, et se casse :)
et hop!
Toi t'es encore fan de la politique à Papa...
Tu te masturbe en mattant des speechs de Pompidou ???
Enhancer
24/02/2008, 20h24
Président ou pas on aurait tous fait pareil...
Au moins lui continue de le faire malgré son rang perso ça me plait^^
Président ou pas on aurait tous fait pareil...
Au moins lui continue de le faire malgré son rang perso ça me plait^^
Pas moi..
C'est pas que ca me plait ou pas...
C'est qu'il faut désacraliser la fonction de président... c'est pas des robots les mecs quoi...
je plussoire ribou sur toute la ligne :)
sympa le petit lien en tout cas :D
je plussoire ribou sur toute la ligne :)
Je retire ce que j'ai dit alors... :D
Enhancer
24/02/2008, 20h44
Pas moi..
C'est pas que ca me plait ou pas...
C'est qu'il faut désacraliser la fonction de président... c'est pas des robots les mecs quoi...
On dit la même chose là^^
putain la ferme melk!!! tu me les casses sans dec
vous etes tous sur sa gueulle et vous arretez pas de le critiquer et puis lui il devrait la fermer a chaque fois?:fuck:
la merde........... +1 pour sarko
et laissez le bosser !!!
et puis le trou du cul de vieux là.
c est ça les gens qui doivent faire notre education?
au lieu de ce la ramener , lui, aurait du etre plus malin ce con.
dire un truc du genre " non merci" et s eclipser, ca c est classe.
En même temps, Chirac s'était fait insulter de connard, il a pas dit : "Casse toi pauvre con" ; il a juste dit : "Enchanté, moi c'est Jack Chirac" Comme quoi, pas besoin d'insulter... ;)
je l'ai pas défendu le vieux!
mais je vous empêche pas d'avoir vos opinions, alors keep cool mag ;)
et +610000000000 g33k
moué moi je pense pas qu'il ait bien fais, mais d'un autre coté, n'importe qui aurait démarré au 1/4 de tour
et meme si c'est le Président, moi j'aime bien comme styl, au moins, c'est claire :D
et puis comme dirait l autre
" c'est une bonne colère , c'est une colère saine "
souvenez vous:mouarf:
http://www.dailymotion.com/video/x1vnlx_colere-de-royal-contre-sarkozy
lol...
enfin en même temps ... je me souviens pas trop de quoi a fait chichi alors que sarko il fait pas que du bon mais au moins il fait...
vla sont programme ;) et regarde ce qui a etait fait...
http://cr.middlebury.edu/public/french/Lexique/Elections/fr.news.yahoo.com/p/Chirac_programme.html
celui de sarko
http://www.sarkozyland.org/files/Programme_Nicolas_Sarkozy.pdf
Enhancer
24/02/2008, 23h13
Juste comme ça Chirac a eut-être pas été exceptionnel en ce qui concerne la politique intérieur de la france mais pour ce qui est de la politique extérieure, je le trouve tout bonnement phénoménal comme type !
je l'ai pas défendu le vieux!
mais je vous empêche pas d'avoir vos opinions, alors keep cool mag ;)
et +610000000000 g33k
Merci Melk' ! :bisou:
En même temps, même si "l'agriculteur" cherche la merde, Sarko' est scensé représenter la France aux yeux des autres pays, et donc ne doit pas l'insulter. Il lui a "juste" dis : "Me touche pas - Tu me salis" Pas d'insulte à proprement parler... ;)
Et je ne sais pas si vous l'avez lus, mais après cette histoire, les espagnoles ont tallé un short à Sarko' en se foutant de sa gueule... ;) =)
c'est bien ça le problème... qu'il lui ai répondu, je suis d'accord tout le monde aurait réagi de la même manière...
Le problème, c'est que c'est le Chef de l'état et que son comportement a des incidences sur l'image de la France à l'étranger... et en ce moment ils se foutent tous de notre gueule avec ce président bling-bling...
De plus... en ce qui concerne son programme... faudrait peut-être pas oublier de s'occuper de la baisse du pouvoir d'achat... ce que lui fait très bien (oublier) !!
Venant des Espagnoles :
"En général, les attaques viennent plutôt d'outre-Manche. Les Espagnols s'y mettent ! Le très influent "El Païs" vient de descendre en flèche le président Nicolas Sarkozy.
(Publicité)
Extraits :
- "Les Français ont un problème : ils croyaient avoir élu un super président, un hyper dirigeant capable de les sortir de la dépression et de la décadence, et voilà qu'ils ont écopé du'n président, comme ils ont en déjà connu beaucoup d'autres : à savoir malade, limité qu'il faut dorloter et protéger !
- "La maladie dont souffre le président Sarkozy n'a pas la gravité du cancer de la prostate de Mitterrand, mais elle touche un organie vital s'il en est : l'ego. Celui du président est d'évidence atteint d'une hypertrophie probablement incurable."
- "L'économie n'a pas enregistré la moindre amélioration depuis son arrivée."
- "Le voilà fasciné par son propre pouvoir de séduction, son goût exquis et sa désinvolture. Mais ce triomphe là à le don de déprimer beaucoup de Français car il rabaisse la République au niveau de la Principauté de Monaco."
Voilà ce que pense de Sarko' nos cher amis espagnoles.
Autrement dis : Ils se foutent de la gueule et de Sarko' ET de la france entières...
;)
Et ba j'suis malheuresement assez d'accord avec les espagnols...!
Même si Sarko n'est qu'humain ( des fois jme demande... ) je pense que par le fait qu'il soit président, il ne doive pas "déborder" comme ca, même si c'est naturel!
Il a un statut bien particulier, qui fait qu'on ne devrait pas voir des choses comme ça... m'enfin chacun son avis hein :)
Dîtes vous que c'est lui qui a les codes pour appuyer sur le bouton rouge. Si un jour il pique une crise et qu'il décide d'appuyer dessus... ><
Il est scencé se contrôler... ;)
la baisse du pouvoir d'achat !!!!
avec la monté du pétrole, le prix du caddy qui monte a la caisse, que veux tu qu il fasse ?
certe il pourrait descendre les taxes pour le pétrole, mais comme je l ai entendu aux infos pour le prix du caddy, les industrielles et la gd distribution n y sont pas pour rien.
Je m escuse mais c est pas tj sa faute ;)
Dîtes vous que c'est lui qui a les codes pour appuyer sur le bouton rouge. Si un jour il pique une crise et qu'il décide d'appuyer dessus... ><
Il est scencé se contrôler... ;)
ouai pour envoyer un missile dans ton cul ><
lol arrété avec le code et le bouton si vous croyer que c'est aussi simple que ça....
Enhancer
25/02/2008, 13h47
De toute façon on est tellement dans un pays de vieux rageux que quoique fasse Sarkozy on va toujours lui trouver un truc à lui reprocher !
AU lieu de trouver des trucs si futiles, autant l'attaquer sur de vrais enjeux, de vrais raisons. Perso qu'il insulte un mec qui lui dit de se casser pour pas le salir, j'en ai strictement mais rien à branler quoi. Qu'on fasse une liste comme leduk de trucs qu'il a ou ne pas fait, là je trouve ça intéressant même si très peu objectif.
Mais alors des vidéos comme ça où les anti-sarkozistes de la catégorie abruti sur els bords ont une trique de 28m de long c'est bon quoi....
la baisse du pouvoir d'achat !!!!
avec la monté du pétrole, le prix du caddy qui monte a la caisse, que veux tu qu il fasse ?
certe il pourrait descendre les taxes pour le pétrole, mais comme je l ai entendu aux infos pour le prix du caddy, les industrielles et la gd distribution n y sont pas pour rien.
Je m escuse mais c est pas tj sa faute ;)
Dans ce cas, fallait pas miser la-dessus quand il a fait campagne pour la présidentielle...
Je lui reproche pas la baisse du pouvoir d'achat, je sais bien qu'il n'en est pas responsable... je lui reproche d'avoir fait des promesses qu'il ne tient pas (mais ça c'est le cas de tous les responsables politiques) mais surtout de faire comme si le problème n'existe plus... puisqu'il n'en parle jamais, même lorsque la question lui est posée !
sa montre un peu une mauvaise images de la France que même :s
on parle des jeunes dans les banlieues et le président il insulte un mec qu'il connait pas :/ quel bel exemple
mdrr en tout cas il se montre ... s'il a pas de langue depuis qu'il est président il a un corps et du charisme et il ne montre plus que sa ... Dommage !
hihi voila tite intervention d'la ptite popo ! :d
Enhancer
25/02/2008, 14h05
Ca donne une mauvaise image de la France ?
Sarkozy n'aime pas aller à ce salon et il y va quand même, va vers les agriculteurs et un ds la foule un mec l'envoi chier...il montre le bonne exemple peut-être le mec en envoyant chier quelqu'un qui va pour lui serrer la main ?
Enhancer
25/02/2008, 14h10
-_-'
Il lui a "juste" dis : "Me touche pas - Tu me salis" Pas d'insulte à proprement parler... ;)
Vas dire a un flic "Me touche pas, tu me salis" je te donne 24h a l'ombre assortit d'une prune :P
Sarko est qd meme le chef des armées, au dessus du flic et du gendarme, le mec s'en sort avec "un casse toi pauvre con", il aurait pu avoir clé de bras de la part des garde du corps, se faire sortitr du salon manu milatary, puis qq semaine plus tard, controle fiscal :D
enfin bref il essaye de faire que nos jeune soit plus poli et c est un vieux " CON" qui lui montre encore le bon exemple!!
comment voulez vous etre respecté de nos cadet ?
En même temps, le mec lui a peut être dis ça au sens propre :mdr:
C'est vrai, Sarko' a serré 300 mains, qui ont touché des vache si c'est pas pire... Le mec voulait peut être pas lui touchait la main pour c'tte raison :p
Enhancer
25/02/2008, 17h29
En même temps, le mec lui a peut être dis ça au sens propre :mdr:
C'est vrai, Sarko' a serré 300 mains, qui ont touché des vache si c'est pas pire... Le mec voulait peut être pas lui touchait la main pour c'tte raison :p
Si c'est pour dire de la merde autant la boucler :p
Beuh... S'possible d'abbords :p :D :D
Enhancer
25/02/2008, 17h58
:ban:
:ban:
:cry2::cry2::squatte:
Enhancer
25/02/2008, 18h58
:rienapt:
DarkBouclette
25/02/2008, 19h43
g33k : :paslui:
pour moi c'est pas la premiere fois qu'il déborde ....
le probleme c'est qu'il n'as pas a le faire d'une car il est président et de 2 car c'est une agression verbal ... (apres j'suis nul en droit donc j'sais pas sque sa fait niveau législatif)
ensuite ce gars nous détourne bien l'attention avec toute ces conneries du genre jogging, divorse, mariage et maintenant insules (moin gratifiiant quand même) mais il va bien nous la mettre profonde de toute façon il est la pour 4.5 ans il pourra dire haut et fort qu'il va nous encul*** et le faire.
conclusion ===> :beuz::beuz2::dance::wééé::bisou::fou::yahoo: :petard:
Enhancer
25/02/2008, 19h47
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois^^
PArce qu'il dit sale con on devrait le foutre en taule bah merde j'suis sur que j'ai pris perpét' perso :lol:
C'est clair qu'il en joue des médias et qu'il a décidé d'être un président people mais faut aps non plus déconner, ça arrange bien les différentes presses d'avoir une anecdote à sortir sur lui dont perso je n'ai strictement rien à foutre.
C'est de la désinformation ça !
Pour ça que je lis que des presses "non-people" et étrangère....
et ca te fais pas penser a idiocratie un peu des fois? :p
Enhancer
25/02/2008, 19h51
Carrément^^
Enhancer
25/02/2008, 19h54
Sauf qu'on est pas aussi con....quoique :lol:
huuum
on est pas si loin, vraiment pas....
Enhancer
25/02/2008, 19h57
EUh...ouai faut pas trop déconner non plus, on est pas aux USA :lol:
Sphax est pas loin lui... ><
Ben, on le sait que c'est un président sulfureux, il s'était déjà excité contre un marin, et là il voulait pas seulement l'insulter, il voulait le frapper... -__-" ;)
Enhancer
25/02/2008, 20h00
'tain mais osef de sphax -_-'
OUai bah c'était pareil, le mec l'vait provoqué du haut de son balcon facile....
Ben, il te provoque, sûr, tu lui dis pas de descendre avec l'intention de lui casser la gueule... C'était une manif', alors ils allaient pas être content nan plus ;) -__-"
PArce qu'il dit sale con on devrait le foutre en taule bah merde j'suis sur que j'ai pris perpét' perso :lol:
pour ceux qui pensent qu'on peut pas aller en taule pour une simple insulte, voici un article très instructif... dans lequel on retrouve encore et toujours notre cher président... cette fois du bon côté de la barrière... étonnant non ??
http://www.20minutes.fr/article/215256/France-Ils-ont-ete-condamnes-pour-avoir-insulte-Nicolas-Sarkozy.php
"Donc si moi je dis a Sarkozy "pauvre con", j'ai le droit a la prison ferme, en revanche si c'est lui qui me le dit, il ne fait que tenir un "langage d'homme". On appelle cela une justice a deux vitesses."
Voilà, en gros... ><
Enhancer
25/02/2008, 20h21
C'est surtout que le président peut pas être incarcéré ou jugé pendant son mandat en cours sauf pour faute grave -_-'
S'pas une faute grave que d'insulter quelqu'un... Encore une insulte rasciste, mais là... Pour une fois de plus citer Chirac, lui n'avais enfermé personne... Et pourtant dieux sait qu'il s'est fait insulter/cracher dessus/balancer des oeufs... ;)
Papy KiLLER
25/02/2008, 20h23
Oui c'est un peu le chef de l'ETAT quand même donc je pense qu'il ne va pas y avoir de sanction pour lui mais une baisse de popularité....peut être
Enhancer
25/02/2008, 20h24
S'pas une faute grave que d'insulter quelqu'un... Encore une insulte rasciste, mais là... Pour une fois de plus citer Chirac, lui n'avais enfermé personne... Et pourtant dieux sait qu'il s'est fait insulter/cracher dessus/balancer des oeufs... ;)
Tu as lu ma phrase avant de sortir ça ? Si oui relis là...
DarkBouclette
25/02/2008, 20h27
d'façon osef !
sa changera rien et c'est lui le con dans l'affaire :beuz::beuz::beuz:
Enhancer
25/02/2008, 20h29
Enfin y a quand même + de 50% de personnes qui ont voté pour lui donc elles y sont aussi pour quelque chose :lol:
Papy KiLLER
25/02/2008, 20h31
Oui mais bon quand ont regarde les stats
57% pour le 1er ministre
38% pour Sarkozy
ptain on a tjrs les mm discu quoi....
sinon, vs pensez que le rat va hoffer un jour? :burp:
et tampon clé, clo ou clé/clo?
Enhancer
25/02/2008, 20h32
Euh...et ?^^
Papy KiLLER
25/02/2008, 20h32
tampon clos je kiff^^
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org