Voir la version complète : Départ/Maladie de Kurgan
Kurgan99
21/02/2008, 07h28
Bonjour,
Ici la fille de Jean, alias Kurgan, qui s'adresse à vous...Si le ton s'avère un peu dramatique, je m'en excuse, c'est que mon père tenait à vous tous comme de vrais amis, malgré la distance. Cela dit, Jean est rentré à l'hôpital mardi matin, et ils ont pu diagnostiquer, aujourd'hui, un cancer des poumons et une tumeur au cerveau. À cette heure, il y peu de chance qu'il puisse revenir à la maison un jour ou l'autre...Mais tout est possible.
Je tiens à dire (ce n'est pas sous sa volonté que je vous écris, malgré qu'il y tiendrait, probablement) qu'il m'a vraiment souvent parlé de ce jeu, de son alliance, de ses ''potes de la weed'', et de l'atmosphère qu'il y régnait. Il a eu vraiment beaucoup de plaisir avec l'alliance, beaucoup plus qu'il a pu en avoir avec le jeu en soit.
Bref, je sais que la mort peut parfois laisser sans mots, mais plus il aura d’encouragements, plus sa fin sera douce…Ainsi, si vous avez quelques minutes dans les prochains jours, je vous laisse mon adresse e-mail, pour que vous puissiez m’envoyer tout message que vous auriez à lui transmettre; ne serait-ce qu’une seule phrase, plus il pourra sentir de gens près de lui, plus il sera armé à affronter ce qui l’attend. Alors, j’espère sincèrement avoir quelques e-mails à lui apporter prochainement à l’hôpital, et je vous laisse l’adresse en question : coolsoleil@hotmail.com.
Je ne connais pas la nature exacte des rapports que tous et chacun entretenait avec mon père, mais si quelqu’un se sent touché et veut en savoir plus ou rester en contact pour avoir un suivi, il n’y a qu’à m’ajouter sur Msn, à la même adresse que mentionnée ci-dessus, je vous tiendrai au courant.
P.S. : Slet, Jean désirerait te remettre la charge de son compte, pour que tu puisses le ré administrer à quelqu’un qui saurait continuer de le faire progresser. C’est ce pourquoi je t’ai ajouté sur Msn, afin de te communiquer le mot de passe de son compte, pour que tu puisses en prendre possession.
Merci a tous, et j’espère avoir de vos nouvelles sous peu.
Ariane
AlcapOne
21/02/2008, 08h14
Bonjour,
C'est une triste nouvelle :/
J'ai l'impression que l'histoire se répete :S
Je souhaite bon courage à tout ses proches, courage Kurgan...
Je prends ton adresse msn.
Accroche toi Kurgan, on t'aime.
salut,
j'espere que ca va s'arranger kurgan, je te souhaite un prompt retablissement
bon courage a toute la famille en ces temps difficile
mon dieu, je ne pensais pas que c'était si grave :\
je te contacterai promptement Ariane, sinon courage et qui sait, un miracle n'est jamais loin.. :(
Jean est un vrai ami...
Je sais pas trop quoi dire...
Je souhaite tout mon courage à sa famille... Sincérement...
Aufhauser
21/02/2008, 09h56
c'est vraiment moche tout ça :cry2:
Absolustan
21/02/2008, 10h04
Bon courage Kurgan tout est encore possible, on pense a toi, dur moment a passer ...
Grosse pensée à ses proches, on est avec vous !
Kurgan,
On t'aime, accroche toi stp.
Tu étais mon confident, mon ami..
Je suis de tout cœur avec toi, je t'envoie mes plus belles pensées et mes ondes positives.
Gros bisous à toi et une sincère pensée pour tes enfants dont tu étais si fière et donc tu nous parlais si souvent.
Courage à tous
soline
Non pourquoi toi.... :cry2:
Tu es un vrai ami pour moi, un confident, qui me donnait toujours les bon conseils, qui restait avec moi toute la nuit... C'est comme si je te connaissais depuis des années, toi et ta famille.
Je ne sais que dire d'autre...
Jean, accroches toi, vainc cette maladie, toutes mes pensées sont pour ton combat!
Revient nous vite en bonne forme et en bonne santé :fort:!
Courage à tous pour cette épreuve!
nooooooooooooooooooooooooooooon...........
zt'aime kurg.....
reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry2: :fleur: :bisou:
On ne se connaissait pas mais tu avais l'air d'un type bien, alors accroche toi pour justement pour qu'on se connaisse mieux ;)
Tout est possible!
C'est très dur de lire ça... et même si on ne se connaissait pas très bien, j'ai toujours apprécié les fois où on s'est croisé sur la shout ainsi que tes différents posts, qui nous donnaient des news de l'autre bout du monde ^^
J'espère très sincèrement que tu parviendras à lutter contre cette putain de maladie... le courage et l'amour de tes proches t'y aideront certainement !
Enhancer
21/02/2008, 14h59
Je ne sais pas trop quoi dire là, je suis complètement débousselé =/
Kurgan est la seule et unique personne à qui j'ai confié mes problèmes persos donc c'est vraiment dur pour moi là...
Bien entendu moins que pour vous, la famille, mais quand même.
J'enverrai un mail car là enfin...voilà quoi j'm'en remet aps....
DarkBouclette
21/02/2008, 16h22
franchement le blanc total ...
je savais qu'il avais des probleme, il avais l'aire de pas trop mal le prendre mais si sa me fais chier j'imagine meme pas a quel point vous, sa famille, devais etre effondré...
franchement courage soutenez le dans sa lutte car il en aura besoin ...
je lui enverrais un mail plus tard la j'ai deja du mal a ecrire ='(
je prendrais des nouvelles via slet vu qu'apres tu risque d'avoir un peu bcp de contactes a informer !
enfin courage on l'aime !!!!!!!!!:fleur::bisou:
je te souhaite un bon retablissement mon vieu kurgan
tu nous manque reviens vite poto
on croise les doigts
Je ne sais pas quoi dire. Courage Kurgan, et courage à la famille. C'est dur à vivre, il va falloir être fort. J'enverrais un mail.
Je pense à toi poto
putain de maladie
accroche toi, bat toi ...
'Tain c'est pas possible....:snif:
La je suis sans voix je n'etais pas au courant.....Franchement mec bat toi t'es un super type et on pense fort a toi!:(
Courage ainsi qu'a toute sa famille!;)
Feline&Ass
22/02/2008, 01h57
P'tain mais c'est quoi cette vie... :cry2::cry2:
Accroche toi ;)
Meme si on a eu peu de contact perso .
Courage et bat toi Kurgan
J'envois un mail
Accroches toi poto :)
On t'aime ! :bisou:
Papy KiLLER
25/02/2008, 20h36
:s
J'espère je suis de tout coeur avec vous courage ;)
Erf... L'histoire se repete comme l'as dis Alca'...
Vraiment, bonne chance... Sort toi de là... ;)
Enhancer
25/02/2008, 23h57
Les dernières nouvelles ne sont aps très bonnes malheureusement.
D'après sa fille, il reste "2 semaines de lucidité" à Kurgan, dont la 2ème semaine qu'il va peut-être passer auprès de ses proches, avant d'être mis en soins palliatifs, où il ne sera pas conscient. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit de soins qu'on apporte au malade en cas de graves maladies pour apaiser les derniers instants de vie de la personne.
Donc si vous n'avez pas encore envoyé de message à Jean, il est temps de le faire !
merci Enh' =)
reste motivé kuku :/
kurgan mes pensées t'accompagnent mon ami...
DarkBouclette
26/02/2008, 06h18
t'ain mais st'echec ....
lache pas le morceau kurg on est avec toi ! ;)
Les dernières nouvelles ne sont aps très bonnes malheureusement.
D'après sa fille, il reste "2 semaines de lucidité" à Kurgan, dont la 2ème semaine qu'il va peut-être passer auprès de ses proches, avant d'être mis en soins palliatifs, où il ne sera pas conscient. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit de soins qu'on apporte au malade en cas de graves maladies pour apaiser les derniers instants de vie de la personne.
Donc si vous n'avez pas encore envoyé de message à Jean, il est temps de le faire !
J'aurais "préféré" que se soit sa fille qui vienne le dire, mais bon...! Bon courage à toute la famille et à toi Jean!
Papy KiLLER
26/02/2008, 11h58
:beuz2:
c'est horrible la vie parfois
Enhancer
26/02/2008, 15h58
J'aurais "préféré" que se soit sa fille qui vienne le dire, mais bon...! Bon courage à toute la famille et à toi Jean!
Euh ouai moi aussi mais bon comme c'était pas dit qu'elle passe et que les gens qui apprécient Jean ont le droit d'être tenu au courant, fallait bien prévenir avant qu'il ne puisse plus lire/comprendre les mails qu'on lui envoit ;)
moi j'ai envoyé un mail à sa fille, je savais pas trop si il allait lire son courrier. J'espère qu'elle a fait passer le mot.
Red XIII
26/02/2008, 17h27
Pareil pey² :(
moi aussi je viens d'envoyer un mail
kurgan on t'aime reviens :(
Euh ouai moi aussi mais bon comme c'était pas dit qu'elle passe et que les gens qui apprécient Jean ont le droit d'être tenu au courant, fallait bien prévenir avant qu'il ne puisse plus lire/comprendre les mails qu'on lui envoit ;)
C'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai appris la nouvelle par sa fille... :fleur:
La première fois Ariane à amener 7 pages de mail à Jean...
J'ai eu cette triste nouvelle directement par msn je n'ai pas osé le dire ici mais je pense que tu as quand même bien fait Enh' :)
Jean...Reste encore un peu avec nous tu vas nous manquer :'(
je pensais a un truc , c'est con mais ca lui fera peut etre plaisir
on propose a tous ceux qui le connaissent IG de renommer une de leur colo en kurgan , le temps de faire un screen de la page de recherche "nom de planete : kurgan"
histoire qu'il voit que tous les gens IG qui le connaissent sont tjrs avec lui ...
v'la stou , si vous trouvez ca a chier hesitez pas a le dire -_-
Yo gang!
pour faire court, ma dextérité gauche en prend pour son grade et je déteste faire des "fôtes", je suis "Out"...
Tumeur au cervelet de 4 cm (ÉQUILIBRE précaire) et une autre à la bronche droite (peu de souffle si je bouge car mon gauche fctn très bien...)
Aussi des métastases un peu partout....
Je choisis 5 jours+ de lucidité plutôt que toutes sortes de traitements-miracles qui pourraient m'hypothéquer mes 5 jours+ lucide et me laisser un mois en légume....
J'ai connu plein de gens qui ont vécu 70 ans et en ont gaspillé 40....
Pour ma part, j'ai eu la chance de vivre 49 belles années.
De bonnes conjointes, de bons enfants, des beaux voyagez, des grosses motos...
Je part sans regrets et je vous en souhaite autant mes amis, presque mes enfants pour certains...
Je vous aime et je serai toujours avec vous! :bisou:
LET,S W33D! :lol:
Tu va enormement nous manquer Jean...
Mais tu garde une certaine bonne humeur dans toutes les circonstances... C'est super...
Bon.. pour te mettre au courant, j'ai enfin trouvé du boulot... :)
Bien.. j'espere pouvoir de reparler un peu dans ses prochains jours...
Allez... Reste ce que tu es Jean.. Ici comme ailleurs ;)
Je ne sais pas trop quoi dire dans de telles circonstances, a part tiens bon, et que chaque seconde en vaille la peine..
je suis sur que c'est deja le cas, entouré comme tu l'es d'ailleurs..
on t'aime Jean..
Ca me fait plaisir de te voir parmi nous Kurg' même si ce n'est que pour aussi peu de temps...
Tu vas beaucoup me manquer mais tu me donnes le sourire quand je vois comment tu prends tout ça, c'est vraiment classe.
J'espere moi aussi pouvoir te reparler d'ici quelques jours ;)
Merci pour tout mec ;)
:bisou:
Aufhauser
28/02/2008, 10h03
Love Ya' kurgan!
tu gardes un etat d'esprit qui laisse admiratif dans une telle situation!
:bisou: and :beuz:
Kurgan tu est vraiment un sacré bonhomme.
Tu resteras toujours auprès de moi, la près de mon cœur.
Profite bien de ta famille.
Bisous
soline
ben moi je sais pas quoi dire, chaque fois que j ouvre ste page , j en chiale....je reviendrai plus tard .
Kurg' franchement t'impose le respect!
Profite bien de ta famille et on espere tous te revoire!
Bonne chance Jean et bon courage!;)
ps:le rat c'est une excelente idée pour ma part et je le fais dans l'aprem!;)
Red XIII
28/02/2008, 12h02
On dit "impose le respect" dam :)
Et c'est tout à fait vrai, content de voir que tu prend ça avec philosophie kurgan, t'es vraiment un exemple pour nous tous.
Love u my friend :bisou:
AlcapOne
28/02/2008, 14h02
Ca me fait plaisir que tu puisses posté ici :)
Tu étais et resteras toujours dans nos coeur.
T'es quelqu'un de bien sincérement ;)
On se verra un jour, ici ou ailleurs =)
Je t'aime Jean :bisou:
Arf ... :(
je sais pas trop quoi dire, dans ce genre de situation les mots me viennent pas ...
toujours les gens biens qui ont des problems :(
:bisou: jean !!!
tu nous manques...
tu as une bonne mentalite je t'admire
:bisou:
je suis tres content que tu sois repassé kurgan , j'ai eu peur que tu sois parti sans avoir le temps de nous dire un petit mot :)
j'ai été bien retourné quand j'ai appris ce qui t'arrivait , et depuis je dois avouer que ca ne s'est pas atténué (en une semaine , j'ai pas reussi une seule fois a trouver le courage de t'ecrire qqchose :$:)
mais maintenant que je vois la sérénité avec laquelle tu abordes ca , ca me soulage beaucoup
quelque part , tu as surement eu le temps de t'y preparer , alors que nous on a du s'y faire brutalement ...
pour moi tu pars dans la dignité , je te souhaite une agréable fin
et bon courage a ariane et tes proches egalement :bye:
Enhancer
28/02/2008, 18h55
Salut jean ;)
Content de te voir passer sur le forum !
L'Alliance W33D est derrière toi et on pense tous à toi.
Bon courage mon kurgan !
DarkBouclette
28/02/2008, 19h11
tu est un grand homme Jean ;)
tu me laisse sans voix.
profite bien de tes proches nous on pense a toi tu dechire!!!!!!
:mdr:
Bonsoir Jean,
Quel force, t'es vraiment quelqu'un, tu m'épates.
Je suis ravi d'avoir pu te croisé quelque mois malgré notre si grand éloignement géographique.
J'admire tellement ton état d'esprit.
Courage Jean, on t'aime =)
Soir Jean.
c'est avec tristesse que je te dis au revoir, tu vas beaucoup nous manquer.
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour la suite.
On se reverra s'en doute un jour la haut ;)
Tchussss Jean ;)
NerZa Su7
28/02/2008, 20h31
Arrf j'avais pas vu le topic ...
Kurgan, on se connait pas mais ça fait toujours mal au coeur de perdre un joueur dans de telle circonstance ;)
Faut vraiment en avoir du courage pour oser poster un message comme ça de ta part ...
Courage à ta famille et à tes proches :)
Magnifique phrase, dommage que tu peux pas en profité plus ...
Magnifique phrase, dommage que tu peux pas en profité plus ...
et la je le fois loucher sur ta signature et se dire... "en effet" ;)
Alors là je n'en veut plus de se genre de nouvelle
merde la vie est vraiment merdique a se point tient le coup jean
on a un topic automobile a finir ;)
Je pense a toi tout comme le reste de la W33D on est avec toi de tout cœur...
Bon courage a sa famille on est autant avec jean qu'avec vous.
PS: Jean passe le bonjour a ZATO la haut ;)
:bye:
Plusieurs l'ont écrit plus haut mais je tiens aussi à te dire que je t'admire !
Tu sembles affronter le destin avec tant de calme et de lucidité, là où la plupart des gens seraient totalement effondrés et désemparés. J'imagine bien que ce n'est pas si simple en réalité mais le message que tu as choisi de nous faire passer donne cette impression, et c'est en ça que tu es admirable !
Comme l'a dit bouclette, tu es un Grand Homme et tu peux en être fier car au final tout ce qui est matériel n'a plus d'importance, seul ce que tu as fait dans ta vie compte. Profites de tes proches au maximum. Je suis très ému bien que nous ne nous connaissons pas tant que ça et je sais que je me souviendrai toujours de toi tant ton message m'a touché.
LET'S W33D ! :bisou:
reborw pico
29/02/2008, 03h57
je me décide en fin a poster quelques mots pas évident de savoir quoi dire dans des moments pareil
en tout cas je garderais de bon souvenir surtout sur les nuits qu'on a passé a discuter ensemble jusqu'a point d'heure sache que tu vas me manquer
je te souhaite bon courrage à toi et à ta famille sache qu'on de tout coeur avec vous.
Enhancer
29/02/2008, 04h58
Et se sera toujours le cas pour nous aussi, dans ce monde ou dans un autre.
Tu m'as beaucoup apporté, tu m'as fait confiance, je n'oublierai jamais les moments passés ensemble !
Hey bien....
Un tit mot pour te dire que tu as été un pilier pour beaucoup d'entre nous...
Tu as su écouter en te laissant en retrait parfois, tu as su être tout simplement là quand on avait besoin de toi....
Tu as contribué en grande partie à notre ambiance, notre cohésion.. apaiser nos crises et rajouter une touche de ton "fun québécois"...
Tu as une manière de prendre cette chose, dont beaucoup de gens ont peur, avec une philosophie qui laisse sans voix...
Je te souhaite de passer ces derniers jours à prendre du plaisir, comme tu l'as fais à ton possible durant chaque minutes de ta vie...
Nous t'accompagnerons de tout notre cœur sur le chemin qui est le tien, mais tu nous manqueras vraiment énormément Jean...
On t'aime fort mon bon Jean...
...
Les mots me manquent vraiment.Je te connaissais pas beaucoup Jean mais tu me semblais quelqu'un d'honnête et de sincère.
De part ton message, tu nous interdit de te pleurer et c'est la qu'on aperçoit toute ta grandeur d'âme.
J'espère profiter de la vie comme tu en as profité.
La vie est une fête, tu en es le meilleur exemple.
Tu pars en paix, un grand bravo à toi.
A bientot (pas trop vite quand même, moi aussi je dois profiter :p)
Rémi.
Et ben...
Je suis sur le cul Jean...Moi qui ne savait pas trop comment te parler à travers le mail...Si j'avais su ça plus tôt j'en aurai écrit de la merde ^^
Tu es vraiment énorme comme mec...Ta réaction m'épate, franchement je suis "content" de voir que tu le vis comme ça ce très dur moment...
Tu nous manqueras énormément Jean et j'espère que même la haut tu ne nous oublieras pas. En tout cas sache que nous, ici, on aura toujours une pensée pour toi :)
S'il te plait...Tiens bon, reste quelques jours de plus que prévu...On va avoir quelque chose à te montrer !
Courage et amuse toi bien avec tes proches.
:bisou: Je t'aime Jean !
Kurgan99
06/03/2008, 02h05
Bonjour,
Certains d'entres vous connaissent peut-être déjà la nouvelle...
Jean est décédé aujourd'hui, le mercredi 5 mars, à 2h...
Je n'étirerai pas le message, tout simplement parce que les mots me manquent...Le message qu'il voulait laisser : ''aimez-vous, pardonnez-vous'', et c'est en le fesant qu'il deviendra immortel...
Merci à tous d'avoir fait partie de sa vie
Ariane
Enhancer
06/03/2008, 02h12
Triste nouvelle :cry2:
En effet, Jean me l'a souvent répété lors de nos discussions.
Mes condoléances à toute sa famille et courage !
courage a toute ta famille Ariane la W33D et avec vous
jean repose en paix:cry2:
DarkBouclette
06/03/2008, 06h27
triste nouvelle ....
courage a vous tous!
Jean même de la haut on t'aime !
courage et condoléances a toi Ariane et a toute ta famille
Toutes mes condoléances :cry2:
Mes condoléances les plus sincères, Ariane, à toi et à toute ta famille..
toutes mes condoléances a la famille
Le voila soulagé, mais la vie est vraiment trop injuste. :(
Mes condoléances a la famille, mes pensées sont pour vous.
Jean, repose toi bien là où tu es...
Courage à la famille.
On t'aime Jean :cry2:
Repose en paix Jean, je ne t'oublierais jamais!!
Mes condoleances à toute la famille!
Merci de nous avoir tenu informer Ariane...
AlcapOne
06/03/2008, 09h15
Toute mes condoléances à toi et à ta famille.
Tu vas nous manquer Jean :cry2:
Tu seras toujours dans mon coeur.
Aufhauser
06/03/2008, 09h49
Toutes mes condoléances
Repose en paix jean
Triste nouvelle que je viens d'apprendre ...
C'était un chouette type Jean ...
Sincères condoléances à Ariane et à sa famille ...
Paix à son âme ...
jean, repose en paix, je sais que si il y a quelque chose après tu seras en profiter à fond.
Tu me manqueras énormèment, mais je me souviendrai de la dernière phrase que tu m'es dite :
"Dans les moments où tu auras envi de pleurer, tu penseras à Jean et tu te demanderas ce qu'il t'aurait dit : Garde le sourire, tu as toute une vie à vivre devant toi".
Et pour cette phrase qui m'a souvent aidé et qui m'aidera encore souvent un grand merci Jean, qui a su etre mon confident et mon réconfort jusqu'au bout.
Une pensée sincère pour toi Ariane et pour les proches de Jean. Ton père était un grand homme, merci à lui d'avoir fait partie de nos vies.
Soline
Que dire...
Je ne trouve pas de mots.
Courage a toi arianne ainsi qu'au reste de la famille, ton père était un homme hors pair a l'écoute des gens et je ne l'oublierais jamais
Kurgan si tu nous lis de là haut éclate toi ;)
antonius_marcus
06/03/2008, 14h18
Toute mes condoléances à toi et à ta famille.
Tu vas nous manquer Jean
Tu seras toujours dans nos coeurs.
Red XIII
06/03/2008, 16h32
Toutes mes condoleances Arianne.
Repose en paix kuku, on t'aime :)
Condoléances... :cry2:
R.I.P... :cry2:
...:cry2:
Repose en paix Jean on t'oublira jamais et tu seras toujours dans nos coeur!:)
Bon courage a toute sa famille!;)
dans nos coeur pour toujours, soit en paix notre ami :bisou:
Toutes mes condéléances à sa famille ...
Tu va nous manquer Jean , repose en paix :'(
Tu va nous manquer
Repose en paix Jean
Toutes mes plus sincères condoléances a sa famille
Mes sinceres condoleance bon courage a toute la famille !
Rest in peace Jean tu etais si positif et joyeux .
Merci pour tout les moments passés .
NerZa Su7
06/03/2008, 19h43
RIP Jean, tu vas tous nous manquer ;)
Mes condoléances à la famille.
:cry2::cry2::cry2::cry2:
sincères condoléances
Repose en paix JEAN :angel:
:cry2::cry2::cry2::cry2:
sincères condoléances
Repose en paix JEAN :angel:
Tu nous manquera Jean... mais on ne t'oubliera jamais !
Toutes mes condoléances à la famille et spécialement à toi Ariane.
Absolustan
06/03/2008, 21h00
Sincères condoléances à toute la famille !
Nos pensées sont pour toi Jean, et ta famille !!!!!
Repose en paix l' ami !!!!!!
Kurgan On t'aime !
reborw pico
06/03/2008, 21h11
repose en paix Jean on t'oubliera pas merci pour tous
mes sincères condoléances à la famille
Wow Tit Jean..
Tendu que tu nous laisses comme ça.. Je sais pas ou tu va, mais tu y va en tout cas... Sans regret, même si c'est trop tôt..
Chaque personne de notre grande famille se souviendra de toi tel que tu étais, sans jeter de fleurs car tu n'en as pas besoin... comme un homme au grand coeur qui a sûrement aidé et donné de l'attention à pas mal de gens ici..
Content d'avoir pu te parler avant ton depart criss de caribou :p
Repose en paix l'amis... Prend soin de toi, de ta famille et de nous la haut...
Condoléances pour la famille... soyez fort... même si on ne connaissait que Jean, nos pensées vous accompagnes également.
Je viens de revenir sur le forum, j'ai réussi à trouver un acces internet trop tard pour lui dire un dernier au revoir. Kurgan, tu es resté fidel à toi meme jusque dans les derniers instants. Je me souviendrais toujours du joyeux laron que tu étais. Je ne sais pas quoi dire, je pense à toi et j'espere que de là haut tu peux nous voir.
Je ne sais pas si ça a déjà était dit, mais : passe le coucou à Zatto.
sincère condoléances pour toute la famille
repose en paix ...
merde apres zatto....
jte connaissais pas mais apparement tu étais un mec bien, voila surveilles un peu la bande des w33ds de la haut
bon courage a la famille
edit: :oO: putain 49 ans c'est beaucoup trop tot, mais ca fait plaisir de voir une mentalité comme la tienne, en un mot RESPECT
quand on lit ca on en oublie toutes nos ptites histoires minable, les w33ds je vous soutiens a fond, a la famille de kurgan que je connais pas... pas besoin de la connaitre je sais ce que c'est je suis aussi a fond avec vous!
don corleone
08/03/2008, 17h18
:cry2:
les mots me manquent...
Feline&Ass
09/03/2008, 13h12
Pfff...je sais pas quoi dire, c'est trop injuste.
Sincères condoléances à la famille.
Repose en paix Jean :cry2:
tu nous manque déjà ... je me souviens de la dernière conversassions que j'ai eu avec toi...
se fut un plaisir ET ça le restera .
on ne t'oublira pas jean
Yo gang!
pour faire court, ma dextérité gauche en prend pour son grade et je déteste faire des "fôtes", je suis "Out"...
Tumeur au cervelet de 4 cm (ÉQUILIBRE précaire) et une autre à la bronche droite (peu de souffle si je bouge car mon gauche fctn très bien...)
Aussi des métastases un peu partout....
Je choisis 5 jours+ de lucidité plutôt que toutes sortes de traitements-miracles qui pourraient m'hypothéquer mes 5 jours+ lucide et me laisser un mois en légume....
De bonnes conjointes, de bons enfants, des beaux voyagez, des grosses motos...
Je part sans regrets et je vous en souhaite autant mes amis, presque mes enfants pour certains...
putain de merde, je ne suis qu'une merde, j'ai vu ce foutu message trop tard.
Môsieur KURG', je te présente toutes mes excuses pour ce retard monstre de ma part. La vie est une chienne qui t'a malheureusement pris cette motivation et ce mot pour rire trop tôt
quand j'avais les accès shoot, je me suis bien marré avec toi, c'était un réel plaisir.
bon courage à la famille bon courage auw w33d
et encore désolé pour ce retard
Je t'oublie pas mon petit Kurg'...
Enhancer
10/07/2008, 21h55
Putain si tu savais à quel point j'ai besoin de toi mon kurgan :cry2:
Pense à nous l'amis, on pense à toi =)
merde putain...
Ton dernier message me met tj les larmes aux yeux mon pote...
Tellement de serenité avant ce dernier voyage...
T'es plus qu'un ami Jean...
C'est bien de UP ce topic.
Il ne faut pas l'oublier :)
Red XIII
31/07/2008, 22h48
:x
Absolustan
31/07/2008, 23h39
grosses pensées l'ami
AlcapOne
08/09/2008, 13h56
On pense à toi Jean..
Je ne t'ai pas trop connu parce qu'on ne s'est pas trop parlé directement...
Mais putin qu'est ce que tu me manques :cry2:
J'ai les larmes aux yeux, la morve qui coule tellement c'est dur d'accepter ça...
Je t'aime Jean :bisou:
http://www.deezer.com/track/553370
big kiss kurg ;)
Caladrieng
15/11/2008, 11h21
Si il y a bien un endroit où il peut voir ce message, ce doit être ici...
Je suis profondément désolé de n'avoir vu ce message plus tôt... Je m'en excuse à toi Kurgan, ainsi qu'à toute ta famille et à l'alliance W33D...
J'ai lu toutes les pages présentes ici... Les larmes ont coulées sur mes joues, des larmes de tristesses... Tu laisses derrière toi beaucoup de personnes qui t'aime, qui t'adore, que tu réconfortais dans les moments difficiles...
Je te remercie... Remercie d'avoir pensé aux W33Ds...
Pensé à ta famille...
Vécu comme bon te semblais...
Vécu comme tu le voulais...
Cette maladie, malheureusement, t'as emporté loin d'eux, très loin... Mais la mort n'est pas une fin en elle même, je suis certains que tu continueras à penser à eux... Et je t'en remercies sincèrement...
Un homme avec une grandeur d'âme comme la tienne est rare... Tu l'es toujours... Repose en paix, Kurgan, repose en paix...
Toutes mes condoléances à ta famille, aux W33Ds...
C'est hélas tout ce que je puis dire, les mots me manquent... Ma tristersse est grande...
Amicalement
Caladrieng
Aimez-vous, pardonnez-vous.
Je te pardonne d'être partit si tôt :cry2:
Tu me manques...
C'est clair que ça fait bizarre de relire ce post...
Il manque de trop :/
grand homme ce gars la
toujours dans le positif meme avec la mort devant lui
mes respects a cette homme la et meme si j arrive en retard mes condoléances a ca famille
La vie est trop courte... même si tu l'as pris avec bonne humeur...
On t'aime poto...
Après avoir lu tous ces messages, la tristesse m'envahi de voir qu'une personne ai donné autant sur le plan humain que dans le jeu a tous le monde.
Kurgan est parti trop tôt.
J'espère que sa famille arrive avec le temps a supporter une telle disparition.
Je ne l'ai pas connu, mais j'aurais aimé le connaître, tant il m'aurait apporter que autant il vous a apporter.
Repose en paix Kurgan
Paix a ton âme
Courage a ta famille
Alors...
Déjà, un p'tit coucou a Jean... J'pense toujours à toi poto..
Et une petite idée...
Si on mettais selon nos moyens quelqes euros sur un paypal pour donner un petit quelquechose à la recherche contre le cancer... ???
On va pas revolutionner la recherche... mais il parrait que les petits ruisseaux font les grandes rivières...
Pour ma part, je vois tellement de gens proches tomber à cause du cancer que bon.. je m'en voudrai de rien faire...
Vous en pensez quoi ?
j'pense que c'est une idée tout a fait louable, mais que ca doit partir d'une initiative personnelle ^^
et j'pense aussi a kurgan :p
j'pense que c'est une idée tout a fait louable, mais que ca doit partir d'une initiative personnelle ^^
et j'pense aussi a kurgan :p
S'pas faux du tout ce que tu dit coco... :)
En fait... j'informe que c'est simple, rapide, et que ca donne une déduction d'impots (pour ceux qui sont consernés )
;)
Perso, c'est une bonne idée, mais chacun fait ce qu'il veut. On serait en cours de psycho social je te dirait que ce que tu fait c'est une sorte d'influence => tu le poste pour tout le monde en disant "tien si on faisait sa" et du coup on se sent obliger de le faire pour pas passer pour un batard ^^
Tout sa pour dire comme coco que sa reste quelque chose de personnel, perso si j'ai envi de donner de la tune sa viendra de moi et j'aurai je pense pas envie de partager sa avec tout le monde :)
Sa reste un avis :bye:
Perso, c'est une bonne idée, mais chacun fait ce qu'il veut. On serait en cours de psycho social je te dirait que ce que tu fait c'est une sorte d'influence => tu le poste pour tout le monde en disant "tien si on faisait sa" et du coup on se sent obliger de le faire pour pas passer pour un batard ^^
Tout sa pour dire comme coco que sa reste quelque chose de personnel, perso si j'ai envi de donner de la tune sa viendra de moi et j'aurai je pense pas envie de partager sa avec tout le monde :)
Sa reste un avis :bye:
Pas la peine de faire du social hein...
J'assume total...
Si ca permet a cetrains de voir que la demarche est simple, c'est gagné pour moi..
Evidemment chacun fait ce qu'il veut.. mais on en a pas toujours l'idée...
c'est tout ^^
Love u Jean :)
On pense à toi :)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org