Voir la version complète : Ares owned!
Ares qui dit plein de connerie et a de gros troue de memoire!:D
http://img167.imageshack.us/img167/8848/aresbelgenu3.png (http://imageshack.us)
mouarfffff !!! y'en a qui veulent se pendre !!! prochaine étape tu va aller t'installer dans le cantal ou dans la creuse
Mesdames (Vu la taille de vos sexes, il serait présomptueux de parler d'hommes), le peuple belge tout entier vous merdre profond :')
Red XIII
25/01/2008, 08h41
Mesdames (Vu la taille de vos sexes, il serait présomptueux de parler d'hommes), le peuple belge tout entier vous merdre profond :')
Ah... parceque ça existe encore le peuple Belge tout entier? :p
+1
Normandie (et belgique ou pas) powa
Enhancer
25/01/2008, 10h17
+1 :D
mouarf grave !
belge un jour, Belge toujours. C'est ça leur handicap dans la vie ^^
J'ai connu un belge pendant les vacances...il se levait a midi allait au bar et repartait que le soire a minuit!(il fesait des poses pour manger mais c'est tout)Il etait tous le temps bourré c'etait trop fort!
Un wiki s'il vous plait!:D
putain c'est presque un normand aussi ca :D
bon ba finalement mon owned se transforme en vanne contre les belges, je m'en sors bien :D
Enhancer
25/01/2008, 18h30
J'ai connu un belge pendant les vacances...il se levait a midi allait au bar et repartait que le soire a minuit!(il fesait des poses pour manger mais c'est tout)Il etait tous le temps bourré c'etait trop fort!
Un wiki s'il vous plait!:D
Alors là OSEFmais d'une force >_<'
AlcapOne
25/01/2008, 18h54
+1 :siffle:
Feline&Ass
25/01/2008, 19h31
:D :D :D
Je sais mais fallait que je le dise pis sa fait des post en plus!:D
j'ai bien aimer son histoire moi :bisou:
ouai mais toi t'es un su** bou*** :D :D
/me se casse en courant, non pas parce que Ar3s a peur de looping mais parce que c'est l'heure de l'appérot ;)
menteur tout le monde que tu as peur de moi et de mon gros zizi
:mouarf::mouarf::mouarf::ban::ban::siffle::siffle: :siffle::credule::credule:
voilà ma réponse en émoticon
en gros ca veut dire
t''es drole, mais ton gros kiki me fait chier et t'es vraiment naz de pouvoir pênser ca une seule seconde
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org