Voir la version complète : Passage obligé chez les W33D ^^
Bonjour chers W33D,
Je suis de passage ici pour deux raisons, la première est le TAG de votre alli ^^ qui me plait depuis longtemps, d'ailleur j'ai ouvert mon entreprise sur le même thème. De la j'en viens à la deuxième raison qui est le site http://www.bobby-boy.com que j'ai créé, vous comprendrez pourquoi je suis venu frapper à votre porte.
Je vous laisse en même temps découvrir mes deux dernières créations en signature. Une petite bannière et un petit GIF sympathique.
En espérant ne pas vous avoir dérangé avec ma petite histoire et en espérant un jour et de nouveau combattre au côtés d'un W33D comme lors de la guerre wesh vs antasia et wesh vs darkmoon.
Cordialement
Knight
AlcapOne
03/01/2008, 00h20
Salut ;)
Sympa ton site :)
Bonsoir AlcapOne,
Merci pour le compliment xD, je viens de débuter on verra bien le résultat dans quelques temps, pour le moment je me fais connaître un peu par ci par la. Enfin, je peux trankilement retourner le compliment à votre fofo.
nice le site =)
J'me suis permis de modifié ta signature pour éviter qu'elle se transforme en lien ^^
Bienvenu ici mec ;)
Et puis... ici on est ouvert à tout... et vu ton site...
J'veux bien une tite pipe.. :$:
:lol:
AlcapOne
03/01/2008, 00h56
nice le site =)
J'me suis permis de modifié ta signature pour éviter qu'elle se transforme en lien ^^
Bienvenu ici mec ;)
Et puis... ici on est ouvert à tout... et vu ton site...
J'veux bien une tite pipe.. :$:
:lol:
Pour la pipe je peux m'en occupé, en plus c'est gratos :siffle:
reborw pico
03/01/2008, 10h22
mm gratos?? come on!!
t'inquiètes Knight, ils sont toujours comme ca, mais d'autres, (comme moi) sont normaux.
nnnnnnniiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Oui je vous connais un peu, en fait j'ai l'habitude de vous lire sur le fofo off et même sur le votre avec les mess de noob ^^.
AlcapOne je t'amène le contrat (CDD pour commencer) demain pour les petites pipes mdr.
SleT oki pour la signature, no soucis
Merci pour votre accueil en tout cas.
AlcapOne
03/01/2008, 12h55
un CDD oO tu te fou de ma geule ?
Moi je veux un CDI :p
Enhancer
03/01/2008, 14h17
Moi j'vais te filer un DTC :D
reborw pico
03/01/2008, 14h40
et moi un TG :)
Bon ok, tu seras rémunéré à la tache ^^
Par contre si voyez un truc qui cloche, une critique ou simplement une remarque à faire sur mon site, n'hésitez pas.
AlcapOne
03/01/2008, 17h33
Bah ya un truc qui m'as fait sourrire :lol:
Les produits que nous proposons à la vente sont strictement réservé à un usage décoratif. Bobby boy se dégage de toutes responsabilités quant à l’utilisation illégale des objets vendus.
Lol oui ça chui obligé pour couvrir un peu mes arrières et éviter les dérives ... Enfin, c'est vrai qu'à part les pipes, chillums et bang qui peuvent etre utilisé (avec du tabac ^^) le reste est purement décoratif.
sympa ton site ;)
dis moi, ton jeu de carte... on peut en faire des filtres ?? :mouarf:
dis moi, tu as des tuniques et futales birman??? si ouai contact IG et file moi tes prix ;)
en gros est ce que tu as des fringues ethniques et afro. Ba ouai c'est pas toujours facile d'en trouver là ca fait 2 mois que je porte la même tunique et le même froc :D
je trouve trop drole ce mes
Les produits que nous proposons à la vente sont strictement réservé à un usage décoratif. Bobby boy se dégage de toutes responsabilités quant à l’utilisation illégale des objets vendus.
genre tu va te servir des pipes pour decorer ton salon
AlcapOne
09/01/2008, 14h47
je trouve trop drole ce mes
genre tu va te servir des pipes pour decorer ton salon
Suce boule :p
Sinon, pour la pipe c'est à quelle heure Al' ??? je peut amener des connaissances ?? c'est quand le journée Bouche ouverte ???
AlcapOne
14/01/2008, 10h24
Sinon, pour la pipe c'est à quelle heure Al' ??? je peut amener des connaissances ?? c'est quand le journée Bouche ouverte ???
Ya pas d'heure, c'est toujours ouvert :)
Pas de soucis pour les connaissances ;)
Enhancer
14/01/2008, 10h26
Ya pas d'heure, c'est toujours ouvert :)
En plus, toutes les routes mènent à alca !
Enfin y en a 2 principales....d'où la biroute de alca :D
/me fuisssss
merci Alca t'es un vrai gentleman !
arpes avoir dit ça :
/me se met à courser Enh', le ratrappe et lui fait bouffer de la terre pendant 15 bonnes minutes
Enhancer
14/01/2008, 20h41
Désolé maitre de ne pas avoir été à la hauteur^^
t'en fait pas, je ne l'ai pas avoué mais ça ma fait du bien de me défouler. Et puis ta blague était mieu que la plus part des miennes. j'avais juste besoin de courrir
PS : je retire ce que j'ai dis, je fais les meilleurs blagues qu'il soit !!!
Enhancer
14/01/2008, 22h23
Tu as bien épongé le sol en courant autant...une crêpe ? :D
Excusez moi de ne pas mettre connecté plus souvent, j'ai eu quelques soucis IRL mais rien de méchant. Pour les tuniques afros, désolé, j'ai fait des recherches et je ne trouve pas. En revanche je vais bosser avec un autodidact musicien qui fait aussi des fringues.
http://rootsnk.com/menu.htm (pour écouter la zik qu'il fait)
http://www.rootswear.fr/ (pour ses fringues)
++
En plus, toutes les routes mènent à alca !
Enfin y en a 2 principales....d'où la biroute de alca :D
/me fuisssss
PTDR
Désolé j'ai du retard ^^
Enhancer
04/02/2008, 23h21
J'dis rien vu que c'est pour se marrer d'une de mes blagues de merde :D
Ce up ^^
La fleime d'écrire. Et merde, j'ai craqué !
Bon je mets ici un ptit mess de noob histoire de ...
02-20 08:03:08 Yoda [1:147:10] (sans objet)
Rends-moi mes ressources , c'est suite à un échange donc renvoi les moi.
J'ai fait trois passage sur sa lune avec un petit peu de ressources à quai ^^
lancelot
20/02/2008, 15h51
il sont pas gonflés, j'ai choppé sur une lune aussi pleind e jolies ressources mais il s'est pas plaint..... lol
et s'il avait dis s'il vous plait? lol
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org