Voir la version complète : Le luxe, c'est...
Le 357C (http://www.le357c.com/movie.html) est un club de riches où nos politiciens rencontrent des gens d'affaires...
Honteux que des gens se la pètent comme ça à nos dépends.
Enhancer
25/12/2007, 01h57
J'allais le dire...
ouai bof, ce qui me choque ce n'est pas tant leurs loisirs
ce qui me choque c'est tout simplement qu'ils vivent à notre dépend:
- logement: on galère sévère pour quitter le logement familial, eux ne payent pas de loyer
- voiture: Môsieur a un chauffeur alors qu'on fait un investissement sur le quel on perd de la tune à vitesse grand V
- les voyages: on met de côté pendatn un an pour se casser à l'étranger. "Lucette, où voulez vous aller ma chère?? St Bart, MiAmI??" " heuu non j'aimerai aller à New York pour noel"
enculé c'est le rêve de ma tite femme je ne peux meme pas lui faire ce plaisir et toi tu claques des doigts, batard
Enhancer
25/12/2007, 12h33
Ah donc c'est pas que tu es choqué, c'est que tu es jaloux ça....
non non, jalous?? pas du tout et loin de là.
quand tu sais qu'il y a des mecs qui vivent à la rue, crois moi, je ne me plains pas.
mais pour moi les policitico ont toujours été des grosses merdes qui profitent du système. Basta
essai de profiter du système, tu vas te prendre une claque qui s'appel ZONZON, eux ont plus de facilité grâce à un truc qu'on appel "LE POGNON DU CONTRIBUABLE" et voilà, tu as une france au ralenti et des mecs au pouvoir qui se foutent de notre gueule.
Et SARKO nouveau people préféré des francais. Tu m'étonnes il est plus présent dans Voici, GALA, Public, et tous les autres journaux des ménagères makrelle jusqu'à la p'tite culotte, que dans des journaux tels que Le Monde, Libé,.......
On ira loin :D vous verrez
Enfin bon, je suis bien trop engagé par mes valeurs pour faire un débat, demande à MAG :D
Bouarf... Faut tous les buter ! :D :p
putain il a trouvé la solution
"G33K président, GEEK président"
Red XIII
26/12/2007, 01h33
Mouais enfin c'est pas l'argent que les politico détournent qui est responsable de la situation de la france faut pas pousser ^^
C'est une goutte d'eau dans l'ocean comme qui dirait même si sûr le principe c'est un peu dégeulasse...
mais je n'ai pas dit ca
j'ai dit que la france était en ralentissement et que ces cons en profitaient malgré tout et non pas que c'était la cause des problèmes de croissance,....
mais ce sont des connards de la première espèce
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org