Voir la version complète : Me suis fais flooder de messages oO"
Aufhauser
22/12/2007, 02h15
12-21 22:53:27 patoche [1:334:10] (sans objet) Répondre
coco tu viens manger des carottes chez moi j habite (1.334.10), je t attends a bientot à bientot ma poule , allez je suis très très fort alor ....
12-21 22:54:43 patoche [1:334:10] (sans objet) Répondre
salut c est encore moi, j ai oublié de te dire que ton nom et trop nul , je pense que ça se fait entre amis de se dire la vérité, n est ce pas allez bisous
12-21 22:55:44 patoche [1:334:10] (sans objet) Répondre
c ezt toujour moi, j ai du mal a te quitter , je sais pas pourquoi , faut croire que c est le coup,de foudre ... je t aime ma poule..
12-21 22:56:35 patoche [1:334:10] (sans objet) Répondre
alllez bonne nuit , et pense a moi , surtout ne m oublie pas , moi je vais réver de toi lol
12-21 22:57:25 patoche [1:334:10] (sans objet) Répondre
bon aller sans rire , je te laisse , a bientot, mon gros lapin bizzzz
12-21 22:58:46 patoche [1:334:10] (sans objet) Répondre
coucou, devines qui c est ... t as gagné c est encore moi , au fait je m apelle p.......
AlcapOne
22/12/2007, 04h29
Mouarf :lol:
Red XIII
22/12/2007, 08h29
M-D-R :D
reborw pico
22/12/2007, 09h18
au fait je m apelle p.......ta le choix entre pierre ou petre ptt ;)
Enhancer
22/12/2007, 10h20
ou patoche :siffle:
Sinon bah :lol:
Red XIII
22/12/2007, 10h22
ou pico ^^
Myrmidon
22/12/2007, 12h40
au moin t'aura un ami fidele a qui parlé :D ^^
Mortanius
22/12/2007, 17h39
Encore un qui a flashé sur ta troisième jambe :D
Sympa ton nouveau pseudo Morta ^^
Mortanius
22/12/2007, 17h50
Ouais, j'adore ~~
AlcapOne
22/12/2007, 19h31
Bah moi je kiff grave :bisou:
Lord Vault
23/12/2007, 03h27
Enfait Auf nous présente sa nouvelle copine qui vient d'emmenager chez lui :lol:
Aufhauser
23/12/2007, 11h33
Nannn yen a une autre qui m'envoyais des messages :/
Angana..
ba c'est simple : c'est PAS moi
Muarf le raide sa me manque juste pour les noobs!:D
encore un fan des lapin rose a gros engin ^^
Aufhauser
28/12/2007, 14h17
Alors là j'avoue j'ai pas compris oO"
je sonde un gars pour une 1ere fois, il me demande ce que je cherche...moi je lui réponds que je cherche de la drogue pour rigoler...et là c'est le drame :o
12-28 14:14:47 Desgifs [7:239:4] Re:Re:(sans objet) Répondre
Mdr, j'ai pas ca en stock desolé, pour une hypothetique flotte perd pas ton temps avec moi je suis farmer, j'ai AUCUNE flotte pas meme des rips
Bonne recherche de cibles et de drogues...
bonnes fetes de fin d'année
AMICALEMENT DESGIFS
why not je le savais déjà mais bon...
j'arrive pas a lire, je vois mes touches en double, mais je sais quand il faut rire :)
mdr! va décuver ivrogne :p
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Aufhauser
21/01/2008, 12h34
plus tard ^^ mais je peux pas suppr
Aufhauser
21/01/2008, 16h07
Paye ton analphabète!!
[] (sans objet) Répondre
stp je te pri de retiré tes rip du joueur ******** je suis son paraint é je laide a augmenté un petit peu stp retire t rip le povre ..^^
[] Re:Re:(sans objet) Répondre
lol vrément pas cété mon ancien compte é je lui est donné demande a un modo de voir les IP ;)
Apres que je me la sois raclé à fond il fais quand même un effort!
et pour répondre a ta question de 2minute avant impact ^^ bah c'est parce que je vien juste de me conecté est il vien juste de me le dire c'est tous ^^
alé bon jeu a toi mec ;)
ah oé oé bon jeu mecton ;)
Enhancer
21/01/2008, 16h24
On veut des noms !!!!!!!!!!!!!! :lol:
qui c'est qui fait du multi ????
AlcapOne
22/01/2008, 06h45
Mouarf :x
Paye ton noob :p
Aufhauser
28/01/2008, 10h50
Alors là encore un autre et pas des moindres :s
Comme tous les matins je reçois des sondages de ce brave onyx et alors je me décide à lui casser les couilles :x
Donc je lui explique que rien ne sert de sonder puisqu'il joue sur les interceptions...
il me réponds qu'il est un grand joueur et que seuls les faibles misent sur les inter pour progresser...
et alors là j'aimerai bien trouver la meme drogue que lui oO"""
01-28 09:46:32 onyx [7:161:5] Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
Délires phantasmiques allucinogènes, c'est douloureux ?
Tu prends des traitements contre ça ?
01-28 09:44:04 Daddy Cool [5:417:6] Re:Re:(sans objet) Répondre
Et pourtant c'est bien ce que tu fais ;)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Bon là je me la racle un peu sur lui pcque qd j'ai vu son message j'ai failli m'étouffer de rire^^
01-28 10:07:28 onyx [7:161:5] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
Si t'as rien d'intelligent à dire, passe ton chemin, j'ai pas le temps de faire du social désolé !
et ça finis par un ya que la vérité qui fache ;) et là c'est le drame! il se braque à fond ^^
01-28 10:47:04 onyx [7:161:5] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
C'est toi qui viens me chercher avec tes MP, dans le but que j'insulte pour pouvoir me bloquer et me recycler facilement ??
Faute d'oser raider par peur des inter aparemment !
La réputation que les frustrés des sondes me donne me fait bien rire..
Même si je te disais que encore la semaine dernière je me suis fait intercepter 1k de VB tu me croirais pas tellement t'es dans ton trip !
Au début c'était rigolo d'avoir l'impression de se retrouver dans un asile d'aliénés mais à la longue c'est lassant et pesant, maintenant, si t'as que des critiques ou des moqueries à formuler, agis en jouant et pas en polluant ma boite de MP comme des dizaines d'autres ...
sur ce je réplique :Alors d'une -> pas du tout mon genre de chercher à bloquer
De deux -> j'ai déjà tenté 3 fois de te raider mais vu que tu étais co sur ta lune en g8 je suis pas allé juqu'à me faire intercepter ;)
De trois -> Moi je rigole bien en tout cas avec ta reaction disproportionnée ^^
S'en suit un mess Oo" ah oé oé!!!
01-28 11:01:16 onyx [7:161:5] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
Tu peux parler de réaction disproportionnée, mais c'est régulièrement que tu m'envoie tes MP quand je te sonde et si c'est pas pour nuire, c'est pas la peine de lancer ces moqueries...
Voilà, tu pense ce que tu veux de moi, je m'en tape, je cherche pas à me faire des pote dans un jeu sur internet, j'ai ce qu'il faut IRL, par contre, je renvoie toujours l'image que l'on veut me donner, tu me prend pour un con, je vais jouer au con avec toi, t'es simpa, je serai simpa, les ondit et les blabla ne m'intéresse pas ..
01-28 11:01:57 onyx [7:161:5] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
un peu énervé sûrement !
01-28 10:58:34 Daddy Cool [5:417:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
en tout cas t'es un brin parano quand meme :/
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
bon là je finis pcque il est fou ce type!
oO"
pete un coup mon gars c'est qu'un jeu comme tu dis ;)
Vous croyez qu'il va attaquer apres? j'aimerai bien moi :$:
'Doit pas avoir grand chose IRL vus comme il est casse couilles... ><" !
:lol:
trop fort Auf', trop trop fort. tes réponses me font bien tripper.
les siennes aussi d'ailleurs.
je comprends pas pourquoi il est parti aussi loin, mais c'est pas plus mal pour le plaisir des yeux.
tiens ba je vais aller le voir aussi
ba dis donc, tu ne fais pas dans la demi-mesure, quand tu cherches une flotte on peut dire que tu n'y vas pas de main morte.
je comprends pas ta technique mais bon. tu me sondes tellement que je me dis chaque matin "bon, Onyx m'a sondé, j'en suis sur" mais comment ne pas me méfier de toi??
ahhh j'ai trouvé: INTERCEPTION, tu veux m'intercepter.
ba bon courage alors.
et surtout, n'arrête pas de me sonder, ca ferait un manque chaque jour de ne pas voir tes sondes
Ar3s
I' m'sonde tout les jours ce con... ><
Remarque, je peux gosther comme ça :D :p
Enhancer
28/01/2008, 14h44
Perso ces réponses me font bien tripper et si dans 1 mois tu as pas recyclé ce type auf' tu vas sacrément prendre :D
sa réponse
Très drôle, t'es juste le 10ème aujourd'hui qui crois encore que l'on peux vivre des interceptions avec la nouvelle version ..
Je dis au moin le 10ème car je les comptes même plus et devrais même pas répondre ou faire des copier-coller pour m'épargner du temps.
Donc, je sonde sans discrimination TOUTES les lunes dans les 9 galaxies et sur 50 à 100 systèmes par galaxies, cela fait combiens de joueurs qui comme toi m'envoie des MP ??
Pas mal en fait, pour certains c'est comme si je leur arrachais leur slip avec les dents ..
Chacun me fait part des ses petites observations, commentaires pour les plus simpas .. sinon cela va des critiques aux menaces en passant pas les moqueries, le cynisme .. etc ..=> il parle de toi Auf'
J'ai le temps de répondre car en 2h de sondages intensif et 10min de roulage de molette pour faire défiler les rapports ..... rien ... pas la moindre bout de flotte à quai non connecté , pas la moindre ressource ... snifffff !
Pas mal cette nouvelle version à 2k de caractères mais je vais pas aller jusque là ...
Bon ap et A+
;-)
enfin bon, passons, il sondera quand même
Feline&Ass
28/01/2008, 15h58
Mais looool !!!!
C'est lui qui me sonde tous les jours...:D :D :D
Je me demandais ce qu'il me voulait pour me sonder comme ça du jour au lendemain, ben maintenant je sais... :mouarf:
on le mip ? ou pas ?
Il s'est déjà fait MIPer 10K de Gauss... :mdr: :D :dance:
DarkBouclette
29/01/2008, 10h10
"c'est comme si je leur arrachais leur slip avec les dents .."
mais :lol:
alala ce Onyx il est vraiment au dessus ^^
et pour quelqun qui a une vie IRL je le voit un peu trop souvent co ><'
enfin GL auf stu veut te le faire ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org