PDA

Voir la version complète : owned!

reborw pico
19/12/2007, 22h03
http://www.youtube.com/watch?v=Ht6RyAI9370

G33K
19/12/2007, 22h14
:D :p

Caribou
19/12/2007, 22h20
Pour info, l'autre a pris 30 matches de suspension, soit la plus grosse sanction de l'histoire de la NHL

Enhancer
19/12/2007, 22h20
En même temps c'est normal vu le geste^^

Kurgan
20/12/2007, 02h49
Je trouve ça dommage quand même.
Si le premier n'avait pas plaqué en salaud, Simon n'aurait disjoncté et donné le coup de hache, hein?
Simon n'avait même pas la rondelle quand il s'est fait plaqué au début...
Dommage pour les deux disons.

Je me demande si je n'aurais pas fait pire! :lol:

antonius_marcus
20/12/2007, 08h55
Quand je pense que sur notre vieux continent on fait un incident diplomatique parceque il y a un demi chauve qui met un coup de boule à un coupeur de jambe parcequ'il a insulté sa soeur...

Plus sérieusement là il vraiment mis la vie de son adversaire en danger. Il aurait pu lui mettre une bonne droite, je trouve ce geste excessif. Effectivement l'autre n'avais pas à faire se contact mais tout de même.C'est pas le premier tampon qu'il se prend non plus. et si tous les joueurs réagissaient de la même manière on aurait un match de rugball :lol:

Enhancer
20/12/2007, 12h22
Attends, les coups de boules de zidane sont mortels vu l'expérience qu'il a de ce genre de geste :lol:

Non le truc c'est qu'il s'est payé un type mais pas celui qui lui a foutu le tampon non ?

Perso j'aurais éclaté le mec qui m'a foutu le tampon "dans le jeu" :siffle:

G33K
20/12/2007, 17h30
Si Enh', c'est le même. ;):)

Ar3s
20/12/2007, 19h51
http://www.youtube.com/watch?v=b2VSj5TsEeY&feature=related

j'adore l'arbitre sur celle là. il en a rien à foutre le con :D

Ptt Ml
20/12/2007, 19h57
J'avoue c'est chaud quand même...

Dami1
20/12/2007, 20h02
Ro nan mais la c'est grave dangereux il y a des limites...

Wallou
21/12/2007, 12h14
au hockey sur glace, les plaquages comme celui du debut sont autoriser chez les pro (pas chez les amateurs), ca s'appel des mises en echec, et c'est ce qui fait la beauté de ce sport.

Parfois ca fait partir le matche en sucette, mais osef, c'est marrant, y a au moins un joueur par equipe au canada qui est recruté pour son gabarit et pas pour son talent, ca calme les esprits ^^

sinon ca donne ca

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&st=120 edit lien, c mieu que la bagarre ca ^^

je retouve plus un match mythique de Montreal, des le coup d'envoi les deux equipe s'étaient joyeusement mis sur la gueule, tous les joueurs d'un coup :P

Red XIII
21/12/2007, 12h25
Enorme cette vid :D

Depuis la sixième minutes jusqu'à la fin y'a une magnifique série de KO :D

Wallou
21/12/2007, 12h34
celle la aussi est cool

http://fr.youtube.com/watch?v=DCOrjP4NMfs

tro bon qd le coach il dit de tappé

Red XIII
21/12/2007, 12h43
Par contre pour la première vid je lui aurais mit plus que 30 match moi :p

Il aurait put le tuer, ça mérite une ptite exclusion à vie ça :p

Le mec qui s'est fait tappé a même le droit de porter plainte pour tentative d'homicide, je suis sûr qu'il gagne son procès :D

Kurgan
21/12/2007, 16h33
au hockey sur glace, les plaquages comme celui du debut sont autoriser chez les pro (pas chez les amateurs), ca s'appel des mises en echec, et c'est ce qui fait la beauté de ce sport.

Parfois ca fait partir le matche en sucette, mais osef, c'est marrant, y a au moins un joueur par equipe au canada qui est recruté pour son gabarit et pas pour son talent, ca calme les esprits ^^

sinon ca donne ca

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&st=120 edit lien, c mieu que la bagarre ca ^^

je retouve plus un match mythique de Montreal, des le coup d'envoi les deux equipe s'étaient joyeusement mis sur la gueule, tous les joueurs d'un coup :P
Probablement que tu parles de la célèbre bataille Canadiens-Nordiques du Vendredi Saint (http://fr.youtube.com/watch?v=hqsVXIhwAzA)? :dance::dance::dance:

La honte quoi! Même les gardiens ont traversé la glace pour se battre! :cpavrai:

La bataille du Vendredi saint fut l'apogée de la rivalité Montréal-Québec au hockey. L'incident se produisit le 20 avril 1984 au Forum de Montréal à l'occasion du sixième match de la finale de la division Adams. Montréal menait la série trois victoires à deux.

Des événements disgracieux eurent lieu au terme de la deuxième période. Les Nordiques avaient une avance de 2 à 0 et semblaient dominer la rencontre. Au cours du deuxième engagement, Dale Hunter des Nordiques chargea à deux reprises le gardien Steve Penney des Canadiens. Les esprits s'échauffèrent. Une première bagarre éclata entre Louis Sleigher (Québec) et Jean Hamel (Montréal). Au moment où l'altercation semblait terminée, Sleigher assomma Hamel d'un coup de poing sournois à la tempe, ce qui déclencha le début des hostilités entre les deux clubs.

Une fois que les deux équipes eurent regagné leurs vestiaires respectifs, l'arbitre Bruce Hood distribua les pénalités. Inexplicablement, Hood attendit leur retour sur la patinoire pour les faire connaître. Ainsi, des joueurs expulsés après la première altercation participèrent à la seconde bagarre générale.

Une fois le calme revenu, Hood décerna 198 minutes de pénalités, 94 à Montréal, 104 à Québec, et douze joueurs furent expulsés. Du côté montréalais il y eut Richard Sévigny, Chris Nilan, Mario Tremblay, Mike McPhee, Mark Hunter et Jean Hamel; du côté québécois, ce furent Peter Stastny, Dale Hunter, Randy Moller, Clint Malarchuck, Wally Weir et Louis Sleigher.Cette bataille fut le point tournant de la rencontre. Montréal combla son retard de deux buts, puis l'emporta 5 à 3 et élimina les Nordiques.

Wallou
21/12/2007, 19h20
oui c'est celle la, c'est mieu qu'un PSG-Marseille :lol:

EDIT : le pire qd meme c'est que le joueurs c'est des rugbyman quasiement, heureusement que lorsqu'il y a un duel, ca reste un duel, car ca pourrai etre tres dangereux

reborw pico
21/12/2007, 19h44
tappe chris simon sur youtube tu verras toute les bastons que fait ce type:)