PDA

Voir la version complète : Rapport d'expédition

antonius_marcus
01/12/2007, 16h39
Il est temps de mettre en comment nos plus beau rapport d'expédition (lyrique), nos plus belles pertes et nos plus beau gain.

Je me lance :

- Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.

ChoCho
01/12/2007, 16h44
- Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord.
Vous avez collecté 131 unités de Antimatière .

Moi je ne rencontre que des vaisseaux fantômes :)

pxman
01/12/2007, 17h16
jvé encore passer pour un con je sais ^^
mais j'aimerais savoir coment se marche car moi etre un peut débile

reborw pico
01/12/2007, 17h40
flo jsuis aussi débile que toi jsais pas comment sa marche :)

THAN
01/12/2007, 18h34
il te faut dévelloper la techno expédition, ensuite, tu prend une flotte au pif (a toi de voir....) et tu l'envoies en position 16 d'un ss.
avec pour mission : expédition.
apres, c'est aléatoire.....

pxman
01/12/2007, 18h58
voila enfin une explication clair :D

par contre j'ai une autre question je sais que tu peut perdre ta flotte mais je voit pas comment ?

Ptt Ml
01/12/2007, 19h01
par contre j'ai une autre question je sais que tu peut perdre ta flotte mais je voit pas comment ?

-_-' :p

Ta flotte se perd dans l'hyperespace et tu ne la retrouveras jamais ;)

DarkBouclette
01/12/2007, 19h13
12-01 15:20:49 Quartier général Résultat de l'expédition [3:477:16]
Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 68
Chasseur lourd 11
Petit transporteur 3

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

:cry2:

Cortex
02/12/2007, 11h03
donc hier soir je veille jusqu'a 1h30 pour lancer ma techno (j'avais arme 14 en cours depuis 2 semaines -_-)
niveau 1 lancé , je cherche dans mon panneau flotte pour voir si j'ai des vaisseaux a envoyer (le truc que j'ai pas fait depuis 3 mois >_<)
ah bah tiens j'ai deux rips , ca alors :cpavrai:
je les envois , plus de 11h pour l'aller retour , ca a interet a etre juteux leur truc (2M de fret et 2M pts de struct , le grand jeu quoi)

et LA
12-02 08:40:06 Quartier général Résultat de l'expédition [xxx]
Nous avons capté des messages provenant de pirates fortement alcoolisés. Apparamment, ils veulent nous détrousser.

oO ah oé oé Oo

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-12-02 08:40:06 .:

Attaquant Cortex ()
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 140%
Type Rip
Nombre 2
Armes: 480.000
Bouclier 110.000
Coque 2.160.000

Défenseur Piraten ()
Armes: 110% Bouclier: 90% Coque: 110%
Type Ch.léger
Nombre 3
Armes: 105
Bouclier 19
Coque 840

La flotte attaquante tire 920 fois avec une puissance totale de 441.600.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 57 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3 fois avec une puissance totale de 315 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 315 points de dégâts
:burp:

Attaquant Cortex ()
Type Rip
Nombre 2
Armes: 480.000
Bouclier 110.000
Coque 2.160.000

Défenseur Piraten ()
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !

c'est sur , avec des faits d'armes de ce niveau la , l'univers entier ne farmera plus que dans la crainte de mon eventuel courroux :burp:

ChoCho
02/12/2007, 11h05
Pico... tu recuperes quand même tous les vaisseaux cité ;)

Lord Vault
02/12/2007, 11h07
Waaah les techs de crotale :lol:

THAN
03/12/2007, 15h49
désolé pour l'explication a deux balles, mais elle est clair au moins!
d'apres ce que j'ai pu constaté, il y a deux types d'ennemis qui ont des tecnos basé sur les notres:
les pirates (qui ont tech comme nous -3)
et les aliens (qui ont tech comme nous +3).
en gros, vaut mieu tomber sur des pirates que des aliens.
mais la proba est mince en comparaisons au richesses que ca apporte.'enfin, c'est le début...)
sur ma propre expérience uni 50, (je m'amuse pas a ca uni 4..)
j'ai récupéré quelques vaisseaux :23 GT, 13 Vb, 8 clos, 514 sondes, 222 clés, 21 pt, 27 crois, et 14 trak.
le tout en environs 10 expés.
avec deux mauvaises rencontres.
Bref, un peu de ressources par ci, par la, et un mini chouille d'anti matiere.

tout ca pour dire, qu'il n'y a rien de plus rentable, qu'un raid rentable ma foi......

Feline&Ass
03/12/2007, 17h14
Bah je l'aurai pas mieux dit dis donc :D

Enhancer
03/12/2007, 17h18
Bah TG alors :lol:

THAN
03/12/2007, 18h35
hééééé bouffon !!!
comment tu parles a ma soeur ????
TG

Enhancer
03/12/2007, 18h36

AlcapOne
03/12/2007, 19h16

Tarlouze :D

Tg !

Melkor
03/12/2007, 19h38
:noob:

sinon, y'a auchan: tu part en expé avec ton caddie, et suivant si ta paie est moisi ou très moisi, tu achète plus ou moins de pattes-riz-patates :)

Feline&Ass
03/12/2007, 20h54
hééééé bouffon !!!
comment tu parles a ma soeur ????
TG

:D :D :D

Mouais d'abord!!! Comment tu parles à sa soeur??? :mouarf:

Alors TG :D

S'pa faux melk!!! pis c'est bon les patates...:D

Lord Vault
03/12/2007, 21h04
lol ? Felineas le come back ? :D

Feline&Ass
03/12/2007, 21h59
:mouarf:

Nanard
04/12/2007, 21h56
Votre nouveau commandant de bord étant assez courageux, il a utilisé une irrégularité dans l'espace pour accélérer son retour. Il a réussi, mais pour le reste, l'expédition rentre bredouille.

arf le mien est fan de tunnig j ai honte

Melkor
04/12/2007, 22h02
jacky powaaaaaaaa

Red XIII
04/12/2007, 22h04
:D

Kurgan
04/12/2007, 22h59
Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Chasseur léger 65
Grand transporteur 17
Sonde espionnage 9

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

Red XIII
05/12/2007, 12h47
Déja eu celui là, c'est un grand classique ^^

J'en avait eu des super drôle j'essaierai de vous retrouver ça ^^

Nanard
05/12/2007, 12h56
j en avais eu un pareil mais c etait une base de pirate

et j en ai eu un autre ou je me faisait ataquer par des chléger et sa mettais nous avons subi une attaque si on peut appeler sa ainsi(enfin plus ou moins quoi)

Red XIII
05/12/2007, 13h24
11-29 12:03:56 Quartier général Résultat de l'expédition [9:177:16]
Voici le dernier signe de vie de l'expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....

Je l'ai retrouvé :D

Nanard
05/12/2007, 13h52
sympa celui la red

Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

j aime bien le +ou - completement detruite

Cortex
05/12/2007, 17h37
je viens de recup ma seconde expeds : +40k de cristal :burp:

allez hop mes deux rips y retournent -_-

Kurgan
06/12/2007, 02h05
Votre expédition a dû faire face à plusieurs vents de particule. Du coup, les systèmes d'énergie ont surchauffé, causant des pannes importantes sur les systèmes principaux de vos vaisseaux. Les mécaniciens ont pu éviter le pire, cependant votre flotte reviendra avec un retard assez conséquent.

8h20 de retard !!! :malade: :malade: :malade:

Ptt Ml
06/12/2007, 02h24
:mdr:

Ptt Ml
06/12/2007, 18h54
Notre expédition a découvert une vielle station orbitale qui apparamment navigue dans l'espace abandonnée depuis longtemps. La station est inutilisable, mais il y avait encore de l'antimatière stockée dans ses réacteurs. Nos techniciens essayent de récupérer autant d'antimatière qu'ils peuvent.
Vous avez collecté 294 unités de Antimatière .

Red XIII
06/12/2007, 19h14
Et ben voilà t'en a eu :p

Ptt Ml
06/12/2007, 19h36
Oué et pas qu'un peu :)

J'me demande c'est quoi le record!

Red XIII
06/12/2007, 19h40
Tu peut chopper le marchant direct je croit (soit 2500 d'antimatière). Je sait pas si on peut avoir plus :)

Kurgan
06/12/2007, 21h11
Pour une raison inconnue, le saut spatial a complètement raté, l'expédition a failli se retrouver au centre d'un soleil, ce qui aurait entraîné sa perte. Heureusement, elle s'est retrouvée dans un système solaire connu, mais le voyage du retour dure plus longtems qu'initialement prévu.

Autour de 6h00 de retard ce coup-là... :supaire:

Cortex
07/12/2007, 12h20
mwé moi j'envoie des rips et ca ramene que des sous
40k cri la derniere fois 100k met auj8 :x

pas de bol :p

Grehen
07/12/2007, 12h54
huhu pour l'instant j'ai pas eu de pertes de flottes.. mais par contre me retrouve avec 1500 sonde (qu'est ce que je vais en faire de tout cela.. :p )

La seule question que je me pose c'est :

Vue que je recupere des vaisseaux de combat... Si on me les recycles, est ce que je vais perdres des points???

Un doubler.. :(

1° Le vent solaire causé par une supernova a complètement faussé le saut spatial de votre expédition, il a donc fallu plus de temps pour effectuer les calculs nécessaires au saut pour rentrer à domicile. Cette fausse route est d'ailleurs le seul résultat notable de votre expédition.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

2° Un virus informatique a fait planter votre système de navigation peu après que vous ayez quitté votre système solaire. Du coup, votre flotte a tourné en rond, inutile de préciser que cette expédition n'a donc fourni aucun résultat intéressant.

Kurgan
07/12/2007, 14h58
Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Grand transporteur 12
Bombardier 2
Petit transporteur 50

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

:)

Cortex
08/12/2007, 17h33
12-08 03:13:54 Quartier général Résultat de l'expédition [xxxxxx]
Votre flotte d'expédition vous informe qu'elle a découvert l'épave d'un vaisseau alien. Vos chercheurs n'ont pas su utiliser les technologies de ce vaisseau, par contre il a pû être démantelé, vous procurant un nombre important de ressources.
Vous avez collecté 1.220.000 unités de Métal .

enfin j'ai eu de la chance :)

G33K
08/12/2007, 19h13
Putain le cul Cort' ! oO"

Freeman
09/12/2007, 13h47
:lol: comment tu as fait cortex? c'était quoi ta flotte ?

Ptt Ml
09/12/2007, 13h59
Il envoie des RIP le malade ^^

Cortex
10/12/2007, 11h23
j'envoie systematiquement 2 rips plus qq merdes pour tamponner (en gros 3 VB 2 rec et 4 pt quoi :lol:)

comme ca j'ai les 2M de fret et les 2Mpts de struct a l'aise ... pour l'instant ca marche plutot bien , mais par contre le jour ou je perdrais , ca risque de faire mal a cul :D tant pis d'facon je le fais plus pour m'amuser que pour booster :p

avant hier j'ai gagné 40k de metal sur la premiere expeds , et j'ai eu le droit de me battre contre 3 clé et 1 rec sur la seconde :burp: (j'ai perdu les rapports :x)

voila les deux d'hier

12-10 05:18:41 Quartier général Résultat de l'expédition [fgjxjtjxt]
Votre expédition a réussi à collecter de l'antimatière et à la conserver.
Vous avez collecté 116 unités de Antimatière .

ma premiere recolte d'antimatiere :) je suis deja en train de monter les silos , comme ca des que j'ai 2500 j'achete du cri comme un goret :D

12-10 05:18:04 Quartier général Résultat de l'expédition [sewgthyrhrhwr]
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Chasseur léger 66
Croiseur 4
Sonde espionnage 22
Petit transporteur 9
Chasseur lourd 7

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

et voila , ma flotte rapide vient de doubler de prix :lol:
je renvoie mes 2 expeds quotidiennes sur cette position des que possible :)

finalement je tripe bien avec ces conneries :mouarf:

Aufhauser
10/12/2007, 11h28
ah oé oé :p

Magnum
10/12/2007, 14h27

Chasseur léger 105
Bombardier 1
Sonde espionnage 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Magnum
10/12/2007, 21h03
Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord.
Vous avez collecté 136 unités de Antimatière .:penaud:

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Cortex
11/12/2007, 17h41
pas de chance auj8 ...

12-11 07:43:44 Quartier général Résultat de l'expédition [rgqgg]
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 30.000 unités de Cristal .

12-11 07:43:00 Quartier général Résultat de l'expédition [qezezg]
Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d'urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l'expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état.

plus de 8 heures de retard :)

Red XIII
11/12/2007, 17h42
12-11 03:22:42 Quartier général Résultat de l'expédition [6:386:16]
Nous avons capté des messages provenant de pirates fortement alcoolisés. Apparamment, ils veulent nous détrousser.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

40GT perdu dans la bataille.

12-11 03:59:59 Quartier général Résultat de l'expédition [6:388:16]
Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Croiseur 16
Chasseur lourd 6

Cortex
12/12/2007, 10h04
chiotte :/

12-12 09:47:25 Quartier général Résultat de l'expédition [gegge]
Un problème de réacteur a failli détruire toute l'expédition. Heureusement que les techniciens ont fait du bon travail et ont pu éviter le pire. La réparation a cependant pris beaucoup de temps et l'expédition revient donc sans résultat aucun.

12-12 03:16:05 Quartier général Résultat de l'expédition [qzetgqeq]

Attaquant Cortex (wrhrhr)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 140%
Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Bombardier Rip
Nombre 33 1 1 1 4 1 1 2

Défenseur Piraten (whhws)
Armes: 110% Bouclier: 90% Coque: 110%
Type Ch.léger V.colo
Nombre 11 1

edit :

putain la guigne ce matin

12-12 11:38:21 Quartier général Résultat de l'expédition [<ef<e<eg]
Peut-être n'aurions nous pas dû fêter l'anniveraise du capitaine sur cette planète isolée. L'équipage a ramassé une espèce de paludisme, provoquant ainsi une infirmerie remplie et un manque absolu de personnel pour mener à bien cette expédition. Elle décide donc de faire demi tour sans résultat aucun.

Ptt Ml
12/12/2007, 12h17
Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l'antimatière à partir du matériel projeté par une supernova.
Vous avez collecté 430 unités de Antimatière .

Marrant ton dernier cortex ^^

Cortex
12/12/2007, 13h28
copiteur :lol:

12-12 12:18:24 Quartier général Résultat de l'expédition [rdsyhrhsehe]
Notre expédition a découvert une vielle station orbitale qui apparamment navigue dans l'espace abandonnée depuis longtemps. La station est inutilisable, mais il y avait encore de l'antimatière stockée dans ses réacteurs. Nos techniciens essayent de récupérer autant d'antimatière qu'ils peuvent.
Vous avez collecté 453 unités de Antimatière .

pawned ptt :D

bonne grosse collecte ca :)
je pense avoir trouvé le truc pour "eviter" de ramener des quantités-de-ressources-non-negligeables-mais-qu'on-s'en-branle-vu comment-on-est-riche :mdr:
je reteste la actuellement et je vous dirais d'ici qq jours si c'est vraiment fiable ou pas :p

Cortex
12/12/2007, 18h29
12-12 16:56:06 Quartier général Résultat de l'expédition [wgseesgw]
Pour une raison inconnue, le saut spatial a complètement raté, l'expédition a failli se retrouver au centre d'un soleil, ce qui aurait entraîné sa perte. Heureusement, elle s'est retrouvée dans un système solaire connu, mais le voyage du retour dure plus longtems qu'initialement prévu.

1 cro , on a frisé la catastrophe la :lol:

12-12 16:55:54 Quartier général Résultat de l'expédition [grwerhh]

Sonde espionnage 5

c'est ballot , la aussi j'avais mis qu'un cro tout seul , et au final ca ramene pas grand chose

l'idée etait de multiplier les expeds tres rapides (----> 1 cro dans mon sys) afin d'augmenter le nombre de declenchement de l'evenement (aleatoire) , et ainsi mes chances de ramener de l'antimatiere (la quantité ramenée est indepedante du fret dans ce cas la)

Ptt Ml
12/12/2007, 18h50
oO

Comment ce casser la tête quand on se fait chier ^^

Cortex
12/12/2007, 19h03
ben ouais mais contrairement au raid , l'exped ne demande aucune surveillance , ce que je ne peux pas me permettre (pour l'instant :mdr:)

Enhancer
12/12/2007, 19h08
Faut surtout pas oublier qu'en une expé, cortes a quadruplé sa flotte d'attaque :lol:

Lord Vault
12/12/2007, 19h49
+10 :lol:

Ptt Ml
13/12/2007, 01h00
Ne serait ce pas un marchand gagné ça par hasard.... :D

Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement très timide. Ils vous ont annoncé qu'ils enverraient dans votre empire un représentant chargé de ressources à échanger.

Huuuuuuu :mdr:

Enhancer
13/12/2007, 12h37
Si si^^

Cortex
13/12/2007, 12h38
batard de ptt , meme en exped il a de la moule -_-

12-13 03:58:45 Quartier général Résultat de l'expédition [tyjcrtcjk]
L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroide, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroide se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière.
Vous avez collecté 131 unités de Antimatière .

avec la flotte habituelle :)

pour ma flotte rapide , c'etait pas quadruplé t'exageres , seulement doublée :lol:

Enhancer
13/12/2007, 12h59
Non mais j'ai dit qu'on comptait pas les GTs et PTs :lol:

Ptt Ml
13/12/2007, 13h00
batard de ptt , meme en exped il a de la moule -_-

Seul probleme, je ne peux echanger que du metal... Les marchands qu'on trouve comme ça en exped n'echnage qu'une seule ressource? Parce que je ne comprend pas comment j'pourrais echanger du cristal par exemple... :penaud:

Enhancer
13/12/2007, 13h03
Bah si il prend le métal tu lui vends le tiens contre du cristal >_<'

Ah le cristal, ça fait longtemps que j'en avais pas eu 10M a quai :lol:

Ptt Ml
13/12/2007, 13h12
Ce que je voulais dire, c'est est-ce que tous les marchands que tu trouve en exped te vendent uniquement du metal, où alors c'est du hasard ici...?

Parce que quand on trouve un marchand, j'ai pas l'impression qu'on puisse choisir la ressource qu'on veuille echanger!

Enhancer
13/12/2007, 13h16
C'est du hasard ;)

Tu ne choisis pas sur quel marchand tu vas tomber.

Cortex
13/12/2007, 17h00
ptt auncune d'idée car j'ai jamais testé le marchand
mais j'imagine que celui que tu ramenes d'exped t'achete un truc determiné aleatoirement

apres si ton marchand achete du metal , il va te filer du deut ou du cri
en fait , des 3 possibles , je crois que t'as chopé le meilleur :lol:

si tu t'en sers , explique moi apres comment ca marche je suis curieux de savoir :) (genre ou il livre , comment , en combien de temps ... enfin tout quoi :D)

Ptt Ml
13/12/2007, 19h08
Ok le rat pas de problemes!!!

Bon je veux pas te mettre la haine surtout mais... :

Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement très timide. Ils vous ont annoncé qu'ils enverraient dans votre empire un représentant chargé de ressources à échanger.

Enhancer
13/12/2007, 19h40
Un deuxième ? -_-'

Remarque j'ai 5k d'antimatière j'peux en appeler un....

Cortex
14/12/2007, 11h10
oé ben ca va paytaytay hein !

12-13 23:25:54 Quartier général Résultat de l'expédition [q<eg<zge]

le mien m'achete du metal contre cri ou deut a 3/1.66/0.96
c'est pas top mais bon c'est gratuit et personne ig n'achete de met contre du cri :) (pour le deut on en parle meme pas :D 3/1 :burp:)

12-13 23:25:32 Quartier général Résultat de l'expédition [<eeg<e]
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 26.666 unités de Deutérium .

Message du commandant de bord : Si seulement nous avions eu quelques transporteurs de plus. Du coup, nous sommes obligés de laisser un grand nombre de ressources.

nan mais genre , j'avais bien plus de 2M de fret et il me chie qu'ils pouvaient pas tout prendre :lol:

Kurgan
14/12/2007, 14h46
12-14 11:01:43 Quartier général Résultat de l'expédition [9:222:16]
Le message de secours était en fait un guet-apens, le combat avec les pirates était inévitable.

Les flottes suivantes se trouvent r ---- :

Attaquant Kurgan (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: G.transp. Destr.
Nombre: 60 30

Défenseur Piraten (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: G.transp. Croiseur Destr.
Nombre: 32 2 16

After battle...

Attaquant Kurgan (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Destr.
Nombre: 25 29

Détruit!

Il gagne
- Métal, - Cristal et - Deutérium.

L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total - unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant - Métal et - Cristal.
La probabilité de création de lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- (http://www.takanacity.com)

Tellement drôle... :gueulard:

Red XIII
15/12/2007, 11h59

Attaquant Vincent Valentine (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 1.500

Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 3 495

After battle...

Attaquant Vincent Valentine (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 1.491

Détruit!

Il gagne

G33K
15/12/2007, 12h11
Ah oué, 1500vb d'envoyé quand même... =/

Red XIII
15/12/2007, 12h15
Ué c'est sur mon uni28, j'en ai tellement rien a battre que j'envoie le premier truc qui vient ^^

Cortex
15/12/2007, 16h36
12-14 23:09:32 Quartier général Résultat de l'expédition [cyjcky]
Vous avez collecté 40.000 unités de Métal .

12-14 23:09:07 Quartier général Résultat de l'expédition [ryssehyr]

:supaire:

Red XIII
15/12/2007, 16h38
12-15 09:53:30 Quartier général Résultat de l'expédition [6:387:16]
Votre expédition a découvert... le vide. Pas de météorite, aucune radiation, aucune particule, il n'y avait rien qui aurait pu être utile pour votre expédition.

Une de mes favorites ^^

G33K
16/12/2007, 15h01
:mouarf:

Cortex
17/12/2007, 16h52
chiotte j'en avais mis deux et j'ai tout paumé les rapports parce que j'ai pas ce commandant de merde :x

apparemment j'ai perdu 1 cro sur une et gagné des clés sur l'autre :burp:

Red XIII
17/12/2007, 21h26
Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement
très timide. Ils vous ont annoncé qu'ils enverraient dans votre empire
un représentant chargé de ressources à échanger.

Son taux 2.5=1.6=1...

Au début je croyait qu'il vendait du deut... mais en fait il en achetait :mdr:

Du coup je lui est vendu 3.4M de deut contre 5.5M de cricri (taille max de mon silo de cricri) ^^

Soit un bénef de 2.1M de cricri :yahoo:

Ptt Ml
18/12/2007, 12h30

Vaisseau de bataille 4
Destructeur 2
Chasseur léger 9

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

Mes premiers destro ^^

Red XIII
18/12/2007, 12h31
Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Bombardier 4
Sonde espionnage 126
Chasseur lourd 7
Chasseur léger 1

Quelques BB ça fait plaisir ^^

Cortex
18/12/2007, 17h42
12-18 04:18:06 Quartier général Résultat de l'expédition [zgzqgez]
Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 170 unités de Antimatière

12-18 04:17:45 Quartier général Résultat de l'expédition [rsehrhsehr]
Votre expédition a réussi à collecter de l'antimatière et à la conserver.
Vous avez collecté 155 unités de Antimatière .

:)

Red XIII
21/12/2007, 21h22

Chasseur léger 59
Chasseur lourd 17
Bombardier 1
Grand transporteur 1

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Grand transporteur 5
Traqueur 3
Destructeur 1
Vaisseau de bataille 1
Chasseur léger 4
Croiseur 1
Sonde espionnage 13
Petit transporteur 1

Croiseur 18
Sonde espionnage 12

Ptt Ml
21/12/2007, 22h21
Vous mettez toutes vos exped ou quoi là... -_-'

Ptt Ml
08/01/2008, 04h29
Notre expédition nous a signalé un contact quelque peu particulier. Apparamment des créatures énergétiques, qui se sont présentées sous le nom de légoriens, ont traversé les vaisseaux de l'expédition et ont décidé d'aider l'espèce sous-développée que nous sommes - un récipient contenant de l'antimatière est apparu dans le poste de commande de nos vaisseaux.
Vous avez collecté 671 unités de Antimatière .

Owned le rat :mdr:

Lord Vault
08/01/2008, 05h45

Chasseur lourd 8
Sonde espionnage 390

Nous avons dû nous défendre contre des pirates, heureusement qu'ils n'étaient pas trop nombreux.
Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d'urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l'expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état.
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 21.600 unités de Métal .

Chasseur lourd 12
Petit transporteur 44
Sonde espionnage 57

Une espèce composée simplement d'énergie a plongé l'équipage dans une hypnose profonde à cause du message cryptique qu'elle a envoyé sur les écrans des ordinateurs de bord de votre expédition. Lorsqu'après boiut de plusieurs jours, tous les membres d'équipages sont enfin sortis de cet état second, la consommation en deutérium avait déjà été telle que l'expédition a dû être interrompue, faute de réserves en deutérium.

Grand transporteur 28
Petit transporteur 3
Chasseur lourd 1

Magnum
11/01/2008, 10h46

Petit transporteur 96
Grand transporteur 1

Petit transporteur 68
Sonde espionnage 27
Chasseur lourd 17
Chasseur léger 7

Grand transporteur 29
Chasseur léger 7
Chasseur lourd 10
Sonde espionnage 14

Chasseur lourd 28
Sonde espionnage 168
Chasseur léger 3
Grand transporteur 3

Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.

Petit transporteur 71
Sonde espionnage 213

:dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance:: dance::dance::dance::dance::dance::dance:

AlcapOne
11/01/2008, 10h55
AH oué sympa :)

T'envoies quoi en géneral ?

Magnum
11/01/2008, 12h31
vague de 200 ou 300 gt ;)

Red XIII
11/01/2008, 12h43
Vous avez collecté 110 unités de Antimatière

Vous avez collecté 150 unités de Antimatière .

Vous avez collecté 600.000 unités de Métal .

Chasseur lourd 15
Grand transporteur 27
Petit transporteur 5

Vous avez collecté 60.000 unités de Cristal .

Petit transporteur 49
Sonde espionnage 283
Chasseur lourd 2

Vous avez collecté 924.000 unités de Métal .

Sonde espionnage 392
Petit transporteur 7
Chasseur lourd 5
Chasseur léger 6

Vous avez collecté 108.000 unités de Cristal .

Vous avez collecté 60.000 unités de Métal .

Vous avez collecté 132.000 unités de Métal .

Vous avez collecté 384.000 unités de Métal .

Vous avez collecté 144.000 unités de Métal .

Réalisé entre hier midi et ce midi, sachant que j'en avais récup pas mal hier matin aussi ^^

Magnum
11/01/2008, 12h49
bon j avoue c est rentable ....

jolie red ;)

Magnum
11/01/2008, 13h01
bon une serie nul a chier

Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 28.800 unités de Métal .

Vous avez collecté 55.200 unités de Cristal .

Vous avez collecté 57.600 unités de Cristal .

:burp::burp::burp::burp::burp::burp::burp::burp::b urp::burp:

Ptt Ml
22/01/2008, 18h13
Notre expédition nous a signalé un contact quelque peu particulier. Apparamment des créatures énergétiques, qui se sont présentées sous le nom de légoriens, ont traversé les vaisseaux de l'expédition et ont décidé d'aider l'espèce sous-développée que nous sommes - un récipient contenant de l'antimatière est apparu dans le poste de commande de nos vaisseaux.
Vous avez collecté 1109 unités de Antimatière .

La premiere fois que j'ai ça, et surtout une telle quantité :D

SleT
31/01/2008, 13h29

Petit transporteur 20
Vaisseau de bataille 4
Chasseur léger 21
Bombardier 1
Sonde espionnage 21

Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord.
Vous avez collecté 173 unités de Antimatière .

SleT
31/01/2008, 20h05
Traqueur 6
Sonde espionnage 69

Vous avez collecté 456 unités de Antimatière .

Ptt Ml
31/01/2008, 20h10
Moyen... ^^

SleT
31/01/2008, 20h15
M'en fou tsé ^^ pendant que je raid pas.. c tj ça ^^

Pis tant que ça me ramene du lourd, le reste j'm'en carre l'oignon :D

G33K
31/01/2008, 20h34
69 sondes c'est du lourd pour toi ? :mdr:

A la limite le 69, mais les sondes... :p

Melkor
31/01/2008, 21h13
6traqueurs pov' tÂche !

G33K
31/01/2008, 21h30
6traqueurs pov' tÂche !

Merci, j'avais vus, c'était "ironique" (même si ce n'est pas un sens ironique même)
Pis bon, 6 Traq', osef quoi...:siffle::gueulard:

Enhancer
31/01/2008, 22h04
Merci, j'avais vus, c'était "ironique" (même si ce n'est pas un sens ironique même)
Pis bon, 6 Traq', osef quoi...:siffle::gueulard:

3615 Je me contredis en 1 phrase...

AlcapOne
01/02/2008, 14h01
:lol:

TG G33K :fuck:

Ptt Ml
01/02/2008, 14h45
Putain j'ai vraiment pas de bol avec ces putains d'exped en ce moment bordel de merde!!

Attaquant Ptt Ml ([2:404:6])
P.transp. 91
G.transp. 22
Ch.léger 115
Ch.lourd 65
Croiseur 28
V.bataille 19
Bombardier 16
Destr. 4
Traqueur 7

Défenseur Aliens ([2:404:16])
Armes: 180% Bouclier: 180% Coque: 180%
P.transp. 34
G.transp. 10
Ch.léger 50
Ch.lourd 31
Croiseur 12
V.bataille 8
Bombardier 7
Destr. 2
Traqueur 3

After battle...

Attaquant Ptt Ml ([2:404:6])
P.transp. 58
G.transp. 18
Ch.léger 82
Ch.lourd 42
Croiseur 23
V.bataille 19
Bombardier 16
Destr. 4
Traqueur 7

Défenseur Aliens ([2:404:16])
Détruit!

Il gagne

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- (http://www.takanacity.com)

:burp::burp::burp::burp:

|BrTzL_
04/02/2008, 13h23
02-04 13:17:16 Quartier général Résultat de l'expédition [6:164:16]
Un petit défaut dans les réacteurs de votre flotte l'a fait voyager à une vitesse supérieure à la vitesse normale, ce qui fait que votre flotte rentre avec un peu d'avance sur ce qui était initialement prévu. A part cela, vos chercheurs n'ont rien découvert de spécial.

|BrTzL_
05/02/2008, 16h41

Sonde espionnage 98
Petit transporteur 53
Chasseur léger 42
Chasseur lourd 1
Grand transporteur 1

Ptt Ml
05/02/2008, 18h22
Putain de merde!!!!!!!!!!! Je les collectionnes ces putain d'exped! J'suis à environ 1 attaque sur 3 exped là :burp:

Attaquant Ptt Ml ([2:419:12])
P.transp. 172
G.transp. 18
Ch.léger 212
Ch.lourd 97
Croiseur 36
V.bataille 37
Bombardier 18
Destr. 10
Traqueur 11

Défenseur Aliens ([2:419:16])
Armes: 180% Bouclier: 180% Coque: 180%
P.transp. 113
G.transp. 11
Ch.léger 126
Ch.lourd 63
Croiseur 24
V.bataille 23
Bombardier 11
Destr. 6
Traqueur 9

Putain de merde!!!!

Attaquant Ptt Ml ([2:419:12])
P.transp. 51
G.transp. 9
Ch.léger 62
Ch.lourd 38
Croiseur 21
V.bataille 35
Bombardier 18
Destr. 10
Traqueur 11

Défenseur Aliens ([2:419:16])
Destr. 3

Il gagne

Cortex
05/02/2008, 19h28
celle la ptt je te la mets juste pour que tu comprennes ce que ca me fait que tu poses un frigo a 50M et que moi j'ai peté mon voisin pour 300k

02-05 08:42:42 Quartier général Résultat de l'expédition [4:305:16]

Vaisseau de bataille 8

essaie d'envoyer 40 VB + 40 sondes , ca ramene souvent de la flotte et en cas d'alien tu perds que 3vb et 20 sondes :)

Magnum
05/02/2008, 20h45

Chasseur léger 112
Chasseur lourd 5

Chasseur lourd 43
Petit transporteur 8
Sonde espionnage 5
Chasseur léger 6

Vous avez collecté 162 unités de Antimatière .

Cortex
05/02/2008, 20h51
servez vous plutot de ogspy pour les poster
ca marche tres bien (sauf pour l'antimatiere oO) et pour l'instant y'a que chacha aufounette et moi a nous en servir ...

6clones
06/02/2008, 12h24
vous etes a kel niveau en tech. expedition?

|BrTzL_
06/02/2008, 16h16
8

Ptt Ml
06/02/2008, 16h51
servez vous plutot de ogspy pour les poster
ca marche tres bien (sauf pour l'antimatiere oO) et pour l'instant y'a que chacha aufounette et moi a nous en servir ...

Jcomprend pas très bien là...

Cortex
06/02/2008, 17h21
Jcomprend pas très bien là...

dans ogspy y'a un mechant module qui demonte la charniere de sa maman et qu'on est que trois seulement a utiliser (alors que tout le monde expedie chuis sur :x)

G33K
06/02/2008, 17h46
Et il sert à quoi ce module ? =)

Cortex
06/02/2008, 17h47
osef toi t'as pas d'acces ogs :lol:

G33K
06/02/2008, 18h51
Meuh si :mdr:

Chacha
06/02/2008, 18h56
dans ogspy y'a un mechant module qui demonte la charniere de sa maman et qu'on est que trois seulement a utiliser (alors que tout le monde expedie chuis sur :x)

Je proffite de cette petite allusion au module pour rappeler a slet de mettre ce même module à jour ^^
Pour l'instant, la version installée bug et on peut pas insérer de rapport qui ont ramené du métal, deut ou antimatière ~~
Donc stp slet, tu peux le mettre à jour?? :D

Enhancer
06/02/2008, 18h57
Pas tant qu'on aura pas nos droits sur le forum Dah :p

Chacha
06/02/2008, 18h59
Pas tant qu'on aura pas nos droits sur le forum Dah :p

/me va bannir enhancer du fofo dah...

Chacha
11/02/2008, 21h36
Le genre de série d'expé qu'on aimerait bien avoir a chaque fois ^^

http://img443.imageshack.us/img443/9903/sanstitretv7.png

Ptt Ml
11/02/2008, 21h44
Ca va :)

Cortex
11/02/2008, 23h14
c'est degueulasse :lol:

t'envois quoi toi chacha ?

Chacha
12/02/2008, 09h35
Toujours la même chose ^^
Demain, ça fera un mois que je comptabilise les expés que je fait, ça me fera environ 22k de points en flotte ramenée ^^

Enhancer
12/02/2008, 11h29
AH ouai cool^^

Ptt doit avoir à peu près pareil...dans le négatif :D

Cortex
27/02/2008, 18h41
je sais pas ce qu'elles ont les expeds mais depuis 3 jours ca chie dans la colle un truc copieux (12~15 tentatives , toutes péraves mais abusé :x)
pourtant j'ai rien changé du tout

02-27 16:15:45 Quartier général Résultat de l'expédition
Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.

Traqueur 2
Vaisseau de bataille 1

02-27 16:15:34 Quartier général Résultat de l'expédition

02-27 16:15:23 Quartier général Résultat de l'expédition
Le vent solaire causé par une supernova a complètement faussé le saut spatial de votre expédition, il a donc fallu plus de temps pour effectuer les calculs nécessaires au saut pour rentrer à domicile. Cette fausse route est d'ailleurs le seul résultat notable de votre expédition.

205k sur la premiere expedition , mais serieux j'ai encore jamais vu moins du double quoi :x
sur la seconde mes techniciens ont decouvert des vaisseaux , ils les ont reparés , ils les ont bien briqués , ils ont fait le plein et ils les ont laissé la bas ou quoi ? :cpavrai:
et la troisieme , 18h de retard (pourtant le vaisseaux le plus c'est le destro >_<)

et vous , vous avez reperé un changement ou alors c'est simplement une fluctuation du hasard super defavorable en ma faveur ? :gueulard:

Enhancer
27/02/2008, 18h44
Juste ta poisse légendaire qui s'étend aux expés :lol:

6clones
27/02/2008, 19h15
non ya pas que toi moi c'est pareil la dech total

Magnum
27/02/2008, 19h17
putain moi j ai cru que ct la compo que tu ma conseillé qui faisait ça,je suis tellement deg que j en fait plus....

Cortex
27/02/2008, 19h22
putain ca sent la maj de merde ca encore :burp:

6clones
27/02/2008, 19h26
ouai ou peut etre change de compo

Cortex
27/02/2008, 19h35
si c'est pour tout le monde pareil , je pronostique plutot une baisse des chances de reussite , dixit probablement NRJ dans qq heures "parce qu'il a ete decreté que les expeds etaient trop rentables"

6clones
27/02/2008, 19h38
ouai bah si c'est comme ca je vais les arreter hier je me suis fais attaque 3x c carrement pas rentable

Cortex
27/02/2008, 20h27
je sens deja une mise a jour diminuant les chances de reussite parce qu'un cretin a decreté que c'etait pas equilibré :burp:
j'parie pour un post comme ca sur le fofo off d'ici pas longtemps

version 0.78D : reéquillibrage des résultats des expeditions , qui ont ete jugées trop rentables pour les sous que le joueur moyen donne a la game forge

prière d'adressez vos reclamations ecrites sur un rouleau de papier rose un minimum moelleux , avec des pointillés tous les 15 centimetres environ
soyez assurés que la GF les etudiera de très pres un part un

Melkor
27/02/2008, 20h31
DTC ton PQ :p

Enhancer
27/02/2008, 21h53

AlcapOne
28/02/2008, 13h45
je sens deja une mise a jour diminuant les chances de reussite parce qu'un cretin a decreté que c'etait pas equilibré :burp:
j'parie pour un post comme ca sur le fofo off d'ici pas longtemps

G33K
28/02/2008, 18h35
Ben, si vous mettez des vaisseaux de guerre vous avez plus de chance de faire un combat ; pareil que si vous exploré trop souvent ou trop le même endroit, ben, ya plus que des combats... ;)

Cortex
28/02/2008, 18h50
Ben, si vous mettez des vaisseaux de guerre vous avez plus de chance de faire un combat ; pareil que si vous exploré trop souvent ou trop le même endroit, ben, ya plus que des combats... ;)

qqun lui explique ? :D

Enhancer
28/02/2008, 18h50
En gros....TG G33K ! :D

G33K
28/02/2008, 21h08
Putain, j'veux vous aider et vous faîtes chier ! :D :p

Cortex
28/02/2008, 21h10
non bah en gros geek tu viens me repondre ca alors qu'en PV j'ai un topic de 10 pages sur la theorie des expeds , et que ca fait 1 mois et demi que je decortique le truc sur pres de 600 expeditions ... :siffle:

Magnum
28/02/2008, 21h25
donc TG G33k

AlcapOne
29/02/2008, 10h23
donc TG G33k

:+1:

G33K
29/02/2008, 15h34
non bah en gros geek tu viens me repondre ca alors qu'en PV j'ai un topic de 10 pages sur la theorie des expeds , et que ca fait 1 mois et demi que je decortique le truc sur pres de 600 expeditions ... :siffle:

J'peux pas tout savoir nan plus hein... >< :p

Enhancer
29/02/2008, 15h49
Bah dans ce cas tu te renseignes :)

AlcapOne
29/02/2008, 17h11
Ou tu te la ferme :D

6clones
29/02/2008, 17h12
non pas "ou" tu te la ferme^^

Magnum
29/02/2008, 17h22
ben tu ferme TG quoi :D

AlcapOne
29/02/2008, 17h30
ben tu ferme TG quoi :D

:+1:

zePGM
29/02/2008, 17h37
oO le flood de bas etage!

cortex tu leur apprends plus a bien flooder?

Cortex
29/02/2008, 17h38
sont pas receptifs stou , j'peux pas former un floodeur si il en a rien a battre :lol:

zePGM
29/02/2008, 17h40
on m'enlvera pas l'idée que le flood constructif se perd...

Ptt Ml
29/02/2008, 17h53
J'essaierais bien de faire un petit récapitulatif de mes exped juste pour voir les % des différents fin que j'ai...

J'dois etre à au moins 40% d'attaques d'aliens ou de pirate...( 60% / 40% je dirais... )

J'pense aussi que les facteurs chances sont descendus ces derniers temps... =/

6clones
29/02/2008, 17h54
perso jai carrement arrete ca vaut plus le coup

Enhancer
29/02/2008, 17h57
Franchement j'trouve ça un peu con qu'il y est 2 topics sur les expé, quoique ça passe mais le truc c'est qu'il y en a 2 ds 2 parties différentes, autant réunir les 2 ;)

G33K
29/02/2008, 18h02
on m'enlvera pas l'idée que le flood constructif se perd...

En même temps, quand on voit la dah' qui flood 3 page du fofo pour un "reccords mondial"... -_-" :p

AlcapOne
29/02/2008, 18h02
Franchement j'trouve ça un peu con qu'il y est 2 topics sur les expé, quoique ça passe mais le truc c'est qu'il y en a 2 ds 2 parties différentes, autant réunir les 2 ;)

Ou pas :p

Clair que les expé ca sert plus à rien :oO:

Enhancer
29/02/2008, 18h03
Perso j'en ai fait au début c'tout. Sinon osef G33K...

Cortex
29/02/2008, 18h04

autant supprimer les deux , d'facon toutes les stats sont faussées parce qu'ils ont fait une maj et SANS NOUS LE DIRE ...

perso je faisais 12/15 expeds par jours depuis 1 mois , ca fait 4 jours que j'en ai pas mis une :burp:

se faire chier a prendre 3 slots en permanence pour gagner 40K une fois sur 3 -_-

Enhancer
29/02/2008, 18h06
Ils se sont surtout rendu compte que moins de monde achetait d'AM, tout le monde voulait en gagner en expé ainsi que le marchand, perte de bénéf' pour eux :)

G33K
29/02/2008, 18h10
Ils se sont surtout rendu compte que moins de monde achetait d'AM, tout le monde voulait en gagner en expé ainsi que le marchand, perte de bénéf' pour eux :)

J'avoue sur ce coup ils on étaient cons... -_-"

Cortex
29/02/2008, 18h37
j'pensais au meme truc enh , au final personne doit payer pour les marchands , du coup ca a du les faire chier de developper une maj qui etait sensée rapporter alors qu'ils y gagnent peanuts au final :burp:

J'avoue sur ce coup ils on étaient cons... -_-"

geek c'est la faute la plus magnifique depuis 1954 j'crois :oO:

pas pu m'empecher de relever , meme melo elle doit savoir l'ecrire avec moins de faute :burp:

G33K
29/02/2008, 18h40

Magnum
31/07/2008, 18h00
100pt et 5 sonde sur le meme endroit

07-31 17:24:40 Quartier général Résultat de l'expédition [1:110:16]
Votre expédition a découvert des épaves de vaisseaux fortement ravagées par le temps qui a dû s'écouler depuis la bataille. Votre expédition a pû recycler certains composants.
Vous avez collecté 4.860 unités de Cristal .

07-31 17:25:01 Quartier général Résultat de l'expédition [1:110:16]

Petit transporteur 2
Sonde espionnage 5

Cortex
31/07/2008, 18h01
ah oé oé tout de meme :cpavrai:

:wééé: