PDA

Voir la version complète : J'apprécie...

dp2m
23/11/2007, 19h57
Bon, j'pense que la place de mon post est ici (Messages Noob) , vu les constats que je déplore !

De mieux en mieux, bravo les W33D !

Que suivant les opportunités, les talents ou erreurs de chacun
vous recycliez du THEOS, je comprends, c'est le jeu et c'est légitime, même si désagréable pour certains potes tombés

Franchement, au départ, j'estimais votre ally, puis plus le temps passe, plus ça tombe dans la bassesse...

Que vous n'appréciez pas les THEOS, soit, vous avez le droit à vos opinions, j'ai les miennes sur un certains nombre d'ally et de joueurs aussi.

Que vous ayez bavé sur les THEOS sur le fofo officiel durant toute une période pour un certain nombre d'entre vous, j'trouvais ça gratuit et assez naze, mais bon, si ça peut défouler certains frustrés, pourquoi pas

Qu'on vienne pirater notre forum, accedant ainsi à des infos que seuls quelques theos connaissaient, bafouant ainsi la législation ou des règles ogamiennes, j'ai eu du mal à encaisser, ayant discuté avec la personne concernée, j'pensais avoir fait le tours de la question...

Pis là, j'passe pépère sur le forum officiel et j'trouve des signature plus burlesques l'une que l'autre...

Red XIII VS [THEOS]
3 - 0
Pertes [THEOS]: 513.674.000
Renta: 87.680.809

/me VS [THEOS]
4 - 0
Pertes [THEOS]: 2.112.618.400
Renta: 159.310.599

franchement les mecs faut dégonfler là, un peu d'hummilité n'a jamais fait de mal à personne il me semble, la pure provoc j'faisais ça à 15 ans...

Autant j'peux apprécier les qualités de jeu de certains d'entre vous, autant la mentalité "j'me la pète, tu m'as vu ?" ça me fait gerber.

Ce constat n'est fort heureusement pas valable pour toute votre ally, même si j'connais pas tout le monde, certains me paraissent fort réfléchis et sympathiques, mais quand j'ai vu ça sérieusement j'ai eu l'impression de me retrouver dans une cour de récré de primaires.

Après, pensez ce que vous voulez de moi ou des theos, j'vais pas rentrer dans le jeu des bassesses en publiques sur le forum offociel, d'autres chats à fouetter...

Ce message n'engage que moi, donc si MON avis dérange, merci de ME répondre et ne pas allez raconter n'imp dans mon dos ou sur l'ally THEOS (dont je ne suis pas le dirigeant si besoin est de vous l'apprendre)

Esperant un peu plus de respect mutuel et surtout une mentalité digne de l'ally W33D que j'estimais...

@+

Lord Vault
23/11/2007, 20h02
j'avoue que les signatures c'est un peu puéril je trouve...

mais bon c'est Red et Slet quoi :D

Magnum
23/11/2007, 20h19
Ben je trouve ça bonne enfants DP, je crois pas que c est mechant ou a caractere de provacation.
Tu sais ogame n est pas un jeu d homme...mur, sage et posé, c est d ailleurs pourquoi j y joue.
Y a pas d agression de la part de Red et Slet, c est juste encore une fois des petits delire, il nous reste plus que ça sur ce jeu ;) avec toutes ces new regles....

j m en vais les corriger de suite, TKT ;)

dp2m
23/11/2007, 20h35
Comme j'en ai parlé avec Slet sur MSN, pour moi ça revient à dire que TOUS les theos sont des noobs, et après discussion avec d'autres joueurs hors ally theos, j'suis pas le seul à voir ça de cette façon.

Que vous ayez des avis sur certains joueurs, ok, si effectivement vous pensez que j'suis un noob, soit, dites le clairement, j'en prendrais acte.

De souvenir, j'ai pas bronché quand vous avez recyclez par de beaux actes stratégiques certains theos, j'suis le premier à faire la moral à un theos qui se faire RC à cause d'une connerie, tout ce que j'osais espérer c'est un minimum de respect mutuel, visiblement c'était trop.

Red XIII
23/11/2007, 20h48
Mais lol quoi -_-

C'était vraiment pas fait méchament, juste un trip débile de plus avec Slet... Headboy s'est plus marré qu'autre chose quand je l'ai taquiné sur la shoot...

A la limite s'il le prend mal ça me gène pas de la retirer, mais je pense pas que ce soit le cas ^^

Faut détendre un peu son slip, et arrêter de tout prendre pour une attaque personnelle, de mon coté j'ai toujours prit le conflit THEOS VS W33D à la rigolade histoire de pimenter un peu la vie de l'uni. J'ai rien contre les THEOS, d'ailleurs il y a plusieurs de vos anciens membres chez nous et on s'entend super bien...

C'est juste de la provoc à deux balles pour que vous sortiez un peu vos flottes histoire qu'on s'amuse. Je pensait que tout les THEOS avaient saisit ça depuis le temps, on mène aucune vendetta anti-theos ou je ne sait quoi dans le genre...

dp2m
23/11/2007, 21h02
C'est juste de la provoc à deux balles pour que vous sortiez un peu vos flottes histoire qu'on s'amuse

Bien pour ça que j'vais pas gaspiller mon deut à courrir après des joueurs qui s'attendraient à ma venue...

Magnum
23/11/2007, 21h06
pour depenser du deut faudrait-il au moin sortir sa flotte et non la laisser a quai!!!!

/me fuit en courant trees tres tres tres vite ;)

dp2m
23/11/2007, 21h09
lol, pas parce que j'poste pas sur le HOF sur j'glande...

/me cours plus vite que Fantomas pour lui faire les fesses

Mortanius
23/11/2007, 21h14
On peut noter la très subtile antithèse entre le titre du sujet et son contenu.

===> []

dp2m
23/11/2007, 22h19
que l'on peu aussi qualifier d'ironie...

Enhancer
23/11/2007, 22h42
Perso tout ce que je vois c'est que Red se fait bien matter par SleT dans ce concours.

--->[]

Lord Vault
23/11/2007, 22h54
A pwal DP2M ouai :lol:

Caribou
24/11/2007, 11h06
Bah... je debarque peut-etre... Mais j'ai pas l'impression qu'on aime pas les Théos...

'fin perso je chambre que les gens que j'apprecie :)

Mais bon.. c'est sur que si c pris au 1er degré ca fait pas plaisir :/

Donc wala... Moi je suis pour qu'on fasse tous l'amour tout nus dans l'univers dans un cris de jouissance cosmique tellement puissant qu'il fasse exploser les colos xLs :D

Melkor
24/11/2007, 12h15
moi je dis: pwet, osef, NIAH pwet TG DP ah oéoé :)

voualah, y'a jamais eu de méchanceté, juste un délire de nos deux membres les plus sérieux :humour:

pis: guerre, ca reglera tt :p

/me va foutre la merde ailleurs

G33K
24/11/2007, 12h31
pis: guerre, ca reglera tt :p

C'est sûre que ca f'rais pas de mal à l'uni :p

Enhancer
24/11/2007, 12h36
'fin perso je chambre que les gens que j'apprecie :)

Donc wala... Moi je suis pour qu'on fasse tous l'amour tout nus dans l'univers dans un cris de jouissance cosmique tellement puissant qu'il fasse exploser les colos xLs :D

Tu chambres les xLs là ? :)

Melkor
24/11/2007, 12h41
oui

SleT
24/11/2007, 13h47
ou pas ^^

Torin
24/11/2007, 23h21
bonjour les w33deux.

Je passe pour soutenir la demarche de dp. C'est vrai que le delire sur le fofo officiel c'est un peu limite. Autant quand on se chambre sur nos fofos respectifs sa m'amuse mais de la a chambrer "publiquement"... C'est clair que vos actes de recyclage sont toute a votre honneur et que les theos ont eu une mauvaise passe, mais comprenez que ce genre de dèlire peuvent toucher, enerver les joueurs qui sont fiers de leur alliance.

Après, je suppose que cette petite mise au point suffira pour repartir sur de bonnes bases (non non pas tchitchi fantomas :lol:).

Cordialement, Torin

AlcapOne
24/11/2007, 23h25
jsuuuuuiiiiiiiiiiiiii fffoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnssssssdddddddddéééà ©Ã©Ã©Ã©

Lord Vault
24/11/2007, 23h51
jsuuuuuiiiiiiiiiiiiii fffoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnssssssdddddddddéééà ©Ã©Ã©Ã©

TG pollue pas le topic ^^

(mais, ca change rien au fait que, A PWAL DP2M ET TORIIIN :D)

AlcapOne
25/11/2007, 00h05
TG pollue pas le topic ^^

(mais, ca change rien au fait que, A PWAL DP2M ET TORIIIN :D)

:fuck:

stoi qui polluie :p

Coucou Dp et Torin :)

Comment va ?

Red XIII
25/11/2007, 05h22
:lol:

Magnum
25/11/2007, 13h06
et le Al !!! coucou DP et Torin !!!

arretes de fayoter space de tafiolle ta plus rien a recycler tarouzeuuuuuuuuuuuu :p

A Pwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaalllllllll :D

Kill
25/11/2007, 19h42
ou pas

Amiral TTR
25/11/2007, 22h21
On s'en nut's mais d'une force ><

Cortex
26/11/2007, 09h13
moi je dis que d'facon les theos ils sont meme pas cap' de nous chambrer stou :mdr:
et pis dp2m c'est un noube , meme qu'il a perdu 4 place en classement vaisseaux :fouet:

et pis red d'facon il est gay

Enhancer
26/11/2007, 09h14
Et tu es simple mineur :)

Cortex
26/11/2007, 09h15
trop pas maintenant j'ai 3 VBs et 5 bombardier , je vous prends tous d'un coup :p

Enhancer
26/11/2007, 09h38
Putain Cortex re-joue dans la Cour des HOFfeur maintenant^^

Cortex
26/11/2007, 10h24
ué ué j'ai super boosté comme un ane pour payer mon troisieme VB, comme ca je peux mettre dp dans seulement 50.000 recyclos :siffle:

Enhancer
26/11/2007, 10h35
mais :lol:

Cortex
26/11/2007, 10h55
mais :lol:

non non rigole pas , c'est un projet tres serieux que je mene depuis hier soir !!!

Enhancer
26/11/2007, 11h04
Ok, je te prêtrai mon recyclos alors^^

Melkor
27/11/2007, 20h57
Putain Cortex re-joue dans la Cour des HOFfeur maintenant^^

non, il ya jamais mis les pattes...

faut dire:
Putain Cortex re-joue PAS dans la Cour des HOFfeur maintenant^^