PDA

Voir la version complète : Weedeux, besoin d'aide !

aegyptos [AKWA]
19/11/2007, 21h26
Déjà, bonjour (hein slet ^^)

bref, j'aimerai savoir si vs conaissez des techniques pour les narguilé ? vous fumeur ^^ gere la technique du miel.. m'en souvien plus...

enfin ya bien la weed mais on en a pas bcp donc faut bien faire du narguilé traditionel...

alord aux bonnes ames, une aide ?

ps : même si je serais pas clean tout à l'heure, pas besoin de chercher ma jolie flotte ^^ elle a mouru :)

AlcapOne
19/11/2007, 21h41
Salut ;)

Perso je suis pas trop narguilé donc jpeux te conseillé :p

Fumes la weed =)

Vais m'en roulé un d'ailleurs :D

P.S: Pas bien de m'incité xD

Cortex
20/11/2007, 15h44
bah si tu veux un narguilé qui fait rire , remplace l'eau du vase par de l'alcool fort (pas la vodka , c'est pas un alcool fort ca ...)

Red XIII
20/11/2007, 20h03
Un peu violent là :D

Red XIII
21/11/2007, 10h26
/me rentre avec sa pancarte et commence à gueuler:

"L'anti-Flood c'est taboo, on en viendra tous à bout!!!"

"Slet = SS"

"Tous ensemble!! Tous ensemble!! Ouai!!! Ouai!!!"

aegyptos [AKWA]
21/11/2007, 13h02
bah si tu veux un narguilé qui fait rire , remplace l'eau du vase par de l'alcool fort (pas la vodka , c'est pas un alcool fort ca ...)

ui déjà fait ^^ truk pas chere et qui déchire ^^

plus doux il y a le vin (arf pas trop bon) ou manzana mais sa marche plus...

bien sur il y a la weed mais bon on en a pas des masse (et d'ailleur on sa du se louper sa marcher pôs...

bon tans pis je resterai traditionelle ^^

DarkBouclette
21/11/2007, 13h27
bah moi j'dis y'a rien de mieu que du tabac a chicha; un bou d'alu et du charbon ...
a part sa je peux pas t'aider je suis plus beuze traditionel xD

Cortex
21/11/2007, 18h25
la weed dans la shisha c'est vraiment pô bon :x

Ar3s
22/11/2007, 12h09
non moi non plus je suis pas fan

si tu veux faire une chicha qui te déchire bien:
- tu prends le tuyau
- tu le sépare du narguilé
- tu te roule un pilon
- tu glisse l'extrémité de ton pilon dans le tuyau
- tu tire une taf de malade
- tu jongle car si tu inspires correctement et non pas comme une tafiole, tout l'air passe.

Perso, j'ai testé ca m'a bousillé la gorge le premier coup, ensuite ba, j'étais destroy
J'ai eu l'idée car un de mes potes m'a eu comme une merde, j'allais tirer une late sur le nargui, il a foutu sa clope dedans, j'ai tiré une taf de fou mais sur une clope: le tabac est beaucoup moins doux :s j'ai grave douillé.

Test le pilon dans le tuyau et donnes moi de tes news.

PS: le narguilé te sert à rien il faut juste le tuyau :D
PS2: ca te fait l'effet d'une grosse souflette.
PS3: bonne soirée :p
PS4: je sors mon nargui ce week end moi, tu viens de me donner envi de fumer une bonne chicha

Melkor
22/11/2007, 12h40
PS5: osef
PS6 :tusors:
PS7: :ban:
PES8: jeu de foot :yahoo:

Enhancer
22/11/2007, 12h54
PS9 : TG ?
PS 10 : +1 melk

Melkor
22/11/2007, 13h43
PS 11: +2 melk' :yahoo:

don corleone
22/11/2007, 14h10
le best c'est de caller une petite tête de weed au milieu de la chicha (pas de shit c'est trop dégueu hein !) et le grand gagnant (celui qui tombe sur la weed bien sur) est tout défoncé :D :D :D

Sinon la technique du sceau

Materiel :
- Un sceau de minimum 30cm de hauteur
- Un bouteille (genre bouteille de coca) coupé à la moitié (on conserve la moitié avec le bouchon).
- un peu d'alluminium
- une bonne tête de weed (pareil un peu dégueu avec du shit)

Mise en oeuvre :
- placer l'aluminium sur le goulot de la demi-bouteille (en y faisant de petits trous pour que la fumée passe) et mettre la weed par-dessus (faire un creu pour que la weed tienne).
- Mettre de l'eau dans le sceau (remplir au max).

Exploitation :
- placer la demi-bouteille dans de sceau d'eau du côté ou il n'y a pas la weed bien sur (il doit y avoir environ 10/15 cm sous l'eau). L'eau a donc rempli la demi-bouteille.
- Faire cramer la weed et remonter doucement la demi-bouteille en même temps. la fumée va (grace à l'aspiration du l'eau qui quitte la demi-bouteille) remplir la demi-bouteille. Surtout ne pas faire sortir la demi-bouteille de l'eau sinon la fumée va se barer, et ne pas remonter trop vite sinon la weed n'aura pas le temps de cramer.
- La weed est entièrement cramée et la fumée est dans la demi-bouteille : Enlever l'aluminium et mettre vite la main sur le goulot pour empecher la fumée de sortir.

Résultat :
- Mettre la bouche sur le goulot et aspirer en repoussant la demi-bouteille dans le sceau d'eau. Avec la pression de l'eau qui va entrer dans la demi-bouteille la fumée va être projetée dans la bouche et la , c'est la grosse grosse montée mon pote !

Now, enjoy :)

Ar3s
22/11/2007, 14h30
je prends note :D

Cortex
22/11/2007, 18h08
don , ton truc ca s'appele un bang :)

:lol:

ps : j'ai des potes qui carburaient qu'a ca , au bout de qq semaines ils crachaient tous des trucs dont je tairais les details pour ne pas choquer les plus jeunes :x

AlcapOne
22/11/2007, 19h30
don , ton truc ca s'appele un bang :)

ps : j'ai des potes qui carburaient qu'a ca , au bout de qq semaines ils crachaient tous des trucs dont je tairais les details pour ne pas choquer les plus jeunes :x

pxman
22/11/2007, 20h34
mais :lol: quoi

roule en toi un et on en parle plus niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Red XIII
22/11/2007, 21h03
C'est net, le mieux ça reste quand même le petit bedo entre potes, pas la peine d'essayer d'innover ^^

pxman
22/11/2007, 21h35
un bedo un verre et hop c'est la fête du slip :p

Ar3s
22/11/2007, 22h36
ouai melky, mais rien que pour la technique, c'est original quand même.

don corleone
23/11/2007, 01h06
moi je suis pas fan mais ce qui m'a fait marrer c'est la recherche pour arriver a faire un truc qui défonce... :lol:

DarkBouclette
23/11/2007, 11h45
moi je suis pas fan mais ce qui m'a fait marrer c'est la recherche pour arriver a faire un truc qui défonce... :lol:

et ouaip s'est tout un art

(qu'on viennent pas nous dire que fumer sa tue le cerveaux xD)

Red XIII
18/12/2007, 02h12
Bah now grâce à ana il aura tout le temps de se perféctionner :mdr:

Kurgan
20/12/2007, 00h25
Il fut un temps où le top pour moi était du Cachemire, fumé aux couteaux bien rouges avec un cône. Quel rush! Ouf! :dance::dance::dance:

Slapy
15/01/2008, 00h55
/me rentre avec sa pancarte et commence à gueuler:

"L'anti-Flood c'est taboo, on en viendra tous à bout!!!"