PDA

Voir la version complète : Pourquoi j'aime les femmes? (petite variante de l'hétéro)

Aufhauser
07/11/2007, 14h32
* Contre-vérité n°10 : Les femmes cherchent un homme sensible et gentil
* Contre-vérité n°9 : La beauté est intérieure, le physique ne compte pas, les défauts sont ce qui fait à l'homme son charme
* Contre-vérité n°8 : Les femmes veulent "du sérieux", alors que l'homme ne cherche qu'à "tirer son coup"
* Contre-vérité n°7 : Dans un couple, c'est la femme qui est quittée
* Contre-vérité n°6 : Les femmes cherchent un macho
* Contre-vérité n°5 : Après un divorce ou une séparation, les femmes (êtres sensibles) souffrent plus que les hommes (le sexe fort)
* Contre-vérité n°4 : Les femmes s'intéressent peu au statut social de l'homme et à celui de ses amis
* Contre-vérité n°3 : Une femme qui "fréquente" un homme est forcément amoureuse de lui
* Contre-vérité n°2 : Les femmes choisissent de préférence les hommes qui semblent avoir eu peu de partenaires car ils sont jugés plus "fiables"
* Contre-vérité n°1 : Une femme qui épouse un homme est forcément amoureuse de lui
* Contre-vérité bonus : Séduire une femme, c'est facile, il suffit d'aller vers elle et de lui témoigner de l'intérêt, un vrai mec ne PEUT pas avoir peur de ça...

Bien sûr tout est ironique...:dance:

AjaX
07/11/2007, 14h58
moi j'aime les femmes tout simplement, parce que quoi qu'elles fassent, elles savent toujours arriver a leur fin.

j'en ai connu quelques une, et franchement, celle avec qui je me suis marié a été la meilleure de toutes.

tout ce qu'elle voulait savoir de moi, elle l'obtenait.

ce n'est pas un mal, au contraire, je suis meme content qu'elle ai découvert toute ma part d'ombre. Ca m'a montré tout simplement a quel point elle a pu m'aimer, et ce n'est pas du tout ironique.
il y avait certains trucs que je ne me sentais pas près a lui dire, et je savais que ca lui faisait du mal de ne pas savoir.
et quand j'ai vu qu'elle en connaissait beaucoup sur moi, et qu'elle est pas partie en courant, je crois que c'est ca qui m'a fait prendre la décision de lui demander sa main il y a cela 7ans.

m'en veuillez pas, j'ai des moments nostalgiques, comme tout le monde.

AlcapOne
07/11/2007, 15h16
moi j'aime les femmes tout simplement, parce que quoi qu'elles fassent, elles savent toujours arriver a leur fin.

j'en ai connu quelques une, et franchement, celle avec qui je me suis marié a été la meilleure de toutes.

tout ce qu'elle voulait savoir de moi, elle l'obtenait.

ce n'est pas un mal, au contraire, je suis meme content qu'elle ai découvert toute ma part d'ombre. Ca m'a montré tout simplement a quel point elle a pu m'aimer, et ce n'est pas du tout ironique.
il y avait certains trucs que je ne me sentais pas près a lui dire, et je savais que ca lui faisait du mal de ne pas savoir.
et quand j'ai vu qu'elle en connaissait beaucoup sur moi, et qu'elle est pas partie en courant, je crois que c'est ca qui m'a fait prendre la décision de lui demander sa main il y a cela 7ans.

m'en veuillez pas, j'ai des moments nostalgiques, comme tout le monde.

J'en ai les larmes aux yeux :cry2:

:lol:

On s'en nuts de ta vie :D

Ptt Ml
07/11/2007, 15h26
Al'... piti enfoiré ça se fait pas... =/

Ba moi pourquoi j'aime les femmes... ba...ba... pour le moment je trouve pas... ^^

Je tiens quand même à preciser pour certains pti malin (:p) que je suis un hétéro accompli :)

Aufhauser
07/11/2007, 15h29
/me mode hard

Vous savez qu'une femme qui n'aime pas le fondant au chocolat n'accepteras jamais la sodomie... :D

/me sors du mode hard

AlcapOne
07/11/2007, 15h30
Bah quoi j'ai fait quoi ? oO

Arrete PTT on sla donne tous les soirs :D

Red XIII
09/11/2007, 09h30
mdr :D

Bah je les trouve pas mal du tout ces contres véritées moi ^^

Et encore elles sont sympa ^^

Melkor
09/11/2007, 20h33