Voir la version complète : Candidature HAKIM
Pseudo ingame :
HAKIM
Nombre de Points :
1.283.873 (Place 713 sur 5.526)
Classement flotte :
1272ème ( je n'ai que des grands transporteurs et 1 recycleur :D )
Classement recherches :
1023ème
Combien de temps consacres-tu par jour à ogame :
Je suis sur ordinateur 10h/jour
Tes Anciennes Alliances :
ouf... il y'a plus d'un an et demi de ca... "Les Spectres"
Pourquoi les avoir quittées :
l'alliance a ete dissoute si je me rappelle bien
Raideur ou Farmer :
Farmer à fond
EDLM ou flotte rapide :
Que des GT et 1 recycleur
Diplomate ou rentre dedans :
Celà depend... tres diplomate mais tres rancunier!
T'es tu déjà fait RC :
oui, et c'est grace au premier RC que j'ai decide de ne plus construire de flotte! j'avais environ 1200 VB, 20.000 ch.leg. 300destr. j'etais bien clase en flotte ( Top400-500 si je me rappelle bien )
Es-tu actif sur les forums :
oui, si l'ambiance est sympa bien sur
As-tu l'esprit flooder :
hehe oui
Aimes-tu boire :
bien sur ( bierre et whisky )
IRL
Prénom : Teddy
Connais-tu des membres :
- MAYNARD
Bienvenu!
Bon moi je ne te promet rien puisque l'on est deja en surnombre et que d'autre son en attente!
Mais attendons le boss!^^
Salut tt le monde :)
J vs laisse savoir que j'appui a fond la candidature de Hakim.. c'est un tres bon pote a moi IrL.. on a commencer ce jeu ensemble et ca m'a pris un peu d temps pr le convaincre de joindre une alliance.. ca fait 1ans et demi k'il joue tt seul.. c'est deja kelkechose je trouve.. :)
REste a voir ce que les autres disent... et bien sur la decision de Slet..
j vs aiiiiiiiiiiiiiiiiiime lol :D
a+
Aufhauser
07/11/2007, 08h44
Hakim! Lumière!! ah non c'est aziz.... -> [] :$:
DarkBouclette
07/11/2007, 09h48
bienvenu sur le forum HAKIM ^^
fais comme chez toi et attend le boss :fouet:
sinon j'ai une question : La mort ou TCHITCHI ?:dance:
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta candidature... et surtout pour l'attente d'une réponse fiable ^^
M'enfin si ça fait plus d'un an que tu joues seul, je pense que tu n'es pas trop pressé ;)
Red XIII
07/11/2007, 10h24
Bah on est surcharger en membres (comme d'hab tu me dira ^^) donc à la base je suis plutôt contre mais vu que t'as le soutient sans faille de maynard je changerai sans doute d'avis si les autres te soutiennent également ^^
Bienvenue sur le fofo en tout cas ;)
hehe merci les gars :)
Non je ne suis pas du tout pressé et je comprends tres bien le fait de ne pas etre accepté...y'a aucun probleme!
Ca veut dire quoi LA MORT ou TCHITCHI? hehe pas compris!
Cheers les gars :)
Feline&Ass
07/11/2007, 12h00
Bienvenue za toi HAKIM !!!!
Pour savoir ce que c'est, le mieux c'est d'essayer...:D :D :D
Je t'offre une tite bière, le wisky s'pô mon truc.
A la tienne :)
AlcapOne
07/11/2007, 12h01
Bienvenue sur notre forum :)
Enhancer
07/11/2007, 12h03
Je ne me mêle pas de la candidature mais as-tu un frère qui s'appelle Abdel et un autre yves ? :D
Feline&Ass
07/11/2007, 12h12
Je ne me mêle pas de la candidature mais as-tu un frère qui s'appelle Abdel et un autre yves ? :D
et peut-etre un Robert ou un Roger, non? :D :D :D
/me se me cache :stupidking:
AlcapOne
07/11/2007, 12h14
Je viens de lancé le vote ;)
mdr :D
J'habite le Liban vous ne connaissez surement pas mon petit frere hehe.
Il s'appelle Elie.
Vous etes tous Francais?
perso moi chuis un french ^^
"J'veux pas avoir l'impression de te commander.. mais ça te tenterais de te barrer?" :lol:
Welcome Hakim???? Welcome à toi !!
/me =>> []
Enhancer
07/11/2007, 16h25
"J'veux pas avoir l'impression de te commander.. mais ça te tenterais de te barrer?" :lol:
Welcome Hakim???? Welcome à toi !!
/me =>> []
Bah merde je fais de l'humour avec une blague de Kad et je me fais jeter :D
Bon je sors, ainsi soit-il !
c'est sa casse toi !!!! :p
reborw pico
07/11/2007, 17h59
hakim le fils du forgeron? ^^
huhu bienvenue à toi :)
Bienvenue sur le forum Hakim
Bienvenue sur le forum Hakim
Bienvenue sur le forum w33d, Hakim
Abdel Yves Hakim flye!!! (pour enhanc' :p )
bon, ca c'est fait...
Hakim, es tu le fils du forgeron?????? (ds la chanson !)
si oui: tchi²
si non: tchi-tchi
:)
bienvenue!
MDR! tchi-tchi :D
J'ai pas encore su de kelle chanson il s'agit!!
reborw pico
07/11/2007, 21h56
roo spece de gayzou va!!!
écoute cette chanson :)
http://www.radioblogclub.fr/open/114625/manau/Manau%20-%20La%20Tribu%20de%20Dana
Wha plus d'un an sans alliance comment ta fait??
Moi j'ai besoin du contact humain! :D
reborw pico
07/11/2007, 23h12
et toi ta bien passé casi toute ta vie avec ton poignet comment ta fais?? mdr
haha je ne sais pas si vous connaissiez les LEG_IMP... plus precisemment KARAGAN le Boss de l'alli!! c'est à cause de lui ke j'ai "peur" de joindre une alliance. Maymay m'a dit ke c'etait different chez vous et je lui ai moi meme demande si je pouvais vous joindre, vu que ca devenait un peu trop ennuyant :D
Vous ne seriez pas tres "Peace and Love"? :D ---> Weed... c'est gentil comme nom contrairement au "Phoenix"... PHOENIX!!! ca fait peuuuur! BRRRrrr :D
(Je blague hein les gars :D je sens qu'on va me bouffer)
Lord Vault
07/11/2007, 23h53
Mouarf
Les gars vous etes cons :D (je parle de X' et de Carib, le forum Haki , A Kim, etc ^^)
sinon ya pas que des Francais, perso j'suis belge donc.. ^^
mais si t'as le soutient de maynard..
faut reflechir :)
haha je ne sais pas si vous connaissiez les LEG_IMP... plus precisemment KARAGAN le Boss de l'alli!! c'est à cause de lui ke j'ai "peur" de joindre une alliance.
Mouarf... J'dois t'expliquer une chose... Je suis Karagan, et DIEU aussi, j'ai changé de pseudo pour pouvoir m'adapter a une vie de terrien... Sache que tes blames ne resteront pas sans sanctions, tu seras punis pour ton manque de respect envers moi.
Ici, on dictate et on le fait avec amour => Qui aime bien, chatis bien.
J'vais te dire ce que je pense de ta candidature, parce que t'es un bon pote à Maynard et que j't'ai déja croisé ailleur ;)
Pour l'instant, on est pas en manque de membre, c'est une chose sur.
Maintenant, on va preferé des personnes actives sur le forum, c'est sur aussi. Je vais pas voté non sur ta candidature, parce que tu n'es pas la depuis longtemps, et que si je vote, ça sera avec apprioris ;)
Donc on va te laissé le temps de te faire au forum, et de participer un peu, et perso je voterais après tout ça en fonction ;)
Sinon, welcome ici :p
DarkBouclette
08/11/2007, 12h06
Mouarf... J'dois t'expliquer une chose... Je suis Karagan, et DIEU aussi, j'ai changé de pseudo pour pouvoir m'adapter a une vie de terrien... Sache que tes blames ne resteront pas sans sanctions, tu seras punis pour ton manque de respect envers moi.
J'vais te dire ce que je pense de ta candidature, parce que t'es un bon pote à Maynard et que j't'ai déja croisé ailleur ;)
Maintenant, on va preferé des personnes actives sur le forum, c'est sur aussi. Je vais pas voté non sur ta candidature, parce que tu n'es pas la depuis longtemps, et que si je vote, ça sera avec apprioris ;)
Donc on va te laissé le temps de te faire au forum, et de participer un peu, et perso je voterais après tout ça en fonction ;)
+1
pour le tchitchi
==> http://www.dailymotion.com/relevance/search/tchitchi/video/x112yo_tchitchi_fun
lol, ba si t'es recommandé par Maymay moi je dit pourquoi pas. Vu que peypey fourre maymay tous les soir j'vais y réfléchier.
ok Slet...vu :)
vous n'auriez pas un genre de trombinoscope? ce serait sympa...
HAKIM! il n'y a pas que Maymay que tu connais vieille branche! tu as oublie picard le chauve? :p
bienvenue mec, ca en fait du temps!!!
on a l'empreinte du cul de tout les nouveau quand il arrive et apres 1 mois sur le forum !!! c'est fou comme ça fait peur la différence
Picard! :D mais c'est vrai Maynard m'avait dit que t'es avec lui dans l'alliance. t'es toujours en contact avec le poutreur et amaranth ? hehe ca fait un bon bout de temps...
ok Slet...vu :)
vous n'auriez pas un genre de trombinoscope? ce serait sympa...
http://www.w33d.fr/forum/showthread.php?t=131&highlight=tronchoscope
HAKIM, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
:fouet::fouet:
seul les membre y on accés dommage ;)
Oula attention sinon la prochaine fois je fais un Vote version Karagan ~~
- Faire Confiance a KARAGAN
- Faire Confiance au conseil qui est d'accord avec KARAGAN
- L'empereur est mon dieu
- KARAGAN est le plus beau
- NON car je suis un ignare
Le bon vieu temps ^^
Enfin je me suis quand meme bien amusé a l'epoque , disons que c'etais .... tres différent d'ici :D
Red XIII
20/11/2007, 18h58
a pas comprit mais c'est pas grave ^^
ba vous avez pas était cez leg imp donc voila
Enhancer
23/11/2007, 22h35
I believe I can fly !I believe I can touch the sky !
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org