Nanard
01/11/2007, 20h51
Pseudo ingame : zygvaar
Nombre de Points : 3.273.923 (Place 136 sur 5.561)
Classement flotte : 508
Classement recherches : 540
Combien de temps consacres-tu par jour à ogame :ben environ 15min tous les 10 jours
Tes Anciennes Alliances : Theos
Pourquoi les avoir quittées : heu ben il y a un temps pour tout j ai passer plus de deux ans la bas . besoin de changement rencontrer qq nouvelles personnes.Et qq theos me tapaient sr les nerfs ils faut bien l avouez...
Raideur ou Farmer : farmer en train de devenir un gros mechant
EDLM ou flotte rapide : flotte en cours mais mixte
Diplomate ou rentre dedans : :fouet:
T'es tu déjà fait RC : oui probleme de connexion j ai tenter de reveille plusieurs personnes mais les potos dormaient tous :(
depuis on se parle plus :)
Es-tu actif sur les forums : oui tjrs present sur le forum et la chatbox
As-tu l'esprit flooder : j aime glander + j aime les forum =j aime le flood
Aimes-tu boire : oui mais je prefere etre bourrer
IRL
Prénom : jean patrick benjamin alias du con(pas vrai mais essayez de devinez c est assez facile).
Connais-tu des membres :
-ben comme je suis un vrai g33k du pc (/me part se cacherpour exploser de rire) j aipas de vie irl donc je passe ma vie sur msn donc j ai fait plein de rencontre (tous les homos weedeux pour resumer, pas vrai magounette)
voila je suis pret pour toute question ;)
ps chacha je t aime :jessica:
Nombre de Points : 3.273.923 (Place 136 sur 5.561)
Classement flotte : 508
Classement recherches : 540
Combien de temps consacres-tu par jour à ogame :ben environ 15min tous les 10 jours
Tes Anciennes Alliances : Theos
Pourquoi les avoir quittées : heu ben il y a un temps pour tout j ai passer plus de deux ans la bas . besoin de changement rencontrer qq nouvelles personnes.Et qq theos me tapaient sr les nerfs ils faut bien l avouez...
Raideur ou Farmer : farmer en train de devenir un gros mechant
EDLM ou flotte rapide : flotte en cours mais mixte
Diplomate ou rentre dedans : :fouet:
T'es tu déjà fait RC : oui probleme de connexion j ai tenter de reveille plusieurs personnes mais les potos dormaient tous :(
depuis on se parle plus :)
Es-tu actif sur les forums : oui tjrs present sur le forum et la chatbox
As-tu l'esprit flooder : j aime glander + j aime les forum =j aime le flood
Aimes-tu boire : oui mais je prefere etre bourrer
IRL
Prénom : jean patrick benjamin alias du con(pas vrai mais essayez de devinez c est assez facile).
Connais-tu des membres :
-ben comme je suis un vrai g33k du pc (/me part se cacherpour exploser de rire) j aipas de vie irl donc je passe ma vie sur msn donc j ai fait plein de rencontre (tous les homos weedeux pour resumer, pas vrai magounette)
voila je suis pret pour toute question ;)
ps chacha je t aime :jessica: