PDA

Voir la version complète : Hamachi - Logiciel pour jouer en reseau - FAQ

SleT
19/09/2007, 17h39
### Ou le telecharger ###

http://files.hamachi.cc/HamachiSetup-1.0.2.1-fr.exe

### Installation ###

¤ La case "Désaciver les services Windows vulnérables via Hamachi"
- Coché, elle permet de desactivé tout les partages de fichier de la machine, en gros, tout ce qui pourrait être visible en reseau local.
- Décoché, elle ne fait rien, et laisse tout, tel quel.

Ensuite, soit vous laissez l'install avec test de la version Premium qui est payante, soit vous mettez de suite la basic, comme vous voulez, au final la fonction qu'on veut est présente sur les deux versions :)

### Fonctionnement ###

Une fois installer, suivez le tuto, ça vous aidera à comprendre le fonctionnement du soft et ça vous evitera de suivre ce tuto à la lettre et de pas comprendre le reste des fonctions :)

Essayer d'utiliser un pseudo qui vous fera reconnaitre à coup sur de nous si possible ;)

### Paramètrage ###

¤¤¤ Il est très important que ces paramètres ne sortent pas des personnes autorisés à les voir ! La sécurité du serveur entière en depand. Merci d'avance :) ¤¤¤

Le nom du serveur : W33DPublic
Le pass : Yatta

Pour ceux qui désirerait une autorisation pour le serveur Privé, envoyer un MP à Lord Vault ou à moi même en expliquant pourquoi.

### Faq ###

Pas de faq, pour toutes questions, repondez dans ce topic, merci.

Lord Vault
19/09/2007, 19h13
perso je mettrai pas les pass ici..
je metterai plutot qu'on te les demande..
question de secu

SleT
29/09/2007, 12h12
Même chose pour les potes.... on a un serveur Hamachi privé & 1 publique=)

SleT
29/09/2007, 17h13
Accès au serveur W33D Public :)

Nom du serveur : W33DPublic
Pass : Yatta

Quand vous vous connecterez sur ce reseau, vos fichiers partager seront accessible aux autres personne connecter sur ce reseau.

J'ai proteger le reseau par un system de log qui permettra de retrouver la personne qui posera probleme dessus ( si ya .. )

Voilou :)

A noté pour les gens qui heberge les parties et qui veulent que les parties soient accessible sur le serveur public, ils devront être connecter sur les deux.

Ceux qui n'heberge pas ne ce pose que sur un serveur. merci ;)

Enhancer
03/11/2007, 12h16
Le serveur public ne marche plus, c'est normal ? :cry2:

SleT
03/11/2007, 15h20
Oui, reboot programmer pour le serveur W33D... faut que je rajoute hamachi au lancement du serv ^^