Voir la version complète : Halo 3
Enhancer
22/09/2007, 22h52
Bah merde, on en cause et il n'y a aucun topic dessus :/
FICHE TECHNIQUE :
Editeur : Microsoft
Développeur : Bungie
Type : FPS
Site web officiel : http://www.halo3.com
Sortie France : 26 septembre 2007
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Pour les vidéos, descendez : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014585.htm
AlcapOne
22/09/2007, 23h11
J'attend la sortie avec impatience :)
XBOX 360 powa xD
Par contre le 2 j'ai pas trop aimé :x
Enhancer
22/09/2007, 23h20
Xbox 360 powaa....mouai bof, je peux plus jouer à PES, mon CD est rayé par la console ><
OMG le 2 tu n'as pas trop aimé ? 2 ans presque que j'y ai joué OnLigne (bon la ma xbox ne marche pas je sais pas pourquoi..) mais sinon j'y jouerai encore :P
Halo 3 j'hesite à me l'acheter, pas asser de temps pour acquerir le niveau que j'avais sur le 2.. xD
AlcapOne
22/09/2007, 23h35
Bah le 2 c'est pas que je l'ai pas aimé, je préfere carrement le premier
vas demonter je pense cette opus mois se sera sur PC je pense que les details et le gamplay sera plus agreable
il va sortir sur pc ? mais xp pas vista ?
mouais... il a pas l'air d'apporter enormement de nouvelle chose. :s
Spartan117
04/10/2007, 21h46
Franchement il déboite et pour la maniabilité c pareil ke le 2 donc on va vite a si faire !!
Perso pour les Fans Les livres traes l'histoire avec l'entrainement et la naissance des Spartans c'est génial !!
Lord Vault
05/10/2007, 11h23
t'es qui toi ? ^^
Le Papa Pingouin
05/10/2007, 12h40
Halo 3, 300M de $ de renta en une semaine... pas mal tout de même. Vive le marketing parce que le jeu n'est pas si complet que ça...
Fini en légendaire en coop à 2 avec un pote en grossomodo 18h de jeux (c'est le point positif ^^), le multi déchire bien grâce aux serveurs dédiés (qui évitent les frustrations dûes aux différences de connexions u_u), sinon il est bidon :
- impossible de choisir les maps (en classé, en partie sociale il paraitrait que c'est pareil faut que je test xD)
- de temps en temps on passe du mode habituel au mode shotty snipers (qui te fait démarrer la partie au fusil à pompe et sniper, à la place d'une simple mitraillette)... ce qui n'est pas forcément plus intéressant \o/ surtout que je suis tombé sur des gars une fois, on aurait dit qu'ils avaient un lock automatique sur les têtes pour faire des headshot... o_O
N'empêche que malgrès ces défauts je squatte souvent le live o_o
Enfin bref, jeu sympa mais pas tuerie de l'année 07. Je place Bioshock bien au dessus même si les styles sont différents, le genre reste le même :|.
Vivement COD4 =)
AlcapOne
05/10/2007, 17h01
Ouep je l'ai acheté aussi, sympa comme jeux mais bon je prefere toujours le 1er :D
Ouep COD 4 va dechiré :)
Le Papa Pingouin
05/10/2007, 20h32
J'ai squatté la bêta sur le live, ça paraît vraiment bon !
A savoir qu'Harry Gregson Williams a participé à la composition avec un aut' type (le mec qui a principalement fait les metal gear solid 2 3 et 4 en matière de jeux vidéo, mais aussi des bandes sons pour certains films ^_^)
Je sens que je vais kiffer le solo \o/, le retour d'infinity ward (cod 2) comme devs fait plaisir :)
Ba moi j'viens d'acheter le 1 sur Pc, il dépote, même si j'ai du baisser la qualité pour pas que sa lag trop... >_<
mais le mode multi joueur est super ! :D
AlcapOne
06/10/2007, 01h39
Euh on s'en nuts !
Là on parle de Halo 3
Enhancer
06/10/2007, 11h48
Je le récupère cet aprem normalement, je tacherai de donner un avis objectif ><
Lord Cheasten
06/10/2007, 12h00
J'ai testé vite fait le jeux.
Gameplay intuitif comme sur les premiers.
Graphisme amélioré mais pour une 3.6, peut-être qu'on aurait pu mieux faire, mais c'est quand même joli à voir.
Sinon, toujours la même rengaine, on vient et on explose tout ce qui bouge.
Les avantages :
=> Graph, Gameplay, Le Panel d'objets, le Multi, l'Histoire?
Défaults :
=> Pas de changements radicaux! C'est comme le 1 et le 2 mais en mieux fait.
Personnellement j'adore les Halo donc j'm'en fous mais ça pourrait en décourager certains. La Durée de Vie est courte, mais on peut se marrer à le refaire je pense. L'histoire est apparament difficile à suivre par moment.
Je pense que pour les possesseurs de 3.6, c'est un jeux à avoir. Après, ce n'est pas un jeux pour lequel on mérité d'Acheter une 3.6.
Mais avec les Mise à Jours venant du Live le Multi sera peut-être encore meilleur, déjà qu'il va devenir la référence sur 3.6, alors encore meilleur?
MagnetoV
15/10/2007, 21h17
Alllllllllloooooooooo ?
noooooooon à l'huile !!!!!!!
=======}[]
€dit : Flood :p - s'pas bien ca ^^
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org