Voir la version complète : Champion du monde
don corleone
16/09/2007, 18h47
Bon vu que personne n'a l'air de s'y interesser - normal après tout je suis Toulousain et vous êtes de pauvres nordistes :hs: - je vous propose d'annoncer qui sera, pour vous, le champion du monde de rugby.
edit : J'ai volontairement mis les nations dans un ordre à la con pour pas vous influencer :p :p (essayez d'être sérieux, du moins le temps que tout le monde ait donné son avi ;))
edit 2 : ok c'est la 6ieme je me suis un peu votré sur ce coup là :$:
Bon je suis française donc je dirais les francais mais bon ...
Par contre je suis très impressionner par les début de l'afrique du sud, ca promet de belles rencontres
Red XIII
16/09/2007, 20h53
Perso je pense plutôt au black vu le niveau de jeu qu'ils ont montré face aux italiens :)
Je vois bien Afrique du sud 2è =)
don corleone
17/09/2007, 00h03
celui qui a dit autre ce serait bien qui dise qui, qu'on rigole un peu :p :p
moi j'ai mis la France.
pour 2 raisons : on a rarement gagné contre les argentins donc je m'attendais à une défaite. Par contre, on a l'habitude d'arriver dans le carré finale. On est l'une des nations a avoir fait le plus de finale de coupe du monde.
les blacks ont beau dérouler, ils sont comme le brésil, ils peuvent se faire éliminer par n'importe qui sur un moment de faiblaisse.
La France reste avec les All Blacks les seul prétendant au titre pour moi.
(j'espere juste que je me trompe pas, j'aimerai voir un défiler sur les champs pour une coupe du monde de rugby !!! ça serait enfin montrer l'interret d'une nation pour un sport si noble qui méritte que ses lettres de noblesses lui soit enfin reconnu)
don corleone
18/09/2007, 08h48
disons qu'après avoir vu jouer les blacks et les sud aff ...
je trouve qu'on a quand même un beau wagon de retard. Mais je sais que sur un match tout est possible donc j'espère retrouver la France en finale quand même.
pour ce qui est des argentins j'ai compris pendant les hymnes qu'on allait pas gagner. Les mecs il jouaient le match de leur vie, ils chialaient tous , c'était énorme.
Gwenator
18/09/2007, 12h04
Moi je vais donner mon avis si cela ne derange personne !!
Deja bonjour les w33deux !!!! :cpavrai: :cpavrai:
Ben pour moi deja la france sera peut etre dans le carre je l'espere pour elle !!
Mais en tout cas pour la finale je vois beaucoup plus les all blacks contre l'afrique du sud !!!!
Car d'apres le jeu qu'ils ont montres ils vont tout dechirer !!!!
Et puis bon c'est vrai que la france nous a fait une belle demo contre la Namibie...Mais bon c'est comme si nous etions fier d'avor battu les iles fidji au foot !!!!
Alors ils me font rire les medias a nous bassiner avec cette victoire mais c'est normal qu'ils aient gagnes !!!
Ils auraient mieux fait de nous bassiner si nous avions perdus !!!
Mais pour moi les vainqueurs seront les africains en tout cas j'aimerais bien les voir gagner !!!
Allez l'afrique !!!! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
afrique du sud pour moi ;)
moi je pense pas que les français aient le niveau vs les black, mais ca reste une comptétition, avec son lot de surprises: personne n'aurais parié une victoire ecrasante des spring box vs les anglais, on aurait ptet' pensé a qq chose de plus équilibré.....
donc, moi j'ai mis blacks, mais on verra ! ;)
juste comme ça, ya une faute dans ta question pour le sondage !!!
La bonne question est : quelle sera la 4eme nation championne de rugby (ou peut etre aucune natin en plus) ?? Sinon qui sera le 5eme vainqueur de la coupe du monde
don corleone
21/09/2007, 18h41
oué bon on s' en tape : "qui va gagner quoi !" :lol: ce soir j'annonce 35 à 20 . explication :
les irlandais vont pas se faire chier à défendre tout ce qu'ils veulent de ce match c'est le(s) pt(s) de bonus. Donc il vont se démerder pour marquer 4 essais et peut importe s'ils en prennent 10 ou 20.
Comme ca il leur suffira de battre les argentins pour gagner leur billet pour les 1/2 finales (de toute façon ils s'en tapent de sortir 2nd car leur objectif c'est juste de sortir des poules.)
l'Afrique du Sud je pense .
MAIS ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!
AlcapOne
22/09/2007, 01h00
J'ai mis aussi l'Afrique du sud :p
et personne ne parle de l'Australie??? Nation la plus titrée au rugby, toujours à l'ouest pendant les matchs sans intérêt mais une véritable machine de guerre en coupe du monde. 3 ou 4 titres. ils ont pas un beau style, mais quand ils percutent ils font hyper mal et progressent toujours de 10 à 20 mètres. A voir
Pour ma part, je vois plusieurs favories:
- l'Australie mais ca vous l'aviez compris
- les All Blacks: mais j'ai un doute, physiquement des tutueurs, psychologiquement un peu moins fort que d'autres
- l'Afrique du Sud: ils font un retour de malade. L'Angleterre était un p'ti four.
- Et enfin la France car il faut être un peu chauvin. on a une bonne équipe, contre l'irlande on a bien joué mais encore trop de "en avant" et c'est un réel problème. La France a des chances, et c'est vrai que l'équipe qui nous représente a toujours eu de bons résultats. N'oublions pas que l'on joue en France, ca aide
Par contre, contre l'irlande, j'ai cru qu'il y avait plus d'irlandais que de francais dans les tribunes. Putain c'est quoi ces vieu suporters francais??? bon vers la fin c'était mieu, mais bon ils n'ont fait que chanter la marseillaise. Même chez mon frère y avait plus d'ambiance :D
tain mais je suis le seul a avoir voter argentine me sens exclus la
mdr
---------------> []
Freelancer 57
22/09/2007, 15h39
moi j ai voté la France
Enhancer
22/09/2007, 15h48
Je pense que l'afrique du Sud est en bonne voie pour remporter cette coupe du monde mais bon, La france à des qualités (enfin j'espère ><).
alors.. le jour ou je voterais pour la france dans un sport qcq.. c'est qu'il ya un problème.. :D
Désolée pas très patriotique coté sport..
Ensuite, bah le Portugal, on s'en nuts.. j'trouve deja ca cool qu'ils soient arrivés a se qualifier.. Pour eux en tout cas c'est deja pas mal..
Et donc pour finir, bah les tous noirs bien sur! Pourquoi pas l'afrique du sud aussi.. Mais bon comme y'a pas deux champions.. Ce sera les tous noirs! (pour ma part)
Enhancer
22/09/2007, 19h52
Clair que l'équipe du portugal est là en touriste ><
Clair que l'équipe du portugal est là en touriste ><
tout comme mwa.. une touriste, en devenir de touriste professionnelle..
Enhancer
22/09/2007, 21h57
Tu fais bien ;)
don corleone
24/09/2007, 01h18
j'ai vu jouer les blacks et les sud aff ce WE, et mon avis à changé. je donne un petit avantage à l'australie qui a une déffence de fer et un exélent jeu de percution au niveau des centres...
J'ai l'impression que les blacks et les sud aff se pose sur leurs acquis et ca risque de leur jouer des tours, alors que l'australie ressere bcp l'écart avec ces deux équipes.
Et pour finir un 2nd avantage à la France qui a le jeu le plus technique et créatif de la compétition (grace aux toulousains biensur ;) ) ce qui peu déstabiliser les équipes de l'hémisphere sud.
du meme avis que toi DON. Quand on voit que l'afrique du sud galere contre les tonga
Enhancer
24/09/2007, 23h55
Personne à voté pour les champions du monde en titre ><
J'ai vu les black contre l'écosse....simplement impressionnant^^
ba moi j'ai pas trouvé tant que ça Enhancer. Ils sont prenables si ils continuent a jouer sur les acquis
Enhancer
25/09/2007, 12h09
Je pense pas qu'on puisse juger (enfin perso je peux pas) tant qu'on aura pas vu de match entre grands...
Les blacks jouent sur leurs acquis car pour le moment, personne ne les force à se bouger ! L'australie qui jouent très bien a déjà un jeu développé et je c'est pas si ils auront les ressources nécessaires pour battre les blacks ou même l'afrique du sud...
Seule la france a remporté sons "match au sommet" contre l'irlande et avec un elissalde peut glorieux.
??? tu doit pas t'y connaitre en rugby alors ^^
heuuu les BLACK ont pas trop mal joué, mais je trouve qu'il y a eu des erreurs stratégiques.
dés le début de match, on pouvait voir leur supériorité, or à chaque occasion ils préféraient prendre une pénalité au lieu de tenter la mélé pour les pousser et créer un décallage, ils l'ont fait à la fin. Je trouve qu'ils auraient du faire l'inverse. Ils sont bons, tout le monde le sait, personne ne le conteste, le problème est qu'ils savent qu'ils sont bons, là ca devient dangereux pour eux.
La grande différence entre les BLACKS et l'australie?? L'australie joue en toute simplicité, j'ai l'impression de voir un rugby d'école, mais tellement efficace car peu d'erreurs.
Notre équipe est plus mitigée. Un coup on va développer un jeu nikel, un autre moment on va enchainer les "en avant". Il y a un peu trop de déchets. Après, nous avons la bonne place pour en parler, nous ne sommes pas sur le terrain.
Un autre souci pour la France: MICHALAK!!! il est tout simplement très fort, très rapide, et j'ai même envi de dire trop rapide pour certains joueurs. Il a une lecture du jeu parfaite, il fait des passes à l'aveugle mais les coéquipiers ne s'y attendent pas. Le jour où ce sera parfaitement maitrisé, la France sera alors au premier plan de ces mondiaux
Perso je vote pour la france...
Un peu par patriotisme j'avou ^^
Mais aussi parce que... au vu des matchs, pour moi, ya 2 equipes avec des boeufs qui jouent la "defonce", et nous on essait de jouer tactique sans trop y arriver jusque la :/
Après, entre la france, la new zeland, et l'afrique du sud.... C'est pas évident, j'aurais vraiment aimé voir un match New zeland conre afrique, ça aurait été fun et bourrin à souhait...
Enfin voila, j'vote pour David plutot que pour Goliath ^^
Enhancer
25/09/2007, 19h42
Je rappel que les blacks n'ont jamais vraiment brillé en coupe du monde, les controle anti-dopage étant de rigueur (certains produits dopants sont autorisés dans l'hémisphére sud).
C'est moi ou ares est fan de michalak ><
don corleone
25/09/2007, 23h43
moi je suis fan d'élisalde... c'est un putain de génie ! il pue le rugby à 100km ce mec. Il fait plaisir à voir jouer tellement il fait des trucs de ouf
Dire qu'on va se faire bouffer par les Black en quarts a cause d'un non-match contre l'argentine...
On a tellement mis la pression a nos joueurs qu'ils on pas joué...
Dommage.. Je pense qu'on aurai pu aller jusqu'en demies.... Mais là... Les blacks me semblent trop forts pour nous....
Cela dit, Je pense que l'afrique du Sud est la meilleure équipe de ce debut de Coupe du monde, même si le plus beau rugby est celui des australiens.
Nous avons de très bons joueurs:
Comme Corle, ELISALDE est très bon, une vision de jeu énorme.
En plus d'ELI, on a MICHA, nous avons 2 meneurs.
Ensuite, CHABAL, rien à dire, qu'il soit en forme ou non, il fait mal, qu'il brille ou non, son rôle est tenu
POITRENEAU, TRAILLE, CLERC, Les vieux briscars comme IBANEZ et PELOUS toujours présents et solides à la fois. Le retour de ce sacré Pieter (ou Peter ??) DEVILLIER, un vrai rock.
On a une équipe complète, il faut qu'elle se trouve à la perfection. Quand ce sera fait, les meilleurs équipes ne tiendront pas, car on a déjà une des meilleurs équipe au monde, que vous soyez d'accord ou non, pour moi c'est incontestable.
Et oui, j'aime bien MICHALAK, quand il est arrivé avec POITRENEAU. Ils ont pas mal changé le jeu de l'équipe de France et du Stade Toulousain aussi d'ailleurs.
CARIB, je suis d'accord avec toi, nos médias ont mis trop de pression, comme pour toutes nos équipes de France tous sports confondus.
Par contre, je ne te rejoins pas pour ta prévision contre les BLACKS. Ils sont bon, très bon, mais pas imprennables. Sinon ils auraient 5 titres de champion du monde.
Enfin on verra, déjà c'est pas dit que la France rencontre les BLACKS, on peut encore finir premier de notre poule.
Heuu... non...
on a 4 points de retard sur les argentins.... Si on gagne et que eux perdent, si on a le point de bonus on revient a égalité de points...
Ensuite c'est les confrontations directes qui priment non ??? ou le point-average ???
Si c les confrontations directes, on est morts :/
Enhancer
26/09/2007, 11h22
Pour le moment ils sont devant nous sous tout les points donc faut faire fort pour notre dernier match...
me rapelle pu...
La victoire c'est 4 ou 3 points ???
Si c'est 4 pts, une victoire francaise avec bonus offensif nous mettrai à 15pts...
Si les argentins perdent sans bonus défensif, on passe 1ers... Tout autre résultat nous laisse 2emes...
voila, les argentin doivent perdent avec plus de 7 points d'écarts. Nous on doit mettre plus de 4 essais !!! et la on sera premier de notre poule.
et pour le classement des équipes le voila :http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_IRB_des_%C3%A9quipes_nationales_de_rugb y_%C3%A0_XV
Enhancer
26/09/2007, 11h40
C'est peut-être bien 4 ;)
Pas evident...
Les argentins vont etre surmotivés... Mais l'espoir réside dans le fait que si les Irlandais battent les argentins avec le bonus offensif, ils prennent la 2eme place...
Moralité : Nous on a un match "branlette" a jouer et les 2 autres jouent leur qualif... ^^
c'est pas un match branlette carib, les georgiens ont joué serré contre l'irlande.
on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Tu dis que les argentins vont être hyper motivés, mais l'irlande joue également sa qualification. donc en gros l'irlande l'argentine et la france ont tout intérêt à jouer à fond.
;25731']c'est pas un match branlette carib,
Nan mais c'est pour dire que moi je vais me branler en regardant tous ces sportifs suants et virils courir en short..
Haaaaaaaaaaaa... c'est bonnnnnnnnnnnnn
ok, je sors --->[]
nan carib on sait que c'est ce que tu voulais dire ^^
et puis la georgie a battu la namibie 30 a 0 ^^ mais on va quand meme leur mettre une piquette ( du moins j'espere sinon on est foutu)
Ouaip, perso, qu'on soit dans le round suivant ou pas, j'attend le match contre la Georgie aussi ^^
ça va être sympa à regarder j'espère :)
ps @ carib : les sopalins yaura pas que pour la pizza alors c'est ça? xD
AlcapOne
30/09/2007, 21h17
Victoire de la France :p
Maintenant on se tappe la Nouvelle Zelande :D
lol les irlandais ont joué comme des merdes
! Ils nous ont montrés qu'ils n'avaient pas le niveau pour passer en quart !
le seul probleme : nous on va rencontrer les Alls Blacks. Si jamais on gagne, ene demi on rencontrera les Australiens. Et si jamais on gagne, on va rencontrer les Sud Af' en final. Notre parcour va etre quelque peu cahotique.
don corleone
02/10/2007, 10h13
t'en fait pas peypey, notre parcours ne sera pas cahotique, on va perdre dimanche et comme ca pas de problemes avec les autres équipes :D
;25325']et personne ne parle de l'Australie??? Nation la plus titrée au rugby, toujours à l'ouest pendant les matchs sans intérêt mais une véritable machine de guerre en coupe du monde. 3 ou 4 titres. ils ont pas un beau style, mais quand ils percutent ils font hyper mal et progressent toujours de 10 à 20 mètres. A voir
Bien joué pour ton pronostic :D
don corleone
07/10/2007, 02h13
Mais c'est tout simplement E-N-O-R-M-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement j'y croyais pas 1s... ca déchire putain !
Pffffff j'y croyais à fond!!
Gt le seul chez moi à avoir bien parié!! Malmené pendant le match et une superbe remonté à la fin comme en 99 :D
Spartan117
07/10/2007, 10h31
Magnifique match quand même !
Bien joué pour ton pronostic :D
:malade: :malade: :malade: :malade: :fouet: :fouet: :fouet:
Les francais ont malmené les BLACKS
voilà le HAKA :prizdetete: les francais avancaient vers les néo zélandais alors que c'est l'inverse habituellement. Les BLACKS vont toujours 1 ou 2 mètres vers leurs adversaires. Là ils reculaient:hiphopfuck: :hiphopfuck:
Si je devais retenir une chose de ce match, c'est la défense francaise, enfin surtout en 2ème période car en première y avait que DUSAUTOIR qui brisait des reins.
En deuxième, ca pétait de tous les côtés. Beau match
A présent les Anglais
J'arrive toujours pas à croire qu'ils ont sorti les Australiens
:lol: Et pourtant :D
De toute façon , le chabal va bouffer du rosbeaf et c'est dans la poche :)
Bah moi ca me fait un peu flipper...
Les Anglais sont pas joueurs... Ils vont mettre 3 points a chacune de nos fautes et verrouiller derriere...
C'est toujours des non-matchs contre eux...
Ils sont bien capables de nous faire le meme coup qu'a l'autralie...
bin nous on va leur faire le même cou que hier
heu j'espère pas, car la première période n'était pas fabuleuse, et l'angleterre ne loupe pas de pénalité
CARIB a raison, ca va être chaud
c'est mal barré pour les blacks :P
nan les anglais ils verrouilent bien...
don corleone
07/10/2007, 22h07
disons que ca sera pas le même match... contre les blacks on a pas joué, on a juste attendu les contres et défendu comme des morts de faim... La différence c'est que contre les anglais il va falloir jouer => se découvrir.
Moi aussi il me fait bien peur ce match.
nan les anglais ils verrouilent bien...
Ya plus qu'à esperer qu'ils derouillent alors ^^ :lol:
Envoyons leur Chabal qu'il deverouille un peu tout ça :D
il reste tjrs 12 votes pour wellington xD
Voté pour la France...
Certes un peu tard mais bon...la victoire sur les Blacks je m'y attendais franchement :)
Quand notre honneur est bafouillé comme il l'a été contre l'Argentine on se reprend toujours très bien en main...De plus la Nouvelle Zélande est un grand ennemi de toujours et ça ne m'a pas étonné de "nous" (oui j'ai pas joué^^) voir gagner...
Maintenant on joue contre l'Angleterre...Nos grands potes de toujours !
Il suffira de ne pas faire trop de fautes dans notre camps ce qui nous permettra d'éviter la botte de wilkinson même s'il n'est plus au même niveau qu'il y a 4 ans...
Qui a fait gagner l'Angleterre contre l'Australie ?
Wilkinson, grâce à 4 pénalités... Je les sens pas capables de nous planter 2 essais en demi...un peut être et encore...
Quand au 2ème demi finale Argentine Afrique du Sud....rien n'est joué encore et je verrai bien l'Argentine crée la suprise et sortir un match d'anthologie pour réussir l'exploit de leur vie...
La finale France Argentine serait une belle chance de revanche pour la France et clôturerait la Coupe du Monde comme elle a commencé :)
don corleone
09/10/2007, 23h15
méfie toi de l'angleterre ! Moi je sens bien les bon mauls avancer à n'en plus finir surtout sur touche ! Et là il te reste qu'une solution : écrouler et donc être pénalisé ... va falloir faire un gros match si on veut gagner
les anglais ont toutes les qualités pour nous battre. Ils le savent parfaitement. Ils sont toujours déchainés en phase finale de coupe du monde. Nous ont va avoir du mal, ça aussi il le savent. Ils vont juste nous pousser a la faute et puis envoyé leur ailliers nous pourrir les coté de la defense.
Le seul truc : ils peuvent aussi sortir le pire match de leur vie. Ils ne sont pas constant
JE MAINTIENT MON FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE
A sa va etre bien samedi on va bouffer du rosbeef!
Enfin le rugby connait une vrai reconnaisance! :D
va falloir faire un gros match si on veut gagner
En même temps, en demi tu es forcé de faire un gros match si tu veu gagné :)
J'ai prevu les cornichons et la mayonnaise pour feter la victoire face aux anglais!!!
Les rosbeafs ont va les bouffer ^^
don corleone
12/10/2007, 11h51
moi je vais voir ca en ville avec des potes... à toulouse il y a le feu à chaque match, c'est tout bon (sauf pour le foie) :p
Le truc... C'est que Betsen il va avoir pour mission de massacrer Wilki a chaque ballon qu'il aura...
Ca fait 1 semaine qu'ils ont mis Betsen dans la même cage que chabal, pour être sur qu'il créve bien la dalle...
AlcapOne
12/10/2007, 12h46
Mouarf Carib :D
Le truc... C'est que Betsen il va avoir pour mission de massacrer Wilki a chaque ballon qu'il aura...
Ca fait 1 semaine qu'ils ont mis Betsen dans la même cage que chabal, pour être sur qu'il créve bien la dalle...
Je croyais que si un joueur sortait du match sur KO il ne pouvait plus jouer jusqu'à la fin de la coupe du monde...
Je me trompe?
oui
il est apte, sa comotion était pas grave, il est titulaire demain =)
Ah ok j'ai du mal comprendre alors :)
C'est cool pour lui alors :)
Tiens...
Chu le premier a ouvrir ma gueule depuis notre branlée ^^
Hu hu... Ils ont mieux joué... Pas beaucoup mieux.. mais un peu...
Leur victoire est pas volée... On a fait trop d'erreurs :)
Enhancer
14/10/2007, 00h47
On causait sur la bobox^^
Pour mon avis ; cf page 12 :D
Ouais..
Je sais pas si c'est parce que je l'ai matter sur écran géant ou pas, mais j'ai trouvé le match très très physique, et de ce coté la, perso ça m'a bcp plu.
Ya eu de beaux gestes techniques,genre Elissalde et ses passes en arrière sans regarder, toujours les petits coup de pied au bon moment...
Par contre, ya un BOULET, je sais plus son nom, qui n'a fait que des passes en "hauteur" a la place de passe tendu, ça nous à couter 2 fois une prise de rythme et peut être une tentative d'essai derriere...
Une faute stupide... si on c'était pas pris une faute PLUS un drop, on aurait pu revenir sur la fin, sur la penalité jouer rapidement contre les anglais, on serait repasser devant... -_-'
'fin bref, bien deg, l'ambiance était la.. le coeur aussi, mais pas la finale =(
Lord Vault
14/10/2007, 14h47
POWNEEEED :mouarf:
putain j'était au champ de mars l'ambiance c'été ouffff
Enhancer
15/10/2007, 11h48
Heureusement que les pubs sont pas loin^^
Enhancer
15/10/2007, 12h00
La seconde demi-finale était bien plus intéressante à mon gout !
ba avec burger montgomery et habana !!! évidemment
Enhancer
15/10/2007, 15h50
Il a pété le record d'essai !
AlcapOne
15/10/2007, 17h11
Hum...
On s'en nuts
Et si tu continu je te pete autre chose..
nan il a pas pété le record !!! il l'a égalé !!! il lui en reste 1 a mettre et c'est bon
don corleone
15/10/2007, 23h42
Bon ce post est en deuil ! vous êtes priés de respecter une journée de silence ici...
non je déconne...... FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDD
Enhancer
15/10/2007, 23h48
Tu es sur pey ? je croyais qu'il était à 7 le mou :)
Enhancer
18/10/2007, 18h12
Bon bah record pété samedi (ou dimanche j'en sais rien).
Et bien 9 vainqueurs :)
Dont moi :D
bravo a l'AF S
beau match ils l'ont merité leur coupe
Dont moi ^^
comment ça j'ai triché :D
AlcapOne
22/10/2007, 06h16
Moi aussi j'ai gagné :)
Red XIII
22/10/2007, 06h19
Moi j'ai perdu mais chui content parceque c'est les français qui ont éliminé l'équipe que je pensait favorite ^^
moi aussi j'ai bon !
comment ? on me dit dans mon oreillette que la namibie n'a pas gagné la coupe du monde ...
Enhancer
22/10/2007, 11h35
[W33D] AlcapOne, [W33D] antonius_marcus, Bulbi, [Moderateur] Caribou, [Potes] Chacha, Enhancer, [W33D] Fantomas, G33K, Gwenator, [W33D] reborw pico, [Administrateur] SleT
Mouhahahahaha !
pas bien de dénoncer les tricheurs !!!
Red XIII
21/11/2007, 10h35
/me rentre avec sa pancarte et commence à gueuler:
"L'anti-Flood c'est taboo, on en viendra tous à bout!!!"
"Slet = SS"
"Tous ensemble!! Tous ensemble!! Ouai!!! Ouai!!!"
/me rentre avec sa pancarte et commence à gueuler:
"L'anti-Flood c'est taboo, on en viendra tous à bout!!!"
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org