Voir la version complète : Bonjour chers w33d
knight [wesh]
13/09/2007, 14h51
Je viens vous faire une demande un peu particulière, ainsi qu'aux lecteurs de ce forum ^^ En fait, je compte envoyer un message privé à tous les joueurs de l'univers 4.
Voila, pendant mes vacances, j'ai demandé à un amis de sitter mon compte et à mon retour hop - 33% de pts (aujourd'hui 150k pts et sa fait depuis janvier que je joue comme un acharné). Je ne lui en veux pas, d'ailleurs je ne sais même pas ce qui s'est passé et je ne lui ais pas parlé depuis, mais laissons le passé au passé.
Bref, pas de chance.
Donc comme je disais, ma requête est la suivante : je recherche un compte de plus de 200k pts (voire bcq plus ^^). Si vous avais le compte d'un amis qui a arrété et que vous ne savez koi en faire je suis la, si vous comptez arréter, je suis la aussi.
En espérant que vous ne trouviez pas ma démarche trop directe, je vous souhaite une bonne continuation et surtout GG.
P.S : si qqun pouvait m'envoyer un MP sur le compte knight en cas de rép positive, car je compte aussi faire pas mal de fofo donc peut etre pas le tps de revenir.
Merci encore
Cordialement,
Knight
ça fait plaisir de voir quelqu'un de totalement desinteresser...
On a plusieurs compte dispo..
Un mineur a 2 M points..
Un raideur, 7 lunes, mais pas énorme en flotte ( 8k vb, 10k croiseurs, 1k destructeurs, etc )
et d'autre plus faible.. faudrait qu'on se voit pour discuter de ça...
Fait pas le rat slet donne lui le tien,
Bah j'aurais bien proposer vu que j'arrête aussi, mais on me la donner ya moins de 3 mois, donc il risquerait le blocage :/ :S
sinon on peut lui filer celui de fred il veut aussi arréter. Et il pourrait meme devenir admin a la place de chocho; vous en pensez quoi ?
On essait de rester sérieux stp Peypey :) Merci
Ba oué, mais tu sais que j'ai du mal mon pti Slet !!!
en plus j'ai meme pas eu mes crepes aujourd'hui
mdr, t'es vrmt grave my Sponge xD
themaximus
13/09/2007, 17h18
euh juste comme ca:
on est bien dans la partie messages de noob la? :sournois:
par contre knight, évite de raconter aux modos ton histoire je suis pas sur qu'ils apprecient le sitting quand t'étais en vacances ^^
C'est parce que les modos ont su ça qu'il a plus de compte max... et pour ça qu'il en redemande un :)
AlcapOne
13/09/2007, 19h02
Salut ;)
Moi perso je compte arreter aussi donc je cherche un bon repreneur, et tu à l'air d'etre à la hauteur.
Mais bon je sais pas si mon compte va te convenir.
cmoicfred
13/09/2007, 20h29
salut ça tombe bien je cherché un repreuneur j'ai un compte de 6 million 2 points si t'ai 1téréssé contacte moi ingame au plus vite car le compte sera delete dans qqes jours
moi aussi je compte arrêter... mais je suis pas W33D et j'ai pas reçu ton message donc je peux pas te le donner :(
Lord Vault
13/09/2007, 23h22
A cause de cette nouvelle version, beaucoup de WEED on décidé d'arreter, bien dommage.. j'arrete aussi de toute facon...
je te donne mon compte si tu me contactes IG...
:mouahaha:
zetes tous des malades!!
smon compte qu'il veut :sadjump:
lancelot
14/09/2007, 16h35
salut à tous, pourquoi cette écatombe chez les weed????
que se passe-t-il?
pourquoi tous ces arrêts je veux dire?
Slet c'est Domso qui te fait arreter?
AlcapOne
14/09/2007, 17h39
Non c'est à cause de la nouvelle version, on à tous décider d'arreter
tous les W33D donnent leur compte !!! on a tous décidé d'arrété a cause de cette Maj toute pourrie
+100000000000000000000 :naze2:
bon ba ecouter es gars si vous avez un compte pensé a moi sa m'interresse etant donner que je m'était fait hacker le mien ya 1 ans sa peut etre cool dans recuperer un a un bon niveau
voial
si vous etes OK contacter moi IG
pseudo: zatto slapy
Par contre.. tout les comptes dispo passent par les admins....
J'le repête, pas parce qu'on veux tout gèrer... tout simplement pour que le compte soit entre de bonne main, et qu'on soit sur que ce soit quelqu'un qui correspondra à l'esprit de l'ally :)
cqfd xD
allez, j'vais encor passer pour le boulet d'service, mais, vous arretez VRAIMENT ? :/
parce que là...:burp:
AlcapOne
18/09/2007, 18h05
Oui arret définitif dans deux semaines au plus tard.
On va tous delete notre compte à cause de là nouvelle version :x
peut être 3, avec les constructions en nanite.... on peut pas delete pour certains... :/
AlcapOne
18/09/2007, 18h22
Ah oué j'avais oublié ca :/
Bah surement 3 alors, vu qu'on va delete nos compte tous en meme temps.
ça va faire mal, mais bon !!! ya pas de meilleur moyen pour montrer notre mécontentement
Mdr, ils vont dire : "Cassez vous bandes de fumeur" :lol:
nan mais M-D-R quoi ! xD
ba, m'en fout, j'prendrais des places au classement ! :D :p
AlcapOne
19/09/2007, 22h03
Tant mieux pour toi :)
Nous on sera content on verra plus ta geule :D
Lord Vault
20/09/2007, 06h24
Tant mieux pour toi :)
Nous on sera content on verra plus ta geule :D
+9999999999...9999999999...
>_<
:mouarf:
t'es con ! :D
>_<
:mouarf:
t'es con ! :D
mais nan, il ne rigole pas !!!
Lord Cheasten
22/09/2007, 02h42
J'serais dégouter si vous vous tirez les mecs! :(
Franchement, z'allez vraiment arrêter à cause de l'antimatière et cie?
Y a pas d'autres moyens? Ca serait vraiment bête de vous perdre!
c'est surtout a cause de l'espece de ptite étoile qui dis si on est co ou nan, c'est sa ? :/
si tous les W33D arretent et bien j'arrete aussi ...
wouha !! nan, pas toi bulbi !! pas le gayzou ! :p :cry2:
je serai tjr sur le fofo pour te botter le cul
jt'attends ! promis je te fais le tchi tchi ! :p
Red XIII
21/11/2007, 14h03
/me rentre avec sa pancarte et commence à gueuler:
"L'anti-Flood c'est taboo, on en viendra tous à bout!!!"
"Slet = SS"
"Tous ensemble!! Tous ensemble!! Ouai!!! Ouai!!!"
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org