PDA

Voir la version complète : France-Argentine

Bulbi
08/09/2007, 11h57
On a vraiment fait de la merde quand même.
Le nombre de passes foirées on les comptes même plus tellement y en a eues !

17-12 argh en plus deux fois on a faï mettre un essai ! on était a 1.5m de la ligne d'essai !

TROP DEG' !

Kill
08/09/2007, 12h34
Oui j'etais trés decu !

Je pense qu'il on oublié ce proverbe :

"Ne jamais vendre la peau de l'ours ,avant de l'avoir tuer "

Caribou
08/09/2007, 12h52
Le nombre de passes foirées on les comptes même plus tellement y en a eues !
!

Dés que Martin a eu la balle il s'est fait intercepter...

Il doit avoir les doigts en mousse ce mec....

NerZa Su7
08/09/2007, 13h56
Nul le match :sadjump:
Ils ont mal jouer

Ptt Ml
08/09/2007, 14h56
Clair :s

Bulbi
08/09/2007, 15h42
Perso j'aime bien Martin. C'est un des seul a foncé même s'ils sont 3 en face !

Comme ils ont dit en commentaire en debut de match, ils étaient trop ému, la preuve, Skrela a foiré 2/3 degagement :sadjump:

don corleone
09/09/2007, 01h28
oui martin un des seul à foncer même avec 3 en face...
ca reflete bien son QI !

d'ailleurs ils en a fait une belle démonstration dans les 22m argentins ou toute la ligne francaise était placée (et en sur nombre) et ce con de martin à pris la balle au ras et a pété tout seul comme un con et sans soutien sur 3 argentins. Il m'a trop soulé ce monglien !

Pour Skrela s'il est pas foutu de mettre les pénalités et d'effectuer les dégagements en dehors des match amicaux, il n'a rien à foutre là (quand je pense que michalak s'est fait huer... pour bcp moins que ca, bien que je l'aime pas spécialement, ca me fait quand même chier) !

Thion inexistant, Dominici catastrophique (on se demande ce qu'il fait là !). Jauzion n'est plus à son meilleur niveau depuis + d1 an et ca s'est vu.

Bref, j'attend de voir l'irlande maintenant.

Bulbi
09/09/2007, 12h10
vas deja y avoir la Namibie dans une semaine.

Sinon les all blacks sont incroyables, j'ai matté leur match c'est un truc de fou ...

Ils ont éclaté les italiens 76/14

Australie 91-3 Japon mdrrrrrrrrrrrrrrr !
qu'est ce qui foutent là ces japonais XD

Melkor
10/09/2007, 21h50
juste deux trois trucs les gens, là, je peux pas me retenir:

déjà: c'est pas "ON", nous on n'a pas joué, donc bon....

parce que dire "ils sont nuls " et "on est champion hein " ^^ MOUAIS....

et puis don : "ils ont mal joué" ..... ya personne qui en fait le 100 ème, donc un peu de respect quoi...

AjuntA
10/09/2007, 21h55
Ben en même temps c'est vrai qu'ils ont mal joué, c'est un constat.

C'est pas pcq on est pas capables de faire le 100e de ce qu'ils font qu'on doit d'office dire qu'ils ont bien joué alors que c'est pas du tout le cas ^o)

Melkor
10/09/2007, 22h11
c'est vrai, mais je trouve don trop incisif :)

DarkBouclette
11/09/2007, 22h56
moi je dis que s'est sarko qui les as perturber...
et bon les choix de Laporte... No coment....
enfin bref même s'ils ont pas fais un grand match, attendons de voir la suite peut-etre que... :happyjump:

don corleone
12/09/2007, 08h57
juste deux trois trucs les gens, là, je peux pas me retenir:

déjà: c'est pas "ON", nous on n'a pas joué, donc bon....

parce que dire "ils sont nuls " et "on est champion hein " ^^ MOUAIS....

et puis don : "ils ont mal joué" ..... ya personne qui en fait le 100 ème, donc un peu de respect quoi...

1 ) Si tu cherches la petite bête je te renvoie au sens 1er du mot "on" qui représente la 3ieme personne.

2) Pour ma part "c'est on est nul" et "on est champion" ou "ils sont nuls" et ils sont chamions", de plus c'est juste une histoire de sémantique, ca veux dire la même chose, c'est juste une facon de parler.

3) j'ai jamais dit "ils sont nul" (même si je l'ai fortement pensé), j'ai dit "il" plusieurs fois pour parler de plusieurs joueurs différents et non de l'équipe.

Pour finir, je sais pas si tu suit un petit peu le rugby, mais le match fait par l'équipe de France est plus que lamentable. Donc même si "je" ne suis pas capable de faire le 100ieme de ce qu'ils font (quoi que la pénalité de Skrella à 20m face aux poteaux je la passe tous les dimanche et j'arrive assez régulièrement à faire des passes à mes coéquipiers sans faire des en avant toutes les 3s)) je peux t'affirmer qu'ils ont été nuls (parce que s'ils n'ont pas été nul, j'ose à peine imaginer ce que ce sera quand ils le seront).

Ar3s
12/09/2007, 09h55
perso certaines phases de jeu m'ont fait me lever, mais ce qu'ils n'ont malheureusement pas compris, c'est qu'ils restaient tout le temps en milieu de terrain, ils n'allaient pas sur les ailes, et pourtant tous les argentins étaient regroupés, ils jouaient lentement, gagnaient du temps sur des regroupements, construisaient leur jeu en foncant sur un gars pour aligner de nouveau leurs joueurs. nous ne l'avons pas fait, comme je l'ai di, certaines phases m'ont emballées mais notre vision du jeu a été bien plus faible que la leur.

je ne sais plus qui a dit dans ce sujet "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
je ne suis pas d'accord avec toi, car sur 5 rencontres France- Argentine, la France n'a gagné qu'une seule fois, les PUMAS sont notre "bête noire".

Ensuite, nous avons fait 10 fois plus de passes en avant, c'est pas normal
nos relances au pied arrivaient dans leurs bras, on ne trouvait jamais la touche: ils nous ont fait mal là dessus
les interceptions sont trop nombreuses, et parfois dans nos 20 mètres, on ne prend aucun risque dans cette zone
et enfin, pas de réelle phase de construction. on a appliqué le même système de jeu pendant 80 minutes: le joueur qui a le ballon court et passe avant impact. c'est bien sauf qu'au bout d'un moment l'équipe en face n'est pas débile, elle comprend et anticipe. le rugby est un jeu de contact, on s'en prend plein les dents, mais quand on joue on le fait à fond, or là j'ai vu une équipe de france un peu en retrait stressé par l'enjeu, et je le comprends surtout avec nos médias de merde qui voyait déjà la france championne du monde grâce aux bons résultats lors des matchs de préparation.

j'espère que l'on construira un jeu bien plus solide contre la nami, car les francais ont un très très bon jeu, des joueurs à la fois techniques et solides.

Idem, un truc qui m'a donné des frissons mais qui est trop du aux médias, c'est l'importance que l'on donne à CHABAL. Il est très bon, c'est un monstre physiquement, pas de technique mais quand il tamponne il doit casser quelques côtes. Sauf que voilà, les médias ont oublié une seule chose: le rugby c'est pas comme le foot, les individuallités font perdre le groupe. au foot, si on prend un Roni, il traverse le terrain tout seul et marque c'est beau, au rugby, on passe pas les premières lignes. le fait de mettre plus de poids sur un joueur ne peut être que mauvais pour un groupe. Par contre le "GRrrrrrrrrrrrrrrr" poussait par la foule à son entrée m'a réellement donné des frissons, chose que l'on ne trouve pas au foot.

désolé pour ce grand texte, mais c'est un sujet très intéressant, bien qu'il ne soit pas vital

Red XIII
21/11/2007, 10h44
/me rentre avec sa pancarte et commence à gueuler:

"L'anti-Flood c'est taboo, on en viendra tous à bout!!!"

"Slet = SS"

"Tous ensemble!! Tous ensemble!! Ouai!!! Ouai!!!"

Slapy
15/01/2008, 00h49
/me rentre avec sa pancarte et commence à gueuler:

"L'anti-Flood c'est taboo, on en viendra tous à bout!!!"