PDA

Voir la version complète : cmoicfred [W33D] vs Squat [CW]

cmoicfred
13/08/2007, 15h01
13/08/07 : Forum officiel (http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=580813)

tout d'abord je voudrais présenter mes excuses au défenseur, Squat (=LSD1 6 Clones)

comme je t'avais dis ingame, je savais pas que c'était toi, sinon j'aurai pas tenter de te RC, mais avec le temps, et tes changements de pseudos successifs (LSD1 6 clones à l'époque où on jouait dans la même alliance, puis Mr Ecko, et enfin Squat)...j'ai pensé à des repreneurs de comptes (et d'ailleurs je savais plus à qui ce compte avait appartenu)

j'aurai pu stopper le raid, mais vu l'investissement que j'y est mis..

- construction de 17000 recyclos de + en 1 mois
- une partie de la nuit à surveiller les cdr de ton système
- une partie de la matinée pour caler mes recyclos, flottes, et pillages
- + de 10 millions de deut consommés (que tu proposais de me rembourser, mais ça aurait été du push)

je te remercie pour ton grand fair play en tout cas, malgré les circonstances :)
tu fait partie des très bons joueurs de l'uni selon moi, même si tu n'as pas enchainé les hof comme d'autres (par manque de temps certainement)
j'espère que tu n'arrêtera pas, et je te souhaite bonne reconstruction si c'est le cas ;)

comme je t'avais dis pendant le raid, si tu avais eu le temps de dégager ta flotte (6s entre ton retour de cdr et mon arrivée), je ne t'aurais plus embêté ensuite...dommage que je n'ai pas su bien + tôt qui tu étais vraiment :/

place au RP, et à mon 18ème HOF ^^

Cette histoire pourrait commencer par :
" Le grand seigneur Fred descendait de son magestueux Destructeur de commandement, sa cape rouge et noire dansait au grés du vent froid de la planéte deserte, inspirant à ces hommes un sentiment de crainte mélée de respect..."

Mais ne trichons pas et racontons sans fart les faits tels qu'ils se sont déroulés :
" Au coin de la rue, une petite pétarade suivie d'un nuage bleuté reflet d'un mélange un peu riche en huile. Cmoicfred arrivait au squat W33D, la morve au nez, les mains gelées, sur son superbe 103 sp (pot ninja, bien sûr...). A sa vue, les w33deux, affalés sur le vieux canapé prés du braséro, lancérent un " Te v'la enfin l'arsouille... vivement qu'ils te refilent ton permis, tu fait chier à être tout le temps en retard...". Lui aussi avait hâte de revoir son permis, donc sa 205 GTI "The Fred Touch", donc rechopper des meufs à la sortie du Macumba."

Là, un RPiste doué vous inventerai une belle suite, mettant en avant la magie du lieu et de l'instant, la magestée de l'environnement hostile qui sublime celle des hommes. Un peu comme ceci :
" Sans un mot, d'un simple regard, le seigneur Fred fis comprendre à ses généraux de pénétrer dans le bunker, ce qu'ils firent avec une grâce qui imait un ballet soigneusement orchestré, immédiatement suivis par leur seigneur. Le vent soufllait en tempête dehors, charriant des tonnes de sables contre lequel les soldats luttaient pour eviter que les reacteurs à plasma ne s'obstruent le temps que durerait la secréte réunion du grand seigneur avec ses généraux. Une fois la etite mais lourde porte d'acier refermée sur l'état major, personne de l'exterieur n'entendit leurs mots, pas plus qu'ils ne furent dérangés par le bruit du vent et les cris des hommes. Quand ils ressortirent du bunker, tous avaient le visage grave des hommes auquels on a confié un honneur immense, une mission perrieuse, fatale peut être, mais qui était pour chacun l'aboutissement d'une vie au servie du Seigneur. Ils prirent chacun la direction de leurs astronefs et décolèrent, ne laissant sur place que le vent et le crissement des grains de sable qui s'entrechoquent."

Mais bon... Il parrait que c'est d'une incroyable difficulté de faire du RP science fiction de qualité. Loin de moi l'idée de rivaliser avec les maitres du genre. Je vais donc continuer à vous raconter les faits, avec le plus d'exactitude possible :
" Tandis que les vieux amplis envoyaient du Bob Marley sur les enceintes déchirées, au bois pourri, Fred s'avança dans le hangar, pris une Kro au passage dans le vieux frigo où la rouille menait un bataille de territoire avec la moisissure, et s'installa su un pauvre tabouret, à coté de ses potes w33deux qui jouaient à la console ou roulaient des pétards. pH expliqua à Fred que la nuit précedente, le squat avait été sacagé et taggé. "Bof.. c'est tellement e bordel d'habitude que je m'en était même pas rendu compte..." pH enchaîna en précisant que les visiteurs nocturnes avaient trouvé le shit planqué dans le flipper... A ces mots, Fred bondit de son tabouret, qu'il renversa (de même que sa biere mais bon, il l'avait fini) et exhorté les w33deux à aller se faire vengeance. Selon Fred, il ne pouvait s'agir que de ces "enc... de squatteurs qui zonent à l'ancienne usine de trombonnes" et il était temps de se faire respecter. Trop défoncés ou peureux, aucun w33deux n'accepta l'idée de Fred qui, seul, parti pousser sa meule et l'enfourcha en direction de la vieille usine, déterminé à redonner de l'honneur à son clan décadent."

Bon. Vous l'avez compris, tout se met en place. Le dénoument est proche. C'est à ce moment qu'un mec serieux vous parlerait de :
" L'attente. Les batailles se gagnent parfois grâce à la capacité des hommes à attendre leur possible mort avec respect et le coeur léger, plus que les armes à la main. Celà faisait des heures que la flotte menée par le Seigneur Fred attendait, à la dérive dans le champ d'astéroides qui entourait une petite planéte. La flotte ennemie était en vue depuis déjà longtemps. Mais il fallait attendre. Attendre qu'elle soit toute proche, que la force du combat rapproché apporte la victoire. A cet instant, le moindre tir du moindre pilote donnerai l'alerte à l'ennemi et annulerai l'avantage de la surprise. Chaque homme avait consience de ne pouvoir être qu'une infime brique de la victoire mais que par un seul individu, tous pouvaient subir la défaite. Mais aucun ne failli. Et au passage du lourd convoi ennemi, sur ordre du Seigneur, tous se jetérent à corps perdu dans la mélée. Les fréres perdus furent nombreux...Mais la victoire fut belle. Tout fut recyclé. Aucune trâce de cette bataille ne subsiste aujourd'hui, pas de stéle, pas de monument à la gloire des combattants. Ils gardaient avec eux la plus grande des récompenses, ils ont servi avec coeur et respect pour l'ennemi et leur seigneur qui les à menés à la victoire."

Allez... On leur en veut pas mais les RPistes on un peu tendance à en rajouter des tonnes. La verité, vous allez le voir, est un peu moins glorieuse et beaucoup plus rapide :
" A peine descendu de sa mob, Fred fut plaqué au sol, dépouillé de son jean et de son blouson et ne dut son salut qu'a une rapide escalade d'un arbre "qui passait par là". Tandis que les voyous amusés rentraient dans leur squat en se partageant leur butin, Fred resta dans son arbre, comme un con, attandant que le doberman le laisse descendre. Ce n'est qu'a la faveur de la nuit qu'il eu une ouverture et rentra chez lui, transit de froid, en caleçon, humilié."

J'vous entends déjà. "Mais il est tout pourri ce RP, à la fin il faut quand même que Fred il gagne, et à un contre plein de mecs avec un clébard il a aucune chance, c'est trop pas réaliste..."
Laissez moi donc finir alors...

"15 bornes à pattes, pieds nus, dans le froid... c'est long. Fred eu le temps de reflechir, à sa triste vie, à sa flotte... "Merde !! Ma flotte !!! P'tain j'sais pas à quelle heure elle rentre !!!" Il rentra en courrant, s'assit devant son PC et vit sa flotte à quai. Mais une chose l'intrigua... Il manquait des vaisseaux... Il regarda ses messages, et vit avec surprise qu'il avait balancé sa flotte sur une planéte au lieu d'un CDR. "Ohhh !!! Un HOF !!!! Cool" s'écria-t-il. Finalement, une journée pas si pourrie que ca pour lui ."

Squat [CW], classements avant RC :

- général : 113ème, 3.101.407 points
- flotte : 31ème, 130.692 points
- recherche : 292ème, 157 points

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-13 XX:XX:XX :

Attaquant cmoicfred [W33D]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger 250.000
Croiseur 13.420
V.bataille 6.050
Bombardier 2.100
Destr. 4.050

Défenseur Squat [CW]
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
P.transp. 2.500
Ch.léger 90.000
Ch.lourd 2.000
Croiseur 8.000
V.bataille 5.000
V.colo 1
Recycleur 4.337
Sonde 488
Bombardier 920
Destr. 1.020
Rip 13
Traqueur 600

... after 6 round(s) ...

Attaquant cmoicfred [W33D]
Nombre:
Ch.léger 144.779
Croiseur 12.234
V.bataille 5.877
Bombardier 2.040
Destr. 3.965

Défenseur Squat [CW]
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
15.706.483 unités de métal, 8.236.500 unités de cristal et 6.739.400 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 477.136.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.316.080.000 unités.
Un champ de débris contenant 378.251.400 unités de métal et 159.713.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

04-29 05:25:15 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [X:XXX:XX]

Vos 26.720 recycleurs ont une capacité totale de 534.400.000.
375.201.000 unités de métal et 156.674.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 375.201.000 unités de métal et 156.674.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Rentabilité:
Attaquant: 80.874.383
Défenseur: -1.391.854.000

Created by OGSconverter (http://www.ogsteam.fr/forums/forum-17-ogsconverter)

étant donné la quantité de ressources à quai sur lune avec sa flotte sur tous les rapports que j'ai pu avoir ces derniers mois (le dernier rapport que j'avais date de 2 semaines) je me doutais que ça serait pareil cette fois, j'ai donc lancé 2 vagues de GT pour piller les ressources restantes à quai

Squat a réussi à intercaler quelques centaines de croiseurs (qui étaient à quai sur sa planète) entre ma flotte, et mes vagues de GT...y'avait qu'1 ou 2 secondes d'écart...

heureusement j'ai phalangé avant impact et retiré mes vagues de GT et PT (idem pour ces rapaces de Caribou et LordVault qui s'étaient eux aussi calé derrière ^^)

il a aussi pu recycler 6M du cdr (300 recyclos)

merci à :

- Caribou pour le RP (fait à l'avance, pour mon "prochain" HOF...qui a mis 2-3 mois avant de venir ^^)
- les 3-4 personnes qui m'ont vendu du deut
- Lord Vault qui m'a tenu compagnie toute la matinée, ainsi que Caribou, Alcapone, Aj', et quelques autres ;)
- Cortex, qui a sondé Squat pour moi y'a 2 semaines, afin de savoir si j'avais suffisament de recyclos ou non :p

Zatto :

un petit mot à son sujet, pour dire que nous pensons à lui là où il est :) (et si son décès n'est que pure invention, t'es vraiment un connard fini...)

Ptt Ml
13/08/2007, 15h10
Que dire à part bravo? :D

Bon bravo alors :)

XPaY
13/08/2007, 15h20
Enorme ^^

AjuntA
13/08/2007, 15h36
Superbe ^^

Trippant le RP :p
J'imagine trop le truc mdr :lol:

AlcapOne
13/08/2007, 15h44
Jay Jay fred ;)

Trés beau HOF :)

Super le Rp Caribou xD

Freeman
13/08/2007, 16h12
c du très lourd fred

bravo pour t'être caller à 6s et pour avoir veiller ^^

tu mérite un gros GG

repose toi bien pour être en forme pour le prochain ;)

NerZa Su7
13/08/2007, 17h51
GG Fred :bienjoue2:
Bon benef, belle flotte:yahoo:
Dommage qu'on la voit de moins en moins dans la partie HoF :whistl:

Blood revens
14/08/2007, 01h00
Ben que dire....

GG, je croit que c'est tout ^^

(sa doit couter chére en consomation cette petite flotte toute minionne ^^)

Kurgan
14/08/2007, 13h44
Super RC et Superbe RP! :D

GG Et Félicitations à vous deux! ;)

don corleone
14/08/2007, 13h49
Enorme !!!!
reste plus qu'a savoir si tu vas reconstruire ou changer la physionomie de ta flotte ;)

BoTi
15/08/2007, 09h08
Je n'avais pas vu ce sujet :p

Gg fred, tres beau HoF

Kill
15/08/2007, 15h56
GG fred :!

peypey
17/08/2007, 17h41
bon ok fred j'arrete de me moquer de ta flotte de minable... GG a toi

Ptt Ml
18/08/2007, 03h54
bon ok fred j'arrete de me moquer de ta flotte de minable... GG a toi

Modeste, la flotte de Fred n'equivaut vraiment pas à ta superbe flotte de sondes magiques :p

Cortex
18/08/2007, 15h15
bon ben que dire ...

c'est un superbe HOF que tu nous signes la !!! magistralement mené , depuis un petit moment deja
ca parait con comme ca , mais se decider a construire 16.000 recs 2 mois a l'avance pour un hypothetique HOF , ca necessite quand meme une certaine force de volonté ! chapeau bas

je serais tjrs ravi de te filer un coup de main pour des operations pareilles :)

je suis super content car en plus de me debarraser d'un des rares voisins qui pouvent tjrs me donner qq sueurs froides , tu me permet d'esperer que tu referas pas tous ces clés a la con , et que tu reinvestiras dans du beau destro (ou peut etre meme du traqueur , qui sait :lol:)

GG ma poule :)

edit : comme deja dit il y a plusieurs mois , RP genialissime ribou , chuis bien vereux de pas avoir pu le preumser ce HOF :cry2:

cmoicfred
18/08/2007, 17h31
ca parait con comme ca , mais se decider a construire 16.000 recs 2 mois a l'avance pour un hypothetique HOF , ca necessite quand meme une certaine force de volonté ! chapeau bas

en fait si j'ai pas laché l'affaire c'est parce que déjà des cibles comme ça ça se recycle pas facilement (=peu de risques que quelqu'un passe avant moi, donc j'avais tout mon temps), et ensuite parce que squat n'avait que 2 lunes, et que sa flotte ne bougeait jamais de celle proche de chez moi en g3

si le mec avait eu 5 ou 6 lunes j'aurai surement laché l'affaire...

le plus chaud c'était juste de monter mes recyclos suffisament vite parce qu'il montait sa flotte de croiseurs

mon benef n'aurai pas été le même quelques semaines plus tard, et il m'aurait aussi fallu encore + de recyclos

PS : j'ai aussi essayé de faire le + possible de croiseurs, mais ça ne réduisait pas le nbre de recyclos nécessaire de beaucoup (ça améliorait mon benef par contre, mais pas eu le temps d'en faire des masses...) )

EDIT : de toute façon les recyclos c'est jamais perdu
s'ils me servent pas tous maintenant, ils me serviront bien un jour
pis au moins je suis sur de pas rater une cible à cause de ça ;)

Red XIII
18/08/2007, 18h08
Jéjé fred :)

Maintenant tu nous fait 50k de cro en plus et tu vas recycler le vilain Ajunta :D

cmoicfred
18/08/2007, 18h23
nan, je monte mes recyclos à 80k, je tente dp2m et je sors une thèse sur "le tampon au recyclo" :lol:

Melkor
18/08/2007, 22h26
ou pas :lol:

SleT
19/08/2007, 20h49
ENORME fred, on en avait discuté à la terasse du café, tu lui a bien casser le cul dis donc :O

T'as été motivé sur ce coup, c'est clair et net... !
Big upppppp