PDA

Voir la version complète : Depart de Zatto....

SleT
10/08/2007, 16h46
Voila... J'ai une triste nouvelle à vous annoncer... :(

Comme vous le saviez surement, Zatto a eu des soucis IRL ya qques jours de ça... qui l'ont empêcher de venir par ici...
A la base il avait un tassement de vertebres... il devait être operé hiers...

L'opération c'est compliqué... Zatto est mort hier à 22h11...

Une triste nouvelle... je peux pas m'empêcher de pleurer en l'imaginant...
Je sais pas encore ce qu'on va faire... mais un hof dédicacer serait le bienvenu... même si c'est pas grand chose...

Moi je sors.. besoin de prendre l'air...
Bonne fin de journée à tous.

Magnum
10/08/2007, 17h08
ben zatto si de la haut tu passe par ici et j en suis sur que tu vas y passer ;)

j ai passé de bon moment avec toi, celui qui va me marquer c est ton dernier hof si on peut dire comme ca ( mon pret de recyclo en g2) et notre conversation msn.

ma meilleur planete en ton nom comme souvenir ;)

mes sinceres condoleances a ta famille, je pense a eux ...

BoTi
10/08/2007, 17h13
Je ne connaissais pas Zatto, mais ça m'atriste enormement...

Je pense surtout a tes proche, et j'aurai aimé te connaitre...

Repose en paix.

(tlm devrait faire comme mag, et ondevrait mettre avec Zatto a la fin de notre pseudo..

Bonne chance la haut ;)

AjuntA
10/08/2007, 17h26
Ptain le bad :/

Suis deg, vraiment, toutes mes condoléances à la famille. :x

EDIT: S'il faut un hof, je pense pourvoir en faire un dans la nuit.
Chui pas méga rentable mais bon, c'est pour le geste.

Ca vient de foutre le moral à 0 là....

Caribou
10/08/2007, 17h36
Je sais pas quoi dire...

Tout me semble derisoire...

don corleone
10/08/2007, 17h39
pareil que toi carib ca fait 20 minutes que j'essaie d'écrire qque chose...

Putain je suis vraiment abattu là ! C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprend là slet ! j'en ai également les larmes aux yeux.

J'ai vraiment la haine en repensant à cette histoire de merde. Je le connaissait pas vraiment comme tous les autres ici d'ailleurs, ce n'est qu'un jeu, mais ça me fait tout de même énormément de peine. Putain mais c'est vraiment dégueulasse ce qui lui est arrivé.

Si le frere à zatto passe par ici :
Je t'adresse tout mes condoléances ainsi qu'à ta famille. C'est une histoire vraiment horrible et j'en suis vraiment navré pour vous. J'espère que les coupables paieront, ce serait une maigre consolation, mais au moins derrière les barreaux ils auront le temps de repenser à ce qu'ils ont fait...

Je crois que je vais faire comme slet ce soir, plus trop envie de bouger là !

ni de jouer d'ailleurs... a+

Caribou
10/08/2007, 17h46
je tiens a ce qu'on envoie un gerbe pour lui...

Meme si je sais qu'il s'en foutrait nous connaissant, rien que ce mot le ferai marrer...

Ca laisse un grand vide...

SleT
10/08/2007, 17h49
Perso je pensais à une grande carte... on pourrait laisser qqu'un gèrer les adresses... et l'envoyer à son frère.. ( pas sa famille quand même... )

Et tous mettre un petit mot... elle mettrait du temps à arriver... mais bon...

Après chacun fait ce qu'il veut... mais faut qu'on fasse un truc officiel... on peut pas le laisser partir comme ça, il était de la famille...

Caribou
10/08/2007, 17h52
ouaip... je crois que c une bonne idee...

Meme si ca met des mois a arrivé signé par tous, au moins ca aura la valeur que tous on y aura mis...

XPaY
10/08/2007, 17h54
Je suis pour la carte aussi

BoTi
10/08/2007, 17h55
Il ne faut pas que le frere/famille recoive la lettre quand ils commencaient à "oublier" leur chagrin... :S

AjuntA
10/08/2007, 17h56
Pareil, je pense que c'est la meilleure idée...

SleT
10/08/2007, 17h59
J'ai informé aussi qu'on passait nos pseudo en "Zatto pseudo"...

Voilou... j'arrête de poster.... :x

Aufhauser
10/08/2007, 18h09
je ne sais que dire...
je suis trop bouche béee
j'aimais bcp zatto
la vie est injuste

Chacha
10/08/2007, 18h18
P'tain je viens d'apprendre la triste nouvelle.. je suis sur l'cul, je sais pas quoi dire ...

Je le connaissais pas beaucoup mais ca me fait énormément de peine. Toute mes condoléances a la famille.

picard
10/08/2007, 18h27
je pensais a un recyclage au début mais la :/

je n'ai pas les mots, je suis vraiment en choc la; je suis peut etre outre mer mais si vous envoyez une carte j'y suis sans faute..

c'est vraiment désolant, je penserai à lui en faisant une petite prière.. :(

et là on se serre les coudes..

Alcoshit
10/08/2007, 18h28
Franchement je sais pas quoi dire...
Suis deg', il manquera vraiment !

See ya Z'

Le Papa Pingouin
10/08/2007, 18h32
Je suis sur l'cul là.. -.-

NerZa Su7
10/08/2007, 18h52
RIP Zatto :cry2:
Ca serait pas mal, de modifier votre page IG et de mettre un hommage a Zatto non ?

tonton
10/08/2007, 18h55
bon bah... voila quoi, je le connais ingame depuis pas mal de temps . Ca nous rappelle que la vie reelle c'est pas comme Ogame, on peut pas se reconstruire apres s'etre fait RC. Je souhaite beaucoup de courage a toute sa famille et leur présente toutes mes condoléances.

Zatto restera un des grands de cet uni, il aura marqué les esprits et j'espere que les joueurs sauront lui rendre hommage au travers de ce thread.

AlcapOne
10/08/2007, 19h12
Pas toi Z' :cry2:

Triste nouvelle........

Comme l'as dit alco il manquera à tout le monde.

reborw pico
10/08/2007, 19h17
ptin jsuis deg je rentre d'intervention et je lis sa! pour une histoire de merde en plus j'espere que les coupables vont payés le prix fort!
toutes mes condoléances à la famille...

DarkBouclette
10/08/2007, 19h48
comme s'est l'échec...
je ne le connaissais pas trop non plus mais du peu que j'en dis, s'est déguelasse

enfin condoléance a sa famille ...
:cry2:

la vie est injuste...
tous ça a cause de connards en boite ...

Chacha
10/08/2007, 20h01
Tylah (un dah) me permet de parler en son nom et de transmettre ses condoléance a la famille.

Comme il me l'a dis si bien : "ça fait mal de lire une chose pareille ... "

Terry
10/08/2007, 20h14
Je te pleure, l'ami. Ou que tu soit fait rêver. Bonne route à toi.
Une de mes lunes portera ton nom.

[UI] ben_ben
10/08/2007, 20h17
Arf quelle horreur !!

Ben voila tu venait nous parler sur notre fofo et on te connaissait a peine !!

En esperant que tu nous voit encore d'ou tu es sache que toute l'UI pense a toi et a tes proches !!

ben_ben ambassadeur de l'UI !!

cmoicfred
10/08/2007, 20h24
arf...je le connaissais pas trop, mais ça faisait longtemps que je jouais avec lui (AMRITA, W33D)...
c'était un super joueur, des touts débuts de l'univers je crois même

c'est vraiment triste, et ça fait quand même peur de se dire qu'on peux disparaitre comme ça du jour au lendemain, à cause d'une bande de connards qui cherchent la bagarre...:demon:

Mortanius
10/08/2007, 21h29
C'est vraiment injuste :(

je ne connaissais pas beaucoup Zattopek, mais ça m'a fait un choc en lisant cela.

j'espère qu'il repose à présent en paix.

carmann
10/08/2007, 21h37
c'est avec une grande tristesse que j'apprens ceci. Zatto avait fait un bref et remarque passage chez les phoenyx ou j'avais pu le decouvrir un peu et l'apprecier.

il restera l'un des grand joueurs.

paix a son ame

qu'il repose en paix

G33K
10/08/2007, 21h47
triste nouvelle... on en parlais un peu a l'OAU, et je ne comprenais pas de quoi... certe, je savais deja ce qu'il lui était arrivé, mais que sa aille jusque la...
je ne connaissait pas beaucoups Zatto, juste un peu via le forum, mais une si triste nouvelle, que l'on connaisse la personne ou pas est vraiment... enfin, voila, je suis vraiment désoler, et j'espere que les connards qui lui on fait sa paierons !
tout sa a cause d'une foutu bagarre...
sincere condoléance a la sa famille et a son frere qui en a bien vesoin lui aussi...

[KDT]GorgZ
10/08/2007, 21h52
Je ne le connaissais pas beaucoup, mais j'avais quand même pas mal discuter avec lui durant son dernier HOF, on tappait la discute jusqu'à 4h du mat...

J'suis tombé sur le cul en apprenant ça il y a 5 min! on ce dit tous que ce n'est qu'un jeu qu'il ne peut rien nous arriver, et voila...

Reast In Peace Z'!

P.S.: je suis aussi partant pour la carte. et même si ça prend 6-7mois, la famille est toujours contente de la recevoir!

shaca
10/08/2007, 22h24
je suis comme tout le monde sur le cul,quel putain de triste nouvelle,je sais pas quoi dire,quel enfer,je ne connaissais pas trop zatto mais le fait qui il met accueilli ici me suffit emplement,juste quelques discutions sur la box,enfin bref j ai pas vraiment les mots.
evidamment je suis partant pour une carte....
bon courage a vous aussi les weeds,je sais ce que c'est de perdre un proche,alors accrochez vous....

Pitou
10/08/2007, 22h31
Mes plus sincères condoléances a sa famille, ses proches et ses amis....

http://www.radioblogclub.com/open/137998/jeff_buckley/Jeff%20Buckley%20-%20Hallelujah

Gonna Pray for you Z' ...

Blood revens
10/08/2007, 22h58
Que dire, je ne lui et parler que 1 ou 2 fois en parti commerce, donc je l'ais pas vraiment connu, mais sa ma fait bizzare.

Toutes mes condoléances à ces proches.

Freeman
10/08/2007, 23h15
sincères condoléances à sa famille

il va nous manquer et que justice soit faite !!!

Ptt Ml
10/08/2007, 23h23
Tu resteras à jamais pour moi l'eternel Nuts'eur, le surfeur d'argent australien, le bruleur de noob... un ami surtout.

Je ne peux exprimer ce que je ressens à ce moment, j'ai peine à y croire, à l'admettre...

Sincère condoléance à toute la famille...

Repose en paix.

Je suis entierement d'accord pour la carte, mais jvai faire un tour dehors...

Lord Vault
11/08/2007, 06h22
j'suis toujours convaincu que c'est un fake
pourtant j'ai pensé a Zatto toute la nuit :x (sisi..)

LaMiaou
11/08/2007, 09h38
Je ne sais que dire..
ce sont des choses qui malheureusement doivent arriver un jour ou l'autre..
a chaque fois, on aimerait que ce soit plutot tard, que tot... mais voila, ca arrive.. :/

J'adresse donc toutes mes condoleances aux proches de cet être.. Ainsi qu'aux moins proches.. Ca fait toujours mal a la personne qui voit qq1 avoir mal comme ca..

En ce qui conserne la carte, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Elle arrivera beaucoup trop tard, et peut etre meme lorsque la famille aura reussi a surmonter un peu leur chagrin..
Je proposerais peut etre une plaque, chacun enverrait une somme au frère qui je pense pourrait gerer le tout.. Suffirait juste que vous vous concertiez entre vous, pour choisir le style et compagnie...
Je vous dit ca, c'est parce que voila, c'est ce qu'on a fait un jour pour un pote de classe... Enfin voila quoi..

(mon apparence de je m'enfoutisme prend le dessus dans ce genre de situations, veuillez m'en excusez...)

Red XIII
11/08/2007, 09h48
oO pendant une opération de la main oO

ça ressemblerai au style de Z' de nous faire un fake du genre... (si j'étais croyant j'irai mettre un sierge à l'église en priant pour que c'en soit un).

Toutes mes condoléances à sa famille en tout cas.

Nos convers jusqu'à 3h du mat vont me manquer Z'

[KDT]GorgZ
11/08/2007, 09h56
La Miaou, je ne suis pas d'accord pour la carte! même après 6-7mois ça fait toujours plaisir à la famille ou aux proches de voir qu'il était autant aimée! ;)

G33K
11/08/2007, 11h11
la carte sa peut être pas mal, mais tu vas signer quoi ? gorgz ? tu va leur dire :
bonjour je connaissait votre fils sur internet grace a un jeu

faudrait d'abord tout arranger

et red, c'était pas une opé de la main, mais des vertebres... :noob: :minederien:

zebulator
11/08/2007, 12h16
sincères condoléances à la famille et à votre alliance...

Je ne le connaissais pas, mais je trouve ça malheureux !
Dans quelle époque vit-on ?

zePGM
11/08/2007, 13h21
putain ca fout vraiment les boules de voir ca :bof:
ennemis d'un jour, amis toujours :)
j'ai en memoire les ptites converses MSN qu'on a eu, sans jamais parler d'ogame mais de l'IRl qui est infiniment plus important

alalah sacré zatto tu restera pour moi le branleur australien qui regarde monter ses ressources toutes les 3s...
j'espere que tu es bien la haut :ange: veille sur nous tous, on ne t'oublie pas!!!

bye poto, un jour je t'apprendrai a skier :humour:

Melodie
11/08/2007, 14h30
Que dire...
Une fois j'ai eu affaire a lui c'était sur la shout vers 1-2h du mat' ont a floodés de tous et de rien cay le seul moment que j'ai passé avec lui mais c'était un bon moment.
Ont à beau dire qu'ogame est un jeu il y'a des liens qui se crés et que rien ne peu rompre.
Je passe aussi en Zatto Mélodah cay si peu mais bon
Bonne chance et mes plus sinceres condoléances à sa famille et ces proches

[xLs] Goliath
11/08/2007, 15h29
Je ne voulais plus revenir ici, mais la vie est si importante qu'il faut savoir passer au dessus de certaines rancoeurs.

Je ne le connaissais pas du tout, mais un etre humain est un etre humain. un petit message d'adieu et d'encouragement pour la famille sont importants.

Un grand malheur pour une personne si jeune et maintenant une famille déchirée par ce drame. Ca fait toujours bizarre de lire ca quand une personne (connu par un jeu et par un pseudo meme si ce n'est pas IRL) nous quitte.

C'est triste de quitter cette Terre comme ça, j'en sais quelquechose, et mes pensées vont vers la famille et les amis de Zat' qui devront surmonter ceci. La justice existe, il faut y croire.

Bon courage à toute la famille

Kurgan
11/08/2007, 15h57
Je suis démonté...

Mes plus chaleureuses sympathies à la famille.

Jesse,
Toutes nos causeries à refaire le monde... :)

Mais on se recroisera plus tard en haut...
Même si entretemps, tu vas me manquer vachement poto...
À pluche! ;)

Tylah
11/08/2007, 18h28
En lisant ce topic hier j'étais sous le choc, et c'est encore le cas aujourd'hui.

Même en ne se connaissant qu'au travers d'un jeu ou d'un forum, on ne peut pas être indifférent face à une telle histoire.

Je poste donc simplement pour exprimer ma sympathie à votre alliance en ces moments difficiles, et dire que j'ai une pensée pour sa famille et ses proches.

Amiral TTR
11/08/2007, 22h24
C'est les yeux pleins de larmes que j'écris ce message,
Même si je ne connaissais pas personellement Zatto, je ne peux m'empêcher de penser à lui et aux raison de son départ ... c'est trop triste de perdre un ami à cause de mecs aussi con ...
toute mes condoléance à la famille et à ses amis .

Slapy
11/08/2007, 22h49
Tout sa me retourne on avait beau ne pas se connaitre sa fait vraiment chier
J'espere que de la ou tu te trouve tu peut voir tout cela, quand je pense qu'une simple bagarre peut degenére jusqu'a joué avec la vie de quelq'un sa me donne des frissons

sincéres condoléance à sa famille ainsi qu'a ses proches

Ne sachant quoi faire dans ces moments là je propose au gens de renomer leur PM par son pseudo afin que tout l'univers pense à lui chaques jours.

Comme quoi IRL on ne joue pas et sa c'est bien dommage

bref tous sa pour dire on pense a toi

PS:je pense que la carte sa risque d'etre limite si elle arrive un peu trop tard. En tout cas i faut faire quelquechose en sa memoire.

Rmj
12/08/2007, 15h13
C'est vraiment triste ce qui lui est arrivé, quand je l'ai appris je n'ai pas trouvé les mots et je ne les ai pas encore, je ne le connaissais pas du tout mais ça n'empêche que j'ai de la peine.

Sincère codoléance et je suis de tout coeur avec la famille de zatto, c'est quelque chose d'épouvantable, j'espère que d'où il est il peut nous lire.

Concernant la carte, ça risque de prendre longtemps, et il se peut que la famille commence a s'en remettre lorsqu'elle arrive ça leur ferrait un coup dur. J'ai pensé a un truc du style, une carte virtuel pour chaque alliance, qu'on enverrait ensuite a un W33D qui saurait la faire parvenir a la famille.

Encore une fois, bon courage a sa famille, il est mort jeune, trop jeune.

[AWO] jrm
12/08/2007, 21h50
Je suis achevé... C'est vraiment une dure nouvelle à apprendre...

Toutes mes sincères condoléances à sa famille. Je ne le connaissais pas, mais fasse à la mort on est tous égaux... On ne peut savoir ni l'heure, ni le jour, ni le mois...

J'aurais une petite prière pour toi ce soir... Ma meilleure planète portera ton nom...

Repose en paix !!!

Maxiborg des Theos
13/08/2007, 08h46
...Que dire, meme pour ceux qui ne le connaissez pas, c'est une triste nouvelle , un ogamien et un grand joueur qui part pour vivre dans un autre univers parmis les lointaines galaxies, toutes mes condoléances a la famille.
Paix a ton amie zatto,c'est une triste nouvelle que ton depart....

Kenpachi[THEOS]
13/08/2007, 10h12
Mêms si je ne le connaissais pas, c'est toujours triste de voie quelqu'un partir, surtout dans de pareils conditions!

Toutes mes condoléances vont à sa famille et à ses amis!

Repose en paix!

Akar des THEOS
13/08/2007, 10h49
Je ne te connaissais pas Zattopek mais Ogame est une grande famille
Tu a livré ta dernière bataille, celle de la vie. Tu peux reposer en paix maintenant

Mes condoléances à ses proches et ses freres d'armes de l'Alliance W33D

Akar

zocar[Theos]
13/08/2007, 11h43
Je ne connaissais pas Zattopek, mais c'est une bien triste nouvelle.
Je souhaite toute mes condoléances à la famille et aux amis ainsi qu'à tout les w33d et personne qui le connaissait ne serait-ce que par ce jeu.
Repose en paix

|BrTzL_
13/08/2007, 19h13
arff... je ne sais pas trop quoi dire

je ne l'ai pas connus longtemp mais sa franchise et sa personalité m'on marqué, et de lui, il restera en moi au moin cela, ils nous manquera...

nuts

j'ai du mal a y croire ...

mes condoléances si la famille passe...

leduk
14/08/2007, 06h24
je ne le connaissais que par le biais de notre forum, mais c'est vraiment badant d'entendre ça ...

Promis une dedicace ds mon prochain hof egalement :/

:/ :/ :/ :/ rien dautre a dire :/ :/

Ar3s
14/08/2007, 16h21
sincèrement désolé pour cette triste nouvelle, je ne connaissais pas votre ami, mais l'année dernière j'ai perdu deux bons amis: un dans un accident de moto, le second d'une tumeur cancéreuse

je compathie dans votre douleur, la vie est parfois bien difficile.

j'apprécie votre soutien c'est bon à voir.

bon courage à tous

et cher ZATTO, passe le bonjour à Alex et Curd

Melkor
18/08/2007, 20h49
ptain, dur le retour des vacances....

et notre course au classement zat???

ptain je sais vraiment pas quoi dire, mais VRAIMENT rien...

je vais te faire un RP digne de toi poto.....

Kill
19/08/2007, 08h26
Je suis également choqué par cette triste nouvelle !

Dire qu'on parlait ensemble il y a 2 semaines ...

Toute mes condoleances a sa famille
et peace Z"

P.S :si je peux faire quelque chose je suis la !

SleT
19/08/2007, 21h14
Bon, j'suis revenu de vacances... on va se bouger le cul pour trouver un truc clair, concis et rapide à transmettre.
J'ai reçus les idées de qques un d'entre vous.
On va voir ça et on vous tiendra ( ceux qui souhaitent participer ) au courant.

Merci à tous pour votre attention et votre présence, ça fait plaisir de voir qu'on joue avec des humains aussi, même si on aimerait en prendre conscience dans d'autres situations :/

Milamber
20/08/2007, 01h09
Nous venons d'apprendre cette tragédie aussi,
au nom de l'alliance Steel Batallion et de sa wing,

Je tiens a présenter nos sincères condoléances à ceux qui le connaissaient.
Nous avons étés navré d'aprendre ceci et nous avons été très touchés
d'apprendre la disparition de ce grand joueur avec qui nous avions eu
quelques contacts.

Cordialement,
Milamber et le Steel Batallion.

ChoCho
20/08/2007, 17h56
C'est une triste nouvelle ...
Il n'y a rien à rajouter de plus que toutes mes condoléances à sa famille...
A bientôt Zatto ...

Tarkin
22/08/2007, 09h33
http://www.radioblogclub.fr/open/146085/nothing_else_matters/Metallica%20-%20Nothing%20Else%20Matters

NDLR : Cliquez sur le liens, c'est une musique à écouter pendant la lecture... Elle convient parfaitement.

L'univers 4, lieu de rassemblement des puissants parmi les puissants. Un lieu de combats acharnés, de guerres sans merci, ni pitié. Un lieu ou les hommes naissent, se lèvent et meurent pour défendre leurs mondes, protéger leurs familles, imposer leurs idéaux, aussi bien bons que mauvais.
C'est dans cette univers que prospèrent deux alliances rivales, j'ai nommé Polaris et W33D.
Ces clans comptent parmi les plus puissantes alliances connues. Dans leur rangs, nombreux sont ceux qui sont reconnus à la fois pour leur bravoure, leur courage et leur ténacité.
Par le passé, de nombreux conflits armés les ont opposé, que ce soit sous forme d'escarmouche ou de Guerre Totale!
Et il est probable que de nombreux autres affrontements se passeront dans l'avenir.

Mais, aujourd'hui, une terrible nouvelle va les réunir et faire d'eux, à défaut de frères, des compagnons... compagnons dans la Douleur.
Car c'est bien sur de cette nouvelle qui a bouleversé l'univers dont il est question. Mais voyez-vous même...

-------------------------------------------------------------------------------------

Traversant le vide intersidéral, la navette diplomatique en provenance du système Eriadus voyage à toute vitesse dans le sous-espace. Elle se dirige vers la planète Sofrähl et la base des Weeds.
A son bord, un représentant polarien chargé de transmettre un message au nom de l'alliance.

« Commandant! Nous approchons de notre destination. Heure d'arrivée prévue : dans 15 minutes. » la voix du Lieutenant Dolper grésilla dans l'intercom.
« Merci Lieutenant, répondit le Commandant, je monte immédiatement sur le pont. Maintenez la trajectoire. »
« A vos Ordres, mon Commandant. Dolper, terminé. »

Le Commandant se leva et revêtit son uniforme. Puis il jeta un coup d'oeil à la lettre posée sur son bureau. Il soupira, la prit, la rangea dans sa poche intérieure avec délicatesse. Il n'avait plus de temps à perdre.
Il monta dans l'ascenseur et arriva sur le pont.

« Situation? »
« Tout est en ordre, mon commandant. 2 Minutes avant de pénétrer dans l'espace normal. » répondit son officier de navigation, le Lieutenant Catharina.

Le Commandant acquiesça et s'assit à son siège.

--------------------------------

Pendant ce temps dans un avant-poste Weed.

« Capitaine! Nous avons détecté un vaisseau naviguant dans le Sous-espace. Il se dirige vers nous. Il pénétrera dans l'espace normal dans 20 secondes! »
« Envoyez une demande d'authentification quand il arrivera. »
« A vos ordres. Le Vaisseau pénètre en ce moment dans l'espace normal. » puis « demande d'authentification envoyée. En attente d'une réponse. »
« Mon Capitaine, le vaisseaux c'est identifié comme faisant partie de l'alliance Polaris. Ils disent que c'est pour une mission diplomatique très importante. Ils demandent de les laissez atterrir. »
« Scannez le vaisseau, y a-t-il des armes à bord? »
« Non monsieur, des cargaisons dans la soutes mais rien de suspect. L'équipage est en nombre standard. »
« Alors laissez les atterrir. Prévenez le quartier général de leur arrivée. »

Lorsque le vaisseau atterit, le Commandant demanda audience. On lui demanda de patienter puis il fut reçu très peu de temps après.

En rentrant dans la pièce, le Commandant reconnu certains visages parmi les personnes présentes. Slet, Fred, Caribou, Alcapone, Fantomas, Melkor et bien d'autres! Il y avait aussi des Theos, des Walaxers, des Phoenyxs.

« Bonjour, je suis le diplomate détaché par mon alliance pour vous livrer un message. »

Il sortit la lettre de sa poche et l'ouvrit. Puis il commença à la lire à haute voix.

De Lolo91m, Sulfur de Polaris
De 2Times, Piel Silbad et Seymus, Patriarches.
Des 13 Sages de Polaris
Et de la part de tous les polariens, ce message est adressé à l'alliance Weed.

C'est avec effroi que nous avons appris la terrible nouvelle concernant l'un de vos membres, sieur Zatto.
Nous sommes consternés, attristés et bouleversés.

Malheureusement nous savons que nous ne pourrons pas faire grand chose pour vous, nous n'osons à peine imaginer la tristesse qui doit être votre en ce moment.
Nous avons donc décidé de faire notre possible pour vous aider.

C'est pour cela que nous venons vous faire part officiellement de notre plus profond soutient.
Nous sommes avec vous pour traverser cette épreuve si vous en avez besoin.
Sachez que vous pouvez compter sur nous!

Cordialement, Polaris.

"Ce qui suit à été composé pour rendre Hommage à Zatto."

Le ciel est sombre et la terre âpre. Pas un souffle de vent, tout est immobile. Tu n'as pas demandé à être ici, d'autres t'y ont envoyé.Tu parcours ces étendues désolées emplies de souvenir.
Tu continues d'avancer, de plus en plus vite, le paysage s'estompe pour laisser place aux images de ceux que tu as laissé derrière. Famille, amis connaissances, beaucoup te pleurent tous te regrettent.
Tu avances maintenant de plus en plus vite, tout devient flou. Où tu vas personne ne le sait mais une chose est sure : les pensées que tous t'adresseront seront aussi éternelles que le souvenir que tu nous laisses.

http://img405.imageshack.us/img405/7299/hommagepk4.jpg

SleT
22/08/2007, 09h49
J'sais pas quoi dire j'avou...

un simple merci..... merci pr le geste....

Ptt Ml
22/08/2007, 16h22
Très joli! Merci à vous.

DarkBouclette
22/08/2007, 18h22
tres joli RP ^^
merci c'est un geste très honorable :penaud:

Bulbi
22/08/2007, 18h39
Saperlipopette ... c'est triste a entendre ... ciao Zatto' !!!

XPaY
23/08/2007, 19h11
Merci

Lord Cheasten
23/08/2007, 19h31
De rien, on se disait qu'il fallait que l'on fasse quelque chose, qu'on réagisse au moins.

Melkor
23/08/2007, 19h54
merci bcp :)

avtoitoine (UNIS)
27/08/2007, 00h24
Je vient d'apprendre ce qui vient d'arriver a Zatto.
Je ne le connaissait pas mais après la lecture de vos condoléhences, je ne peut qu'etre peiné pour sa famille IRL et InGame.
Mes sincères condoléhences à ses proches et à vous les W33D.
Perdre un proche parent est trés trés difficile et je pense que leur deuils sera bien plus long que mettra votre carte a faire le tour de vos membres.
C'est ce que l'on a sur le coeur qui est le plus important alors foncé.
RIP ZATTO

Cyberdah
30/08/2007, 21h17
j'avoue jviens d'être choqué par la nouvelle...

Jsuis deg', jcomprenais pas poruquoi il était plus là :(

J'espère que tu reposes en paix, mai sune chose est sure on se retrouvera...

peypey
27/09/2007, 22h39
je vien ici avec beaucoup de retard, mais toujours autant de tristesse.

Je ne connaissait pas tres bien Zatto. Pour moi, il restera le Nutseur, l'homme qui faisait fuir les noob, et un gay luron.

Une seule phrase m'est venue a l'esprit en apprenant la façon dont tout cela lui est arrivé :

Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. [Daniel Balavoine]

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. [William Shakespeare]

Ar3s
27/09/2007, 23h32
putain, c'est dingue le pouvoir des mots!!! je lis 2 phrases et j'ai les larmes aux yeux c'est ouf.

gardez ce précieux topik, c'est un lieu de reccueillement. PEYPEY, mieux vaut tard que jamais.

je suis toujours bloqué par le rassemblement de ce sujet, je viens relire de temps en temps, et je trouve incroyable qu'autant de joueurs soient passés ici. il faut toujours un sujet triste pour faire bouger les gens.

bon je vais fumer, les souvenirs remontent, faut pas les oublier mais ca ne fait jamais du bien au moral en général.

désolé pour ce vieu post, mais ca m'a fait du bien. :cry2: c'est la période qui va marquer le premier anniversaire de la mort de 2 potes. ca fait du bien d'écrire.

bonne soirée

SleT
27/09/2007, 23h42
Ouaip.
D'ailleur c'est vrai que j'aurais du préciser...
Mais après plusieurs discussions, il est préferable d'éviter de relever trop le souvenir de sa mort en envoyant un truc...

ça fait un moment que j'voulais le dire, mais vrmt bcp de taff en c emoment, dsl

N1NJ4
24/10/2007, 16h22
zatto je ne te connaissais pas mais je suis sur qu'on se serait bien entendu cette nouvelle m'a mis la larme a l'oeil quand j'ai appris sa nous ne t'oublirons pas tu peux partir avec fierté mon ami :)

Grehen
07/12/2007, 14h37
Désoler d'apprendre cette triste nouvelle...
Toute mes condoléances a la famille...
Je suis de tout coeur avec vous ... Meme si je ne le connaisser point...

SleT
25/01/2008, 14h30
T'es vraiment un enculé de t'être barré comme ça -_-'

Cortex
25/01/2008, 15h01
je pense a lui a chaque connexion , quand j'arrive sur ma PM

chier quand meme hein ? :cry2:

Aufhauser
25/01/2008, 15h03
t'es un ouf slet de up ça

Cortex
25/01/2008, 15h08
devoir de mémoire ...

Ar3s
25/01/2008, 16h56
bien vu Slet ;)

Auf, au moins ca montre que tout le monde pense encore à lui :)

yop, à tous nos potos partis trop tot. et oui melk, ca fait toujours chier, de tels événements ne devraient pas arriver si vite

Feline&Ass
25/01/2008, 17h07
je ne l'ai pas connu, je sais pas quoi dire mais je me joins à votre peine, c'est triste.

GnOmE
25/01/2008, 17h10
Je ne sais pas combien de temps ça fait mais je sais que ça doit encore être dur pour sa famille et son entourage...

Courage à tous

AlcapOne
26/01/2008, 00h34
5 mois et 17 jours :/

SleT
14/06/2008, 17h56
On pense à toi poto... :'(

Kill
15/06/2008, 13h10
Rest in peace Zatto !

Je pense souvent a toi et Kurg

SleT
19/06/2008, 10h23
Ca fait un moment que j'dois la posté... Pour toi =)

http://www.deezer.com/track/23708

Et réjouis toi pas !
J'trouve toujours que t'es un gros enculé d'être partis si tôt ! :demon: :bisou:

Melkor
19/06/2008, 10h45

SleT
31/07/2008, 19h11
Up poto =)

Cortex
31/07/2008, 19h13
:bye:

Caribou
31/07/2008, 19h15
voui...